Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Tracer Race blue 2015 aliexpress édition

Aller en bas

Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  Empty Tracer Race blue 2015 aliexpress édition

Message par Nitrax31 Lun 16 Aoû 2021 - 17:29

Salut à tous je vous présente ma petite tracer Smile 
Pour résumer acheter 6.900e 25.000 km avec support top case + top case .
Elle es équiper d'une selle pilote+ passager confort bagster et  d'un kit hyper pro street box fixlol le tout a 5min de chez moi ^^
J'ai eu quelque frais histoire d'être tranquille j'ai fait personnellement un kit chaine + entretient complet ( vidange tout les fluide + tout les filtre et bougie )
A ma grande surprise la moto était déjà custom on peut voir les jante peinte en noire  crying j'y ai vite rajouter une touche de bleu par la suite .. razz
Ainsi qu'un kit déco qui n'est pas d'origine ( bleu sur les garde mains et plastique arrière ) 

Pour la liste des modif 2-3 connerie anodiser ( protection mc av ar , tampon d'axe de roue, bouchon d'huile )  , support de plaque court , deco de jante , cale pied passager+pilote fjr , anti-brouillard avec intégration du bouton dans le comodo , protège carter copie sw motech ( 50 au lieu de 150) et  pour finir les seul modif qui viennent pas d'ali  respect crashbar givi , cligno advb  veilleuse av  + feux stop et pour finir claxon 120db .
 Si jamais j'ai tout les liens de ce que j'ai monter de dispo Wink ainsi que 2-3 video pour les antibrouillard et comment j'ai tout cabler.
J'en suis très content même si  un peu déçus du moteur après avoir entendu toutes les légendes sur le cp3 .. après je viens d'un 12 bandit  Twisted Evil

Je viens aussi sur ce forum pour avoir des réponses a mes questions .. J'ai la mains droite qui s'endors très rapidement et deviens douloureux avec les vibration j'ai essayer de baisser le guidon tout re-serrer et aligner rien ne change si vous avez des astuce autre que les grip puppies 

Et j'aimerai trouver des levier réglable j'ai essayer les advb et ali ça ne va pas la position la plus basse est égal a ceux d'origine et j'ai de petite mains , il me faudrais un levier d'embrayage que je peut descendre tout en gardent la bonne garde a l'embrayage  Crying or Very sad

PLACE AU PHOTO  Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  67213253
Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23525910
Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23537111
Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23589210.


Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23368410
Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23405211
Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23484010
Tracer Race blue 2015 aliexpress édition  23611811
Nitrax31
Nitrax31
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 13/07/2021
Localisation : toulouse

pegase22 et Nitrax31 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum