Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

2 participants

Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par FAUCON88 Mar 22 Mai 2018 - 11:53

J'ai une tête de fourche ERMAX grise sur mon XSR900 gris "garage"...
J'aimerais y poser (coller ou visser) un logo comme celui qui figure sur notre réservoir par exemple, afin d'identifier ma moto pour les chalands intrigués par cette moto "inconnue", et aussi pour occuper la surface tristounette de cette bulle.
J'ai recherché sur le net sans résultat; si QQun a une adresse ou est pret à arracher son logo pour me le donner!, n'hésitez pas.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par FAUCON88 Mar 22 Mai 2018 - 21:04

Bon, aucun altruisme!
Je vais me démerder comme d'hab.
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par Memepomal Mar 22 Mai 2018 - 21:40

Hello,
Moi j en ai fait faire des sur mesure la
https://www.mpa-pro.fr/autocollants?gclid=CjwKCAjw_47YBRBxEiwAYuKdw8Jf0ruDSCeX2X6wKwxfaypqrotuuKKrFSLpUoG2HDMadez3HC3KzhoCeZcQAvD_BwE
Content du resultat
Et 4 mois apres ca a pas bouge
avatar
Memepomal
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par Memepomal Mar 22 Mai 2018 - 21:45

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Img_2711
Voila ce que ca donne
Celui de l arriere et lateral vu que j avais achete le capot de selle d occase et qu il etait bleu et que yam ne detaille pas le kit sticker...
avatar
Memepomal
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par FAUCON88 Mar 22 Mai 2018 - 22:13

merci de ton aide; en effet ça me paraît être la seule solution car impossible de trouver des modèles d'origine Yamaha.
Encore merci et belle moto que voilà!
Une question d'ailleurs sur la protection qu'apporte ton garde boue style 1200GS... Dès qu'il pleut j'en prends plein le dos! Efficace pour cet usage?
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par Memepomal Mar 22 Mai 2018 - 22:22

En fait c est le garde boue de la Mt09
Toute les pieces sont identiques
Juste une rallonge electrique pour l eclairage de plaque
Je dois encore le travailler pour l alleger, en gros virer le leche roue en plastique pour laisser juste la plaque et un mini eclairage
Pour la pluie je sais pas ca ne m est jamais arrive
Non pas que je sois un motard du soleil je roule toute l annee a moto je n ai pas d auto
J ai une autre machine quand il fait moche
Pour le site tu telecharges l image de ton choix (moi j ai pris sur google image)
Tu choisis la taille, la couleur et c est rapide et pas tres cher
Juste le port que j ai trouve chero


Dernière édition par Memepomal le Mar 22 Mai 2018 - 22:25, édité 1 fois (Raison : La fin du message a disparu)
avatar
Memepomal
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 16
Date d'inscription : 24/09/2017
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par FAUCON88 Mer 23 Mai 2018 - 6:04

merci pour ces dernières précisions: je vais sans doute utiliser le logo qu'on a sur le réservoir + 900 dessous dans le même "style" et en version 3D, dans un gris un peu plus sombre que la bulle; en espérant que cela tienne sur la tête de fourche Ermax qui est un peu "souple"...
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900 Empty Re: RECHERCHE STICKERS A COLLER - LOGO VINYLE OU METAL à fixer / XSR900

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum