Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

TRACER GT 2018

+51
Heckler
iron man
olivierzx
freejuga
Fred
Patstrat
spad
THYCAL66
domdom42
ferd83
Zeltron
Leonandco
pegase22
synapse38
Michel06
lecroquignolet
Lud66
guilhem
nexom
arbreacames
Peashooter
phiou13
jyti
Sylvain 19
Aryemis
Le prof
jacques57
Michel76
Ozonedid
rackam_le_rouge
letracer
Trademarque
Morlish Veed
R404a
Bremo78
cricri69
Banjer
Alldav
Albator
Netopia
Unkob
PipiT
DarkSlayer
flo74
jean do
Didier13
Fmax01
Spitfire87
crazyfrog69
Tokolo
Wistiraf
55 participants

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par guilhem Mar 11 Sep 2018 - 19:26

+ 1. tout à fait d'accord avec toi Spad, même si je roule sur une 2017. même constatations, je trouve les suspensions très correctes dans leur comportement, même en roulant fort (et ça m'arrive très souvent....), la partie cycle n'a jamais de réaction vicieuse, pas un guidonnage, même en réaccélérant fort en sortie de courbe sur mauvais revêtement. Cette moto est saine, qu'on se le dise, une fois pour toute.
Après, c'est sûr, l'hydraulique n'est pas parfait, la suspensions est très sèche sur les petites irrégularités et envoie des coups de raquette désagréables. A l'inverse, la fourche est trop souple et pas assez amortie.
Mais en prenant la peine de chercher les bons réglages, on se rend compte que la moto y est sensible. Pour ma part, j'ai fermé l'hydraulique (pas totalement non plus...), mis plus de précontrainte sur la fourche pour l'éviter de plonger sur les freinages (du coup la moto ne se relève plus lors des freinages sur l'angle).
Maintenant, c'est sûr, mettre un amorto adaptable doit apporter du plus. Le contraire serait navrant. Mais quand on discute avec des propriétaires de Tracer, l'immense majorité est plutôt satisfaite des suspensions d'origine. Dans mon entourage immédiat, nous sommes 4 propriétaires de Tracer, tous en amorto d'origine.

guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par lecroquignolet Mer 12 Sep 2018 - 8:16

Oui j'ai bien une GT. Sur mes anciennes motos, j'avais toujours changé les amortos et leur comportements étaient exemplaires.

Alors sur la GT, je trouve que il faut vraiment faire attention dès qu'on hausse un peu le rythme, elle demande de s'appliquer et ne laisse pas de place à l'improvisation. Même dans le traffic je la trouve pas super vive ....

Elle guidonne entre 60 et 70, et sur les changements d'angle rapides je la trouve pataude et un peu molle...

Au vu de vos retours, j'ai surement du mal à régler mes suspensions.... Je vais creuser ca.
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par pegase22 Mer 12 Sep 2018 - 8:49

LECROQUIGNOLET a écrit:Elle guidonne entre 60 et 70, et sur les changements d'angle rapides je la trouve pataude et un peu molle...

scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par guilhem Mer 12 Sep 2018 - 9:46

lecroquignolet a écrit:Oui j'ai bien une GT. Sur mes anciennes motos, j'avais toujours changé les amortos et leur comportements étaient exemplaires.

Alors sur la GT, je trouve que il faut vraiment faire attention dès qu'on hausse un peu le rythme, elle demande de s'appliquer et ne laisse pas de place à l'improvisation. Même dans le traffic je la trouve pas super vive ....

Elle guidonne entre 60 et 70, et sur les changements d'angle rapides je la trouve pataude et un peu molle...

Au vu de vos retours, j'ai surement du mal à régler mes suspensions.... Je vais creuser ca.

fais plus simple, change de moto..... c'est vraiment une poubelle cette meule.
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Lud66 Mer 12 Sep 2018 - 11:53

Moi aussi j'ai la GT. Je la trouve très vive. Dans l'arrière pays perpignanais il y a des routes de montagne avec des virages très serrés. Je me régale plus avec la GT qu'avec mon ex BMW S1000R. Au point de vue des suspensions, elle sont quand même bien d'origine. Sinon faut acheter la MT10 SP pour avoir des suspensions au top.
Lud66
Lud66
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 16/04/2014
Localisation : PERPIGNAN

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par lecroquignolet Mer 12 Sep 2018 - 14:14

guilhem a écrit:
lecroquignolet a écrit:Oui j'ai bien une GT. Sur mes anciennes motos, j'avais toujours changé les amortos et leur comportements étaient exemplaires.

Alors sur la GT, je trouve que il faut vraiment faire attention dès qu'on hausse un peu le rythme, elle demande de s'appliquer et ne laisse pas de place à l'improvisation. Même dans le traffic je la trouve pas super vive ....

Elle guidonne entre 60 et 70, et sur les changements d'angle rapides je la trouve pataude et un peu molle...

Au vu de vos retours, j'ai surement du mal à régler mes suspensions.... Je vais creuser ca.

fais plus simple, change de moto..... c'est vraiment une poubelle cette meule.

Ce qui est chiant sur ce forum de fanatiques, c'est qu"on ne peut pas critiquer et trouver des solutions constructives.

J'essaie de trouver des solutions auprès de vous pour profiter au mieux de cette moto.

Et j'ai oublié de direr qu'à partir de 170/180 la moto jocolor

Alors reglages suspensions vraiment merdiques ??????
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par iron man Mer 12 Sep 2018 - 16:07

lecroquignolet a écrit:
guilhem a écrit:
lecroquignolet a écrit:Oui j'ai bien une GT. Sur mes anciennes motos, j'avais toujours changé les amortos et leur comportements étaient exemplaires.

Alors sur la GT, je trouve que il faut vraiment faire attention dès qu'on hausse un peu le rythme, elle demande de s'appliquer et ne laisse pas de place à l'improvisation. Même dans le traffic je la trouve pas super vive ....

Elle guidonne entre 60 et 70, et sur les changements d'angle rapides je la trouve pataude et un peu molle...

Au vu de vos retours, j'ai surement du mal à régler mes suspensions.... Je vais creuser ca.

fais plus simple, change de moto..... c'est vraiment une poubelle cette meule.

Ce qui est chiant sur ce forum de fanatiques, c'est qu"on ne peut pas critiquer et trouver des solutions constructives.

J'essaie de trouver des solutions auprès de vous pour profiter au mieux de cette moto.

Et j'ai oublié de direr qu'à partir de 170/180 la moto  jocolor
Alors reglages suspensions vraiment merdiques ??????

salut Croquignolet,
donc pour toi des gens qui disent du bien de leur moto ou qui l'encense par rapport a certaines autres ce sont des fanatiques???? c'est une façon de voir les choses.
tu dis vouloir être constructifs certes pas de problème
je crois que si sur ce forum il n'y a pas 500 post sur les suspensions de cette machine leurs problèmes et des solutions alors quoi dire de plus ? oui peaufine tes réglages voient avec des mecs comme Fredub ou CBR954 qui savent ce que rouler vite veut dire et il te mettrons sur la voie d'un réglage fin.
encore faut il que le réglage qu'ils vont penser être fin pour la conduite que tu demandes ne le sera certainement pas pour toi si tu utilises cette conduite que 30% du temps et l'inverse est valable aussi.
donc si tu ne comprends pas que les réglages de suspensions c'est presque comme des pneumatiques c'est souvent du feeling ce qui convient a moi ne convient pas forcement au copain pour diverses raisons.

il y a une autre chose que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que tu t’arrête pas de pourrir cette moto en disant qu'elle a des suspensions merdiques que tu n'arrive pas à régler
qu'a partir de 170/180 c'est un pantin si j'ai bien compris, qu'elle a des tas de défauts et que soit disant tu voudrais t'obstiner à la rendre meilleure.
mais pose toi la bonne question:
est ce que cette machine est faite pour moi ?
Moi dans ton cas je n’hésite pas 1 h de plus j’achète un 1000 XR ou un katoche à 22000 balles pour être sur d’être satisfait et encore tu y trouveras certainement aussi des défauts pas les même mais il y en aura.

si tu cherches vraiment a faire avancer le Schmilblick commence par essayer de ne pas pourrir cette meule sans lire les post comme il faut car si tu dis toi que cette meule à ça ou ça moi je peux te prouver et cela quand tu veux
qu'un tracer (et un simple 2016)
ça peut rouler à 230 sans partir dans la stratosfere
ça tient la route en stock et surtout si tu lui améliore ses suspensions
que ça peut mettre des accélérations a te faire peur sans pour autant broncher du guidon (si TCS enclanché) un exemple un jour j'ai tellement accéléré fort que le TCS a couper 3 fois avec la roue AV qui a décollé 3 fois
et je suis encore là pour écrire tu vois...
encore il y a un peu plus d'une semaine je me suis mis une bonne bourre contre une machine de prés de 200 bourrins sans qu'il puisse me mettre seulement 40 m dans la portion la plus avantageuse pour lui
mais que demandes tu a une moto ???
ce qui me gène vraiment c'est que tu traites les gens de ce forum de fanatiques et qu'en fait tu n'as pas l'air de savoir vraiment ce que tu recherches...
crois moi si les gens d'ici sont des fanatiques vas voir sur d'autres forums tu risquerais de revoir tes propos car des fanas j'en ai vu ailleurs qu'ici moi....

encore une fois trêve de plaisanterie je ne vais pas chercher à te faire changer d'avis tu pense ce que tu veux
mais tu pourras discuter avec n'importe quel pilote chevronner ils te diront tous la même chose
cible tes besoins car une machine de qualité ne peut pas te donner l'excellence partout

tu veux faire du sport par excellence, tu prendras une super sport avec ces inconvénients pour le reste
tu veux faire du GT par autoroute prends un fjr 1300 ou un k 1600
tu fais que de la ville prends un scooter
tu fais de l'off road de temps en temps prends un AF TWIN

mais si tu veux faire tout ça sauf l'off road alors un tracer pourras te le donner mais a un degrés moindre dans chacune de ces disciplines si je puis m'exprimer ainsi...
encore faut il que tu puisses accepter que ce ne sois pas à la fois un R1, un K1600, un scooter, et une AF TWIN et ce avec un 9/10 au bout car ça si tu trouves une moto capable de le faire
je veux bien m’appeler zezette et pousser un cadie dans la rue....

donc tu dis vouloir être constructif
commence par dire quelle conduite tu préfères
quel est le pourcentage de ta conduite sport route et duo ou solo
ensuite demande l'intervention ou MP a des gens comme Fred ou similaires qui on une habitude poussée de toutes sortes de réglages de surcroît il vont t'en expliquer parfaitement le fonctionnement fin
enfin essaie des suspensions de qualité si tu veux vraiment avoir un plus (amorto de direction également)
ensuite tu pourras vraiment voir si cette moto te convient ou pas
Et si au bout de tout ça tu n'y trouves pas ton comptes ... il n'y a qu'une solution ....la vendre.

mais ce n'est pas la peine de traiter les gens de fanatiques ici tout simplement parce que tu n'arrives pas à régler ta moto, c'est dommageable pour toi mais c'est tout.
c'est dingue comme les gens qui trouvent que cette moto n'est pas aboutie voudraient que ceux à qui elle apporte entière satisfaction disent comme eux sous prétexte qu'on refuse la réalité ou qu'on est des barges prêt a encenser une moto merdique.

je pense que tu devrais réfléchir 2 mn, à savoir que si tant de motards ou motardes en sont contents c'est peut être aussi qu'ils ne sont pas tous gagas et qu'ils savent ce qu'ils cherchaient et qu'ils l'ont trouvé en cette moto
donc tu vois dans le fond elle n'est peut être pas si merdique que tu le laisse entendre.

je ne t'en veux pas mais comme tu peux le lire tu m'as irrité quelque peu le poil en traitant les gens d'ici de fanatiques pour moi un fanatique est avant tout un grave imbécile....

bien à toi
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10082
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par olivierzx Mer 12 Sep 2018 - 17:45

Guidonnage 60-70 il faut voir du côté de l'équilibrage de la roue avant. (+ roulements quand moto plus kilomètrée)

170-180 là il faut toucher aux hydrauliques, mais il faut trouver un réglage moyen avec/sans bagagerie.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8801
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Michel06 Mer 12 Sep 2018 - 18:24

j'ai pas de TRACER mais la logique me fait intervenir :
vous en demandez pas un peu trop à une bécane GRAND TOURISME à 10.000 balles ?
pour les réponses voir tout ce qui a été écris sur le sujet +1000 posts !!! scratch

mais je suis persuadé qu'équipée d'amortisseurs ADÉQUATS A SON BESOIN + quelques fioritures c'est une machine a très bon rapport possibilités plaisirs /prix DANS SA GAMME

comme la MT d'ailleurs
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par pegase22 Mer 12 Sep 2018 - 18:51

Michel06 a écrit:j'ai pas de TRACER mais la logique me fait intervenir :
vous en demandez pas un peu trop à une bécane GRAND TOURISME à 10.000 balles ?
pour les réponses voir tout ce qui a été écris sur le sujet +1000 posts !!! scratch

mais je suis persuadé qu'équipée d'amortisseurs ADÉQUATS A SON BESOIN + quelques fioritures c'est une machine a très bon rapport possibilités plaisirs /prix DANS SA GAMME

comme la MT d'ailleurs

+ 847 TRACER GT 2018 - Page 9 1719152086

J'ai la toute première 2015, et pour l'usage que j'en fait, j'en suis super satisfait....mais je ne cherche pas a grimper aux arbres avec !. Rolling Eyes

Super, bonne, très bonne bécane....tous les jours je me dis que j'ai fait un bon choix !... dans ses possibilités, c'est qu'elle me convient ! Laughing

V....
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par synapse38 Mer 12 Sep 2018 - 18:53

Neutral

Zêtes durs avec Lecroquignolet les gars...
Il dit lui-même qu'il a sûrement mal réglé ses suspensions... TRACER GT 2018 - Page 9 1139710698

De ce que j'ai lu à droite à gauche, avec la GT, il semble possible d'obtenir un réglage acceptable en "dynamique".
Ce qui était souvent impossible (en fonction de chaque individu hein...) sur la Tracer d'origine.

Par contre, niveau confort... Ce n'est pas encore ça... Neutral
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par pegase22 Mer 12 Sep 2018 - 19:19

synapse 38 a écrit:Zêtes durs avec Lecroquignolet les gars...
Il dit lui-même qu'il a sûrement mal réglé ses suspensions...

+ 847...je pense qu'il y a une erreur sur la personne ... Laughing
Quand tu relis bien les posts, j'ai vu pire !....mais ce n'est pas grave, ce ne sont des échanges de passionnés !....qui sont tous amoureux (ou presque) de cette bécane !. :>


pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Leonandco Mer 12 Sep 2018 - 22:56

iron man a écrit:
lecroquignolet a écrit:
guilhem a écrit:
lecroquignolet a écrit:Oui j'ai bien une GT. Sur mes anciennes motos, j'avais toujours changé les amortos et leur comportements étaient exemplaires.

Alors sur la GT, je trouve que il faut vraiment faire attention dès qu'on hausse un peu le rythme, elle demande de s'appliquer et ne laisse pas de place à l'improvisation. Même dans le traffic je la trouve pas super vive ....

Elle guidonne entre 60 et 70, et sur les changements d'angle rapides je la trouve pataude et un peu molle...

Au vu de vos retours, j'ai surement du mal à régler mes suspensions.... Je vais creuser ca.

fais plus simple, change de moto..... c'est vraiment une poubelle cette meule.

Ce qui est chiant sur ce forum de fanatiques, c'est qu"on ne peut pas critiquer et trouver des solutions constructives.

J'essaie de trouver des solutions auprès de vous pour profiter au mieux de cette moto.

Et j'ai oublié de direr qu'à partir de 170/180 la moto  jocolor
Alors reglages suspensions vraiment merdiques ??????

salut Croquignolet,
donc pour toi des gens qui disent du bien de leur moto ou qui l'encense par rapport a certaines autres ce sont des fanatiques???? c'est une façon de voir les choses.
tu dis vouloir être constructifs certes pas de problème
je crois que si sur ce forum il n'y a pas 500 post sur les suspensions de cette machine leurs problèmes et des solutions alors quoi dire de plus ? oui peaufine tes réglages voient avec des mecs comme Fredub ou CBR954 qui savent ce que rouler vite veut dire et il te mettrons sur la voie d'un réglage fin.
encore faut il que le réglage qu'ils vont penser être fin pour la conduite que tu demandes ne le sera certainement pas pour toi si tu utilises cette conduite que 30% du temps et l'inverse est valable aussi.
donc si tu ne comprends pas que les réglages de suspensions c'est presque comme des pneumatiques c'est souvent du feeling ce qui convient a moi ne convient pas forcement au copain pour diverses raisons.

il y a une autre chose que tu as l'air de ne pas comprendre c'est que tu t’arrête pas de pourrir cette moto en disant qu'elle a des suspensions merdiques que tu n'arrive pas à régler
qu'a partir de 170/180 c'est un pantin si j'ai bien compris, qu'elle a des tas de défauts et que soit disant tu voudrais t'obstiner à la rendre meilleure.
mais pose toi la bonne question:
est ce que cette machine est faite pour moi ?  
Moi dans ton cas je n’hésite pas 1 h de plus j’achète un 1000 XR ou un katoche  à 22000 balles pour être sur d’être satisfait et encore tu y trouveras certainement aussi des défauts pas les même mais il y en aura.

si tu cherches vraiment a faire avancer le Schmilblick commence par essayer de ne pas pourrir cette meule sans lire les post comme il faut car si tu dis toi que cette meule à ça ou ça moi je peux te prouver et cela quand tu veux
qu'un tracer (et un simple 2016)
ça peut rouler à 230 sans partir dans la stratosfere
ça tient la route en stock et surtout si tu lui améliore ses suspensions
que ça peut mettre des accélérations a te faire peur sans pour autant broncher du guidon (si TCS enclanché) un exemple un jour j'ai tellement accéléré fort que le TCS a couper 3 fois avec la roue AV qui a décollé 3 fois
et je suis encore là pour écrire tu vois...
encore il y a un peu plus d'une semaine je me suis mis une bonne bourre contre une machine de prés de 200 bourrins sans qu'il puisse me mettre seulement 40 m dans la portion la plus avantageuse pour lui
mais que demandes tu a une moto ???
ce qui me gène vraiment c'est que tu traites les gens de ce forum de fanatiques et qu'en fait tu n'as pas l'air de savoir vraiment ce que tu recherches...
crois moi si les gens d'ici sont des fanatiques vas voir sur d'autres forums tu risquerais de revoir tes propos car des fanas j'en ai vu ailleurs qu'ici moi....

encore une fois trêve de plaisanterie je ne vais pas chercher à te faire changer d'avis tu pense ce que tu veux
mais tu pourras discuter avec n'importe quel pilote chevronner ils te diront tous la même chose
cible tes besoins car une machine de qualité ne peut pas te donner l'excellence partout

tu veux faire du sport par excellence, tu prendras une super sport avec ces inconvénients pour le reste
tu veux faire du GT par autoroute prends un fjr 1300 ou un k 1600
tu fais que de la ville prends un scooter
tu fais de l'off road de temps en temps prends un AF TWIN  

mais si tu veux faire tout ça sauf l'off road alors un tracer pourras te le donner mais a un degrés moindre dans chacune de ces disciplines si je puis m'exprimer ainsi...
encore faut il que tu puisses accepter que ce ne sois pas à la fois un R1, un K1600, un scooter, et une AF TWIN et ce avec un 9/10 au bout car ça si tu trouves une moto capable de le faire
je veux bien m’appeler zezette et pousser un cadie dans la rue....

donc tu dis vouloir être constructif
commence par dire quelle conduite tu préfères
quel est le pourcentage de ta conduite sport route et duo ou solo
ensuite demande l'intervention ou MP a des gens comme Fred ou similaires qui on une habitude poussée de toutes sortes de réglages de surcroît il vont t'en expliquer parfaitement le fonctionnement fin
enfin essaie des suspensions de qualité si tu veux vraiment avoir un plus (amorto de direction également)
ensuite tu pourras vraiment voir si cette moto te convient ou pas
Et si au bout de tout ça tu n'y trouves pas ton comptes ... il n'y a qu'une solution ....la vendre.

mais ce n'est pas la peine de traiter les gens de fanatiques ici tout simplement parce que tu n'arrives pas à régler ta moto, c'est dommageable pour toi mais c'est tout.
c'est dingue comme les gens qui trouvent que cette moto n'est pas aboutie voudraient que ceux à qui elle apporte entière satisfaction disent comme eux sous prétexte qu'on refuse la réalité ou qu'on est des barges prêt a encenser une moto merdique.

je pense que tu devrais réfléchir 2 mn, à savoir que si tant de motards ou motardes en sont contents c'est peut être aussi qu'ils ne sont pas tous gagas et qu'ils savent ce qu'ils cherchaient et qu'ils l'ont trouvé en cette moto
donc tu vois dans le fond elle n'est peut être pas si merdique que tu le laisse entendre.

je ne t'en veux pas mais comme tu peux le lire tu m'as irrité quelque peu le poil en traitant les gens d'ici de fanatiques pour moi un fanatique est avant tout un grave imbécile....

bien à toi        

Dit moi Iron Man tu as une secrétaire à qui tu dicte les posts ?  TRACER GT 2018 - Page 9 896747621
Moi une tartine pareil j'ai besoin de 3 jours  Very Happy  TRACER GT 2018 - Page 9 2411265519

Blague à part dans l'ensemble plutôt d'accord avec ce que tu écrit
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par iron man Jeu 13 Sep 2018 - 7:44

Salut leonandco
Mdr!! Non j'ai pas de secrétaire Wink j'aime parler donc c'est pas très dur les mots me viennent quand le sujet m'intéresse
Mais pardon pour les fautes car quelques fois je tape un peu vite ou quand je le fais de mon tél avec l'écriture intuitive alors là c'est la mort si on ne prends pas le temps de la relecture. Les fautes d'inattention peuvent tâcher le post et pour cela veuillez m'en excuser ...
Il y a eu un post sur ce sujet d'ailleurs...
Si non oui je prends plaisir à discuter avec les motards (es)
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10082
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par iron man Jeu 13 Sep 2018 - 7:53

Juste un petit réajustement,
Je n'ai rien du tout comme le croquignolet .
Je voulais juste dire que je ne comprenais pas ses dires au sujet des (fanatiques) d'ici si on est fana c'est qu'on refuse toutes évidences par rapport à la réalité je ne pense pas que nous soyons comme ça ici ...
Donc bonne continuation à toi le croquignolet
J'espère que t'arrivera a régler ta machine pour en tirer la quintessence car tu verras si tu y arrives tu va être surpris du résultat.

Bien à toi
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10082
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par pegase22 Jeu 13 Sep 2018 - 9:20

iron man a écrit:Juste un petit réajustement,
Je n'ai rien du tout comme le croquignolet .
Je voulais juste dire que je ne comprenais pas ses dires au sujet des (fanatiques) d'ici si on est fana c'est qu'on refuse toutes évidences par rapport à la réalité je ne pense pas que nous soyons comme ça ici ...
Donc bonne continuation à toi le croquignolet
J'espère que t'arrivera a régler ta machine pour en tirer la quintessence car tu verras si tu y arrives tu va être surpris du résultat.

Bien à toi

C'est bien ce que j'avais ressenti en te lisant...bavard de Marseillais que tu es !,  Razz  

Au travers de tes écrits, on sent bien que du vis une vrai passion avec ton Tracer !, et que tu la partages avec nous.  TRACER GT 2018 - Page 9 1719152086  

"Lecroquignolet" s'est mal exprimé, ce n'est pas méchant.

Longue vie au "fofo" lieu libre d'échanges.... cheers
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par lecroquignolet Jeu 13 Sep 2018 - 19:39

Et bien voila de la réponse constructive ! cheers Meri Olivier zx et Iron Man

Par fanatique, je ne te visais pas Iron Man, tes réponses ont toujours été ouvertes. Si je dis ca c'est parce que dans d'autres posts, on remarque qu'il y en a certains qui ne veulent pas reconnaître les défauts de la machine et ne la remette pas en question.

Bref là n'est pas le sujet, simplement, je m'arrache les cheveux avec ces suspensions, et même sur le forum, je ne trouve pas un seul gaillard qui propose une base de réglage (à part les réglages de Moto Mag que j'ai appliqué à l'avant mais qui visiblement ne conviennent pas). Et pourtant plusieurs membre disent avoir trouvé un réglage correct alors cela doit forcément exister !

Je ne dis pas que la moto est merdique; Loin de là. Mais il faut quand même admettre que les suspensions ne sont pas à la hauteur.
Je n'ai jamais autant galérer pour régler des suspates en fait, d'ou ma frustration. Ce n'est pas le sujet ici ok.

En suite tu as raison, peut-être que cette moto ne me convient pas. Mais c'est quand même dommage de pas pouvoir profiter d'un moulin pareil. Je roule au quotidien pour aller bosser et balades le week end, plus longs trip durant l'été, comme la plupart ici, je n'ai pas un usage exceptionnel de la moto et je ne me prends pas pour un pilote. j'aime bien arsouiller gentiment de temps à autres et je ne m'y fait pas, la moto à des réactions qui ne me mettent pas en confiance.

Je ne vous ferai plus chier avec ca, et quand j'aurai trouvé je viendrai tout vous raconter.

TRACER GT 2018 - Page 9 2411265519

avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Michel06 Jeu 13 Sep 2018 - 19:52

"sur le forum, je ne trouve pas un seul gaillard qui propose une base de réglage"
si, si nombreux donnent des bases de réglages ... dont moi drunken
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Zeltron Ven 14 Sep 2018 - 1:18

Perso pour les réglage de la GT j'ai utiliser ceux de l'essayeur de motomag mais en réduisant sur l’arrière vu que lui fait 120 kg^^ et moi 75.
Avant : 4 repères visible sur la précontrainte, détente hydraulique fermée a fond moins 4 clics et compression fermée a fond moins 7 clics.
Arrière : Précontrainte fermée a fond moins 7 (lui préconise 5 ) clics a la molette et la détente fermée a fond moins 2 clics.
Et quand suis en duo j'utilise ses réglages.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1677
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par iron man Ven 14 Sep 2018 - 7:53

lecroquignolet a écrit:Et bien voila de la réponse constructive !   cheers   Meri Olivier zx et Iron Man

Par fanatique, je ne te visais pas Iron Man, tes réponses ont toujours été ouvertes. Si je dis ca c'est parce que dans d'autres posts, on remarque qu'il y en a certains qui ne veulent pas reconnaître les défauts de la machine et ne la remette pas en question.

Bref là n'est pas le sujet, simplement, je m'arrache les cheveux avec ces suspensions, et même sur le forum, je ne trouve pas un seul gaillard qui propose une base de réglage (à part les réglages de Moto Mag que j'ai appliqué à l'avant mais qui visiblement ne conviennent pas). Et pourtant plusieurs membre disent avoir trouvé un réglage correct alors cela doit  forcément exister !

Je ne dis pas que la moto est merdique; Loin de là.  Mais il faut quand même admettre que les suspensions ne sont pas à la hauteur.
Je n'ai jamais autant galérer pour régler des suspates en fait, d'ou ma frustration. Ce n'est pas le sujet ici ok.

En suite tu as raison, peut-être que cette moto ne me convient pas. Mais c'est quand même dommage de pas pouvoir profiter d'un moulin pareil. Je roule au quotidien pour aller bosser et balades le week end, plus longs trip durant l'été, comme la plupart ici, je n'ai pas un usage exceptionnel de la moto et je ne me prends pas pour un pilote. j'aime bien arsouiller gentiment de temps à autres et je ne m'y fait pas, la moto à des réactions qui ne me mettent pas en confiance.

Je ne vous ferai plus chier avec ca, et quand j'aurai trouvé je viendrai tout vous raconter.

TRACER GT 2018 - Page 9 2411265519


Et bien tu vois ça c'est un post évidemment constructif
On va pas épiloguer c'est pas le débat.
Je ne peux malheureusement pas t'aider la dessus car moi aussi je me suis gratter la tête la dessus mais certains sont arrivés a des réglages plus fin mais qui ont eu des compromis uniquement soit un peu plus de confort au détriment de la bonne tenue en mode sport soit une bonne tenue au détriment du confort toujours en mode sport ... Donc oui nous sommes d'accord sur ce point sans problème c'est son défaut majeur ...
Et je me suis dit a un moment que si je veux les deux je suis obligé de passer à la caisse ce que j'ai fait ...

Mais sans te décourager ça va être difficile de pouvoir trouver le réglage qui réunit les 2 conduites et je crains fort que si tu veuilles du bien dans les 2 modes de conduite il te faille faire un effort financier si non tu risque de ne pas pouvoir en tirer la quintessence de ce merveilleux moulbif ... Encore une fois certains y sont apparemment arrivés et ça leurs convient ... Peut être faudrait essayer leurs réglages. Mois j'ai préféré la solution de facilité c'est un choix d'autres sont plus costauds pour peaufiner les réglages.

En tout cas je te souhaite d'y arriver ou du moins d'arriver au meilleur compromis pour toi pour que tu puisse enfin te régaler avec cette Machine qui a quand même une belle philosophie celle de permettre a des gens qui ont pas de super moyens de se faire réellement plaisir a son guidon .

Tu ne fais chier personne quand tu écris des postes comme cela bien au contraire
Donc courage dans tes réglages je croise les doigts pour toi

Bonne continuation avec ton cp3
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10082
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par ferd83 Ven 14 Sep 2018 - 10:12

Salut à  tous, je lis tous les posts du forum mais étant assez discret je n'interviens quasiment jamais... je vais donc vous donner mon avis sur ma tracer 2017 et sur la GT que je récupère dans une semaine.
J'ai roulé longtemps et bcp chez triumph avec 2 street R 2011-et 2013 machines fabuleuse avec un châssis irréprochable, et sur un tiger 800 que je n'ai pas gardé, bonne machine mais trop fade niveau moteur freins et frottage de cales pieds intensifs..donc il y a un an j'ai acheté un tracer 900 vert(j'adore), j'ai été emballé instantanément par le moteur, le concept la position et la possibilité de duo, mais un peu dérouté au début par le "toucher de route " du châssis.
Après quelques réglages arr et av des suspensions j'ai trouvé une machine quand même équilibré et avec laquelle on peut quand même bien envoyer, du haut de mon mètre 70 une bulle qui me protège bien en position haute et l'avantage de ne faire que 65kgs du coup les suspensions restent cohérente même avec un très bon rythme.
J'ai fait avec 18200 kms depuis avril 2017 avec ,une fois habitué jamais mal au cul, j'ai passé après les pneus d'origine 2 trains de roadsmart 3 qui sont absolument parfait pour la tracer, bcp de ballades de 500 kms à la journée au départ de Toulon, col des champs, allos la bonnette , savines etc que des pures routes pour les connaisseurs, j'ai fait la corse en duo, la route des grandes alpes aussi en duo, et pour le duo, 2 valises givi v 37 et top case 50L, bon en duo ça pompe un peu mais ma compagne est légère, elle l'a trouvée super confortable sur les longues distance, l'avantage de venir d'un street R, et le rythme à deux et de toutes façons bien plus tranquille donc on s'est franchement régalé.
C'est pour ça que arrivant à 20000 kms+revison+pneus+freins j'ai décidé d'en reprendre une en version GT que j'ai bien essayé sur un longue ballade, et j'ai trouvé les améliorations vraiment sensibles que ce soit au niveau bulle, confort de suspensions et stabilité gaz en grand + l’équipement en plus bref j'ai été conquis, et sur le marché il n'y a rien d’équivalent  pour moi niveau perf-poids-duo-etc....
Donc j'ai super hâte de recevoir ma noir jeudi prochain TRACER GT 2018 - Page 9 4159379539 TRACER GT 2018 - Page 9 4159379539 TRACER GT 2018 - Page 9 4159379539

Voilà désolé pour la longueur du post mais même si cette meule n'est pas parfaite elle apport bcp de satisfactions !!!

Fred

quelques photos de ma moto et de mes ballades: https://www.mt09.net/t9666-tracer-900-2017-mountain-green#250663


Dernière édition par ferd83 le Ven 14 Sep 2018 - 11:07, édité 1 fois
ferd83
ferd83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 232
Date d'inscription : 23/08/2017
Localisation : toulon

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par guilhem Ven 14 Sep 2018 - 11:06

Fred 83, t'as tout dit. je suis passé comme toi d'un 800 Tiger à la Tracer, et j'ai eu par le passé une speed triple. Ton retour sur les Triumph et sur la Tracer est très pertinent, j'ai exactement le même feeling.
Bravo Iron Man pour cette tribune (on ne parle plus de post à ce niveau là.... Very Happy ), et je vois que le croquignolet a été bien plus constructif, c'est tout à son honneur. Dommage que tu habites si loin, j'aurai aimé rouler avec toi et discuter en direct afin de comprendre ce qui te chagrine. Je ne suis pas un expert en suspensions, mais je te jure qu'une fois réglées à ton attente, ça fonctionne très très bien. Je reviens d'une sortie de deux jours dans le 04, avec des petites routes, parfois en mauvais état, sur lesquelles tu peux rouler à balle (pas de radars!), ben, je te jure qu'en suspensions d'origine ça passe fort, et en toute sécurité. Même si, j'en ai toujours convenu, la suspension arrière est sèche et te défonce le dos sur les petites irrégularités. Mais en pleine charge sur des gros appuis ou des changements d'angle, nickel! ça passe sans broncher, sans guidonner, et sans pomper.
Et une fois de plus, bien sûr, elle a des défauts, mais après, il faut juste voir si ses qualités compensent ses défauts. Tout est une question d'équilibre. et pour moi c'est du 90/10!
PS: regarde le dernier numéro de Motos et Motards. Ils font un classement des meilleures motos qu'ils ont essayées. ça veut pas dire la plus rapide, ou la plus puissante. Non, c'est un classement de la plus cohérente entre fun, tenue de route, freins, confort, aspects pratiques.....
La Tracer arrive 2°, derrière... la Kawa H2 SX SE. Et les essayeurs sont loin d'être des manches (toute l'équipe court ce W.E au bol...)
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par heli34 Ven 14 Sep 2018 - 14:47

salut,
j'aime bien les postes ou tout le monde arrive à s'accorder Wink
perso venant d'une MT09 2017 avec modif de l'amorto ( SF M1), je trouve le GT vraiment à la hauteur, il faut effectivement changer son mode de pilotage du au changement de position , mais d'origine la GT est pour moi très bonne, ce que je ne dirai pas de la MT09.

à fred 83: ne t'excuse pas....c'est un plaisir de te lire!

à lecroquignolet: affiner les réglages du système d'amortissement n'est pas toujours simple, perso je trouve la GT plus stable en duo.....bizarre non?, ne pas oublier que les pneus sont pas terribles d'orignine, une bonne monte peut changer radicalement une bécane! Wink
heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Peashooter Dim 23 Sep 2018 - 20:42

Hello,

Bon voilà essai de la GT ce Samedi. Bon allons direct au but, J'ai adoré.
Pour rappel j'ai une 2017 rabaissée avec selle basse totalisant 20000Kms. Modèle d'essai Tracer 900 GT 900Kms au compteur, rabaissée mais avec selle d'origine.
Je n'ai pas été dérouté par les nouveaux commodos. Peut être le cligno, le doigt étant légèrement gêné par le bossage de lcommande régulateur mais c'est une question d'habitude idem pour le restant. Je poursuis avec les petits point négatifs et encore c'est plus une question d'habitude ou de réglage. Le compteur est vraiment beau, mais certaines informations ne sont pas super lisibles (odo...) les plus importantes le sont nettement plus alors donc cela ne gênera que les aveugles. Mais alors là on se demandera se qu'ils foutent sur une moto... Cet écran TFT est vraiment sympa avec possibilité de modifier le fond en blanc ou noir. Les cales pieds passagers sont quand même un peu gênant au début puis finalement on les oublies très vite. La bulle protège bien le haut du buste et une partie du casque moins les épaules mais c'est bien mieux que les origines des pré 2018.
Il me semble que les vibrations dans les cales pieds sont bien moindres que sur les 2017 mais par contre un peu plus présentes dans le guidon. Les pares mains ne semblent pas plus efficaces que les modèles précédents. Les poignées chauffantes ne sont pas super efficaces à mon goût mais roulant l'hiver avec des gants chauffants je m'en moque.
Le régulateur, alors ce truc devrait être obligatoire sur toutes les motos à vocation routière, c'est de la balle. Le TCS réglable en roulant bah c'est sans doute top mais pour ma part il est souvent sur deux et y reste donc...
La suspension, attention je ne suis pas un pilote, et bien je l'ai essayée sur des routes défoncées du coin et je passe plus fort partout sans avoir mal au fessier alors il y a bien cette fourche qui plonge plus que sur la mienne (en réglage usine) mais rappelons que celle de la GT est full réglable donc ce n'est pas pour moi un argument suffisant pour la descendre en flammes.
Je l'ai donc trouvé plus confortable et aboutie, la finition a fait un bon en avant et pour moi tout a globalement été amélioré. J'ai aussi trouvé le moteur plus agréable avec aucuns acoups en STD et B. Le Quickshifter est un truc à perdre son permis mais jouissif au possible. J'en ai une utilisation un peu conne car je rends un poil de gaz au changement mais il est du coup plus souple. Par contre les D222 y'a vraiment pas moyen. J'ai un sale feeling.
Franchement je pensais lui trouver des défauts qui me ferais lui préférer une standard mais là... Je suis rentré de mon essai avec une banane mais un truc... Elle devrait être remboursée par la sécu cette machine.

Édit: j’ai oublié d’aborder la stabilité, parce que clairement c’est un vrai rail. J’ai fais une séance de mania genre huit, 360 par la droite, gauche et tout est facile et stable. En ligne droite elle ne bronche pas, tu lache le guidon et elle ne bouge pas. Franchement ce BO allongé est une bonne chose. Il n’y a vraiment que sur les enchaînements rapides où il faille un peu plus d’engagement.


Dernière édition par Peashooter le Lun 24 Sep 2018 - 7:21, édité 1 fois
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par pegase22 Dim 23 Sep 2018 - 20:54

Peashooter a écrit:Hello,

Bon voilà essai de la GT ce Samedi. Bon allons direct au but, J'ai adoré.
Pour rappel j'ai une 2017 rabaissée avec selle basse totalisant 20000Kms. Modèle d'essai Tracer 900 GT 900Kms au compteur, rabaissée mais avec selle d'origine.
Je n'ai pas été dérouté par les nouveaux commodos. Peut être le cligno, le doigt étant légèrement gêné par le bossage de lcommande régulateur mais c'est une question d'habitude idem pour le restant. Je poursuis avec les petits point négatifs et encore c'est plus une question d'habitude ou de réglage. Le compteur est vraiment beau, mais certaines informations ne sont pas super lisibles (odo...) les plus importantes le sont nettement plus alors donc cela ne gênera que les aveugles. Mais alors là on se demandera se qu'ils foutent sur une moto... Cet écran TFT est vraiment sympa avec possibilité de modifier le fond en blanc ou noir. Les cales pieds passagers sont quand même un peu gênant au début puis finalement on les oublies très vite. La bulle protège bien le haut du buste et une partie du casque moins les épaules mais c'est bien mieux que les origines des pré 2018.
Il me semble que les vibrations dans les cales pieds sont bien moindres que sur les 2017 mais par contre un peu plus présentes dans le guidon. Les pares mains ne semblent pas plus efficaces que les modèles précédents. Les poignées chauffantes ne sont pas super efficaces à mon goût mais roulant l'hiver avec des gants chauffants je m'en moque.
Le régulateur, alors ce truc devrait être obligatoire sur toutes les motos à vocation routière, c'est de la balle. Le TCS réglable en roulant bah c'est sans doute top mais pour ma part il est souvent sur deux et y reste donc...
La suspension, attention je ne suis pas un pilote, et bien je l'ai essayée sur des routes défoncées du coin et je passe plus fort partout sans avoir mal au fessier alors il y a bien cette fourche qui plonge plus que sur la mienne (en réglage usine) mais rappelons que celle de la GT est full réglable donc ce n'est pas pour moi un argument suffisant pour la descendre en flammes.
Je l'ai donc trouvé plus confortable et aboutie, la finition a fait un bon en avant et pour moi tout a globalement été amélioré. J'ai aussi trouvé le moteur plus agréable avec aucuns acoups en STD et B. Le Quickshifter est un truc à perdre son permis mais jouissif au possible. J'en ai une utilisation un peu conne car je rends un poil de gaz au changement mais il est du coup plus souple. Par contre les D222 y'a vraiment pas moyen. J'ai un sale feeling.
Franchement je pensais lui trouver des défauts qui me ferais lui préférer une standard mais là... Je suis rentré de mon essai avec une banane mais un truc... Elle devrait être remboursée par la sécu cette machine.  

ça sent le changement de machine non ? Rolling Eyes
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Peashooter Dim 23 Sep 2018 - 22:23

Peut-être, mais il faut rajouter un gros billet pour la mettre à ma sauce. Donc à voir.
Peashooter
Peashooter
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 27/09/2015
Localisation : Le Mans

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par domdom42 Mer 24 Oct 2018 - 17:37

bonjour , essai ce jour du gt 2018 ,( je roule en tracer 2016 avec kit sf1 et ressorts ).
moteur c'est nettement mieux , plus de hoquets ça enroule bien sur un filet de gaz .
bulle pas terrible ,turbulences en position haute et toujours assez bruyant en position basse mais quand meme nettement que l'origine de ma 2016.
bras oscillant rallongé impeccable machine plus saine à haute vitesse .
moins de turbulences quand on suit un fourgon , peut etre grace au nouveau pare-mains .
suspensions : fourche plus confortable sans trop plonger et amorto arriere plus confortable aussi , a voir en duo s'il arrive a encaisser le poids de deux passagers lourds .
en résumé , les améliorations sont pertinentes
TRACER GT 2018 - Page 9 1818156718 TRACER GT 2018 - Page 9 1818156718
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3574
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Fred Mer 24 Oct 2018 - 17:39

Reste juste les nouveaux coloris bien moches !
Je fais un blocage sur ce point pour ma part Very Happy

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
TRACER GT 2018 - Page 9 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par domdom42 Mer 24 Oct 2018 - 17:43

ils m'ont preté une bleue , je crains pas .pas vu les autres coloris en vrai pour me faire une idée , sur deux concessions une seule gt bleue
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3574
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par THYCAL66 Jeu 25 Oct 2018 - 23:20

livraison aujourd’hui GT bleue TRACER GT 2018 - Page 9 139277811
THYCAL66
THYCAL66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : 66550

Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Invité Ven 26 Oct 2018 - 14:11

Bonjour Thycal66,

Bonne réception de la bête ! Tu vas te régaler.

Bien à toi,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

TRACER GT 2018 - Page 9 Empty Re: TRACER GT 2018

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 11 Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum