Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

+9
patr83
tof85
zzorglub
lefty
olivierzx
SuperPoule
synapse38
rackam_le_rouge
LapisLazuli
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Invité Jeu 18 Juin 2020 - 2:33

Sylvain 19 a écrit:
Jeannot a écrit:je crois bien que le modéle 2020 est euro 5 et que le pot est donc légererement différent, il y a du reste un post sur le forum la dessus ou le posteur explique que pour monter un ligne Akra il a du confrctionner une patte supplémentaire
Non aucune différence entre la 2018 et la 2020.
Ce sera sans doute le modèle 2021 qui sera euro 5.

Actuellement il me semble qu’il n’y a que la tracer 700 en euro 5.
Exact tout a fait exact !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Apollo1 Ven 19 Juin 2020 - 18:50

jmarc a écrit:
Sylvain 19 a écrit:
Jeannot a écrit:je crois bien que le modéle 2020 est euro 5 et que le pot est donc légererement différent, il y a du reste un post sur le forum la dessus ou le posteur explique que pour monter un ligne Akra il a du confrctionner une patte supplémentaire
Non aucune différence entre la 2018 et la 2020.
Ce sera sans doute le modèle 2021 qui sera euro 5.

Actuellement il me semble qu’il n’y a que la tracer 700 en euro 5.
Exact tout a fait exact !

Bonsoir
Comptant acheter une 900 GT cet été, j'aimerais bien attendre cet euro 5, et donc patienter quelques mois encore.
Mais a-t-on une date pour cette version euro 5 ???

Merci pour la réponse
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par BiLKiNiS Ven 19 Juin 2020 - 20:17

toutes les nouvelle moto doivent l'avoir depuis le 1er janvier 2020 et les autres pour le moment c'est a partir du 1er janvier 2021
https://www.motoservices.com/actualite-moto/Euro-5-moto-c-est-maintenant-tous-les-details.htm

mais c'est pas dit que la date du 1er janvier 2021 ne soit pas repoussée
avatar
BiLKiNiS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : haut-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 1:07

"1er janvier 2021 " exact et "repoussée" je pense pas , mais ce n'est pas dit non plus que la tracer evolue vers une euro 5 ( meme si je pense que si ) et tant bien meme ils auront des euro 4 a finir de vendre !
Sinon pourquoi une euro 5 absolument ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par BiLKiNiS Sam 20 Juin 2020 - 12:06

Repoussé la date d'application de l'euro 5 serait a cause du covid car le stock de véhicule 2020 serait trop important pour les ecouler avant le 31 décembre mais rien n'est décidé pour le moment.

Le moteur CP3 est dans pas mal de modèle chez yamaha, comme le CP2 et il est plutôt bien apprécier donc je pense que si il n'y a pas de contrainte vraiment trop importante, ils vont sortir une version euro 5 des modèle l'utilisant.
C'est par contre possible qu'ils nous fasse une horrible ligne échappement comme la nouvelle R1 pour respecter la règlementation

La version 2015 de la tracer était homologué Euro 3 et les suivantes sont Euro 4 sans qu'il n'y est eu de grosse modification. Et le passage de Euro 4 à Euro 5 est moins contraignant que celui de Euro 3 à 4
avatar
BiLKiNiS
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 14/05/2017
Localisation : haut-de-seine

Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Apollo1 Sam 20 Juin 2020 - 18:17

Sinon pourquoi une euro 5 absolument ?

Merci pour le réponse.
Euro 5 car je circule beaucoup pour mon travail et je ne veux pas être bloqué à cause de cette histoire
de norme et puis Mme Hildago à Paris fait tout pour plus nous voir, donc lui laisser le moins de prise sur
nous, c'est déjà ça de gagner
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 19:13

La tracer 2019 est euro 4 et donc elle peut avoir la vignette "Crit'Air 1"
Je l 'ai demandé et pour 3,20 € j'accéde sans soucis au centre ville même en période de grosse pollution avec la vignette collée sur le pare brise.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Apollo1 Sam 20 Juin 2020 - 20:33

Jeannot a écrit:La tracer 2019 est euro 4 et donc elle peut avoir la vignette "Crit'Air 1"
Je l 'ai demandé et pour 3,20 € j'accéde sans soucis au centre ville même en période de grosse pollution avec la vignette collée sur le pare brise.
Ok, mais quand la norme EUR5 va passée, si je suis logique, ceux en EUR5 vont avoir CRITAIR 1 et ceux en EUR5 vont rétrogradés en CRITAIR 2 !!?
Je me trompe ???
Apollo1
Apollo1
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 304
Date d'inscription : 19/06/2020
Localisation : val de marne

Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Invité Sam 20 Juin 2020 - 21:31

je ne pense pas, quand tu vas sur le site du gouvernement pour commander la vignette Crit'air tu t 'apperçois que la vignette est délivrée a vie pour le véhicule en fonction de son taux de pollution en fonction du systéme de classement Crit'air donc un véhicule classé en Crit'air 1 aujourd'hui gardera sa vignette rt son classement à vie. Le seul moyen de retrograder un véhicule serait de changer le systéme de classement en modifiant les taux de pollution pris en compte pour le classement.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT - Page 2 Empty Re: Questions préalablement à l'achat d'un Tracer 900 GT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum