Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

je vais craquer, je le sait , je vais craquer

+21
NineInchAir
Miura
Charnay78
trekker90
youlica
Fred
bebert
Cyril13200
thedude 92
julio60
petitlou
pacecar
ph1prevot
Speedcat
RGI
tiger98000
didiert86
PoloKK
olivierzx
thierry947
deejam26
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par deejam26 23.07.14 17:58

Bonjour,

Je me prénomme Fabrice , j'ai 39 ans bientôt 30....  Very Happy  , et je suis la parce que étant a la chasse du MT09 je vais craquer, je le sait , je vais craquer 2986783865  j'ai parcouru le forum en long.....en large ......en travers...... et JE VAIS CRAQUER!!!
je roule actuellement sur un Z1000 K10 que j'adore , mais ce MT me taraude , et c'est pourquoi j'ai RDV samedi prochain pour l'essayer...........a partir de la vous allez me dire, "voila, t'est cramé mon ptit bonhomme"
ce qui n'est pas faux , et c'est pourquoi mon inscription précède mon achat , étant donnée mon jeune age mental (30 ans je lai déjà dit plus haut faut suivre un peu  tongue  Very Happy  ) et mon impulsivité naturelle a tout ce qui me frise les poils du bouc  je vais craquer, je le sait , je vais craquer 67213253  , je pense que ça va pas faire un plis  bounce bounce bounce je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1109529184 je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1109529184 
Je suis dans la drome , a coté de valence, ce forum regorge d'infos utile , féloche a tous  je vais craquer, je le sait , je vais craquer 26822046 

Bonne journée
avatar
deejam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par thierry947 23.07.14 18:35

Bienvenue à toi

Etant moi aussi futur acquereur (le we prochain si tout va bien je l'ai) , j'ai craque des que je l'ai essaie


thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par olivierzx 23.07.14 18:56

Il faut toujours passer sur un forum dédié pour voir de quoi il retourne.

Ton essai de quelques dizaines de kilomètres ne t'apportera pas toutes les expériences relatées ici.
Surtout que la moto du concessionnaire n'est pas celle que tu auras.
Une moto d'essai peut avoir été martyrisée (pneus et suspats déréglées) ou améliorée. (injection par ex)
Et du coup tu peux mal la juger.

Mais essaye d'être impartial.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par PoloKK 23.07.14 19:31

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 sur le forum et tient nous au courant de ton craquage.
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par didiert86 23.07.14 21:20

l'essayer c'est l'adopter (avec quelques sous.... Very Happy )
bon essai tu ne le regretteras pas
didiert86
didiert86
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 318
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : lavault saint anne

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par tiger98000 23.07.14 21:30

En toute objectivité l'essayer c'est l'adopter. ..mais avec 2 ou 3 petites améliorations c'est une superbe bête ou l'on se fait vraiment plaisir
tiger98000
tiger98000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par RGI 23.07.14 21:45

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 

Ce sera sympa d'avoir ton ressenti entre ton actuel et la 09.... Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par Speedcat 23.07.14 21:58

Salut,

Je pense au contraire que l'essai est le plus important, surtout chez yam ( ou autre japonaise) ou tu n'auras pas trop de surprise après.
Je trouve cette moto demoniaque, un moteur de ouf malade sur une partie cycle de vélo. Puissance et maniabilité ! C'est exactement ce que cherchais.
Venant d'un Z1000 tu devrais etre un peu perturbé au debut par la position plus super mot mais on s'y fait vite.

Selon moi le 1er investissement sur cette moto doit etre un amortsseur!

Ceci dit, venant d'un Z1000 je suis intéressé de savoir ce que tu en penses car ta becanne actuelle ne doit pas manquer de puissance et de couple non plus...

Tiens nous au jus


Dernière édition par Speedcat le 23.07.14 22:25, édité 1 fois
Speedcat
Speedcat
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 234
Date d'inscription : 19/10/2013
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par tiger98000 23.07.14 22:10

Comme je l'écrivais plus haut amortisseur suspension est le seul problème sur cette moto pour un peu qu'il faut reconnaître vu le prix de cette bécane yamaha devait sacrifier quelque chose. Perso un très bon compromis reste la marque mupo.
tiger98000
tiger98000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2014
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par ph1prevot 23.07.14 22:39

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 

Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Sinon t'es accro direct  Laughing 
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par pacecar 23.07.14 22:45

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 

Avant tu roulais en kawa, mais ça,c'était avant…. lol! lol! 
pacecar
pacecar
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : 94 IDF

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par petitlou 24.07.14 0:27

+1
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Sinon t'es accro direct  Very Happy 
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par julio60 24.07.14 2:11

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220
julio60
julio60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 825
Date d'inscription : 03/10/2013
Localisation : oise

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par thedude 92 24.07.14 7:21

ph1prevot a écrit:je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 

Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Fallait pas l'essayer,
Sinon t'es accro direct  Laughing 
bien résumé !!! et je rajouterai nananèreu !
thedude 92
thedude 92
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 15/05/2014
Localisation : ile de france

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par deejam26 24.07.14 8:09

Very Happy  merci a tous de votre accueil , je ne manquerais pas de vous faire un retour après samedi, moi aussi je me suis dit que venant du Z qui en plus est en full , je ne manque pas de watt (140) mais ceci dit, le Z est assez lourd, alors il faut voir, vu que je roule dans l’Ardèche, ce ne sont que de petits virolos , ce qui est le terrain de prédilection du MT , je veux également me redresser un peu, même si je ne souffre pas particulièrement sur mon Z je me rappelle de mes jeunes années sur DT etc... donc, on verra ça samedi !
merci encore de votre accueil  je vais craquer, je le sait , je vais craquer 67213253 
avatar
deejam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par Cyril13200 24.07.14 8:22

Bienvenue ! Tu verra que tu va te régaler avec la MT en Ardèche ! Ta Z ira aux oubliettes vu le vélo qu'est la MT !!
Cyril13200
Cyril13200
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 160
Date d'inscription : 19/03/2014
Localisation : Arles

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par deejam26 24.07.14 20:17

Merci Cyril, effectivement, je pense que ça va se passer comme tu le dit lol
avatar
deejam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par bebert 26.07.14 9:16

Bonjour et bienvenue...  Very Happy Disons qu'il est dangereux d'essayer un MT-09....et pour cause. Razz 
Résident une partie de l'année en France,(65 Hautes-Pyrénées),je me rend dans un garage à Tarbes suite à problème avec ma voiture sous garantie.
En attente de la sortie de celle-ci de l'atelier,je me dirige à un jet de pierre dans une concession Yamaha-Suzuki...et la je suis attiré par cette chose,totalement inconnue pour moi,car je suis outre vacciné à vie KTM et Kawa... Embarassed 
Depuis ma jeunesse et les années de gloires en enduro,pour mémoire la Gille Lalay,le trèfle Lozérien,les 6 jours de Brioude ,le Touquet et j'en passe,mon coeur est et restera toute ma vie chez la petite "Autrichienne"......Mais pour la route  No et c'est bien dommage scratch 
Donc passage sur Kawa Z 750,et arrive après deux sorties le dégoût de rouler,mal de dos,mal les poignets,anti- douleur après une ballade,pourtant j'aime ma Z super équipée.
Donc,au garage de Tarbes cette mt -09 qui m'était inconnue me tape dans l'oeil.....essaye la me dit mon épouse,et prend la...vite en devoir la bergère...enfin je rentre chez moi sans plus.
Le lendemain de passage sur St-Gaudens une mt-09 est sur un parking avec un panneau '"venez l'essayer"....Demi tour et je m'exécute
Après la prise en main d'usage,et les explications,j'enfile les Km,du grand bonheur dans le "col d'Aspet"...et sa vire et je suis enchanté.
Retour en Belgique et la de nouveau un essais,puis encore un autre et un chouette concessionnaire qui me passe la moto une journée complète.Faut dire que c'est un ami!
Je rêve,et de nouveau j'enfile les km,je rentre fin de journée même pas fatigué,mais c'est une Mt -09 qu'il me faut cheers 
Donc je passe commande sur une grise mat...mais plus de moto dispo... Shocked  Shocked 
Alors,je vais ronger mon frein,car je retourne en France jusque fin septembre,puis arrivera le mauvais temps....
Puis le salon de Bruxelles début janvier et les "GROSSES PROMOS"....alors mon "garagiste" m'a dit en attendant,quand tu as envie prend la moto d'essais.
Je ne vais pas exagérer mais je roule un jour semaine sur sa moto....en attendant mon bonheur.
Essayer cette moto c'est l'adopter....et depuis,voici deux semaines Z à été vendue à la capitale....et je lui souhaite plein de bonnes choses et à son propriétaire aussi.... Very Happy
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par Fred 26.07.14 9:42

Le nombre de témoignage qui vont dans ce sens, c'est impressionnant : tu l'essayes pour le fun, et ... tu repars avec !
Le moteur est formidable, et ca en fait craquer plus un. Si elle était un peu plus jolie, ca serait encore pire du coup !

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
je vais craquer, je le sait , je vais craquer Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par deejam26 26.07.14 10:34

Very Happy  merci beaucoup de vos retour, belle histoire de notre ami belge  je vais craquer, je le sait , je vais craquer 26822046  , résultats ce soir, ce teste la minette a 18h30.......merde , je vais craquer , merd merd merd....  bounce bounce bounce 
avatar
deejam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par youlica 26.07.14 12:20

bienvenue !!!
youlica
youlica
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par trekker90 26.07.14 18:36

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 prépare le chèque lol!  lol! 
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par deejam26 26.07.14 21:37

alors la suite de l'épisode, apres l'essai, tout d'abort un peu decu par l'essai en lui meme parce que pas possible de partir seul, un accompagnateur avec moi et en TMAX mdr , j me suis trainé derriere lui les premiers km, puis l ai déboité pour exploiter un peu le bourrin mais pas grand chose car j'ai pas le droit de lacher ma babbysitter.......bref la loose, juste ca , ca m'as gonflé, ensuite la moto, que dire.....JE NE ROULERAI PAS AVEC CES AMORtISSEURS !!! cette moto est legere tres maniable , un moteur tres punchi mais ...........pas l'impression d'avoir un moto entre les jambes , une 125 plutot, tres desapointant au debut , mais au bout d'une dizaine de KM je commence a precier....fin du tour , DOMMMAAAGGEEE ! bref, je suis decu des conditions de l'essai plus qu'autre chose.... la moto est prometeuse a ce prix la mais , car il y a un mais! La moto coute 8500 a l'achat (abs) a cela , il faut ajouter 1500 euros d'amortisseurs (avant et arriere hollins) une ligne complete correcte (1000 euros) le bruit d'origine est pas terrible, une selle confort (putain, 15 bornes, deja mal au cul lol) +300 , sans parler d'une pletore de chose (bulle , clignos, faux arrieres , support de plaque court, sabot moteur , ecope de radiateur etc........ histoire que ca soit comme j'aime, et la , je me retrouve avec une brelle neuve a pres de 13000 euros! resutat , je lorgne sur la derniere BMW S1000R qui coute ce prix la , et qui est comme j'aime sans y toucher...... vous feriez quoi a ma place?
avatar
deejam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par Charnay78 26.07.14 22:50

D'abord je changerai de concessionnaire pour faire un vrai essai. ensuite même avec amorto ligne etc tu es loin des 13 000
ma ligne à couté moins de 700. Les amortos tu as EMC etc etc


_________________
je vais craquer, je le sait , je vais craquer 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par youlica 27.07.14 0:38

c'est clair change de concess.
perso j'ai eu le MT avec saut de vent, leviers titane, cache radiateur, support de plaque cligno à led et ligne arow pour 9400€
+ bottes, gants et révisons des 1000 cadeau!!!!
youlica
youlica
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 126
Date d'inscription : 21/07/2014
Localisation : chelles 77

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par bebert 27.07.14 9:28

Bonjour,pas terrible cette façon de faire pour l'essais de la moto!
En effet quand tu sollicite un essais d'une bagnole à "trois sous" tu bénéficies du véhicule à volonté,pour une moto,c'est généralement pas possible,sauf ici chez Yamaha.
Perso.j'ai essayé la moto chez 4 concessionnaires (2 en France et 2 en Belgique) un seul à mis des limites...30 minutes maxi.
Sinon un concessionnaire Français m'a passé la moto  3h30...la seul condition refaire le plein avant de rentrer.
En Belgique,j'ai reçu la moto pour la journée sans aucune limite..(Il est voisin et un bon pot) sauf que comme j'étais également dans le milieu
avec un garage moto en deuxième activité,mais uniquement cross et enduro (27 ans) l'entente n'a pas été au beau fixe avec lui à certains moments...Mais il a passé sur cette période donc très aimable et avec son geste je ne souhaite pas être malhonnête donc la vente de ma nouvelle est pour lui.

Je pense que personne n'est capable de dicter ton chois....car l'achat d'une moto est généralement un coup de coeur,sachant aussi que tu est seul maître à bord question finance.
J'ajoute aussi que quelques soit la marque ou le modèle de la moto que tu vas choisir,tu vas de toute façon remettre des accessoires.
Peut être pas grand chose mais tu vas remettre quelques sous.
Perso.j'ai choisi la MT 09 pour sa simplicité sa légèreté car c'est pas pour faire le tour du monde,pour moi,c'est pour passer un moment de détente sur les petites routes d'Ardenne ou rouler ou j'habite dans les merveilleuses Pyrénées.
Donc à toi de voir l'usage que tu comptes faire.
Réfléchis quand même à deux fois car,si tu dois revendre suite à un mauvais achat,la perte financière elle sera la!
Donc essaye de refaire un essais chez un autre concessionnaire pour ne pas rester sur cette mauvaise image.Bonne chance... Very Happy
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par deejam26 27.07.14 20:35

Merci de vos retours et conseils, je vais essayer de voir ça une deuxième fois, on verra.. ... Smile Smile 
avatar
deejam26
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 12
Date d'inscription : 23/07/2014
Localisation : valence 26

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par Miura 01.08.14 10:08

je vais craquer, je le sait , je vais craquer 1707052220 sur le forum !
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par PoloKK 01.08.14 11:40

deejam26 a écrit:alors la suite de l'épisode,....... vous feriez quoi a ma place?
Pas de question à se poser, viens à Grenoble faire un essais et laisse tomber cette concession.
Sauf à discuter sérieusement avec eux ( ils ont eu certainement de très mauvaises surprises en essais ) pour revoir cette politique avec des motards expérimentés, ils vont rater des ventes !!
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par NineInchAir 01.08.14 11:44

PoloKK a écrit:
deejam26 a écrit:alors la suite de l'épisode,....... vous feriez quoi a ma place?
Pas de question à se poser, viens à Grenoble faire un essais et laisse tomber cette concession.
Sauf à discuter sérieusement avec eux ( ils ont eu certainement de très mauvaises surprises en essais ) pour revoir cette politique avec des motards expérimentés, ils vont rater des ventes !!

+1

Vraiment cool chez Grenoble Moto... J'ai pu faire 2 essais de la MT avant d'acheter la mienne et personne ne m'a suivi en Scooter lol Smile

Leur MT09 Blazing Orange est équipée avec amortisseur EMC SS2 et ressorts de fourche Ohlins, ça te permettra de te faire une idée de la moto avec son principal défaut corrigé Smile
avatar
NineInchAir
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

je vais craquer, je le sait , je vais craquer Empty Re: je vais craquer, je le sait , je vais craquer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum