Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???

Aller en bas

A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ??? Empty A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???

Message par Denideul Jeu 5 Déc 2019 - 18:46

Bonjour
Nouveau possesseur d'un tracer GT, en faisant le tour du propriétaire, je trouve sous la selle la piéce référence 19 .
Je regarde un peu et vois qu'elle va pile poil sous la selle pilote dans un creux.
Cool , je la remet en place et referme la selle pilote.
Et la , j'essaie d'activer le loquet pour déverrouiller la selle pilote, mais le morceau de caoutchouc que je viens de remettre bloque l'accés Shocked
Est ce bien sa bonne place  Rolling Eyes
Merci de votre expérience pour éclairer ma lanterne  Very Happy
Denis
A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ??? Selle-10
[/td][/tr][/table][/td][/tr][/table]
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 778
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ??? Empty Re: A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???

Message par Invité Jeu 5 Déc 2019 - 19:41

C'est un systéme antivol afin d'empécher le dévérouillage de la selle pilote avec un fil de fer passé entre les deux parties de la selle.
Il faut donc dévérouiller la partie passager de la selle avec la clef, la retirer puis retirer la piéce en caoutchouc et déverouiller la partie avant
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ??? Empty Re: A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???

Message par Denideul Jeu 5 Déc 2019 - 22:11

Waouww : simple mais efficace !
Merci beaucoup pour cette réponse Jeannot Very Happy
Voila qui va m'inciter à remettre en place cette piéce, meme si c'est un peu galére de l'enlever pour accéder à la selle pilote.
Denis
Denideul
Denideul
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 778
Date d'inscription : 28/10/2019
Localisation : Arras pas de Calais

Revenir en haut Aller en bas

A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ??? Empty Re: A QUOI SERT CETTE PIECE 19 SOUS LA SELLE ???

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum