Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Marque IXS

3 participants

Aller en bas

Marque IXS Empty Marque IXS

Message par Boz Mar 18 Mar 2014 - 8:24

Bonjour tout le monde,

Je regarde pour changer de combi cuir et j'ai repéré cette combi de la marque IXS. Je connais de nom mais sans plus. J'ai donc été voir ce que les gens en disaient sur le Net. Apparemment, c'est pas trop mal.
Y a-t-il des membres qui peuvent me donner du feedback sur la qualité de cette marque ?

Voici la combi que j'envisage d'acheter. Ce modèle est sorti en 2011 (je me fiche d'avoir la dernière collection) et tournait aux alentours de 750 EUR. Vu que je pense qu'un nouveau modèle est sorti, ils font de belles remises sur le modèle "Charger" :

http://www.rad.eu/fr/c/p/45879-ixs-charger-noir-hommes.htm?utm_campaign=eu_fr_120&utm_source=newsletter&utm_medium=B2C

Merci et bonne journée !
avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marque IXS Empty Re: Marque IXS

Message par RGI Mar 18 Mar 2014 - 8:32

Hello!

C'est une marque Suisse crée par l'importateur Yamaha, Hostettler AG.

Niveau casque ils ne font quasi que dans l'entrée de gamme avec que des casques en polycarbonate sauf un ou deux modèles en fibres, par contre côté vêtements c'est du tout bon!
J'ai une veste en cuir qui à 26 ans qui n'a quasi pas bougé, une paire de gants style racing en cuir qui ont 10 ans, ils ont bien vécus mais toujours fonctionnel.
Donc niveau qualité tu peux y aller les yeux fermés, après faut essayer pour voir si les tailles et la coupe te conviennent, chaque marque est différente pour ça.

A+ Wink
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Marque IXS Empty Re: Marque IXS

Message par Boz Mar 18 Mar 2014 - 9:04

OK, merci RGI !

De plus, je vois que le modèle "Conquest" qui est le successeur du "Charger" (qui n'est plus au catalogue) est proposé au même prix sur le site !

http://www.rad.eu/fr/c/p/46210-ixs-conquest-noir-hommes.htm

avatar
Boz
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 176
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Marque IXS Empty Re: Marque IXS

Message par altairkrayt Ven 13 Juin 2014 - 17:50

Moi j'avais des gant d'hiver ixs et il était vraiment pas mal niveau étanchéité et froid. Mais bon j'avais 15 ans et je roulais avec un dt 50 donc la vitesse était pas trop la pour les tester vraiment.
altairkrayt
altairkrayt
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 44
Date d'inscription : 06/06/2014
Localisation : aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Marque IXS Empty Re: Marque IXS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum