Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

A-coups accélérateur: solution yamaha?

+95
TAZ40
Jeremob
Xiyitifuride
synapse38
Trisp57
Romain2B
dagda-esus
peuillot
RomRom84
Dan_yy
frank31
leviking3
LeSplint
Vini
MAN64
macreg
Torakusu
issabel
Yan's
Corsair
niiico
Oliv06
thdu
Rano
milfazer
Romingo
Mister Clean
Vil Breukin
nono76
JKAY57
Rafter
nicocaya
Pilaxxx
gabbe
Bunotaf
Nico 37
bilou34
maxya
freejuga
Jeff13
er24
Bouboule974
RGI
stefjack
pat78
olive72
julien
elrouss08
Coyoteam
TitiDuDix
trekker90
LilYo57
plouf
alex75
Bozerman
favereau
Pakalolo67
JL73
jmls22
tyto weel...
Miura
bebert
sevy
alexi
Fraja
Charnay78
migobou
fredy252
Speedfan
thedude 92
Eric60
Speedcat
Piero
pouass
Will06
Thorb
djjoskarab
titirenosch
momotep
EL D
zaraza
REDGIE
Ipsos02
ComboFix
Vanish
Fred
dayton34
arnaudp
Giorgio676
MaTh09
ph1prevot
olivierzx
PoloKK
xoff
comte zero
99 participants

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par comte zero Sam 23 Aoû 2014 - 0:57

Lu sur le forum US dédié à la FZ-09 (http://www.fz09.org/forum/14-fz-09-performance/4366-ecu-option-yet-another-one.html):
Yamaha UK serait en train de mettre à disposition des concessionnaires une mise à jour de l'ECU pour solutionner les problèmes d'a-coups à la remise des gazes.
Cela ne ferait pas partie d'une campagne de rappel mais la maj serait faite sur demande des propriétaires.
Est ce que quelqu'un est au courant? Les concessionnaires Français ont reçu cette maj?
(Je peux pas vérifier moi même, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai pas encore ma MT)
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par xoff Sam 23 Aoû 2014 - 11:41

comte zero a écrit:Lu sur le forum US dédié à la FZ-09 (http://www.fz09.org/forum/14-fz-09-performance/4366-ecu-option-yet-another-one.html):
Yamaha UK serait en train de mettre à disposition des concessionnaires une mise à jour de l'ECU pour solutionner les problèmes d'a-coups à la remise des gazes.
Cela ne ferait pas partie d'une campagne de rappel mais la maj serait faite sur demande des propriétaires.
Est ce que quelqu'un est au courant? Les concessionnaires Français ont reçu cette maj?
(Je peux pas vérifier moi même, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai pas encore ma MT)

Effectivement cela peut etre pas mal, je viens de parcourir le post et ils y ont meme glissé un article de magazine. Ça devrait bientôt arriver un France...
A-coups accélérateur: solution yamaha? Imag0610

Par contre, pour le moment, ils ont rien au US et Canada! C'est juste en Angleterre. En meme temps, c'est pas loin de chez nous... Ah oui mais il y a un probleme... Suspect il roule à gauche! Wink 
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par comte zero Sam 23 Aoû 2014 - 11:45

Oui, et les retours sur le forum UK sont plutôt positif Smile
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par PoloKK Sam 23 Aoû 2014 - 16:36

L'article précise que la reprogrammation n'est pas réversible (bizarre, quand même... ). Il faut donc faire son choix définitivement avant le flashage. Après c'est foutu, si la moto perd son caractère joueur ou si ça te plait finalement pas, hop t'en rachète une autre !!!
 A-coups accélérateur: solution yamaha? 1676766037 
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Sam 23 Aoû 2014 - 19:16

Le problème du flashage d'un ECU c'est qu'on peut faire sauter la protection clé codée.

Les constructeurs moto mais surtout auto ont été particulièrement montrés du doigt depuis qu'augmentent les vols "électroniques" avec un simple appareil acheté sur Internet.

Du coup les ECU ne devraient plus être flashables à volonté.

Pour la version France les infos que j'avais eu en juillet disait : si pas satisfait on remet l'origine.
Par contre ce ne serait pas considéré comme un rappel technique mais comme une modification à la demande du client.
Sous entendu : tu payes.

D'après ce que j'ai compris ils ont modifié la courbe de réponse de l'accélérateur à faible ouverture.
En gros : tirage long sur le premier quart d'ouverture et tirage court ensuite.

A-coups accélérateur: solution yamaha? 140823072412590355

C'est d'ailleurs la technique qu'emploie un fabricant de poignée d'accélérateur US avec un diamètre variable de la came d'enroulement du câble.
Voilà le brevet et le principe.
http://www.google.com/patents/US20060053936
Et le modèle :
http://mt09.motorcycle-talk.com/forum/mt-09-modifications/1248-g2-throttle-tamer-info-review.html?highlight=throttle

C'est facile à faire soi-même, quelques coups de Dremel sur la came.
J'ai une poignée de R1 avec enrouleur de 36 que j'avais transformé en 40 pour faire un tirage rapide à moindres frais ...
Si j'ai un peu de temps, ça fera un tuto pour mac oliver.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     : 1100 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par ph1prevot Sam 23 Aoû 2014 - 20:30

A lire l'article US, j'ai bien peur qu'après ce flashage, la MT perde une partie de son caractère. Prudence donc, surtout si cette manip' est soit-disant irréversible.
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Dim 24 Aoû 2014 - 11:30

J'ai sorti ma lime et j'ai œuvré sur une vieille poignée Rizoma qui a l'avantage d'avoir des cames interchangeables de différents diamètres.

Je suis parti de la 36. (comme origine)

A-coups accélérateur: solution yamaha? 140824115107965018

On ne voit pas sur la photo mais sur les cames Rizoma il y a un guide câble sur la tranche.
Du coup je n'ai pas fait de grands efforts esthétiques sur l'extérieur, le tout c'est que la piste d'enroulement du câble soit régulière.
Je l'ai faite avec un câble de frein de vélo.

Je teste demain.
Mais comme ma moto a quasi pas d'à-coups (full + CO modifié) il faudrait que je la remette stock pour vraiment juger.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par MaTh09 Dim 24 Aoû 2014 - 13:31

salut,
sur la mienne je n'est plus d'à coups en mode A depuis quelques petites modifs full + ligne complète + CO+13 et réglage du câble d’accélérateur.
depuis je roule que sur le mode A sur le mode standart encore quelques petits à-coups mais rien comparé à la version stock. cheers 
MaTh09
MaTh09
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 26/10/2013
Localisation : ajaccio

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par comte zero Dim 24 Aoû 2014 - 13:35

Intéressant l'histoire de la poignée à tirage variable Olivier.
La pièce US est pas données, le coup de dremel est plus intéressant mais faut pas se rater! Laughing
Ça vaudrait le coup de suivre tes essais dans un sujet dédié Wink
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Giorgio676 Dim 24 Aoû 2014 - 14:56

Y a plus qu'à espérer que Yamaha France se bouge enfin le cul et nous propose  THE SOLUTION pour ne plus avoir ces foutus à coup !!!

La seule véritable solution est la reprog/flash du boitier !

Wait and see...



En attendant le bon vouloir de Yamaha France il y a ce produit dont les avis semblent favorables
http://www.g2ergo.com/store/g2-street-tamer-throttle-tube/

Je viens de le commander en attendant la M.A.J "future" de Yamaha
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par olivierzx Dim 24 Aoû 2014 - 18:50

C'est ce que j'ai copié :
Eux :

A-coups accélérateur: solution yamaha? IMG_20140528_023954_zpslk1hrezk

moi :

A-coups accélérateur: solution yamaha? 140824115107965018

@ comte zero :
Une poignée complète en 36 vaut 13€ chez Triumph (speed triple) et 24 chez Yam. (MT09)
Je l'ai montée, remis stock le moteur (CO à 0 et bridée) et je vais testé cette semaine en allant au boulot.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8646
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty mise à jour de l'ECU par Yamaha pour solutionner les problèmes d'a-coups à la remise des gazes.

Message par arnaudp Lun 25 Aoû 2014 - 18:40

bonjour

pouvez vous regrouper tous les posts concernant cette mise à jour tant attendue par beaucoup :

date prévue pour la france No ...etc

personellement j'ai passé ma mt09 en full + co +7 + cable accelerateur retendu : toujours ces à coups qui peuvent surprendre dangereusement parfois.

je suis donc repassé en 106ch co à 0 : maintenant j"attends cette mise à jour. je ne veux plus me faire peur. Désolé No
arnaudp
arnaudp
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : EU

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par dayton34 Lun 25 Aoû 2014 - 20:23

Vu que le problème des ac-coups dérange à priori pas mal de possesseurs de MT, ne serait il pas judicieux de faire un courrier commun avec les signatures des membres concernés à YMF pour avoir des infos précises sur les dates et les modalités de la mise en oeuvre de la MAJ de la carto?
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Giorgio676 Lun 25 Aoû 2014 - 20:39

Il y a déjà un post très fourni la dessus et un autre c'est créé il y a peu
Pas la peine d'en faire 50 non plus
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Giorgio676 Lun 25 Aoû 2014 - 20:41

dayton34 a écrit:Vu que le problème des ac-coups dérange à priori pas mal de possesseurs de MT, ne serait il pas judicieux de faire un courrier commun avec les signatures des membres concernés à YMF pour avoir des infos précises sur les dates et les modalités  de la mise en oeuvre de la MAJ de la carto?

Pourquoi pas mais j'y crois pas trop...

En attendant, j'en parle de partout, sur tous les commentaires de vidéos que je trouve etc...

Ils vont bien finir par se bouger le cul ! pirat

Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Fred Lun 25 Aoû 2014 - 21:40

+1, c'est pas en créant x nouveau posts qu'on va y voir plus clair !
Merci de penser aux autres membres.

Je fusionne.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
A-coups accélérateur: solution yamaha? Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Des news fraiches

Message par Vanish Jeu 11 Sep 2014 - 11:47

Révision des 1000 km aujourd'hui : dixit mon concess, il vient de recevoir une note de rappel pour remplacement de cartographie aux clients en faisant la demande ou se plaignant des à-coups Wink
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par ComboFix Jeu 11 Sep 2014 - 16:15

Vanish a écrit:Révision des 1000 km aujourd'hui : dixit mon concess, il vient de recevoir une note de rappel pour remplacement de cartographie aux clients en faisant la demande ou se plaignant des à-coups Wink
Bonne nouvelle ! Ce serait intéressant d'avoir des retours d'expériences dès que certains auront tenté la modif' ... confused
ComboFix
ComboFix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Vanish Jeu 11 Sep 2014 - 16:46

Pour ma part je vais la libérer déjà avant de passer à une nouvelle map Wink
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par favereau Jeu 11 Sep 2014 - 19:37

Cartographie reprogrammee aujourd hui ca a l air mieux plus doux plus de facilite  a gere l ouverture des gaz mais j ai pas vraiment pu teste completement je vois ca demain sur le trajet habituel du boulot et je vous dis ce qu il en est !
favereau
favereau
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 481
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : noisiel

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par comte zero Jeu 11 Sep 2014 - 20:33

Merci pour le retour, on attend tes impressions!
comte zero
comte zero
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 108
Date d'inscription : 23/08/2014
Localisation : RP

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Ipsos02 Jeu 11 Sep 2014 - 20:58

Vanish a écrit:Pour ma part je vais la libérer déjà avant de passer à une nouvelle map Wink
C'est ce que j'ai fait cette semaine et franchement elle est plus souple à la remise gaz.
Que du bonheur.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Ipsos02 Jeu 11 Sep 2014 - 21:00

xoff a écrit:
comte zero a écrit:Lu sur le forum US dédié à la FZ-09 (http://www.fz09.org/forum/14-fz-09-performance/4366-ecu-option-yet-another-one.html):
Yamaha UK serait en train de mettre à disposition des concessionnaires une mise à jour de l'ECU pour solutionner les problèmes d'a-coups à la remise des gazes.
Cela ne ferait pas partie d'une campagne de rappel mais la maj serait faite sur demande des propriétaires.
Est ce que quelqu'un est au courant? Les concessionnaires Français ont reçu cette maj?
(Je peux pas vérifier moi même, je suis sur mon lieu de vacances et j'ai pas encore ma MT)

Effectivement cela peut etre pas mal, je viens de parcourir le post et ils y ont meme glissé un article de magazine. Ça devrait bientôt arriver un France...
A-coups accélérateur: solution yamaha? Imag0610

Par contre, pour le moment, ils ont rien au US et Canada! C'est juste en Angleterre. En meme temps, c'est pas loin de chez nous... Ah oui mais il y a un probleme... Suspect il roule à gauche! Wink 
Ils on même mis la poignée gaz à gauche!!
Les C ...!
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par REDGIE Jeu 11 Sep 2014 - 21:42

ComboFix a écrit:
Vanish a écrit:Révision des 1000 km aujourd'hui : dixit mon concess, il vient de recevoir une note de rappel pour remplacement de cartographie aux clients en faisant la demande ou se plaignant des à-coups Wink
Bonne nouvelle ! Ce serait intéressant d'avoir des retours d'expériences dès que certains auront tenté la modif' ... confused

Coup de téléphone ce soir d'un ami qui me donne une info , un pote a lui qui était jusque la très content de sa MT a fait cette mise a jour de la cartographie la semaine dernière et la catastrophe , voila que maintenant il a une MT qui ,en mode A ce comporte comme le mode B Sad rien dans le coffre comme s'il avait perdu 15ch et le déconseille fortement !! ou d'essayer une MT avec cette nouvelle cartographie avant de la faire , car impossible de revenir en arrière . A suivre
REDGIE
REDGIE
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 403
Date d'inscription : 03/11/2013
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par zaraza Jeu 11 Sep 2014 - 23:17

J'ai de la peine à comprendre comment une reprogrammation pourrait être définitive, ça tient pas la route ce truc.
zaraza
zaraza
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 07/12/2013
Localisation : Genève ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Ipsos02 Ven 12 Sep 2014 - 6:58

zaraza a écrit:J'ai de la peine à comprendre comment une reprogrammation pourrait être définitive, ça tient pas la route ce truc.
Tous simplement parce que la maj écrase la programmation d'origine et qu YAM ne met pas à dispos des cons la configuration d'origine. Le fichier n'est pas dispo.
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par EL D Ven 12 Sep 2014 - 8:10

Un carto qui écrase une autre et impossible après de réinjecter la première version..?...vraiment bizarre...
Et surtout pour ma part incompréhensible que Yam ne laisse pas aux concess les deux choix pour le coup selon les gôuts des clients...
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par momotep Ven 12 Sep 2014 - 8:27

Et moi qui attends sagement la réception de ma mt neuve.. Cette histoire commence à me faire peur.

Car je suppose qu'elle sera d'office équipée de la nouvelle carto puisque sortant de l'usine.

Mais si il s'avère que c'est effectivement la fin de son côté obscure car caractère tellement atténué qu'il en devient banal..ben... A-coups accélérateur: solution yamaha? 222568086

Je ne pense pas qu'ils oseront balayer toute leur stratégie commercial et leur fer de lance d'un simple clic, mais je ne peux m'empêcher de m'inquiéter.

Vivement les "vrais" premiers retours détaillés
avatar
momotep
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par titirenosch Ven 12 Sep 2014 - 8:51

Selon mon garagiste elles seront toutes sur cette nouvelles cartographie à partir de 2015
avatar
titirenosch
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 493
Date d'inscription : 14/05/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par momotep Ven 12 Sep 2014 - 9:58

Je croise les doigts pour que ce soit le cas! Tu me donnes un peu d'espoir  Sad

Après, même si ils décident de ne pas diffuser la première carto et d'officialiser la seconde sur toute les bécanes neuves, je pense qu'elle sera encore sujette à quelques update d'ici là.
Je n'arrive pas à concevoir qu'ils ruinent leur bébé avec une injection revue à la baisse en terme de caractère. C'est soit un essai de remaniement qui aura une suite, soit une impression subjective de râleur professionel ( et je sais de quoi je parle!!  Twisted Evil )

MT09 , the sunny side of japan?  Neutral
avatar
momotep
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 08/08/2014
Localisation : Meuse

Revenir en haut Aller en bas

A-coups accélérateur: solution yamaha? Empty Re: A-coups accélérateur: solution yamaha?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 18 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum