Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

support plaque court immat pour Tracer

+7
mafre32
Fred
Yves88190
hqrd
kakoo
rourou
pegase22
11 participants

Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty support plaque court immat pour Tracer

Message par pegase22 Dim 22 Nov 2015 - 15:16

Bjr à toutes et à tous !

Pour Tracer, recherche photo support court, de plaque d'immatriculation, (avec si possible marque et référence).

Différents distributeurs en proposent, pas tous avec la même intégration en dessous de selle.

Y en a des plus ou moins encastrés, des plus ou moins éloignés de la verticale du feu AR.

L'idée serait de voir le rendu vis-à-vis de la roue AR, si ça dépasse de beaucoup ou pas !.

merci
V.....Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par rourou Dim 22 Nov 2015 - 18:53

il y a chaft qui fait un support de plaque court comme sur la mienne .
Wink
chaft:
http://www.motork-access.fr/img/p/4917-6888-thickbox.jpg
http://ecx.images-amazon.com/images/I/51qFSWeg9bL.jpg

risoma :
http://acidmoto.ch/cms/sites/default/files/1960999_905873579464366_601091867187352475_o.jpg
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par kakoo Lun 23 Nov 2015 - 12:46

Support de plaque Yamaha sans la "rallonge".

Par contre j'ai modifié la position des clignos (normalement situés en latéral de la plaque) pour que ça passe avec les valises Yam :

support plaque court immat pour Tracer 20358647620_5f5178a04c_c
support plaque court immat pour Tracer 20554339971_97de660710_c
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par hqrd Lun 23 Nov 2015 - 20:37

moi j'ai mis celui la :

http://www.ebay.fr/itm/231631848177

support plaque court immat pour Tracer 912679DSC01503
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Grun aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par pegase22 Mar 24 Nov 2015 - 9:58

Merci.... Rourou, Kakoo, Hqrd, c'est sympa de m'avoir répondu.   support plaque court immat pour Tracer 4159379539  
Ca me donne une idée du rendu de ce support court.

D'après, il n'y a que celui de chez YAM, où l'on peut remettre les clignotants d'origine. (c'est forcément le plus cher environ 124 euros !).   Mad  
A ce prix, peut-être fournissent-ils les pattes adéquat, avec le support ?, pour remettre les origines ?....Kakoo pourrait nous le dire !  Laughing

En dehors du YAM, c'est pas prévu, faut impréativement acheter de nouveaux clignotants....ou peut-être, si possible bricoler ?.... agrandir, ou fabriquer d'autre pattes, pour remettre les anciens.....mais c'est moitié moins cher  (à la louche 70 euros !)  Twisted Evil....tout dépend donc, de ce que l'on veut !

V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par kakoo Mar 24 Nov 2015 - 10:19

Oui c'est ça.
Avec le support Yam il y a deux paires de pattes, des simples avec juste un trou pour poser des clignos adaptables de n'importe quelle marque, et des pattes avec l'espèce de forme ovale pour fixer les clignos d'origine.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par pegase22 Mar 24 Nov 2015 - 11:29

kakoo a écrit:Oui c'est ça.
Avec le support Yam il y a deux paires de pattes, des simples avec juste un trou pour poser des clignos adaptables de n'importe quelle marque, et des pattes avec l'espèce de forme ovale pour fixer les clignos d'origine.

Merci pour cette précision Kakoo....ce genre de pattes doit-être une exclusivité YAM et ne doit pas se vendre séparément ?

Pour le MODO, ne serait-il pas de bon aloi, d'ouvrir un post spécifique au Tracer, sur les supports de plaque comme ça existe pour le MT09 ?.....tous ceux inventoriés en MT09 ne sont visiblement pas compatibles !.

https://www.mt09.net/t165-recapitulatif-des-supports-de-plaque-pour-la-yamaha-mt-09?highlight=recapitulatif+support+plaque

J'dis ça...j'dis rien  Rolling Eyes
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par hqrd Mar 24 Nov 2015 - 18:23

j'ai pris mes clignos sur aliexpress , 4 € les 2 Shocked
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Yves88190 Lun 7 Déc 2015 - 14:00

Bonjour,

Je suis intéressé par le support Yamaha, mais il me semble très incliné. Ceux qui l'ont monté peuvent-ils me dire si l'inclinaison est réglable?

Merci.
avatar
Yves88190
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : 88190 Golbey

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par kakoo Lun 7 Déc 2015 - 14:37

Oui elle est réglable.
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Yves88190 Lun 7 Déc 2015 - 17:26

Super merci bien.
avatar
Yves88190
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : 88190 Golbey

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par pegase22 Lun 7 Déc 2015 - 18:26

Yves88190 a écrit:Bonjour,

Je suis intéressé par le support Yamaha, mais il me semble très incliné. Ceux qui l'ont monté peuvent-ils me dire si l'inclinaison est réglable?

Merci.

inclinaison anti radar ? Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18658
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par kakoo Lun 7 Déc 2015 - 19:06

Même au maximum son inclinaison n'est pas du tout anti-radar.
Ça peut dépasser de l'inclinaison légale mais ça reste parfaitement lisible pour les radars!
kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Yves88190 Lun 7 Déc 2015 - 21:02

Même pas! Simplement une question d'esthétique
avatar
Yves88190
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 07/12/2015
Localisation : 88190 Golbey

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Fred Lun 7 Déc 2015 - 22:43

On a aussi un petit support, le même que sur MT-09 qui a bien plus sur le forum.

Support de plaque Tech2Roo pour Yamaha Tracer :
http://www.tech2roo.com/support-de-plaque-pour-motos-yamaha/8317-support-de-plaque-yamaha-mt09-tracer.html


_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
support plaque court immat pour Tracer Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par mafre32 Mar 19 Jan 2016 - 9:33

salut y en a t'il qui ont monté le support de plaque Rizona PT214B ?
mafre32
mafre32
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 294
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : GAILLAC (81)

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par hqrd Mar 12 Avr 2016 - 22:23

hqrd a écrit:moi j'ai mis celui la :

http://www.ebay.fr/itm/231631848177

support plaque court immat pour Tracer 912679DSC01503

Petite remontée d'infos , mon support de plaque a cassé ! au niveau de la pliure ... obligé de meuler et souder maintenant ca va tenir Laughing
avatar
hqrd
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 484
Date d'inscription : 28/07/2015
Localisation : Sud ouest

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Tezcor_ Mar 19 Mar 2019 - 19:06

Yo les traceristes,

Je remonte le sujet car il traite du support de plaque court de nos magnifiques MT09 Tracer

Je me suis fait em***dé par les bleus pour diverses raisons et l'une d'elles était liée à l'inclinaison de ma plaque d'immat.
Le support de plaque arrière a été changé par une concession Yam suite à un accident (percuté par l'arrière) et franchement je m'étais pas attardé sur l'orientation... en bref j'en avais rien à foutre.
J'ai pas été amendé pour ça mais si je peux éviter de tendre le bâton... Sauf que mes 2 mains gauches et moi, on se demande très sérieusement comment on fait pour régler l'orientation sur ce support, car franchement là je ne vois pas scratch

En enlevant 2 vis, oui je peux orienter Very Happy mais je me doute que ce n'est pas là donc j'ai tout remis en place et j'ai roulé ainsi cheers
Me lynchez pas pour la propreté sur les photos, l'hiver, la flemme, ... depuis tout est revenu dans l'ordre support plaque court immat pour Tracer 1719152086

Je suis certain que c'est encore un truc à la con, mais putain.... je suis encore plus con quoi  jocolor  jocolor  jocolor


support plaque court immat pour Tracer X068
support plaque court immat pour Tracer Zibd

Merci à vous

Ride safe
V
avatar
Tezcor_
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 10/10/2016
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par SuperPoule Mar 19 Mar 2019 - 19:20

Tu ne peux pas régler l'inclinaison sur ce support. Normalement, tu as une pièce (surnommée tour Eiffel) entre la plaque d'immat et la partie sur la moto (pour faire un support long).
Pour avoir une bonne inclinaison sur ce support, il faut refaire des trous pour les vis que tu as enlevé après avoir choisi la bonne inclinaison.
SuperPoule
SuperPoule
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 552
Date d'inscription : 12/03/2017
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par cyrille71 Mar 19 Mar 2019 - 22:09

moi j ai le roadster avec  le support  plaque  courte  de chez yam ,je ne pouvais pas changer l inclinaison il n y avais pas d oblong ,j ai été obligé de prendre la dremel pour quelle soit un peut plus droite
mais je ne peut pas être réglo avec l inclinaison car si je veux l être la plaque touche presque le pneu ,et a deux la plaque  ripe en 2mn  Laughing


Dernière édition par cyrille71 le Jeu 21 Mar 2019 - 8:50, édité 1 fois
avatar
cyrille71
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 448
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Dexter-95 Mer 20 Mar 2019 - 19:57

Salut

vous auriez un lien "valable aujourd'hui " pour un support court sans emplacement prevu pour les clignotants et avec eclairage de plaque qui ne couterait pas un bras ?

Merci
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

support plaque court immat pour Tracer Empty Re: support plaque court immat pour Tracer

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum