Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

+5
kawaphil
iron man
Fmax01
Fred54
Yamamoto
9 participants

Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Yamamoto Dim 1 Aoû 2021 - 17:58

Bonjour à toutes et tous,

J'ouvre le sujet sur la configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" (pages 4-10 et 4-11 du manuel)
Il y a 12 éléments qui peuvent-être configurés sur ces 6 positions. Reste à choisir quels éléments...

Sur mon ancienne Tracer de 2016, il y avait 3 pages que l'on pouvait faire défiler en roulant simplement en appuyant sur le contacteur de sélection (flèches en haut/bas). C'était super simple et pratique en roulant (AMHA).
Sur la nouvelle Tracer 9 GT... apparemment pas possible car il n'y a qu'une seule page !  Le seul moyen est de reconfigurer les affichages de l'écran de droite en passant par la configuration à travers les menus. Pourquoi les ingénieurs ou plutôt les programmeurs nous ont pondu une telle sottise ??
Au moins 2 pages sur l'écran de droite auraient été top !

Et pour remettre à zéro les Trip-1 et Trip-2, il faut obligatoirement les configurer sur les petits espaces du l'écran de gauche puis remettre à zéro (j'ai essayé de remettre à zéro sur l'affichage de droite : et bien ce n'est pas possible !)

Vous avez fait les mêmes constations que moi ?

Qu'avez-vous configuré sur ces 6 emplacements ?

Bonne route WinkV
Cordialement
Yamamoto
Yamamoto
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Fred54 Dim 1 Aoû 2021 - 18:11

A droite le régulateur de vitesse, la jauge essence, la temp moteur et la conso moyenne
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Fmax01 Dim 1 Aoû 2021 - 21:34

La remise à zero sur l’écran de droite est tout à fait possible !!
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Yamamoto Dim 1 Aoû 2021 - 22:21

Fmax01 a écrit:La remise à zéro sur l’écran de droite est tout à fait possible !!
Merci de l'info. Je vais essayer la prochaine fois. ça n'avais pas fonctionné et j'avais du effacer sur l'écran de gauche. Bizarre.
Yamamoto
Yamamoto
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Lun 2 Aoû 2021 - 7:35

Ma config
Écran de droite
Trip 1
Temp moteur
Temp extérieure
Kilométrage total

Pour le trip 1
Venir avec la molette sur le trip 1
Appuyer 1 fois sur la molette
Le trip 1 devient gris clair
Puis appuyez une seconde fois en restant la molette enfoncé 3s
Le trip est à zéro

Cette manip est valable pour les deux cadrans exemple le fuel conso.

Pour les mode moteur
C'est encore plus facile même en roulant sans accélérer



C'est Comodo de gauche
Une pression sur le bouton des flèches et le mode change ....

Pour modifier les menus et les personnaliser "si j'ai bien compris" ton reproche aux analystes programmeurs
Tu voudrais pouvoir modifier les menus des modes moteur tcs mode suspensions etc... en roulant ? Pour que ce soit plus simple heuuuu encore une fois si j'ai bien compris heureusement car modifier un cadran en restant seulement 5 a 6 s le yeux rivés sur les cadrans pourrait être très dangereux donc pour changer ou personnaliser son mode moteur avec les différentes aides ou pas on s'arrête 2 mn et on le change je ne vois vraiment pas où est le problème

Aucune difficulté Wink WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Yamamoto Lun 2 Aoû 2021 - 8:12

Bonjour bonjour.

Pour iron man:
"Pour modifier les menus et les personnaliser "si j'ai bien compris" ton reproche aux analystes programmeurs
Tu voudrais pouvoir modifier les menus des modes moteur tcs mode suspensions etc... en roulant ? Pour que ce soit plus simple heuuuu encore une fois si j'ai bien compris heureusement car modifier un cadran en restant seulement 5 a 6 s le yeux rivés sur les cadrans pourrait être très dangereux donc pour changer ou personnaliser son mode moteur avec les différentes aides ou pas on s'arrête 2 mn et on le change je ne vois vraiment pas où est le problème"

non non pas un reproche, ce n'est pas ça que je voulais dire. Ce voulais dire que ça aurait été cool d'avoir la possibilité par une simple pression de touche d'avoir plusieurs pages sur l'écran de droite afin d'avoir plus d'informations. Là il n'y en a que 4 et c'est tout. Il faut pouvoir choisir les 4 les plus adaptées à nos besoins. En ayant une deuxième (et une troisième) "page" tu passes à 8 (ou 12) informations par simple pression de touche.
Par exemple, sur la première page, tu as tes 4 informations (Trip 1, Temp moteur, Temp extérieure, Kilométrage total) et sur la deuxième, tu pourrais avoir la conso moyenne, conso instantanée, le niveau de carburant et le temps de marche)
Actuellement tu en as que 4 et c'est tout (les 2 de l'écrans de gauche sont trop petites à mon avis).
Avoir au moins 2 pages aurait été vraiment cool
Et évidement commuter par une seule simple pression de touche et bien sûr on ne configure rien en roulant, ça serait suicidaire...
Yamamoto
Yamamoto
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Est

Florian aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Fred54 Lun 2 Aoû 2021 - 8:18

Bein moi ce que j’aimerais trouver c’est un film protection d’ecran qui fait loupe…
Car les infos de l’ecran de gauche sont illisibles ….et comme je ne mets des lunettes que pour voir de pret et lire…..et n’en ai pas besoin pour voir de loin et rouler
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par kawaphil Lun 2 Aoû 2021 - 11:59

bjr je me souviens plus l accès aux réglages  des fonctions :  traction controle  , ect 
merci de votre retour philippe
kawaphil
kawaphil
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 17/06/2021
Localisation : la roche sur yon

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Lun 2 Aoû 2021 - 14:18

Yamamoto a écrit:Bonjour bonjour.

Pour iron man:
"Pour modifier les menus et les personnaliser "si j'ai bien compris" ton reproche aux analystes programmeurs
Tu voudrais pouvoir modifier les menus des modes moteur tcs mode suspensions etc... en roulant ? Pour que ce soit plus simple heuuuu encore une fois si j'ai bien compris heureusement car modifier un cadran en restant seulement 5 a 6 s le yeux rivés sur les cadrans pourrait être très dangereux donc pour changer ou personnaliser son mode moteur avec les différentes aides ou pas on s'arrête 2 mn et on le change je ne vois vraiment pas où est le problème"

non non pas un reproche, ce n'est pas ça que je voulais dire. Ce voulais dire que ça aurait été cool d'avoir la possibilité par une simple pression de touche d'avoir plusieurs pages sur l'écran de droite afin d'avoir plus d'informations. Là il n'y en a que 4 et c'est tout. Il faut pouvoir choisir les 4 les plus adaptées à nos besoins. En ayant une deuxième (et une troisième) "page" tu passes à 8 (ou 12) informations par simple pression de touche.
Par exemple, sur la première page, tu as tes 4 informations (Trip 1, Temp moteur, Temp extérieure, Kilométrage total) et sur la deuxième, tu pourrais avoir la conso moyenne, conso instantanée, le niveau de carburant et le temps de marche)
Actuellement tu en as que 4 et c'est tout (les 2 de l'écrans de gauche sont trop petites à mon avis).
Avoir au moins 2 pages aurait été vraiment cool
Et évidement commuter par une seule simple pression de touche et bien sûr on ne configure rien en roulant, ça serait suicidaire...
ah ok j'avais pas compris cela,
mais dans tous les cas on ne pourrait pas faire un truc comme ça en roulant il faut s'arrêter si non ça devient dangereux mais oui je comprends mieux passage de page en page d'un seul coup et avoir plus de possibilité dans les menus donc on parle bien du setting des menus et de la configuration éventuelles de ceux ci ou je me trompe encore?
si c'est ça oui on peut toujours mieux après sincèrement 
change t on toutes les 5 mn de configuration dans les menus? je ne crois pas mais oui ils auraient pu évidemment faire encore plus simple c'est toujours possible.
Tu aurais voulu la possibilité de personnaliser 2 ou 3 pages de config et de pouvoir les changer d'un coup avec les flèches au comodo de gauche si j'ai bien pigé  WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Lun 2 Aoû 2021 - 14:29

Fred54 a écrit:Bein moi ce que j’aimerais trouver c’est un film protection d’ecran qui fait loupe…
Car les infos de l’ecran de gauche sont illisibles ….et comme je ne mets des lunettes que pour voir de pret et lire…..et n’en ai pas besoin pour voir de loin et rouler

ou alors comme moi verres progressifs c'est cool ça marche bien aussi mais c'est plus cher c'est sur bon évidement moi elle me servent pour le loin aussi  Very Happy

pour toi neutre en haut et à ta vue en bas ça , ça existe par contre mais bon le budget ... Wink
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Yamamoto Lun 2 Aoû 2021 - 14:32

iron man a écrit:
Tu aurais voulu la possibilité de personnaliser 2 ou 3 pages de config et de pouvoir les changer d'un coup avec les flèches au comodo de gauche si j'ai bien pigé  WinkV


Oui c'est exactement ça, comme ça se faisait sur l'ancienne Tracer 900.
Yamamoto
Yamamoto
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Lun 2 Aoû 2021 - 17:04

Yamamoto a écrit:
iron man a écrit:
Tu aurais voulu la possibilité de personnaliser 2 ou 3 pages de config et de pouvoir les changer d'un coup avec les flèches au comodo de gauche si j'ai bien pigé  WinkV


Oui c'est exactement ça, comme ça se faisait sur l'ancienne Tracer 900.
oui c'est sur c'est sympa plusieurs config avec p1 p2 ou p3 en changeant en un seul coup, mais bon matos différent dit programmation différente enfin je ne sais pas mais bon dans l'ensemble je trouve que ce n'est pas trop mal, ils étaient beaucoup critiqués à leur sortie mais au final moi je ne leur trouve pas de défauts majeurs.

mise à part l'heure qui pourrait être plus judicieusement placée, une fois qu'on sait ou elle est ce n'est pas dramatique non plus... et pour le reste je trouve il n' y a rien que je trouve problématique au point d'être un handicap. WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

THYCAL66 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par sanchez Ven 20 Aoû 2021 - 14:42

Bonjour à tous quelqu'un aurait il une idée pour la  lisibilité des compteurs, avec le soleil c'est pas top , il y a du reflet :Sanchez
avatar
sanchez
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2017
Localisation : haute garonne

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Ven 20 Aoû 2021 - 17:43

Moi j'ai mis la luminosité a fond et pas de souci ça passe très bien Quand j'ai le soleil derrière mon dos malgré une baisse de contraste j' y vois bien .
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Yamamoto Mar 19 Oct 2021 - 20:28

Fmax01 a écrit:La remise à zero sur l’écran de droite est tout à fait possible !!
J'ai testé de nouveau hier, j'ai le TRIP-2 en bas à droite, impossible de le mettre à zéro en le mettant en surbrillance et en maintenant la roulette enfoncée.
J'ai du aller sur l'écran de gauche, changé ODO par TRIP-2 et j'ai effacé à gauche (ça a aussi effacé à droite en même temps). Puis je remis l'ODO à gauche.

Comment fais-tu pour effacer directement à droite ?
Yamamoto
Yamamoto
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 04/03/2016
Localisation : Est

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par petaron Mar 19 Oct 2021 - 23:19

Je n'ai pas de problème à remettre à zéro un des cadrans de droite. Je choisis le cadran j'appuie sur la molette pour qu'il passe en fond blanc et j'appuie quelques secondes. Je l'ai fait encore cet après midi sur le TRIP-2. Par contre je l'ai fait à l'arrêt aujourd'hui mais il me semble l'avoir fait aussi en roulant précédemment.
petaron
petaron
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 59
Date d'inscription : 17/04/2021
Localisation : Gournay sur Marne

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Mer 20 Oct 2021 - 0:34

Oui moi non plus j'ai pas ce souci j'attends même pas moi 
Je cherche avec la molette
J'appuie un coup bref pour blanchir le cadran 
Et j'enfonce à nouveau la molette  et le trip se met à zéro 
Je n'ai aucune difficulté ...
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

freemanT9 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Fred54 Mer 20 Oct 2021 - 5:25

iron man a écrit:Oui moi non plus j'ai pas ce souci j'attends même pas moi 
Je cherche avec la molette
J'appuie un coup bref pour blanchir le cadran 
Et j'enfonce à nouveau la molette  et le trip se met à zéro 
Je n'ai aucune difficulté ...


Pareil, oui effectivement la raz se fait au 2 eme appui, alres avoir blanchi le cadran
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Taz 66 Mer 20 Oct 2021 - 8:29

Avant (mais c'était avant Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant 3072614782 ), on avait ça seulement et ça faisait tout no't bonheur !

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Dsc_0411

Un ti peu d'belgom et d'huile de coude et hop ! Tout heureux l'motard d'avant. tongue

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Images89

Pas un râleur jamais content comme maint'nant Razz

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Fred54 Mer 20 Oct 2021 - 8:35

Ce tableau de bord en a fait rever plus d’un…..et j’en fait partie
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

iron man et Taz 66 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Taz 66 Mer 20 Oct 2021 - 8:39

Fred54 a écrit:Ce tableau de bord en a fait rever plus d’un…..et j’en fait partie

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Forum-39 J'en connais un autre !

Et cette peinture "Candy Gold" !!!!!!!!!!!Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant 70930154

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Mer 20 Oct 2021 - 9:59

LA 4 PATTES !!! cheers cheers cheers

Vise un peu l'amorto d'origine quand j'en entend qui se plaignent maintenant... là c'était du lourd, de la pompe à vélo de compète, tu montais la dessus dans une courbe à 160 il te fallait tout le ruban mais le roi n'étais pas ton cousin quand t'arrivais à frapper le 190 le pif dans le guidon, quoi le guidonnage c'est quoi ce truc... on s'en tape!! avec des k81 sur les jantes 
des boudins en plastoc, on était vraiment des fous furieux à l'époque, maintenant n'importe quel meulard qui se respecte ne dépasserait pas 100 km/h sur un engin pareil, mais c'était cool quand même... Very Happy

salut à toi mamie!!! Razz
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Fred54 Mer 20 Oct 2021 - 10:00

Tu as oublié de parler des freins...................normal y en avait pas Very Happy
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 490
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par yamaha34 Mer 20 Oct 2021 - 11:26

Hello je vois, que dalle avec la pendule je pense pas que l'on puisse la changer d'écran et la mettre à droite dans en p'us gros
yamaha34
yamaha34
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2021
Localisation : CARNON PLAGE

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par iron man Mer 20 Oct 2021 - 12:08

yamaha34 a écrit:Hello je vois, que dalle avec la pendule je pense pas que l'on puisse la changer d'écran et la mettre à droite dans en p'us gros
non la pendule on ne peut pas la changer d'écran, mais as tu monté ta luminosité à fond?
car d'origine elle est à 50% et à 100% ça change beaucoup le visuel
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10042
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par yamaha34 Mer 20 Oct 2021 - 12:14

oui j'ai essayé mais c'est écrit trop petit quand même avec ma vue de prés j'y vois plus rien   Very Happy j'ai commandé une micro horloge sur ali pour la mettre au milieu entre les compteurs
yamaha34
yamaha34
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 60
Date d'inscription : 03/07/2021
Localisation : CARNON PLAGE

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Taz 66 Mer 20 Oct 2021 - 13:34

Fred54 a écrit:Tu as oublié de parler des freins...................normal y en avait pas Very Happy

Ouais ! Pour les freins, t'envoyais un recommandé et....tu attendais le retour de l'accusé de réception ! Mais, t'attendais, t'attendais t'attendais, t'attend, t'atte, t'at... pis...rien ! Laughing Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant 67213253

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Taz 66 Mer 20 Oct 2021 - 13:42

iron man a écrit:LA 4 PATTES !!! cheers cheers cheers

Vise un peu l'amorto d'origine quand j'en entend qui se plaignent maintenant... là c'était du lourd, de la pompe à vélo de compète, tu montais la dessus dans une courbe à 160 il te fallait tout le ruban mais le roi n'étais pas ton cousin quand t'arrivais à frapper le 190 le pif dans le guidon, quoi le guidonnage c'est quoi ce truc... on s'en tape!! avec des k81 sur les jantes 
des boudins en plastoc, on était vraiment des fous furieux à l'époque, maintenant n'importe quel meulard qui se respecte ne dépasserait pas 100 km/h sur un engin pareil, mais c'était cool quand même... Very Happy

salut à toi mamie!!! Razz

Tiens Iron, regarde un peu ça. C'est exactement ce que tu dis et ça fait peur, hein?  Shocked Mais put...comme j'aimerai avoir peur avec cette meule ! Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant 3087849249

https://acidmoto.ch/cms/content/essai/2021/03/01/essai-retro-cb-750-four-k0

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Honda_10

Oups ! Pardon pour le (petit) hors sujet, mais je ne peux pas m'empêcher de rêver ! pas ma faute

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8495
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant Empty Re: Configuration des 6 "Écrans d'informations du véhicule" et utilisation en roulant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum