Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

réglages moteur après changement de ligne

+3
Miura
Wesl3y
croonche
7 participants

Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty réglages moteur après changement de ligne

Message par croonche Sam 26 Avr 2014 - 10:37

petite question, faut-il régler l'injection si je monte une ligne arrow ?
croonche
croonche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : haussy 59

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par Wesl3y Sam 26 Avr 2014 - 10:46

Ça me paraît logique, mais certain dirons que les sondes équilibre et d'autre dirons que les sondes ce mettrons en erreur (ce qu'il me semble plus logique), est ce que tu remet le cata ou pas? Si ta le cata les sondes ferons le nécessaires, pour un meilleur rendement "je parle pas de puissance" il faut envoyer plus d'air (filtre a air).
avatar
Wesl3y
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 21/12/2013
Localisation : Grasse

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par croonche Sam 26 Avr 2014 - 10:51

je pense la commander sans le cata, je veux juste lui donner un peu de voix, la mélodie du 3 cylindres est trop étouffée à mon gout, et j'ai déjà bien assez de puissance
croonche
croonche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : haussy 59

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par Miura Sam 26 Avr 2014 - 10:58

Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par Speedcat Sam 26 Avr 2014 - 11:30

Si ne souhaites que lui donner du son, alors commande la avec le cata, tu feras autant de bruit, tu pollueras moins, les petits lapins et les motos derrieres toi te diront merci et tu n'auras pas besoin de bidouiller les reglages car elle est justement optimisé pour fonctionner avec un cata...

My 2 cents...
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par croonche Sam 26 Avr 2014 - 14:02

veut juste quelle chante plus fort
pour l'instant j'ai 1300 km au compteur, et encore une large bande de peur sur la gomme arrière,préfère aller lion que vite car j'ai 2 bouts de choux et mon entreprise à gérer!
j'ai lu dans le forum(ou dans du vrai wisky ,lol) que quelqu'un à sacrifié son pot pour la science, je serait pret a faire une modife sur le mien mais il me faudrait un échappement d'avance pour conserver le mien stock
croonche
croonche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : haussy 59

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par Guymens Sam 26 Avr 2014 - 14:19

avatar
Guymens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 97
Date d'inscription : 11/03/2014
Localisation : BELFORT

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par croonche Sam 26 Avr 2014 - 14:45

merci !
croonche
croonche
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 07/03/2014
Localisation : haussy 59

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par Thorb Dim 27 Avr 2014 - 22:16

c'est vrai que la MT-09 ne "chante" pas fort au ralenti, mais passé les 5'000 tours, elle chante Wink
A mon avis si tu roules avec une ligne (arrow, akra, ....) soit avec cata/chicane ou simplement chicane, elle te donnera l'impression de chanter à l'arrêt, mais passé les 5-6'000 tours, ça deviens chiant pour les autres, voire même pour toi. Mais cela n'est que mon avis que je donne, à toi de voir, perso claquer env. 1'000 euros pour ça, j'ai fais le choix de les investir dans des suspensions dignes d'une moto qui pousse, et pas ces suspensions à ressorts de rigolos que Mr. Yam a mit sur nos belles Wink
(Edit: la sonde lambda au cas où, est là pour que le moteur ait le meilleur rendement possible...)
Thorb
Thorb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : Suisse

http://il y en a Un...

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par encephalogram Dim 2 Sep 2018 - 20:53

Thorb a écrit:c'est vrai que la MT-09 ne "chante" pas fort au ralenti, mais passé les 5'000 tours, elle chante Wink
A mon avis si tu roules avec une ligne (arrow, akra, ....) soit avec cata/chicane ou simplement chicane, elle te donnera l'impression de chanter à l'arrêt, mais passé les 5-6'000 tours, ça deviens chiant pour les autres, voire même pour toi. Mais cela n'est que mon avis que je donne, à toi de voir, perso claquer env. 1'000 euros pour ça, j'ai fais le choix de les investir dans des suspensions dignes d'une moto qui pousse, et pas ces suspensions à ressorts de rigolos que Mr. Yam a mit sur nos belles Wink
(Edit: la sonde lambda au cas où, est là pour que le moteur ait le meilleur rendement possible...)
Entièrement d'accord. Mon avis est ici
https://motoboum.blogspot.com/2018/07/les-motards-et-le-bruit.html

PS:Maintenir ce point de vue sur ktmmania, tout en restant correct et poli contrairement à une entreprise de lynchage, m'a valu d'être banni du forum, alors je ne vais pas continuer à épiloguer Very Happy
encephalogram
encephalogram
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 356
Date d'inscription : 17/06/2017
Localisation : Nantes

http://motoboum.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

réglages moteur après changement de ligne Empty Re: réglages moteur après changement de ligne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum