Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Enorme déception

+20
Jeff13
djedje
diego847
olivierzx
kieu
freineurfou
Pault16
pegase22
tof#21
ericfrom
NeoSlugman
Speedfan
dogonmt9
NicoTFL
bilou34
Yam 69
Yan's
steevee 60
broukmout
billbull
24 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Enorme déception Empty Enorme déception

Message par billbull Mar 26 Juil 2016 - 14:56

Bonjour,
je savais pas qu'on pouvait encore vendre une moto aussi peu stable. Je suis trop déçu de cette moto que j' ai acheté neuve après un essai d'une heure sur une route tourmentée comme il faut mais qui permet pas de dépasser les 150km/h. Et c'est là que tout ce complique. J'ai pas conduit de moto qui se tortille comme ça depuis certaine Kawa 750 dans les année 80.Je savais même pas que ça existait!! Est ce que je suis le seul à avoir peur de dépasser 130km/h sur cette bécane sans avoir à couper les gaz pour retrouver une trajectoire sereine?
dites moi que je suis mal tombé et que les savants réglages du concessionnaire vont venir à bout de mon problème.
Billbull
avatar
billbull
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : plan d aups sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Invité Mar 26 Juil 2016 - 15:05

looooooooooooool....bien joué roadtrip.com....

tu ramène des trolls qui ne se présente meme pas.....
c'est de ça que je te parlais !!!


billbull....la TRACER c'est de la merde....je te la rachete 5000

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par broukmout Mar 26 Juil 2016 - 15:20

Ouais ça sent la grosse connerie ça.

Si t'arrive pas à dépasser 130 avec une MT09 sans te faire peur, roule en mobylette.
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par steevee 60 Mar 26 Juil 2016 - 16:54

à 160 en wheeling elle est plutôt stable.....

mdr..... Laughing
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Yan's Mar 26 Juil 2016 - 17:49

steevee 60 a écrit:à 160 en wheeling elle est plutôt stable.....

mdr..... Laughing

Enfin quelqu'un qui a une solutions aux louvoiements (que je n'ai pas d'ailleurs) Very Happy Very Happy Very Happy
Yan's
Yan's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 368
Date d'inscription : 16/03/2015
Localisation : 53

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Yam 69 Mar 26 Juil 2016 - 17:56

broukmout a écrit:Ouais ça sent la grosse connerie ça.

Si t'arrive pas à dépasser 130 avec une MT09 sans te faire peur, roule en mobylette.

Ou à vélo
Avec des posts comme ça, comment tu veux pas que nos penseurs de la sécurité routière nous pondent pas des réducs de vitesse à tout va et rechignent à débrider les motos.  :triste:
C'est pas une obligation la moto, piéton c'est bien aussi, t'es maître de ta vitesse ou de tes traj'
avatar
Yam 69
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2016
Localisation : 71

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par bilou34 Jeu 28 Juil 2016 - 0:27

krishkoff... a écrit:looooooooooooool....bien joué roadtrip.com....

tu ramène des trolls qui ne se présente meme pas.....
c'est de ça que je te parlais !!!


billbull....la TRACER c'est de la merde....je te la rachete 5000


Ha ha ha Krishkoff!!! Tu m'as tué!
J'aurais pas écrit mieux! Chui mort de rire! Peur de passer 130... Retourne sur ton TMax!!!
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 3:39

j'arrive pas à vous quitter les gars...j'vous aimes trop. Smile  Smile  Smile

mattez moi ce lien...histoire de rigoler et de comprendre que c'est 2 personnes sont là pour taper sur tout le monde...

ça casse du concess.....ça casse de la meule.....et ça pique des gens du forum....
steal (....bah alors tu es du sud maintenant ???)

au moins je ne me serais pas tapé la honte pour rien....

et chaque réponse que vous leur donné,vous ne faites qu'ajouter de l'eau à leur moulin !




http://roadtrip-moto.com/2016/07/essai-longue-duree-10-000-kms-en-yamaha-mt09-tracer-mon-avis/


pffff...c'est quoi le but?.....te faire rembourser ta moto ???? gratter un amorto de dir. à l'oeil ??? faire du buzz ???
devenir journaliste d'investigation et faire la nique à tout ces VLOgeur qui se font de la thunes avec un GOpro ???
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par billbull Jeu 28 Juil 2016 - 8:57

C'est vraiment de la m...... vos réponses.
Y a que 30 ans que je roule en moto. et cette bécane neuve est un danger. le moindre graton entraîne un guidonnage incontrolable si tu coupes pas les gaz. Alors les rigolos qui pensent être motard c'est utiliser 1 seule roue pour épater les petites je les calcule pas. Je fais une trentaine de mille km dans l'année et j'estime savoir ce que rouler à moto veux dire. Par tout temps et sur tout revêtement. MON tracer c'est de la daube et ma question était de savoir si je suis tombé sur une exception ou si nous étions plusieurs à subir cette mésaventure.
Sur ce à ciao
avatar
billbull
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/07/2016
Localisation : plan d aups sainte baume

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par NicoTFL Jeu 28 Juil 2016 - 9:05

http://www.highside-moto.com/s03-e02.html
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par dogonmt9 Jeu 28 Juil 2016 - 9:49

billbull a écrit:C'est vraiment de la m...... vos réponses.
Y a que 30 ans que je roule en moto. et cette bécane neuve est un danger. le moindre graton entraîne un guidonnage incontrolable si tu coupes pas les gaz. Alors les rigolos qui pensent être motard c'est utiliser 1 seule roue pour épater les petites je les calcule pas. Je fais une trentaine de mille km dans l'année et j'estime savoir ce que rouler à moto veux dire. Par tout temps et sur tout revêtement. MON tracer c'est de la daube et ma question était de savoir si je suis tombé sur une exception ou si nous étions plusieurs à subir cette mésaventure.
Sur ce à ciao

Les réponses ont certainement été excessives, mais des phrases telle que "cette bécane neuve est un danger. le moindre graton entraîne un guidonnage incontrolable si tu coupes pas les gaz" en sont peut être la raison ...

Calme ...
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par broukmout Jeu 28 Juil 2016 - 10:04

il va pas nous manquer lui. 2 post sur le forum (sans présentation évidemment) et il est déjà agressif.

avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 11:59

billbull a écrit:C'est vraiment de la m...... vos réponses.
Y a que 30 ans que je roule en moto. et cette bécane neuve est un danger. le moindre graton entraîne un guidonnage incontrolable si tu coupes pas les gaz. Alors les rigolos qui pensent être motard c'est utiliser 1 seule roue pour épater les petites je les calcule pas. Je fais une trentaine de mille km dans l'année et j'estime savoir ce que rouler à moto veux dire. Par tout temps et sur tout revêtement. MON tracer c'est de la daube et ma question était de savoir si je suis tombé sur une exception ou si nous étions plusieurs à subir cette mésaventure.
Sur ce à ciao


-nos reponses sont à la hauteur de votre manière d'agir...

-ca fait 30ans que tu roule en moto ??? big respect,moi je roule en Xmax 250....il a un pare brise,essaye tu vas kiffer.

-les femmes s'en tapent des leuve...ce qu'elles aiment,c'est l'argent....demande à Céline,vus que tu la connais très bien.

-la Tracer est vivante,mais en aucun cas dangereuse...
les seules qui tiennent des propos aussi alarmiste,ce sont les gens de ta team (toute petite la team hein..)

-pour avoir une moto plus "sécurisante",les solutions existe....elles sont sur le forum,meme un aveugle les trouverais...



vous etes venus sur ce site avec un discours bien préparé...toi et les 2 autres gugus là...
d'ailleurs en remontant les IP....je suis sure qu'on rigolerai bien....

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Speedfan Jeu 28 Juil 2016 - 16:54

billbull a écrit:Bonjour,
je savais pas qu'on pouvait encore vendre une moto aussi peu stable. Je suis trop déçu de cette moto que j' ai acheté neuve après un essai d'une heure sur une route tourmentée comme il faut mais qui permet pas de dépasser les 150km/h. Et c'est là que tout ce complique. J'ai pas conduit de moto qui se tortille comme ça depuis certaine Kawa 750 dans les année 80.Je savais même pas que ça existait!! Est ce que je suis le seul à avoir peur de dépasser 130km/h sur cette bécane sans avoir à couper les gaz pour retrouver une trajectoire sereine?
dites moi que je suis mal tombé et que les savants réglages du concessionnaire vont venir à bout de mon problème.
Billbull

Bonjour Billbull, alors, si je peux me permettre de résumer, tu n'es pas satisfait de ta monture vu qu'elle se tortille en tous sens.
Des solutions existent, et ce n'est pas propre à ta meule, mais peut être à plusieurs facteurs, qui peuvent être, la moto et ses suspattes + la manière de conduire + le gabarit + la taille et la corpulence dudit pilote... et tant d'autres, on y ajoute peut être un mauvais équilibrage des roues et j'en passe, on arrive à une moto qui ne convient pas.

En une heure d'essais, sans rouler comme un demeuré on se rend vite compte de la parie cycle et des limites, un essai, c'est aussi fait pour ça.
Si ça peut te rassurer, fais un essai d'une autre moto, même modèle, même configuration pour comparer, si vraiment ça te convient pas, change.

Et si ton concessionnaire peut venir à bout de ton problème, enfin, celui de ta meule et ton ressenti (qui soit dit au passage t'es propre), alors tu verras que cette machine, MT classique ou Tracer, Sport Tracker, Street Rallye, XSR900.. est redoutable que l'on peut conduire en toute sérénité, à différent régimes, certains font de la piste, d'autre de la balade, et certains la pousse dans ses derniers retranchements.

Et comme il est poli de se présenter, merci de passer par la case présentation : https://www.mt09.net/f6-presentation
Au plaisir de te lire.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Invité Jeu 28 Juil 2016 - 18:02

Il doit bien rigoler le cons', tu viens essayer une moto pendant une heure ( soit un bon parcours ) et ensuite tu viens pigné que celle que tu lui a acheté ne correspond pas a tes attentes !

Si tu avais les mêmes sensations avec la mt d'essai bah j'ai envie de dire c'est pour ta pomme
Si tu n'avait pas les mêmes alors comme le dit speedfan a toi dans trouvé les causes

Mais dans tous les cas votre attitude ne donne pas envie de vous aider....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par NeoSlugman Jeu 28 Juil 2016 - 18:24

J'avoue, j'ai ri !
NeoSlugman
NeoSlugman
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 116
Date d'inscription : 25/05/2016
Localisation : Chambéry, Savoie, France

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par ericfrom Ven 29 Juil 2016 - 0:10

Ta bécane à peut-être un problème? Sinon je pense que tu aurais vu pendant l'essai que la mt ne te correspondait pas... pour ma part je viens d'un tigre 900 et je suis globalement satisfait de ma tracer..
ericfrom
ericfrom
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 144
Date d'inscription : 25/09/2015
Localisation : Seine Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par bilou34 Ven 29 Juil 2016 - 1:56

C'est pas parcque l'on fait de la moto pendant 30 piges qu'on est pas un blaireau aussi, je pense que c'est peut-être une piste aussi...
Je félicite la modération pour ses réponses pleines de sang-froid et de courtoisie... Moi j'aurais dégagé le post en deux cliques...
Bravo à vous en tout cas pour maintenir la liberté de parole! ;-)
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par tof#21 Ven 29 Juil 2016 - 8:43

bilou34 a écrit:C'est pas parcque l'on fait de la moto pendant 30 piges qu'on est pas un blaireau aussi, je pense que c'est peut-être une piste aussi...
Je félicite la modération pour ses réponses pleines de sang-froid et de courtoisie... Moi j'aurais dégagé le post en deux cliques...
Bravo à vous en tout cas pour maintenir la liberté de parole! ;-)

je suis bien d'accord avec toi, l’expérience n'est jamais un gage de qualité. on peut rester un blaireau toute sa vie !!

moi aussi je fais de la moto depuis 30 ans ( ça me fait mal rien que de l'écrire ) et après un essai d'une heure, j'ai commandé quasi illico ma MT-09.
j'ai essayé de varier les situations au max, ( ville, petite route, voie rapide ) et mis à part des réglages du suspensions d'origine un peu trop souple à mon gout, je n'ai jamais trouvé cette moto dangereuse.
De toute façon, est ce qu'il existe une moto dangereuse ? Ou alors chacun n'a t'il pas ses limites ?
avatar
tof#21
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/07/2016
Localisation : Argenteuil 95

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par pegase22 Ven 29 Juil 2016 - 10:02

Toute critique, devrait avoir le mérite d'être constructive !. Rolling Eyes

On a toujours les défauts de ses qualités, rarement les qualités de ses défauts " on peut appliquer ce proverbe au Tracer ! Razz

.....CQFD !

Perso, le Tracer reste la meilleure bécane, de toutes celles que j'ai possédé !

V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18791
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Pault16 Ven 29 Juil 2016 - 13:37

Je rentre de 2600 kms faits en Suisse : Autoroutes, virages, lacets, sous la pluie, la neige, chargé. Rien à dire, la Tracer est une vraie GT.
avatar
Pault16
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 236
Date d'inscription : 12/12/2015
Localisation : Saumur

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par steevee 60 Ven 29 Juil 2016 - 13:47

billbull a écrit:C'est vraiment de la m...... vos réponses.
Y a que 30 ans que je roule en moto. et cette bécane neuve est un danger. le moindre graton entraîne un guidonnage incontrolable si tu coupes pas les gaz. Alors les rigolos qui pensent être motard c'est utiliser 1 seule roue pour épater les petites je les calcule pas. Je fais une trentaine de mille km dans l'année et j'estime savoir ce que rouler à moto veux dire. Par tout temps et sur tout revêtement. MON tracer c'est de la daube et ma question était de savoir si je suis tombé sur une exception ou si nous étions plusieurs à subir cette mésaventure.
Sur ce à ciao


On est tous le rigolo ou le bouffon de quelqu'un....et je n'ai aucune certitude......mais perso ma bécane je l'ai correctement essayée avant de l'acheter,ce qui m'évite de venir pleurer par la suite sur une quelconque déception de comportement.....

je n'ai fait des wheelings pour épater les épis de blés au milieu des champs de ma campagne qu'ensuite pour découvrir d'autres sensations.

rester humble et ne pas ètre sectaire font les bases d'un bon motard.....

En tout cas ta bécane et toi avez un surement souci,effectivement......V !
steevee 60
steevee 60
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1235
Date d'inscription : 19/11/2015
Localisation : Oise

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par freineurfou Ven 29 Juil 2016 - 18:35

Pault16 a écrit:Je rentre de 2600 kms faits en Suisse : Autoroutes, virages, lacets, sous la pluie, la neige, chargé. Rien à dire, la Tracer est une vraie GT.
salut .. une vrai gt je n irais pas jusque la , mais de la a dire que la bécane est dangereuse en l état non ... la mienne louvoyais a partir de 150 /160 km/h  donc hors des clous et c était ramener vers 110 /120 par mistral mais bon ce n était jamais grave au point de prendre des risques !! maintenant je peste quand même contre l absence de réponse de chez Yamaha ..
a savoir que mon problème est semble t il résolu après une modif des suspensions et surtout de l ajout d un amorto de direction
autre point bizarre certaines mt louvoient et d autres non ..par ailleurs la tracer que j'avais essayer certes a deux  tirai bien droit !
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par NicoTFL Ven 29 Juil 2016 - 19:11

De toute façon juste deux message de l'auteur du topic, sans présentation, aucune réponse depuis...
Et le topic fait doublon avec d'autres...
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par dogonmt9 Ven 29 Juil 2016 - 20:13

Une chose est sure on en a pour son argent, maintenant on peut améliorer chacun dans le sens qui nous semble le plus important : look, bruit, pneus, partie cycle ...

Il est vrai qu'une version r voir rr aurait clarifié les choses ...

Les essais des mv et autres triumph "de base" ont toutes dans les moins :qualité des suspensions ... que les versions r rattrapent...

Maintenant comme moto et motards disent dans l'essai extrême de la mt09 : elles bougent elles fout la gerbe mais pour le prix on s'en fout ....


Dernière édition par dogonmt9 le Ven 29 Juil 2016 - 22:55, édité 1 fois
dogonmt9
dogonmt9
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1181
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par kieu Ven 29 Juil 2016 - 20:23

La tracer dangereuse lol encore qui se croit un pilote parce que ça fait trente ans qu il a la permis...

Si cette moto serait dangereuse la gendarmerie n'aurait pas passé de marche pour en acquérir...

Il est frustré car il maîtrise pas...
kieu
kieu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par kieu Ven 29 Juil 2016 - 20:25

Et faut savoir que mettre une moto sur la marche avec un nouveau moteur à un prix de 10000€ se ressent sur l'équipement...
kieu
kieu
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 19/01/2016
Localisation : Vesoul

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Speedfan Sam 30 Juil 2016 - 9:00

NicoTFL a écrit:De toute façon juste deux message de l'auteur du topic, sans présentation, aucune réponse depuis...
Et le topic fait doublon avec d'autres...

Salut Nico, j'ai fait du ménage sur les doublons de Billbull, si il y a d'autres doublons, merci de nous prévenir (on peut pas voir tous les posts Rolling Eyes ).
Merci Wink

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par NicoTFL Sam 30 Juil 2016 - 17:26

Nan mais c'est juste pour dire que j'ai pas impression que l'auteur reviendra et donc que ça sert pas à grand chose de lui répondre...
En aucun cas je voulais parler des modos Smile
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par olivierzx Sam 30 Juil 2016 - 18:29

Troll de dénigrement orchestré par un concurrent ???

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8720
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Enorme déception Empty Re: Enorme déception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum