Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu...

3 participants

Aller en bas

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... Empty Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu...

Message par Twinsscroll Ven 2 Mai 2014 - 22:14

Une ch´tit photo.....  Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... 3072614782 

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... Image121

Finalement le bleu lui va bien..... Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... 4159379539 Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... 3333716243
Twinsscroll
Twinsscroll
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Franche comte

Revenir en haut Aller en bas

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... Empty Re: Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu...

Message par Pikachu Lun 12 Mai 2014 - 19:24

Voui!
Tout à fait d'accord avec toi.
Cette petite touche tuning est discrète. Une jolie belle moto!
Pikachu
Pikachu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 96
Date d'inscription : 01/12/2013
Localisation : dans le sud... de la Marne

Revenir en haut Aller en bas

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... Empty Re: Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu...

Message par pascal 06 Lun 12 Mai 2014 - 20:18

ça a de la gueule en restant discret  Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... 1719152086 
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... Empty Re: Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu...

Message par Twinsscroll Lun 12 Mai 2014 - 22:13

Merci beaucoup ....j'aime assez ,cette moto est extraordinaire ,... Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... 3072614782 ....."elle le vaut bien" Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... 3333716243
Twinsscroll
Twinsscroll
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Franche comte

Revenir en haut Aller en bas

Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu... Empty Re: Rétro AVDM alu et prolongateur de commandes tout bleu pour ma race blu...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum