Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ligne complète Akrapovic carbone

+118
thib5913
Momotahiti
Boby1979
patou26
jean-luc.mt-09
fonzy76
steevee 60
Bob!
Serginiao
Ellemoled
Mick29
jhlcys09
goods57
Ludone223
tibica
jerem52
TitiDuDix
WoOnder
Geoffray
Spankyou
Skypix
mikuss
pierre_baptiste
pegase22
sting3r
tyto weel...
alex75
freejuga
Speedfan
chezwam
letoche
remi92200
Trisp57
sevy
mcsim
phill
olivier33
Frenchchris
GMT91
mika74
Tracer 95
Vinc'44
Romingo
stouf
felix27
jeando
GG72100
Fab19
Fabien74
benoit47
EL D
Ipsos02
steffleouf
kheops73
Di@blo95
Onetidd
alexi
Ohe
Speedcat
Tchupa
Bozerman
goss63
Mjesecina
Giorgio676
thierry947
lequipement.fr
AIMETEZERONEUF2B
Guizmo
Charnay78
Gwen49
mt06
ikc
snowseb
Rider57
dagda-esus
MomoMT
Starsky20000
chipstade
Le Tit'
Guymens
xoff
pepito6431
Raoul
yamcrew
marcbilou
Vid-Da
Vil Breukin
nono76
Tex62
zoldi
Seb2412
loic5000
trekker90
Maxevolution
thibautk
JKAY57
Olivier
y4Nn
Darkneaj
micka GIGW
Miura
Elsasser732
Fred
montanaspirit
la taupe
Jack47
Furiousari
Gigamatt
Greg09
Ul'Team Bike #121
nathouf
lelbernardo
matsax
Blacky
RGI
geoffroy30
BALTAZAR
pillon83
122 participants

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Fred Mar 11 Mar 2014 - 16:43

Si le prix se confirme, c'est plus que raisonnable pour cette trés jolie ligne !

Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Mar 11 Mar 2014 - 17:01

lelbernardo a posté ce lien http://www.motorrad-auspuff-shop.de/750.180.110/Akrapovic-Yamaha-MT-09.htm
quelqun connait ce site ? parce que le prix est quand même plus intéressant...
Par contre, question débile, si je monte moi même la ligne, je suppose que je peux rêver pour la garantie sur la moto ?
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par zoldi Mar 11 Mar 2014 - 18:54

faut pas abuser non plus . Si tu monte un accessoire qui cause une dégradation sur ta moto , dans ce cas la , tu peu dire au revoir garantie .

Mais si tu monte un accessoire et que cet accessoire n'est pas la cause de la panne , y a aucun soucis de garantie .

Dans tous les cas c'est au concess de faire la preuve que la panne viens de ton intervention.

Si tu monte toi même ta ligne , la seule chose qui ne serra pas garantie c'est le montage lui même . Si tu perds des écrous , cela serra ta faute , et c'est normal . Par contre , si tu perds tous les écrous drunken  et que ton pot passe sous la moto et casse le bras AR ( bon je sais c'est extrême , c'est pour l'image ) dans ce cas ton bras ne serra pas garantie car la cause viens de ton intervention .
 Si ta chaine de distri lâche , ton concess aura bien du mal a prouver que cet incident est la cause de ton intervention , donc la garantie marche .

Pareil si tu change l'ampoule de ton phare  Razz 

Rassure toi , si tu serre tes écrou au couple ( 22 N/m ) tu ne risque rien .

Le fait de monter toi meme ton pot ne supprime pas non plus la garantie de celui ci . Si une fissure apparait , et qu'elle n'est pas la conséquence de ton montage , la garantie fonction aussi .
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Tex62 Mar 11 Mar 2014 - 19:47

Elle à l'ai vraiment terrible cette ligne !!! Si on rajoute son prix je suis en kif total là  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 4159379539 

A voir si ils fournissent un DB killer si le bruit est la raison de sa non-homologation ou si c'est simplement le manque de catalyseur qui la rends non-homologuée......

Pourquoi vous parlez de dispo pour Mai/Juin, sur ebay ou sur motorrad elle est indiquée comme "disponible"  scratch 
Tex62
Tex62
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 64
Date d'inscription : 05/11/2013
Localisation : Lorraine - Nancy

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Mar 11 Mar 2014 - 20:02

je pense que pour l'homologation c'est par rapport au catalyseur, mais vu qu'au dernière nouvelle le contrôle technique est reporté jusqu'en 2020 donc...

Je vais encore attendre un peu pour voir ce que termignoni va sortir et surtout à quel prix (qui risque d'être élevé, termi oblige)

Comme ils disent outre-manche, wait and see
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Mar 11 Mar 2014 - 20:05

J'ai simulé une commande sur un site anglais et il parle de dispo à partir du 18/04.
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Mar 11 Mar 2014 - 20:23

Le 18/04 ? ça change des délais de commandes de la ligne titane d'akra !!
Et pour le prix ? les frais de port ?
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Mar 11 Mar 2014 - 22:25

Je sais plus trop car il fallait faire la conversion en Euros.
Mais en Angleterre c'est quand même cher.

Le moins cher que j'ai trouvé c'est sur un site américain : de mémoire, remis en Euros, cela revenait à un truc du genre 570€ + environ 80€ de frais de port (motostar.com).
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par zoldi Mer 12 Mar 2014 - 6:49

sans oublier de rajouter la TVA soit un + de 118 € ( en plus bien sur)
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Mer 12 Mar 2014 - 8:19

zoldi a écrit:sans oublier de rajouter la TVA soit un + de 118 €  ( en plus bien sur)

J'avoue ne pas avoir regardé s'il fallait payer la TVA ou pas.
Pour moi cela dépend de si la douane vérifie le colis ou pas.

En tout cas, s'il faut la payer, c'est dommage car ce sont les frais de port qui plombent le prix (prix+TVA+port = 765€).
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Mer 12 Mar 2014 - 14:13

Après un petit coup de fil au revendeur officiel akrapovic France, il est très peu probable que la ligne sorte avant mai voir juin selon lui.

Wait and see !
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Mer 12 Mar 2014 - 15:55

J'ai envoyé au service client de motovation accessories
http://www.motovationusa.com/mvstore/scripts/prodView.asp?idproduct=2238
pour connaitre le coût de frais de livraison pour la belgique, et en fonction du prix, vu qu'avec la conversion euro dollar le prix hors frais est de 556 euro donc ça donne envie !!!
Je ferais suivre le prix total, sachant entre la belgique et la france cela ne doit pas être énorme...
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Mer 12 Mar 2014 - 19:13

En effet Loic, mais comme soulevé par Zoldi, il faudra surement rajouter la TVA car je doute quand même (sauf à ce que le magasin soit VRAIMENT sympa) qu'il accepte de cocher la case "cadeau" sur le paquet.

C'est le seul moyen de ne pas payer la TVA et les frais de douane à savoir 20% du prix de vente + environ 4.5% du prix HT.
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Mer 12 Mar 2014 - 19:34

même si je leur demande de faire un bel emballage avec un beau ruban  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 2923201198 
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par zoldi Mer 12 Mar 2014 - 21:37

loic5000 a écrit:je pense que pour l'homologation c'est par rapport au catalyseur, mais vu qu'au dernière nouvelle le contrôle technique est reporté jusqu'en 2020 donc...

certes le contrôle technique est repoussé mais , un MIB est capable de voir si le cata est en place ou pas . Si le cata n'est pas la , la sortie du pot est plus crasseuse que si le cata est en place
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Fred Mer 12 Mar 2014 - 22:01

Ca c'est totalement bidon !
Personne, n'est capable de voir si t'as un cata ou pas ... Et j'ai jamais vu un MIB passer son doigt (sur un pot bouillant en plus) pour voir s'il est plus sale qu'un autre.  Laughing 

Ils déjà du mal à reconnaitre un pot H d'un NH parfois ...

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par la taupe Jeu 13 Mar 2014 - 10:10

c'est clair. Et puis un ptit coup de lingette magique à chaque lavage et on y voit rien
c'est pas un diesel non plus
la taupe
la taupe
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 782
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : tarbes

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Jeu 13 Mar 2014 - 22:48

alors voilà, j'ai eu des news du site http://www.motovationusa.com/

We could offer the following shipping methods:

FedEx Priority = $120.00US (4 to 5 days)
FedEx Economy = $105.00US (7 to 10 days)


Donc pour la formule economy ça fait 75 euro.

Et pour la ligne + frais de livraison: on est à 631 euro.

Maintenant comme l'ont fait remarqué à juste titre d'ailleurs
zol
zoldi a écrit:sans oublier de rajouter la TVA soit un + de 118 € ( en plus bien sur)

Blacky a écrit:En effet Loic, mais comme soulevé par Zoldi, il faudra surement rajouter la TVA car je doute quand même (sauf à ce que le magasin soit VRAIMENT sympa) qu'il accepte de cocher la case "cadeau" sur le paquet.

C'est le seul moyen de ne pas payer la TVA et les frais de douane à savoir 20% du prix de vente + environ 4.5% du prix HT.

Et donc  tout cela pris en compte on tourne autour des 750 euro...

Votre avis ?
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par JKAY57 Jeu 13 Mar 2014 - 23:12

Mon avis de gros consommateur ======> C'est fini la belle époque de la case " gift " sur les colis venant des USA ou de Chine etc etc
Cela fonctionnait au tout début, mais les douaniers ne sont pas dupes ! Après c'est le facteur chance qui joue, tu peux passer entre les mailles du filet Wink

Perso je perds à tous les coups sur mes dernières commandes !

Ce qui influe aussi c'est le transporteur / mode d'expédition

JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Ven 14 Mar 2014 - 8:45

De toute façon l'idée est bien de faire en sorte que cela ne soit pas plus avantageux de commander à l'étranger.

Dans ton exemple, on se retrouve en gros avec le même prix que ce qui est proposé en Angleterre ou en Allemagne. Du coup, il me parait presque plus sage d'attendre car le pourcentage que va t’appliquer la douane peut faire très mal.

J'en profite pour vous mettre un petit article anglais : http://www.twinshack.co.uk/blog/new-yamaha-mt-09-akrapovic-3-1-race-system-with-carbon-muffler.html

Pour eux, les premières lignes arriverai en avril !?
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par loic5000 Ven 14 Mar 2014 - 12:23

ok ok je prend bonnes notes de vos avis.

Par contre bien que je comprenne dans un sens, ça me dépasse de lancer une ligne sur le marché mais de ne pas pouvoir assurer les commandes et se retrouver avec des délais de livraison qui peuvent faire changer d'avis
avatar
loic5000
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 34
Date d'inscription : 31/10/2013
Localisation : Namur

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Ven 14 Mar 2014 - 13:29

C'est sur mais des fois c'est l'effet inverse : tu créé un besoin très fort en montrant une ligne et en disant "attention pas encore dispo mais bavez bien dessus !".
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 14 Mar 2014 - 16:50

Commandé passé le 9 mars Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 3072614782 , via ebay : boutique motorismo au prix de 734,6o euros . Fdp compris et tva aussi . Livraison prevu fin mars , debut avril mais je doute . Pas grave , pas urgent non plus ......mais j ai hate  Twisted Evil 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Ven 14 Mar 2014 - 17:12

micka GIGW a écrit:Commandé passé le 9 mars Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 3072614782 , via ebay : boutique motorismo au prix de 734,6o euros . Fdp compris et tva aussi . Livraison prevu fin mars , debut avril mais je doute . Pas grave , pas urgent non plus ......mais j ai hate  Twisted Evil 

Comment sais tu que la TVA est comprise ?

En effet, VAT ne veux pas forcément dire TVA, enfin je crois. Cela peut correspondre aux taxes du pays d'exportation.
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 14 Mar 2014 - 17:25

Sur ma facture c est ecrit : 725 euros tva incluse .......et 9.60 de fdp .....
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par JKAY57 Ven 14 Mar 2014 - 17:28

Le vendeur est en Autriche donc je ne vois pas pourquoi il y a aurait des taxes supplémentaires en UE Wink

Sinon ce qui est bien avec cette ligne c'est que l'accès au filtre est assez facile comparé aux autres marques.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Blacky Ven 14 Mar 2014 - 18:00

Désolé j'ai confondu avec le vendeur au USA qui s'appel Motostar ^^"
avatar
Blacky
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Ailleurs

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Ven 14 Mar 2014 - 22:48

Pas de souci blacky  Twisted Evil 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Fred Sam 15 Mar 2014 - 0:59

On compte sur toi pour les  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 2459483764 , compte rendu sur le bruit, et tout et tout ...  Very Happy 

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par zoldi Sam 15 Mar 2014 - 8:30

Fred a écrit:On compte sur toi pour les  Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 2459483764 , compte rendu sur le bruit, et tout et tout ...  Very Happy 

Le bruit  Evil or Very Mad  bigre un pot de moto ne fait pas de bruit , il ronronne , il chante , il barytone , il rugit . Le bruit c'est pour les scooters hurlant a plus 100 db
zoldi
zoldi
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 424
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Marmande

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par micka GIGW Sam 15 Mar 2014 - 9:16

Bien sur que je ferais un petit retour avec photos et video  Very Happy 
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Ligne complète Akrapovic carbone - Page 3 Empty Re: Ligne complète Akrapovic carbone

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 34 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 18 ... 34  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum