Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Rassemblement 2014 des Motards du viaduc

4 participants

Aller en bas

Rassemblement 2014 des Motards du viaduc Empty Rassemblement 2014 des Motards du viaduc

Message par Cornichon-Furtif 27/1/2014, 21:11

Bonjour a tou et a toutes.

Ce petit post pour vous parler du rassemblement d'une association, les Motards du Viaduc, le viaduc en question étant celui de Millau, dans l'Aveyron.

Cette association, qui a pour but de rassembler des fonds pour la recherche contre la mucoviscidose, organise son 8eme rassemblement les 5 et 6 juillet 2014.

Je trouve l'initiative plutôt sympa de proposer un événement qui permette de mettre sa passion (la moto) au service de la lutte contre une maladie qui touche pas mal de monde.

Tout ca pour dire que le weekend dernier, au détour d'une petite balade (enfin balade.... disons que ca a été plus "saignant" que "bucolique"....) dans le Var, des amis qui ont fait la 7eme édition m'en ont dit beaucoup de bien, et m'ont embarqué pour faire celle de cette année.

Voila je pense que c'est le genre d'initiative qui mérite qu'on parle d'elle, et c'est chose faite!!!!

Pour les détails sur l'association et/ou le rassemblement c'est ici : http://www.les-motards-du-viaduc.com/fr

Ca permet en plus d'aller traîner ses roues dans cette région qui semble avoir été faite pour les motards : paysages superbes, routes géniales et beaucoup de bonne cochonaille!!!
Cornichon-Furtif
Cornichon-Furtif
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 30/11/2013
Localisation : Gignac-La-Nerthe

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2014 des Motards du viaduc Empty Re: Rassemblement 2014 des Motards du viaduc

Message par geoffroy30 27/1/2014, 21:36

un week end jen suis
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2014 des Motards du viaduc Empty Re: Rassemblement 2014 des Motards du viaduc

Message par zoldi 28/1/2014, 21:00

le pays est beau , les routes sont faites pour les motards , la cause est louable , j'y serrais .   Mais vue la période , va y avoir du touriste , et qui dit touriste de masse , dit radars de masse  Laughing
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2014 des Motards du viaduc Empty Re: Rassemblement 2014 des Motards du viaduc

Message par sayen 6/4/2014, 17:09

Et bien je suis de millau et motard de plusieurs années, je me demande pourquoi je ne l'est pas fait plus tot?! cette année j'y serrai !
sayen
sayen
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/04/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Rassemblement 2014 des Motards du viaduc Empty Re: Rassemblement 2014 des Motards du viaduc

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum