Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

+12
olivierzx
Alainvroom
guilhem
iron man
pegase22
leviking3
Bd21
Jeremob
lecroquignolet
thdu
synapse38
zebulon64
16 participants

Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par zebulon64 Lun 24 Juin 2019 - 19:56

Yo !

Je souhaite partager avec vous cet article.

La gendarmerie suspend une partie de sa flotte de motos yamaha mt-09 pour des raisons de securite

Édifiant, n'est ce pas ?

Qu'en pensez-vous ?
avatar
zebulon64
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 10/05/2019
Localisation : pessac

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par synapse38 Lun 24 Juin 2019 - 20:10

Very Happy

Ça édifie quoi ?

Que des """journalistes""" sont capables de faire des amalgames débiles, entre plusieurs choses sans le moindre rapport, histoire d'avoir un truc à raconter ?

Mais au moins, dans cet article, on lit que c'est bien chez Yamaha que la c*nnerie a été faite.
Ce qui me fait tomber de ma chaise...

Car ça veut dire qu'un mécano a vu passer TOUTES les MT des régions concernées, et qu'il a mis un coup de clé à choc sur TOUTES les MT Shocked

C'était un stagiaire CAP mécanique poids lourd ou bien !?
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Invité Mar 25 Juin 2019 - 10:37

purée 4 nouveau post sur une news qui n'en ai pas une !!!!


une chose qui nous concerne tres tres tres peu !

moto complètement différente et usage aussi ... je ne poursuis personne en roulant a 200 donc ;-) puis on sais tous que le tracer n'est pas fait pour !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par thdu Mar 25 Juin 2019 - 14:03

il semblerait que gendarmes et policiers n'ont jamais eu envie de rouler en tracer ( syndrome Jul ? la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 1109529184  ) et maintenant ils cherchent tous les trucs pour qu'on leur refile un autre modèle ( style bm par ex. )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2856
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par lecroquignolet Mer 26 Juin 2019 - 13:37

Faut quand même bien avouer que la TRACER 900 n'est pas une moto très saine d'origine.... A haute vitesse je ne la sens pas ! J'arrive à peine à tenir un 150 sur autoroute tellement elle est sensible...
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Jeremob Mer 26 Juin 2019 - 15:27

lecroquignolet a écrit:Faut quand même bien avouer que la TRACER 900 n'est pas une moto  très saine d'origine.... A haute vitesse je ne la sens pas ! J'arrive à peine à tenir un 150 sur autoroute tellement elle est sensible...

C'est une moto qui demande une certaine maitrise, c'est sur

Pour les débutants, on a inventé les mobylettes Laughing
A quand les flics en 50cc ? geek
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Bd21 Mer 26 Juin 2019 - 16:45

lecroquignolet a écrit:Faut quand même bien avouer que la TRACER 900 n'est pas une moto  très saine d'origine.... A haute vitesse je ne la sens pas ! J'arrive à peine à tenir un 150 sur autoroute tellement elle est sensible...

Tu parles du tracer 900 gt de2018/2019??
Bd21
Bd21
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 247
Date d'inscription : 19/05/2019
Localisation : Dijon

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par leviking3 Sam 29 Juin 2019 - 11:07

La mienne de 2015 a en effet été rappelée en concession pour changer les vis des pontets , une mesure de sécurité d’après Hamamatsu.
Et pour info une machine bien réglée au niveau suspension, ça roule a des vitesse prohibée sans aucun soucis Laughing Laughing .
Quand j'ai acquis la mienne d'occaz , passé 160 k/h ou lors de très forte accel, elle avait une fâcheuse tendance a guidonner, un réglage suspension plus tard ....plus rien.
Pensez a ne pas vous accrocher au guidon comme un morpion aux burnes d'un sdf guatémaltèque....
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par pegase22 Sam 29 Juin 2019 - 15:42

l
levicking3 a écrit:Pensez a ne pas vous accrocher au guidon comme un morpion aux burnes d'un sdf guatémaltèque...

Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18927
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par iron man Sam 29 Juin 2019 - 18:27

lecroquignolet a écrit:Faut quand même bien avouer que la TRACER 900 n'est pas une moto  très saine d'origine.... A haute vitesse je ne la sens pas ! J'arrive à peine à tenir un 150 sur autoroute tellement elle est sensible...

Whaou!!!!????
je ne sais pas comment vous faites, je parle en général pour ceux qui comme toi qui n'arrivent pas à tenir un "150 sur autoroute" en version stock pendant 1 an je le rappelle j'étais toujours entrain de visionner le compteur car je flirtais tout le temps avec des vitesses qui m'auraient faites sauter mon PC

la tracer une moto pas très saine d'origine ??? alors c'est sur ce n'est pas un zx10r mais bon de la a avoir peur de prendre un 150 sur autoroute????

je rappelle juste qu'en version stock j'ai poussé cette machine dans ces derniers retranchement au bout de la 6 dans sa version bridée c'est a dire à 227 compteur
la 4 et la 5 ce n'est vraiment pas rare de la monter a 10500 sans aucun souci alors maintenant qu'elle est améliorée depuis plus de 20000 kms avec en plus un amorto de direction ben je vous laisse imaginer...dire que cette moto n'est pas saine, je ne sais pas si vous avez seulement rouler avec un transalp 600 avec qui a 150 sur l'autoroute tu danses la samba alors là qu'on parle de moto pas trop saine je comprends mais la tracer !!! bon je ne veux pas du tout faire le malin mais bon soit cool quand même si tu ne prends pas 150 avec un 900 tracer sans être tranquille c'est qu'il y a un vrai problème.....

je m'excuse mais quand je ne comprends pas quelque chose je demande à voir....

je veux bien te faire une video enfin quand je le pourrais dans quelques temps en ce moment c'est pas possible où tu verras bien que cette vitesse là tu l’atteins sur une simple de nos routes avec la tracer....il vaut mieux sans les fleurs bleues sur le bord des routes.

j'ai mis une video ou je m'amuse avec un italien possédant une 1000 cbr rr sur le sujet d'une balade au stelvio et tu regarderas si tu veux, c'etait au col Agnel qui donne sur st Véran
et tu regarderas le mec s'amuse à monter et descendre et s'amuse avec qui le veux bien et bien sur la portion la plus avantageuse pour lui le gars ne me met pas 30 m seulement et il a 70 cv de plus que moi et surtout il n'amusait pas la galerie... s'il était allé dans le versant du col le plus accidenté il n'aurait pas résisté très longtemps alors dire que la tracer n'est pas une moto très saine je ne pouvais pas te laisser dire cela sans te répondre excuse moi .... Razz  Wink

sans rancune aucune  Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10073
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par guilhem Sam 29 Juin 2019 - 19:32

+1. Ou alors, certains d'entre vous sont vraiment tombés sur des os, genre moto montée n'importe comment un vendredi soir par des ouvriers bourrés et pressés de partir en W.E..... mais j'y crois pas vraiment.
J'ai conduit par le passé certaines motos vraiment pas saines, je peux affirmer que la Tracer, en suspensions stock, est une moto saine, équilibrée, rassurante. J'ai roulé sur des routes défoncées de l'arrière pays varois, à des vitesses disons rapides, pas une frayeur, j'ai roulé en solo, en duo, chargé, avec le top case (56 litres) bourré en porte à faux arrière, hé ben nada. pas un louvoiement, pas un truc bizarre, elle réagit toujours sainement même sur des grosses compressions prises sur l'angle.
Après, une moto, c'est vivant, ça bouge, il faut composer avec, savoir la régler, l'adapter à sa conduite et à ses attentes. c'est pas un ordinateur que tu démarres et dont tu suis connement le menu....
Ensuite, la moto zéro défaut, connais pas. Un trail aura des suspensions qui plongent, un roadster te secouera, une sportive sera épuisante, un 500 se traînera, etc, etc.....
Et puis moi, si j'étais mécontent de ma moto, ben au lieu de m'entêter à dire que c'est de la merde, je la vends et j'en achète une autre! point barre.
avatar
guilhem
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1193
Date d'inscription : 24/08/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par lecroquignolet Lun 9 Sep 2019 - 13:20

C'est sur c'est une moto tellement saine, géniale, stable, confort etc...  que vous avez tous upgradé les suspates et installé un amortisseur de direction, que ya eu des morts, des pontets qui se desserrent et que la police et la gendarmerie ne s'en servaient plus pendant un temps Laughing

Je dois passer pour une truffe mais ça ne m'atteint pas je sais ce que je dis et ce que je "vaux". je veux bien croire que je suis un manche mais  c'est la 1ere fois que je me sens autant perdu avec une moto.

J'ai 10 ans de permis moto sans interruption, roulage quotidien, par tous les temps, toutes distances.... La tracer me laisse une mauvaise impression. C'est peut-être simplement une moto pas faite pour moi.

Je  vais en effet me séparer du tracer en mai prochain, fin du leasing, (véhicule de société). Les grincheux mécontents du tracer ne seront plus sur le fofo pour faire de la mauvaise pub lol.

Après ça ne m'a pas empéché de faire 800 bornes hier à des allures autoroutières sur des routes de campagne mais il faut être honnête....
avatar
lecroquignolet
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 46
Date d'inscription : 05/06/2018
Localisation : Ile de france

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par iron man Lun 9 Sep 2019 - 15:39

lecroquignolet a écrit:C'est sur c'est une moto tellement saine, géniale, stable, confort etc...  que vous avez tous upgradé les suspates et installé un amortisseur de direction, que ya eu des morts, des pontets qui se desserrent et que la police et la gendarmerie ne s'en servaient plus pendant un temps Laughing

Je dois passer pour une truffe mais ça ne m'atteint pas je sais ce que je dis et ce que je "vaux". je veux bien croire que je suis un manche mais  c'est la 1ere fois que je me sens autant perdu avec une moto.

J'ai 10 ans de permis moto sans interruption, roulage quotidien, par tous les temps, toutes distances.... La tracer me laisse une mauvaise impression. C'est peut-être simplement une moto pas faite pour moi.

Je  vais en effet me séparer du tracer en mai prochain, fin du leasing, (véhicule de société). Les grincheux mécontents du tracer ne seront plus sur le fofo pour faire de la mauvaise pub lol.

Après ça ne m'a pas empéché de faire 800 bornes hier à des allures autoroutières sur des routes de campagne mais il faut être honnête....

décidément.... je te réponds aussi dans ce post ( je t'ai répondu dans celui des suspensions)...

moto saine géniale etc...
pour ma part j'en suis à 45000 en 3 ans donc 15000 de moyenne /an je suis ni un gros rouleur ni un rouleur du dimanche
comme je viens de l'expliquer dans ton post des suspensions
pour ma part et comme nombreux d'entre nous l'ont fait, on l'a upgradé pour avoir du mieux en toutes circonstances, pas pour nos sauver la vie, parce qu’on risquait de la perdre avec la bécane stock...

le débat sur la gendarmerie
encore une fois la moto n'a pas été prévue au départ pour se trimbaler tout leur bordel avec la puissance et la vélocité de cette machine, donc il a été avoué que certain guidonnages pouvait en effet venir de là mais c'est bizarre qu'ils n' y a que ses détracteurs qui veulent bien oubliés ce détail... no comment.

ça ne t'as pas empêché de faire 800 bornes a des allures autoroutière sous entendu 130/ 140 mais tu dis plus haut qu'elle est dangereuse à 150 tu travailles sans filet dis donc...  Razz  je ne te dirais pas comment je roule avec même upgradé car le genre de débat de voir celui qui pisse le plus loin c'est pas mon truc...

tu dis que tu vas t'en séparé en mai prochain et que peut etre tout simplement que cette bécane n'est pas faite pour toi....
ben moi je te dirais que c'est par là qu'il fallait commencer t'as fait un mauvais choix en fonction de ce que tu attendais d'elle c'est peut être tout simplement cela...

quand aux grincheux que tu sous entends être sur ce forum.
je crois que c'est bien clair en titre à moins que je sois miro c'est le forum MT 09 france , alors même si les gens sont un peu chauvin de leurs bécanes ils sont quand même pour la plupart très justes au niveau de leurs remarques, mais si tu dis ça de ce forum, t'es pas aller chez bm ou chez ducat car chez eux soit tu es rouge à la vie à la mort, soit tu décampes c'est mieux et chez béhème c'est pas mieux ... alors les grincheux du MT 09 ...je trouve que, au contraire on les accueille bien non ?
Ce qui n’empêche pas de répondre quand on est pas d'accord et avec des arguments.
ce qui est terrible avec cette moto c'est qu'on trouve rarement à rouler avec des gens qui la dénigre, demande à Guilhem du forum on a roulé ensemble, tu lui demanderas si on a risqué nos vies à chaque virage et si on roulait en regardant les papillons... lui elle est stock et moi upgradé
mais si tu demandes aux autres d'être honnêtes faudrait aussi que tu le sois toi aussi  Wink

je n'ai rien contre toi le croquignolet, mais j'en ai assez que pour un pourcentage plus que minime de gens qui dénigrent cette moto un maximum de gens, la trouvent géniale.
Donc soit on des tous des jobards piqué à mort à la mt9 soit, ma fois..., faudrait un peu faire la part des choses et en reconnaître certaines autres.

bonne route avec ta prochaine


Dernière édition par iron man le Lun 9 Sep 2019 - 16:20, édité 1 fois
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10073
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Alainvroom Lun 9 Sep 2019 - 16:03

Tout est dit iron man la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 1719152086
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par thdu Lun 9 Sep 2019 - 16:42

roohhh, ce forum est vraiment trop gentil, ça manque quand même de quelques engueulades et claquements de portes ( virtuelles ) face

ce que je peux dire de mon côté, c'est que je suis bouchonné en permanence par les GS dans les cols et p'tites routes viroleuses et maintenant les tracers en rajoutent une couche vu qu'il y en a de + en + , et heureusement qu'il y a encore très peu de niken, sinon ça va vite devenir inroulable la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 1109529184
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2856
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par olivierzx Lun 9 Sep 2019 - 18:32

C'est le concept même des forums et des réseaux sociaux : parler de ce qui va pas, en oubliant/occultant/minimisant ce qui va ...

Et je trouve que ce forum est presque une exception. la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 2876663640

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8794
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Michel06 Lun 9 Sep 2019 - 19:01

au moins jusqu'en 2016 et peut-être aussi après il faut quand même avouer que la partie cycle y compris la selle de cette bécane est vraiment du bas de gamme et ça un fort % de ceux qui se sont exprimés l'ont confirmé

donc globalement super machine ? NON sauf à UPGRADER
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par heli34 Lun 9 Sep 2019 - 19:30

le beurre et l'argent du beurre.....
je préfère une 900GT à une GS....pourquoi? rien que pour le poids, un SF à 400€ et c'est franchement bien.
perso sur ma MT09 je trouvais l'update de l'amorto indispensable pour pouvoir rouler sur la bande de peur....( à mon niveau de pilotage) pour le GT ça va tout seul donc avec un SF ca devrait le faire encore mieux Wink Very Happy
maintenant je croise des gars qui parlent de leur bécane comme LA BéCaNe du siècle et quand tu regardes le pneu arrière.....tu te dis qu'il doit prendre le rond point tout droit...MDR!
Bref, il doit vraiment y avoir des vendredis noirs lol...

heli34
heli34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 996
Date d'inscription : 20/05/2017
Localisation : Herault salagou

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Alainvroom Lun 9 Sep 2019 - 19:31

D accord avec toi Michel , pour avoir une machine optimale il faut la upgrader . C'est mon cas , je suis quelqu'un de très exigeant . Moi qui vient d'une GS 1200 . Je ne regrette pas mon achat de la Tracer. J'ai la banane tout les fois quand je la sort Very Happy
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Alainvroom Lun 9 Sep 2019 - 19:33

Alainvroom a écrit:D accord avec toi Michel , pour avoir une machine optimale il faut la upgrader . C'est mon cas , je suis quelqu'un de très exigeant . Moi qui vient d'une GS 1200 . Je ne regrette pas mon achat de la Tracer. J'ai la banane tout les fois quand je la sort Very Happy

Oups je me suis tromper de poste . Dessolé Embarassed
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par iron man Mar 10 Sep 2019 - 7:30

Michel06 a écrit:au moins jusqu'en 2016 et peut-être aussi après il faut quand même avouer que la partie cycle y compris la selle de cette bécane est vraiment du bas de gamme et ça un fort % de ceux qui se sont exprimés l'ont confirmé

donc globalement super machine ? NON sauf à UPGRADER

Oui bien sûr mais tu remarqueras que entre dire comme toi : "une super machine non a upgrade oui" et
Elle est dangereuse a 150 il y a un univers tu ne crois pas ?
Le problème c'est que les gens qui veulent desinguer cette bécane le font sans modération alors qu'elle ne mérite pas ça ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10073
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Michel06 Mar 10 Sep 2019 - 7:57

je  parlerais de ce que je connais, c'est à dire une MT 2014
avec sa partie cycle toute d'origine, OUI je pense qu'à 150 sur routes (pas autoroutes) elle n'est pas sure, pourquoi ?

parce que son amortissement notamment ne permettra pas de gérer en sécurité des défauts de route à cette vitesse,
mais pas de soucis personne ne roule à +110 sur ces routes là ...
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Huawei-1er Mar 10 Sep 2019 - 13:35

Oui c'est à prendre avec recule ,faut chercher pourquoi ! (budget trop cher pour passer toutes les MT09 aux normes (amorto,fourche)
en plus craintif (le si des fois que )il y est autre chose .
Dommage pour eux la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 1480901040
Huawei-1er
Huawei-1er
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 23
Date d'inscription : 20/08/2019
Localisation : Ytrac

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par iron man Mar 10 Sep 2019 - 14:18

Michel06 a écrit:je  parlerais de ce que je connais, c'est à dire une MT 2014
avec sa partie cycle toute d'origine, OUI je pense qu'à 150 sur routes (pas autoroutes) elle n'est pas sure, pourquoi ?

parce que son amortissement notamment ne permettra pas de gérer en sécurité des défauts de route à cette vitesse,
mais pas de soucis personne ne roule à +110 sur ces routes là ...



bon ben, je parle "QUE" de ce que je connais, donc pour ma tracer 2016,
stock:
sur route aucun problème en stock hors mis un amortissement trop sec de l'arrière et une obligation de se pencher sur les réglages pour amélioré ce que je n'ai pas su faire, donc, te secoues trop et te fait rendre un peu la main forcement pour des raisons de confort de conduite et pour avoir une meilleure appréciation mais certainement pas à "150" vitesse prohibée évidemment, et certainement pas dangereuse et pardon pour être le vilain canard montré du doigt qui ne mérite qu'une chose le bâton de la marée chaussée (merci c'est fait ...) nous n'avons pas avec le croquignolet et toi visiblement la même notion d'une moto dangereuse mais bon chacun son avis ... aux autres forummeurs de se faire leur idée de la chose. pour moi c'est fait ...

upgradée:
plus aucun soucis de 0 à... la vitesse d'un la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 1480901040
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10073
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Renko Jeu 19 Déc 2019 - 21:21

La gendarmerie j'ai discuté avec cet après-midi et après modifs de yam ( amorto arrière et cartouches de fourche) leurs tracer ils les ont remises en service et ils n'en sont pas mécontents
avatar
Renko
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 19/12/2019
Localisation : Beziers

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par thdu Jeu 19 Déc 2019 - 22:49

quoi ! ils changent pas la ligne et ils en sont quand même contents ... affraid
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2856
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Invité Jeu 19 Déc 2019 - 22:52

raté ! :-) dans ma ville, la municipale a une tracer avec un pot non d'origine... car je cite :" on l'a cassé"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par thdu Ven 20 Déc 2019 - 11:50

ah ah, je pense que ta ville fait des économies de bouts de chandelle et achète des occaz Very Happy
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2856
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par iron man Ven 20 Déc 2019 - 11:58

thdu a écrit:ah ah, je pense que ta ville fait des économies de bouts de chandelle et achète des occaz  Very Happy

ou alors il y en a un qui a trouvé le moyen d'être un flic rebelle!! la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10073
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09 Empty Re: la gendarmerie suspend une partie de sa flotte de mt-09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum