Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018

3 participants

Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018

Message par Sloss Jeu 7 Déc 2017 - 21:24

Bonsoir à toutes et tous, Motardes et Motards

Voilà plusieurs années que je participe à la Manifestation annuelle de TOUTES en MOTO. C'est une association nationale. Son but est la défense des droits des femmes par le biais des femmes en moto. Donc chaque année au mois de Mars toutes les grandes villes de France réunissent plusieurs centaines de moto pour soutenir cette cause. L'approche se fait toujours sous une forme de journée festive avec rassemblement, manifestations, spectacles, et parcours roulant.
Cette association et la participation, en particulier à cette journée nationale, est ouverte à tous : motardes, motards pilotes, passagères et pourquoi pas... passagers

Pour l'année 2018, cette manifestation se fera sous l'égide de Laurence Fischer, triple championne du monde Karaté et axée contre la violence des femmes dans les pays en guerre.

En 2017, elle a eu lieu sur l'Allier à Vichy, en 2016, 2015 et 2014 à Clermont Ferrand dans le Puy de Dôme.

Pour 2018 une réédition est programmée à nouveau sur l'Allier.

Afin d'étendre et sensibiliser un maximum de personnes de la région Auvergne, l'association régionale AUVERGNE vient officiellement de se créer.

Que vous soyez du département 03,15,43,63, vous pouvez nous aider à communiquer davantage, à répandre l'information, à vous intéresser et venir participer en Mars.

Je vous communique dores et déjà un lien FB pour vous tenir informés : https://www.facebook.com/ToutesEnMotoAuvergne/
Pour ma part je vous apporterais plus de renseignements au fil des semaines. Si vous souhaitez me contacter n'hésitez pas

Merci pour la lecture et votre soutien à venir
Sloss
Sloss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty Autorisation

Message par Sloss Jeu 7 Déc 2017 - 21:28

Bonsoir, Je ne sais comment vous contacter, alors je passe par ce sujet............... Je me suis permise une "annonce" dans "Grandes balades".

J'espère trouver votre assentiment.

Merci
Sloss
Sloss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty Re: TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018

Message par Speedfan Jeu 7 Déc 2017 - 21:51

Hello Sloss.
Quand tu dis "Vous contacter", je suppose que tu parles des modos / admin.
Si tel est le cas, tu peux nous envoyer un MP.

Je fusionne avec ton sujet.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty AUVERGNE RASSEMBLEMENT A VICHY LE 11 03 2018

Message par Sloss Jeu 25 Jan 2018 - 19:11

Bonsoir à toutes et tous, Motardes et motards

Il y a quelque temps je vous informais de la création de l'Association TOUTES EN MOTO AUVERGNE

Comme chaque année un rassemblement a lieu avec MOTARDES en tête suivies des pilotes et passagères et des pilotes (hommes) solo.

Le but de ce rassemblement, qui se fait toujours sous la convivialité, est de soutenir des causes destinées à remettre les femmes dans le coeur de la société avec le respect de la personne, de ses droits.

Après des rassemblements à partir de 2013 sur Clermont Ferrand, depuis 2016, ils ont lieu sur le bassin de l'Allier. Cette année, mise a été donnée de réaliser un parcours un peu plus "roulant" sur une trentaine  de kilomètres entre St Pourçain/Sioule et Vichy.

Une journée avec animations et pour soutenir la liberté de toutes et tous, nous serions heureuses et heureux, de vous voir nous rejoindre !!!

N'hésitez pas à partager l'info.....

Au cours des semaines à venir des infos serons plus précises sur des points de rencontres pour des départs groupés vers Saint Pourçain/Sioule
Sloss
Sloss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty Re: TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018

Message par Michel06 Jeu 25 Jan 2018 - 19:20

salut, pour info
http://espritmotard06.fr/index.php?post/28
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty Re: TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018

Message par Sloss Jeu 25 Jan 2018 - 19:56

Bravo !!!! Merci !!!!Soyez nombreuses et nombreux !!!
Sloss
Sloss
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 113
Date d'inscription : 05/08/2015
Localisation : PUY DE DOME

Revenir en haut Aller en bas

TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018  Empty Re: TOUTES EN MOTO - AUVERGNE 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum