Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Branchement Garmin Zumo 595 LM

+7
zzorglub
cricri69
synapse38
Jeff13
R404a
SuperPoule
Banjer
11 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par Invité Lun 29 Oct - 15:39

Salut Michel,

Merci à toi, j'y ai bien pensé mais tu mesures comment la dessus ?

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Dsc_0111

Donc pour l'instant je me fie aux affirmations de Garmin, en attendant de savoir où je peux repiquer un "+ après contact" sous la selle.
Je n'ai pas d'autres choix.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par nexom Lun 29 Oct - 17:08

En fait je pensais qu'on pouvais repiquer un "+ après contact" à la sortie d'un boîtier de fusibles
J'y avais pensé, mais plus compliqué que ça, parce qu’il n'y a plus de place une fois refermé le couvercle de la boite à fusible, et passer par derrière, et ben j'ai même pas essayé.
Le bitonio que je t'ai montré est très simple à utiliser, tu enquilles la partie traversante de la cosse sur le fil + sans le dénuder, l'autre coté borgne sur le fil que tu veux envoyer vers le plot positif du relais, tu serres avec une pince et le plot métallique traverse les 2 gaines de tes fils pour piquer le courant.
Tu rabats la languette plastique pour isoler et c'est fini.
Tu trouves ça dans les centres auto, y aura toujours quelqu’un pour t'expliquer ça et comment relier un relais.
Si tu en as un sous les yeux tu comprends vite comment l'utiliser.
Sinon va voir un électricien auto, il sait faire.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par Invité Lun 29 Oct - 18:21

Super, merci Nexom. J'ai un électricien "bâtiment" dans mes relations et en plus c'est un ancien motard. Je lui demanderais à l'occasion.

Merci encore,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par nexom Lun 29 Oct - 18:59

De rien Maakherou.
Mieux vaut éviter de laisser quelque chose branché en permanence sans coupure au contact, y a toujours quelque chose qui foire dans les trucs électriques.
avatar
nexom
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 444
Date d'inscription : 06/06/2018
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par Sylvain 19 Lun 29 Oct - 20:02

Bonsoir Philippe,

Essaye de regarder derrière ta bulle.

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 711

La prise accessoire est "cachée" dans un cache noir qui regroupe d'autre prises. Au pire tu peux nous faire une photo une fois démonté ?
Sylvain 19
Sylvain 19
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 329
Date d'inscription : 17/05/2017
Localisation : Corrèze

Revenir en haut Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par Invité Lun 29 Oct - 21:26

Non merci Sylvain,

C'est sympa d'insister mais je n'ai pas trouvé sur ma 900 GT (ce n'est pas le même montage que la photo ci-dessus) et il faudrait encore que je me procure du matériel que je n'ai pas et que je ne saurais pas utiliser.
Pour moi c'est plié, tout est installé sous la selle, les carénages remontés et je ne reviendrais pas en arrière.
Donc soit je trouve de quoi réaliser facilement ce me propose Nexom, soit je le fais faire par mon Concessionnaire, soit je reste comme ça parce que ça fonctionne bien et que d'après Garmin il n'y a aucun risque ni inconvénient si on prend soin de retirer le GPS lorsque l'on coupe le contact.

https://www.youtube.com/watch?v=d0RoczicGv4

https://www.youtube.com/watch?v=qAiIyXSTcjE

Bonne soirée,
Philippe
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Branchement Garmin Zumo 595 LM - Page 2 Empty Re: Branchement Garmin Zumo 595 LM

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum