Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

+2
Leonandco
YooY
6 participants

Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par YooY Dim 22 Sep 2019 - 22:26

Bonsoir! Je vais acquerir un tracer 900 gt et aimerais l'equiper d'un bloc disque XENA à alarme. Il existe differents modèles avec differentes profondeurs pour pouvoir "enficher" le bloc disque sur le disque. Est ce que quelqu'un svp me me donner la mesure du disque pour que je puisse faire mon choix sur la profondeur du bloc disque? Pas le diametre mais la mesure de la largeur de l'anneau du disque. J'espere que suis clair ☺ merci!
avatar
YooY
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Leonandco Dim 22 Sep 2019 - 22:41

Pour plus de sûreté je te conseille d'aller sur un site qui te proposera des accessoires compatible selon le modèle de moto que tu aura encodé
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par YooY Dim 22 Sep 2019 - 22:48

Merci pour ta reponse! Je suis allé sur le site xena, rubrique compatibilité, marque yamaha mais ils proposent pas de tracer ni de mt dans le choox des modeles, bizarre...
avatar
YooY
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Leonandco Dim 22 Sep 2019 - 22:59

Tu peut leur envoyer un mail

xena
Leonandco
Leonandco
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 729
Date d'inscription : 06/08/2018
Localisation : Bruxelles

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par CésarC Lun 23 Sep 2019 - 11:30

J'ai acheté un bloc disque il y a 2 mois, je suis presque sûre que c'est un XX15. Je te confirme ce soir.

XX14 et XX15 partagent un axe de 14mm mais la profondeur pour loger le disque est plus grande pour le XX15.

PS : Le XX10 n'est pas necessaire, il y a assez de place entre la piste et la frète pour passer un axe de 14mm.
avatar
CésarC
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2019
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 12:54

C'est la largeur de la piste ou appuient les plaquettes que tu veux ?
Si oui : sur la tracer GT 2019 c'est 37 mm
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Lun 23 Sep 2019 - 14:02

j'ai un xena , mais honnêtement le concept alarme est vraiment surfait avec un simple chiffon tu étouffe le bruit et hop , par contre un malencontreux coup de vent sur la mob ou un vehicule qui passe genre camion alors que tu est garé bord de voie et l'alarme se déclenche intempestivement , bref pas top le systeme ! sur la ktm je l'avais équipé du roadlok toujour en place au top mais 300€ Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Image-asset
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par YooY Mer 25 Sep 2019 - 0:35

Merci à tous pour vos conseils. Je ne vois les messages que maintenant. J'ai commandé le XX14 entre temps, je le reçois demain. Je teste et vois en dit des nouvelles!
avatar
YooY
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 8
Date d'inscription : 24/08/2019
Localisation : Montauban

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par CésarC Sam 28 Sep 2019 - 15:44

C'est un XX14 que j'ai.
C'est super facile de paramétrer la sensibilité avec l'application.
avatar
CésarC
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 23/09/2019
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 11:34

Salut,

Je viens chercher des infos sur le bloque disque XENA, sur le papier et de ce que j’ai vu sur Youtube ça me semble pas mal, et vous qui en avez un, vous en êtes satisfait ?

Un test sympa de High Side https://youtu.be/GdEzfXKP9So
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 16:00

Dixit moi "j'ai un xena , mais honnêtement le concept alarme est vraiment surfait avec un simple chiffon tu étouffe le bruit et hop , par contre un malencontreux coup de vent sur la mob ou un vehicule qui passe genre camion alors que tu est garé bord de voie et l'alarme se déclenche intempestivement , bref pas top le systeme"
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Corsair Dim 1 Mar 2020 - 16:40

J'ai un bloc-disque avec alarme : effectivement , un coup de vent fort et elle se déclenche

La commission "stop-vol" de la FFMC avait évalué le temps d'effraction d'un bloc-disque pour un voleur expérimenté : environ 30 secondes Twisted Evil
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Platoom78 Dim 1 Mar 2020 - 17:09

Slt. Pouf ma part du moment qu'il est sra ca me va. J'ai pris le Vector MiniMax sans alarme. Il rentre parfaitement sous la selle 👍

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Antivol-bloque-disque-moto-SRA_1a83df16
Platoom78
Platoom78
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 331
Date d'inscription : 15/02/2020
Localisation : 78 - Meulan en Yvelynes

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 17:22

Merci pour vos réponses

Le coup du chiffon et pour avoir regardé la vidéo que j’ai posté dans mon message, j’ai un doute. La sensibilité est réglable donc le problème du coup de vent doit pouvoir se régler.

En ce qui me concerne, ce n’est pas pour laisser la moto des heures entières dans un quartier sensible, c’est uniquement pour quelques 10ene de minutes, lorsque je rentre dans un magasin pr exemple, et c’est justement l’alarme que je trouvais interessante, car elle attire l’attention et repousse ceux qui touchent à la moto ...
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Jéjémoto Dim 1 Mar 2020 - 18:52

jmarc a écrit:j'ai un xena , mais honnêtement le concept alarme est vraiment surfait avec un simple chiffon tu étouffe le bruit et hop , par contre un malencontreux coup de vent sur la mob ou un vehicule qui passe genre camion alors que tu est garé bord de voie et l'alarme se déclenche intempestivement , bref pas top le systeme ! sur la ktm je l'avais équipé du roadlok toujour en place au top mais 300€     Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Image-asset

Tiens, tiens?!!!! Ca marche comment?
Jéjémoto
Jéjémoto
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 594
Date d'inscription : 06/06/2019
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Dim 1 Mar 2020 - 19:11

Jéjémoto a écrit:

Tiens, tiens?!!!! Ca marche comment?

C’est ni plus ni moins un bloque disque mais avec la partie principale qui reste installée sur la moto.

https://youtu.be/NEoOi6LveDU
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Invité Lun 2 Mar 2020 - 10:17

pour de l’arrêt rapide le roadlok c'est géniale (chère , mais vraiment bien ) ca fonctionne comme un bloc disque , mais impossible de d'oublier le bitonio gros comme un bon pouce , il est enclencher dans un trou du disque et ca bouge pas et meme si on enlève les vis tu ne peut retire l'ensemble du disque une fois enclencher !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Dimensions disques roue avant pour antivol Xena Empty Re: Dimensions disques roue avant pour antivol Xena

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum