Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

5 participants

Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Jeu 9 Aoû 2018 - 23:01

Salut à vous, me voilà pour mon premier post avec un petit dilemme :

Voilà je viens d'acheter un MT d'occas monté avec un Ohlins YA335. Mon utilisation de la bécane sera sur une large plage puisque je passe du trajet taff quotidien en mode pépère/confort/sécu jusqu'à la sortie piste occasionnelle voir régulière avec une certaine attente d'efficacité de la bécane.
Le but étant au pire de pouvoir régler le tout avec qques clics d'hydraulique pour passer simplement de l'un à l'autre.

Donc pour l'avant pas de questions, kit fourche andreani direct de chez notre ami Fred - Ult'eam bike !! Smile
En revanche pour l'arrière j'avais repéré l'EMC SS2 pour une très bonne raison : réglages hydrau. basse et haute vitesse séparés qui d'après ce que j'ai lu, permet de garantir à la fois l'absorption des chocs route et une super efficacité à l'attaque.

Bon la bestiole est montée avec un Ohlins YA335 qui a l'air pas mal du tout, mais avec un gros défaut : réglage (vitesses hydrau communes d'ailleurs) pas accessible car en partie haute de l'amorto, donc pas cool pour moi ça.


Donc j'en viens à ma question : est ce que ça vaudrait le coup de passer à l'EMC SS2 avec revente du YA335 bien sûr, je suis sûr qu'il y aurait des amateurs Laughing
Qu'en pensez vous, j'ai pas trouvé de comparo sur le net ni ici apparemment ?? Est ce qu'il y aurait un intérêt technique ou pas du tout ?? Merci d'avance camarades Razz
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par DarkSlayer Jeu 9 Aoû 2018 - 23:08

Le YA335 est quasiment équivalent à l'amortisseur d'origine donc c'est sur c'est que le SS2 sera beaucoup mieux que le 335 et tu auras plus de réglages.
Le mieux étant de mettre direct un YA535 Smile Celui qui est monté sur la SP mais 1209 euros PVMC
Si tu veux j'en ai un rab neuf sur lequel je peux te faire un prix.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 1:11

Garde ton amorto,il est très bien !
Les hautes vitesses,les basses vitesses.... mouais***...

Déjà,apprends à te servir d'une seule molette et à avoir un vrai ressenti avec, après on en reparlera ^^...

Tu n'as roulé que sur des "saucisses" d'après ta prez...donc ta MT équipée tel quel va déjà sacrément t'en donner, que se soit sur route ou sur piste...

*** Bien-sûr il y a toute une flopée de pilote qui vont te dire que c'est indispensable les hautes et les basses pour le confort ET l'arsouille...

Mais dans les faits la plupart des bons (les vrais hein !) Qui ont roulé emc sont passés chez ohlins par la suite...car plus facile à régler.
Là je parle du ss4...mais extrapole ça à ton niveau de connaissance, sur le ss2 stp...

PS : j'ai rien contre emc, j'en ai un, c'est de la bombe,il motrice de fou...mais il a 4 mollettes et j'ose pas y toucher...
Et si c'était à refaire j'aurais pris un ohlins (un vrai pas un de chez YAM... là aussi ça va jaser...)ou un mupo avec détente et compression séparée pour mieux apprendre et comprendre,sans me soucier des hautes et basses vitesses...

PS2 : j'ai tenue un discours différent par le passé....
Mais entre la théorie et la pratique,il y a un monde...
Et dans ton cas,on parle de remplacer un bon amortisseur routier par un autre...


Dsl pour le pavé
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par jivoitoubo Ven 10 Aoû 2018 - 17:08

N'enpèche que pour la route (en mode... sportif) le EMC SS2 va déjà très bien. Tu règles, et le confort, et la tenue de route avec le système EMC vitesses rapides / vitesses lentes c'est assez simple à faire sur le bord de la route avec des notions de base, c'est le bon compromis. Faut pas allé se perdre avec les 4 réglages du SS4 sur route, pas fait pour.

Et maintenant question : j'ai cru lire quelque part que le OHLINS a plus de débattement que l'EMC, quelqu'un peu me le confirmer ? Et quelle en serait la référence chez OHLINS ? Parceque la techno du YA335 est plus basique que celle du SS2 je crois me rappeler (pas tri-corps tout ça...)
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Ven 10 Aoû 2018 - 17:20

Oui,oui,tkt  jvoitoubo,je ne l'ai pas pris que pour la route et dans mon cas c'est une version rallye.

Et oui le ss2 est très bien j'en doute pas.

Oui le ss2 est "tri tube" ...mais bon honnêtement, est-ce que ça change quelque chose au roulage à notre niveau... j'en doute...

C'est Michel06 qui parle de débattement différents, fouilles dans son historique....

Le truc c'est qu'il a déjà un adaptable de qualité sur sa brêle...et qu'il n'a pas l'air de maîtriser les réglages (avec tout le respect que je lui dois). Donc un ohlins de base avec une seule molette est déjà très très bien pour découvrir ce monde ....et pour l'utilisation qu'il décrit.

De plus je trouve réducteur de parler uniquement de confort pour ce qui est des hautes vitesses...car ce réglage influence aussi certaines phase de pilotage.
Et c'est là qu'on commence à s'y perdre quand on est profane..
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Sam 11 Aoû 2018 - 0:59

Salut, merci pour les réponses !!

DarkSlayer merci pour la propo mais je passe mon tour, même avec un prix ça va faire bien chérot à moins que t'arrives au tarif du SS2 mdr !!

tpccp merci pour ton avis, je pensais aussi que le 335 pouvait suffir à mon niveau, mais le gros problème étant que le réglage est inaccessible sans démonter la moitié de la bécane, et j'ai bien l'impression qu'il soit un peu molasse.

En effet faut avoir un sacré niveau pour avoir l'utilité d'un bousin genre SS4 on est d'accord.

Je roulais avec un FZ8 SPR sur piste, avec une fourche satisfaisante (sisi) et son ohlins/Yam/mes boules  Wink  façon vérin de coffre de 106, ressort durci sévère pour avoir un minimum de tenue et ne pas vriller à chaque coup de gaz, et franchement contrairement à ce qu'on pourrait croire, résultat moto assez équilibrée, très saine, stable en virolo, courbe rapide, freinage sur l'angle, etc et pas grand chose à redire (de Beuvardes à Magny-Cours) à part trop dynamique sur route du coup....

Mon MT va sacrément m'en donner équipée comme ça ?? J'espère que tu plaisantes Razz Razz  c'est un calvaire, ça saucissonne de partout, pas moyen de prendre une courbe propre à plus de 110, ça part en vrille au moindre gaz sur l'angle avec l'injection qui aide pas, guidonnages et j'en passe, ça en est même dangereux.... Le kit andreani sera déjà pas du luxe, et pour le coup l'EMC me semblait bien adapté à mon besoin (réglage accessibles déjà Wink), et j'pense qu'il est pas difficile de ressentir la différence entre les hautes et basses vitesses. Pour moi le plus compliqué étant de piger les réglages statiques de course morte, précontrainte, etc....

Encore merci d'avoir pris le temps je prends compte de ton avis  Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? 2411265519 Laughing

PS : Dans ma prez y'a ce que j'ai, pas ce que j'ai conduit, faut éviter les raccourcis un peu rapides quand au niveau des gens Wink
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 1:29

Dsl pour le raccourci Vinzz :/ j'ai fais avec ce que tu avais laissé comme info...un fz8,2 pots de yaourts ^^ et un pneu carré avec grosse bdp *.... vraiment dsl,

Pour la MT je parlais une fois tes cartouches montée bien-sûr Wink

Oui j'avais zappé que sur la toutes premières version du ohlins la précharge était plus que galère à chopper...re-dsl ^^

Pour les hautes et basses vitesses : j'ai beau fouiller sur le net...je ne vois aucun  tuto de réglage...
Tout le monde se borne à parler de confort et de "tenue de route"...de petits ou de gros chocs.

Emc a laché UN SEUL message sur le comportement des hautes en courbe sur ce forum... c'est tout..

Alors si tu as le temps de me faire un topo, n'hésites surtout pas lol

*Dsl pour le pic c'est mon côté troll du net caché derrière un ecran^^
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Michel06 Sam 11 Aoû 2018 - 13:53

voilà un débat bien intéressant Very Happy

comme je l'ai déjà précisé l'EMC SS2 que j'ai depuis 25.000 kms, c'est pas évident à régler mais c'est un excellent amortisseur sur la MT pour les bonnes routes ... pour la vitesse ...
avec les G et P molettes on peut affiner avec précision le comportement de la machine, voir les post EMC2 à ce sujet

le débattement de mon SS2 est de 50mm, l'Ohlins YA535 ou YA335 est donné pour 65mm d'après sa doc, perso je n'ai pas mesuré. donc pour une utilisation davantage tourisme /duo sur route de toutes sortes l'Ohlins me paraitrait mieux, mais je peux pas en dire plus, je n'ai jamais monté l'ohlins, à essayer ...
mais dans ce cas il faut la molette déportée donc on oublie l'YA335
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par jivoitoubo Sam 11 Aoû 2018 - 18:09


le débattement de mon SS2 est de 50mm, l'Ohlins YA535 ou YA335 est donné pour 65mm d'après sa doc, perso je n'ai pas mesuré. donc pour une utilisation davantage tourisme /duo sur route de toutes sortes l'Ohlins me paraitrait mieux, mais je peux pas en dire plus, je n'ai jamais monté l'ohlins, à essayer ...
mais dans ce cas il faut la molette déportée donc on oublie l'YA335[/quote]

Donc sur un MT09 et TRACER il y aurait une différence de débattement d'environ 3 à 4 cm à la roue arrière (si x 2.5) entre ohlins et EMC ???
C'est pas rien !
Quelqu'un peu confirmer ?

Ouais m'est trompé tri-tube pas tri-corps l'EMC... la différence autant que je me rappelle c'est que c'est une technologie supérieure qui fait que l'amorto chauffe moins que le Ohlins, et est donc plus régulier dans son fonctionnement qu'un monotube plus bas de gamme, j'ai bon ?!
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Sam 11 Aoû 2018 - 19:14

Oui le tri-tubes est sensé moins chauffer.
Et son autre avantage est que, quand tu touche à la détente cela n'influe pas sur la compression... contrairement au bi-tubes (sauf dans le cas du ss2 bien évidemment).
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Michel06 Dim 12 Aoû 2018 - 8:47

"il y aurait une différence de débattement d'environ 3 à 4 cm à la roue arrière (si x 2.5)"
pourquoi x 2.5 ?
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2049
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par jivoitoubo Dim 12 Aoû 2018 - 10:36

Si je me souviens bien c'est la démultiplication des biellettes de renvoi sur le bras oscillant.
Même principe que pour le réglage d'assiette, celà dit c'est peut être 2.1, m'en rappelle plus !
jivoitoubo
jivoitoubo
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 518
Date d'inscription : 12/10/2013
Localisation : 43

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Dim 12 Aoû 2018 - 15:09

Tpccp lol t'inquiète je suis pas un nerveux non plus, oui les photos du MT ont été faites a la descente du plateau en revenant héhé
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Dim 12 Aoû 2018 - 15:59

D'ailleurs les pneus carrés/BdP c'est ce qui m'a rassuré sur l'ancien proprio Very Happy !!
Pour le réglages hautes/basses en effet compliqué de trouver des infos sur le net, par contre y'a moyen de choper des idées sur des forums ou sites concernant les suspensions de VTT hauts de gamme, ils ont des pompes bien plus techno que la plupart de nos bécanes c'est impressionnant Very Happy !! Ils ont assiette, précharge, comp et détente, basses et hautes vitesses, la totale !! Du coup ça peut faire rire mais il y a une certaine analogie avec l'utilisation de nos suspattes et les procédés de réglages sont a peu près les mêmes Wink
Sinon je ne pense pas devoir te donner bcp de conseils, tu es sûrement plus expérimenté que moi Smile
Mais promis dès que je mets le nez sur la mienne je vous ferais des retours !!
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 16:51

Pour le pneu carré,je savais que ce n'était pas toi ( j'te le JURE que c'est vrai !!!)
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 17:03

Mais tu n'as pas le droit de la juger avec un boudin pareil... Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 17:05

Pour les conseils j'étais sérieux, je suis une grosse quiche et avant d'avoir cette moto je ne savais pas vraiment à quoi servait la précharge car j'avais de bonnes et faciles moto pour rouler vite....
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 17:06

D'ailleurs merci pour la piste que tu m'as laissé...je m'y colle dès ce soir !!!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 17:07

J'attends ton retour sur le ohlins,une fois de bons pneus montés...
ET j'attends un deuxième retour une fois tes cartouches montées...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Dim 12 Aoû 2018 - 17:09

Et tu nous diras si au lieux de changer un bon amortisseur routier par un autre routier lui aussi...

Tu ne trouves pas plus judicieux de lui coller un ADD...

@+ mec Wink

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par olivierzx Dim 12 Aoû 2018 - 18:21

ADD = amortisseur de direction ... avant que quelqu'un pose la question.

C'est vrai qu'une chinoiserie à 60€ résout déjà bien des soucis.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8790
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Dim 12 Aoû 2018 - 23:34

Tpccp tu m'as bien fait rire Very Happy !! En effet bon déjà l'arrière tasse un peu (bcp ??) Dans les courbes appuyées avec un effet de flou artistique du plus bel effet Smile, y'a du réglage dans l'air.....
Carrément d'accord pour l'ADD ça paraît assez indispensable en tordage de poignée. Bon pi j'vais p'têt finir ces gommards là avant de passer en rosso corsa 2 par exemple, comme m'ont déjà dit certains pas manchots du guidon, à mon niveau un pneu c'est un pneu, tant qu'il a pas 20 ans et qu'il est chaud (température piste) ça colle un minimum, enfin j'espère héhé Wink
+1 olivierzx apparemment ça a l'air de faire le taff d'après ceux qui ont essayé
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Mar 14 Aoû 2018 - 17:28

Hey mais t'es têtu toi ! ^^

Le cul de ta bécane danse à la mise sur l'angle en TRÈS GRANDE PARTIE à cause de ton pneu carré !
C'est la base Vinzz...

Règle ce que tu veux...fouts lui un ss2,un ",ttx"fait sur mesure...elle dansera toujours la roumba !

Parles en à qui tu veux,tes potes,Fred,zarco ou sarkozy....ils te diront tous la même chose...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Mer 15 Aoû 2018 - 23:48

Oula t'es pas un peu tendu comme garçon Shocked Laughing non ??

La base, ouais j'veux bien..... Un pneu un peu carré (le mien n'est pas non plus un pneu de bagnole hein) te donne surtout de la résistance à l'amener sur l'angle, après tant qu'il est pas sec ni en pousse de bambou, il y reste gentiment. Maintenant si ça danse de malade y'a pas que ça, en plus j'ai trouvé qu'ils chauffaient et collaient pas mal.

Tu vois cet aprem j'ai "réglé" comme j'ai pu en collant de la précontrainte à la fourche et en refermant un peu la détente pour limiter le rebond façon balle de tennis. Un peu à l'amorto aussi.
Miracle maintenant ça tient dans l'angle, et ça talonne pas pour autant. C'est pas du tout une fin en soi puisque moins confortable et plus joueur, mais en tout cas c'est exploitable et ça tient le cap. Après d'accord vivement une nouvelle monte !!

Donc on va foutre la paix à Zarko et Sarko pour l'instant..... Et perso quand mon ressenti correspond à ce que j'entend dire de 2-3 pilotes (des poireaux genre bol d'argent à superstock Smile) ben ça m'semble suffisant Wink
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Jeu 16 Aoû 2018 - 0:28

Ha non du tout,au contraire j'suis calme,mon message n'était pas agressif du tout.

Mais j'ai compris le message et je te fout donc la paix.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par vinzz-02 Lun 20 Aoû 2018 - 20:36

Je voulais pas te vexer copain, mais vraiment j't'assure aucun problème avec les pneus, ils me faisaient un peu peur aussi mais je reviens d'une cession piste ajd et j'ai rien à en redire, et le moteur Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? 4159379539 Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? 4159379539 Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? 4159379539 ....... Et finalement le fait d'avoir raidit la fourche ça marche pas si mal que ça, bon bien sur j'ai hâte d'avoir les andreani et un autre guidon parce que c'est sportif (pas dans le bon sens du terme Razz) mais en tout cas ça le fera !! Smile
avatar
vinzz-02
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 08/08/2018
Localisation : Remigny

Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Invité Mar 21 Aoû 2018 - 10:21

C'est moi qui suis dsl Vinzz...
J'avais aucune légitimité pour intervenir sur ce topic,
mais c'est vraiment le sujet qui me passionne avec cette meule, même si je ne le maîtrise pas encore.

@+ mec
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ohlins YA335 ou EMC SS2 ?? Empty Re: Ohlins YA335 ou EMC SS2 ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum