Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

En plein doute face à ma nouvelle MT09

+13
Miura
Manouille
framboiseur
breizhrider
PoloKK
Gigamatt
tytastreet
dagda-esus
nono76
ph1prevot
mawizz
Speedfan
Angerhood
17 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Ven 25 Avr 2014 - 14:07

Salut à tous, en pleine réflexion après avoir acheté il y a 2 mois (!!!) une Yam MT09 (équipée en Akrapovic,et pas mal d'autres options), j'ai pris conscience que même si assez sécurisante (ABS), cette moto n'était, semble t-il, pas tout à fait pour moi puisque pas nécessairement fana de vitesse sur les routes. Erreur de casting donc ? Je me tate vraiment beaucoup à la revendre. Mon rêve de toujours c'est les motos rétros et néo rétro. Du coup, je louche sérieusement sur la Moto Guzzi V7 Stone. Il y a t-il des personnes assez aiguillées pour m'en parler ? Outre le fait que je perds l'ABS (et ça m'emmerde beaucoup), je la trouve absolument splendide en noire. Je me dis aussi que rouler en néo rétro implique aussi une autre philosophie et plus prendre le temps de rouler tranquille. De toute façon avec la répression routière, en IDF, c'est impossible de faire autrement. Je tiens donc à mon permis et surtout à la Vie ! J'attends vos avis donc...
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Speedfan Ven 25 Avr 2014 - 14:35

Demande à breitzrider, il a acheté une Guzzi sport 1200. Il aura donc un avis éclairé..

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Ven 25 Avr 2014 - 14:38

Ouais mais entre la Guzzi Sport 1200 et la V7, il y a un monde !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par mawizz Ven 25 Avr 2014 - 15:51

Oui mais il connaît sûrement assez bien ce type de bécanes.
mawizz
mawizz
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 01/11/2013
Localisation : ROANNE

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par ph1prevot Ven 25 Avr 2014 - 16:56

As-tu regardé la MT03 ?
C'est une moto moderne, mais qui procure des sensations vraiment vintage !

J'en parle en connaissance de cause: j'en avais une avant la MT09.

@+
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Ven 25 Avr 2014 - 16:59

C'est pas trop ma came. Je suis vraiment décidé à partir sur une néo rétro. Pas de jap' ! Smile Suis vraiment pas fan de la MT03 ! Smile
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par nono76 Ven 25 Avr 2014 - 17:43

Bcp de problèmes de masses électriques bon courage
nono76
nono76
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1591
Date d'inscription : 10/12/2013
Localisation : 76

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par dagda-esus Ven 25 Avr 2014 - 23:40

Personnellement, je dirais que oui la MT09 est une moto brutale à la base... mais pas faite pour la vitesse non plus (je me suis fait largué par une gsr600 une fois la bride de vitesse atteinte xD)

Il y a quelques tutos ici pour l'apprivoiser. Notamment règler le Co, et durcir les suspension... je ne vais pas conseiller le passage en full pour usage sur route ouverte mais je n'en pense pas moins Wink

Personnellement avec tout ça, maintenant je m'ennuis à rouler "vite" je préfère tomber quelques rapports et écouter le moteur ronronner à plus basse vitesse, elle est plus envoutante...

Par contre plus que de changer de moto, le changement de région est bénéfique... je suis passé de paris à Lyon récemment et niveau route ça à rien à voir ! j'apprécie me balader à des vitesses à 2 chiffres et travailler mes trajs simplement en enroulant... Mais simplement parce qu'ici j'ai des routes pour faire ça qui sont autre chose que la vallée de chevreuse ^^

Mais si tu n'es plus sous le charme de ta monture, on ne peux pas tenter de te convaincre Wink
Mon seul conseil pour le changement, c'est que le choix d'une néo rétro n'est pas rationnel, c'est pas la puissance qui va en distinguer une d'une autre, ni la tenue de route, ni même la présence d'un ABS... Il faut l'essayer, et la laisser t'envouter Smile

D'ailleurs même la conduite et les risques ne sont pas les mêmes avec une rétro. Tu rouleras surement moins vite et le nez au vent, beaucoup plus cool Wink
dagda-esus
dagda-esus
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 398
Date d'inscription : 22/11/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par tytastreet Sam 26 Avr 2014 - 8:02

Eh bien moi c'est tout l'inverse de toi !!!  geek 

Ayant vendu mon street l'été dernier j'ai roulé avec le V7 de mon mari sur quelques balades en Aveyron et dans les Alpes...mais qu'est-ce que je me suis fait chier avec cette bécanne ! Je m'explique : ça freine pas, les suspattes sont beaucoup trop molles à mon goût, présence de vibrations qui deviennent génante sur long trajet, moteur fade ect...
C'est vrai qu'en look elle est sympa, mais ça fait pas tout...
Bon aprés comme dit plus haut ça dépend de l'utilisation que tu en fais...

En plein doute face à ma nouvelle MT09 30_08_10

Finalement je préfére rouler avec une vrai vielle bécanne, les sensations y sont bien moins freutrées que sur les néo-rétro...
Voici le notre V50...sacrée petite moto !

En plein doute face à ma nouvelle MT09 17_03_10
tytastreet
tytastreet
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 137
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Gigamatt Sam 26 Avr 2014 - 9:50

Mets des bracelets et des retros en bout de guidon et roule en mode b, tu auras un café racer + un phare rond.

Maintenant je rejoins les autres avis, l'aspect "gueule" ne fait pas tout... Prends le temps de l'essai et compare ce qui est comparable (je sors d'une ducat')
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Sam 26 Avr 2014 - 10:57

Merci pour ces quelques remarques, je pense qu'il d'abord essayer la V7 Stone qui c'est vrai est superbe ! Je pense pouvoir la tester cette semaine. Après il y avait aussi la Thruxton qui me bottait bien... J'attends mi mai pour en essayer une. De toutes façons, le choix de rouler en moto sur l'IDF n'est déjà pas quelque chose de rationnel. Cette fois-ci j'en appelle à la passion. Cette idée d'avoir une rétro ou néo-rétro ne m'a jamais quitté ! Alors, il peut-être venu le temps de passer à l'acte et de prendre une moto un peu moins "grand public" !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Sam 26 Avr 2014 - 10:57

Magnifique ton V50 !!! Vraiment !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par PoloKK Sam 26 Avr 2014 - 13:29

Salut Angerhood,
je viens de faire le pas inverse, certes en gardant ma Triumph Bonneville T100, en passant à la MT-09.
Pour les ballades sympa, seul ou en duo, la Bonneville c'est super.
Mais, elle est lourde, très lourde.
Le moteur est coupleux, mais linéaire : malgré des pots Mecatwin, une carto spéciale, filtre à air, injection d'air modifié (et oui tout ça pour le rendre vivant), pas de coup de pied au derrière et une réelle difficulté à sortir d'une courbe serrée.
Bref, la MT amène ce qui manque de PEPS !
Maintenant, ya pas de motos parfaites...


Dernière édition par PoloKK le Lun 28 Avr 2014 - 9:42, édité 1 fois (Raison : Faute de frappe)
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par breizhrider Sam 26 Avr 2014 - 15:37

salut
comme toi j'ai acquis une mt 09. Comme toi je me suis planté.
Excellente moto un vélo fusée mais pas pour moi.
sensation moulinex je revenais de balade la mine triste.
J'ai acquis une moto guzzi 1200 sport 2v ab occasion 1è main. a chaque retour le sourire "benet" du motard heureux.
Comme quoi les gouts et les couleurs.

THE PANARD rouler sans aller vite dans un grondement de vieil avion ou v8 de course GENIAL
AH PUTAIN QUE C'est BON
du coup je brade ma mt 09 2400km tant pis le plaisir n'a pas de prix. Ma mt fera le plaisir d'un autre .
Je ne regrette nullement l'achat de la mt. c'est la vie. je roulais facilement à 130 150 et maintenant 90 à 120 avec le sourire. a chaque accélération le plaisir .
Ici à Rennes la concession Yam est la plus pro et sympa de la place.

moto guzzi la belle storia.
Je te conseille de faire un essai de ta moto désirée sur parcours long +100 km de petites routes.
Tant que tu y est essaie la bellagio et pourquoi pas la griso ou 12 sport.
Gaffe aux 4v et leurs problèmes de distribution (qui est en cours de règlement)
vois ici

http://guzzi.webemoi.com/


a+
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Sam 26 Avr 2014 - 16:07

PoloKK, tu as trouvé la solution ! Avoir 2 motos. Ca serait la mienne mais je n'ai pas vraiment la place et les finances pour en racheter une 2e ! Donc... plus tard surement.
Je vais surement essayer la Bonneville et je louche allègrement sur la Thruxton en ce moment ! Il me semble que c'est le même moteur. Pourtant j'ai entendu un pote qui l'avait avec 2 pots Triumph un peu différent des origines. WWaaaa mais quel son ! Incroyable mélodie de l'Anglaise. J'étais sur le cul.

Et oui BreizhRider, clairement, j'ai fais mon expérience. Je sortais de la Honda NC 700x avec 47cv et un moteur très peu expressif. Je cherchais autre chose. Je suis allé à l'extrême inverse. Il peut arriver de se planter effectivement. Mais tant pis. Je suis convaincu que je serais amoureux à chaque fois que je verrais ma moto, qu'elle soit Guzzi ou Triumph puisque je semble aller vers ces 2 choix. Je cherche un truc qu'il n'y a pas partout... Un peu différent dans la façon de conduire, avec du charme ! Pas la moto du grand public.
Il parait que le réseau Guzzi est très limite. Qu'on trouve peu facilement les pièces... C'est vrai ? Ca t'as freiné pour l'achat ?
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par framboiseur Sam 26 Avr 2014 - 16:55

garde ta 09 ,trouve un garage moto qui saura virer l'injection
pour mettre un gros carbu à la place et tu retrouveras le  Very Happy 
avatar
framboiseur
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 20
Date d'inscription : 28/03/2014
Localisation : 33

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Manouille Dim 27 Avr 2014 - 11:14

Je te comprends Angerhood, j'ai le même doute que toi actuellement avec ma MT-09.
Je m'en sers tous les jours depuis 1 mois et principalement en agglo pour aller au boulot et emmener mon fils au collège. Biensur je me fais des virés en en solo pour le fun mais bon, je ne m'y retrouve pas...
Elle n'a pas franchement vocation d'utilitaire et finalement je l'utilise très peu au dessus de 7000tr/mn.
Je pense que je n'ai pas fait le bon choix ; elle est trop pointue, brutale et joueuse pour cette utilisation et du coup je ne prends pas autant de plaisir que je le souhaitais.

Je reste convaincu que cette une machine incroyable ; je crois même que je la regretterai si je m'en sépare mais à 42 ans on arrive plus facilement à faire des choix rationnels.
Je ne veux pas tout sacrifier non plus et j'adore le tri-cylindre pour son caractère, je pense donc m'orienter vers une Triumph type Tiger 800, plus confortable et souple.
Je vous tiendrai au courant mais j'ai déjà commencer à chercher et j'espère faire le pas rapidement.
avatar
Manouille
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par ph1prevot Dim 27 Avr 2014 - 11:30

Dites-vous bien que la moto idéale n'existe pas ... Tout choix est inévitablement le résultat de compromis entre vos attentes, qui peuvent être changeantes, tout comme l'usage que vous faites de votre moto, et l'offre des constructeurs au moment du choix.
Quelle que soit la moto de votre choix, vous lui trouverez des défauts. Si le moindre défaut devient insupportable à vos yeux, alors il est à craindre que vous passiez votre temps à chercher la moto suivante en oubliant de profiter de la présente.

Reste la solution d'avoir plusieurs motos (j'ai par exemple une 250 TTR pour l'enduro, là c'est clair que la MT09 ne peut pas tout faire, la TTR non plus), mais je ne sais pas si c'est indiqué pour des motos dont la vocation est proche car vous risquez alors de ne voir que les défauts de chacune ...

Bon j'arrête de philosopher, il est temps d'aller faire une ballade en MT09  Cool
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Miura Dim 27 Avr 2014 - 12:35

ph1prevot a écrit:Dites-vous bien que la moto idéale n'existe pas ... Tout choix est inévitablement le résultat de compromis entre vos attentes, qui peuvent être changeantes, tout comme l'usage que vous faites de votre moto, et l'offre des constructeurs au moment du choix.
Quelle que soit la moto de votre choix, vous lui trouverez des défauts. Si le moindre défaut devient insupportable à vos yeux, alors il est à craindre que vous passiez votre temps à chercher la moto suivante en oubliant de profiter de la présente.

Reste la solution d'avoir plusieurs motos (j'ai par exemple une 250 TTR pour l'enduro, là c'est clair que la MT09 ne peut pas tout faire, la TTR non plus), mais je ne sais pas si c'est indiqué pour des motos dont la vocation est proche car vous risquez alors de ne voir que les défauts de chacune ...

Bon j'arrête de philosopher, il est temps d'aller faire une ballade en MT09  Cool

Pas mieux !  En plein doute face à ma nouvelle MT09 1719152086 :> 
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Raoul Dim 27 Avr 2014 - 13:57

Attention AngerHood si le doute... t'habitesRazz 

Blague à part, tu ne l'avais pas essayé ?
Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Manouille Dim 27 Avr 2014 - 14:12

Perso je ne l'avais pas essayé, je n'avais pas le permis Sad
avatar
Manouille
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Raoul Dim 27 Avr 2014 - 14:14

Ah ok, c'est ta première moto ?
Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Dim 27 Avr 2014 - 14:51

Je l'avais essayé 30 min et 2 jours après je signais le bon de commande. Je passais de la NC700x à la MT09 ! Le jour et la nuit. Avant j'avais 47 cv et là je passais à 106. Je découvrais de nouvelles sensations. Mais finalement, avec la politique de répression, je me suis déjà fait flasher une fois (petit écart de vitesse). Et je me rends compte qu'avec une brêle comme ça, tu montes vite sans même t'en rendre compte ! Et puis j'ai toujours adoré les motos rétro ou néo-retro mais je me suis tjrs dit que c'était un truc de bobo et que y'avait pas l'ABS (donc danger !) mais bon... Soit, je serais un bobo !! Et je pense aussi qu'on trouvera toujours un truc à dire sur une moto. L'idéal étant d'avoir les 2 ! Mais chose que je n'avais pas dite ici mais dans 3 mois, je vais être papa... de jumeaux !! Et je me dis qu'à 31 ans, Bon Dieu, c'est le moment de s'amuser avant que je dépense tous mes sous pour autre chose. Ca va être une grosse aventure, et monter sur ma Thruxton ou ma V7 quand j'aurais la tête plein de pleurs des mômes, ça sera un doux moment ! Voyez ? Very Happy 

Moto mise en vente sur le boin coin, j'attends d'aller essayer les autres motos...
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Dim 27 Avr 2014 - 14:53

Merci Manouille pour ton témoignage. Je m'y retrouve complètement, même si parfois je tire un peu dessus à 8000 tr/min ! Je viens seulement de passer en mode A !  Very Happy
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Manouille Dim 27 Avr 2014 - 15:51

Oui Raoul, c'est ma première moto.
C'est un peu puissant et brutale pour une première moto.
C'est une très très bonne machine, j'adore sa puissance et son agilité, je souhaiterai simplement un peu plus de souplesse et de confort.
J'espère pouvoir essayer une Triumph Tiger 800 le WE prochain.
avatar
Manouille
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : Angers

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Raoul Dim 27 Avr 2014 - 16:03

Ok Wink Sinon tu as la MT07 moins brutale... mais délais de livraison improbables !  :pale: 
! (C'est d'ailleurs pour cela que j'ai upgradé vers la 09 !)
Raoul
Raoul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 609
Date d'inscription : 10/04/2014
Localisation : 95 pas loin du 60.

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Dim 27 Avr 2014 - 16:07

Non ça va aller ! Je cherche vraiment autre chose... une moto un peu moins grand public et plus rare avec un vrai son et quelques bonnes vibrations qui sent bon l'essence et l'huile.
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par ph1prevot Dim 27 Avr 2014 - 16:44

Angerhood a écrit:Non ça va aller ! Je cherche vraiment autre chose... une moto un peu moins grand public et plus rare avec un vrai son et quelques bonnes vibrations qui sent bon l'essence et l'huile.

Royal Enfield ?
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Angerhood Dim 27 Avr 2014 - 16:44

NOn pas trop fan des Royal ! Mais merci pour le conseil !
avatar
Angerhood
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 18/01/2014
Localisation : Fontenay sous Bois

http://www.julianjeanne.com

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Thorb Dim 27 Avr 2014 - 23:58

N'importe quel moteur de plus de 750 (perso en bicylindre et) carbus te procureras du plaisir....
Je regrette ma VTR.... (et y'en a pas mal que j'ai laissé sur le carreau avec leur 150 chevaux dans un col....)
L'injection a améliorer la conso, mais péjoré le "coup de pied au cul, les sensations dites rapides"
Je vais pas m'étendre...
C'est le feeling et le coup de coeur qui doit te faire choisir Wink!!
j'espère que tu trouveras "chaussure à ton pied"....
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

En plein doute face à ma nouvelle MT09 Empty Re: En plein doute face à ma nouvelle MT09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum