Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
+2
fabmoto62179
Ludo81
6 participants
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
Bonjour
Je suis en fin de nego pour l’achat d'une Tracer GT Icon Black et mon Concess me propose, en cas ou je serais motivé, une ligne complète LeoVince LV Evo One Inox (finition titane et coupelle carbone, homologation complète et compatible avec la centrale)
Prix public conseillé 1100€ pour la version catalysé / 900€, montage et réglage moteur inclus avec garantie Yam intact.
Que pensez vous de l'offre et et de l’échappement en lui même?
Je suis en fin de nego pour l’achat d'une Tracer GT Icon Black et mon Concess me propose, en cas ou je serais motivé, une ligne complète LeoVince LV Evo One Inox (finition titane et coupelle carbone, homologation complète et compatible avec la centrale)
Prix public conseillé 1100€ pour la version catalysé / 900€, montage et réglage moteur inclus avec garantie Yam intact.
Que pensez vous de l'offre et et de l’échappement en lui même?
Ludo81- Débutant du forum
- Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
Avec 15% de remise chez Sylverstone Moto tu le touches à 840 euros alors là à 900 euros montage inclus, c'est du tout bon
fabmoto62179- Gros posteur du forum
- Messages : 1178
Date d'inscription : 30/04/2018
Localisation : Côte d'Opale
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
ca me rassure, merci pour l'info. Et sinon vaut il mieux le prendre catalysé ou non?
Ludo81- Débutant du forum
- Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
j'ai pour ma part une ligne leovince sur la 2016 (sans catalyseur)
ça fait maintenant un peu plus d'un an et 10000km que je roule avec
franchement c'est du bon matos, la ligne a pas bougé (à par le couleur des tubes d'échappement )
à part la position "en biais" qui fait un peu bizarre (je trouve) j'en suis tres satisfait
Aucun gain en performance de notable (pas de cata, mais pas de reprog) mais un bruit plus agréable à hauts régimes tout en restant discret en bas (chicane en place bien entendu)
Pour le montage, c'est vrai que c'est un peu pénible, alors s'ils te le font ne t'en prive pas.
Enfin pour la revente, je pense que tu pourras toujours en tirer 400 ou 500€, ça relativise le prix d'achat
ça fait maintenant un peu plus d'un an et 10000km que je roule avec
franchement c'est du bon matos, la ligne a pas bougé (à par le couleur des tubes d'échappement )
à part la position "en biais" qui fait un peu bizarre (je trouve) j'en suis tres satisfait
Aucun gain en performance de notable (pas de cata, mais pas de reprog) mais un bruit plus agréable à hauts régimes tout en restant discret en bas (chicane en place bien entendu)
Pour le montage, c'est vrai que c'est un peu pénible, alors s'ils te le font ne t'en prive pas.
Enfin pour la revente, je pense que tu pourras toujours en tirer 400 ou 500€, ça relativise le prix d'achat
maxjr- Bon posteur sur le forum
- Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
Merci pour ton retour Maxjr
A la revente est ce que ça change quelques chose, catalysé ou pas?
Si pas catalysé? c'est 820€ l’échappement posé par mon concess!
Quelle finition a tu pris: inox, noir, ou carbone? et si tuas quelque photos, je suis preneur car je n'en ai pas beaucoup trouvé
A la revente est ce que ça change quelques chose, catalysé ou pas?
Si pas catalysé? c'est 820€ l’échappement posé par mon concess!
Quelle finition a tu pris: inox, noir, ou carbone? et si tuas quelque photos, je suis preneur car je n'en ai pas beaucoup trouvé
Ludo81- Débutant du forum
- Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
à la revente, en fait je ne sais pas, aujourd'hui les lignes "non catalysée" sont pas ma recherchées car elle libèrent le moteur (en théorie au moins), mais les choses risquent changer si le controle technique se met en oeuvre.
Pour la finition, j'ai inox avec embout carbone (c'etait la moins chère ;-)
et surtout je ne suis pas fan des pots en carbone car ils limitent le refroidissement du moteur. (surtout vrai avec les moteurs à refroidissement par air)
pour les photos il faut que j'en fasse
mais c'est la même qui est présentée ici : https://www.mt09.net/t4062-ligne-leovince-tracer
Pour la finition, j'ai inox avec embout carbone (c'etait la moins chère ;-)
et surtout je ne suis pas fan des pots en carbone car ils limitent le refroidissement du moteur. (surtout vrai avec les moteurs à refroidissement par air)
pour les photos il faut que j'en fasse
mais c'est la même qui est présentée ici : https://www.mt09.net/t4062-ligne-leovince-tracer
maxjr- Bon posteur sur le forum
- Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
Moi, je la trouve splendide cette ligne
PATOCHE250- Débutant du forum
- Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2019
Localisation : La Chenalotte (25)
Ludo81 aime ce message
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
A la revente il vaut mieux vendre séparément la ligne, c'est financièrement plus intéressant et ça résout le problème de conformité.
Donc tu roules avec pendant 2 ans et tu la revends 50% du prix neuf.
Elle t'aura coûté 250 € par an.
Donc tu roules avec pendant 2 ans et tu la revends 50% du prix neuf.
Elle t'aura coûté 250 € par an.
_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024 : 3 000 km
olivierzx- Admin
- Messages : 8817
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
Pas bête, je n'y avais pas pensé
Ludo81- Débutant du forum
- Messages : 60
Date d'inscription : 03/09/2020
Localisation : Castres
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
Bonjour, est ce que la cata est amovible sur la leovince lv one ?
motard019- Nouveau membre
- Messages : 9
Date d'inscription : 20/12/2020
Localisation : LABASTIDE d’ANJOU
Re: Prix et avis ligne LeoVince LV Evo One Tracer GT
motard019 a écrit:Bonjour, est ce que la cata est amovible sur la leovince lv one ?
su la page du constructeur ils ne parlent pas de cata
https://www.leovince.com/fr-fr/line/leovince-lv-one-evo-stainless-steel
il ressemble beaucoup à celui que j'ai sur ma ligne pour laquelle le cata est une option qui vient se mettre en entrée du silencieux donc complètement indépendant
maxjr- Bon posteur sur le forum
- Messages : 498
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : limousin
Sujets similaires
» Avis ligne black widow et ligne lexteck
» Avis ligne Roads Italia
» Démontage ligne d'origine MT09 Tracer - Installation ligne Ixrace Z7 avec support valise Givi
» prix protection radiateur et ligne akra
» Lignes Scorpion
» Avis ligne Roads Italia
» Démontage ligne d'origine MT09 Tracer - Installation ligne Ixrace Z7 avec support valise Givi
» prix protection radiateur et ligne akra
» Lignes Scorpion
Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken :: Les motos à base de CP3 :: Tracer 900 & GT :: Mécanique moteur Tracer 900
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|