Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

+68
ZEBRAZOMA
NanardK24
Toto43
Nat
Serial
valeplusmieux
erwan700
olivierzx
iron man
ool60
fab_tracer
mibdu30
Rootard
Migool
NicoTFL
LeSplint
oldschool
Ipsos02
EL D
Animal Smith
Charnay78
Pifou
zorg
Michel06
tyto weel...
faro62
Tilk
harmattan
matthew78
Specos77
jeando
pom2ter
Secew
nono76
Raoul
Speedfan
nabucho
MadMax
pim's
pascal 06
micka GIGW
trekker90
BBvtec
milou24
Miura
Olivier
y4Nn
toff25
ebouillator
Tchupa
mawizz
dGe
Gigamatt
ph1prevot
macrophage
Kalry
Manu24
vivivi59
faya
fano
steel
Jack47
dany77
STEF30
Seb2412
Lio-06
Furiousari
Fred
72 participants

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Quel est le meilleur endroit pour coller sa vignette d'assurance ?

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vote_lcap8%Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vote_rcap 8% 
[ 17 ]
Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vote_lcap42%Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vote_rcap 42% 
[ 87 ]
Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vote_lcap49%Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vote_rcap 49% 
[ 101 ]
 
Total des votes : 205
 
 

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par harmattan Jeu 2 Avr 2015 - 9:18

Je crois que certains ont mixé les infos, les 135 euros et les 3 points en moins concernent les bandes réfléchissantes absentes du casque.
Pour une vignette aucune idée je n'ai jamais été pruné pour ça. cheers

harmattan
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 27/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par tyto weel... Jeu 2 Avr 2015 - 9:21

harmattan a écrit:Je crois que certains ont mixé les infos, les 135 euros et les 3 points en moins concernent les bandes réfléchissantes absentes du casque.
Pour une vignette aucune idée je n'ai jamais été pruné pour ça. cheers
surtout si ta moto est stationnée , comment font-ils pour enlever 3 pts sur ton permis Mad ! pour pouvoir enlever des pts sur le permis il faut etre en train de conduire non scratch
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Tilk Jeu 2 Avr 2015 - 9:26

L'absence de vignette d'assurance est une amende de 2ème classe, 35€ minoré à 22€.
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par tyto weel... Jeu 2 Avr 2015 - 9:30

Tilk a écrit:L'absence de vignette d'assurance est une amende de 2ème classe, 35€ minoré à 22€.
Ben nickel , merci pour l'info !! par contre Mad pour ceux qui raconte sans savoir de quoi il parle Evil or Very Mad Evil or Very Mad
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Tilk Jeu 2 Avr 2015 - 9:32

En même temps, les autres parlaient du retrait de 3 points et l'amende de 135€ pour absence de bandes réfléchissantes sur le casque... Il y a eu confusion à un moment donné entre les 2 amendes.
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par faro62 Jeu 2 Avr 2015 - 10:02

harmattan a écrit:Je crois que certains ont mixé les infos, les 135 euros et les 3 points en moins concernent les bandes réfléchissantes absentes du casque.
Pour une vignette aucune idée je n'ai jamais été pruné pour ça. cheers

tu a raison prends moi pour une quiche Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2732135688


Article R431-1
Modifié par Décret n°2006-46 du 13 janvier 2006 - art. 4 JORF 15 janvier 2006

En circulation, tout conducteur ou passager d'une motocyclette, d'un tricycle à moteur, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur doit être coiffé d'un casque de type homologué. Ce casque doit être attaché.

Le fait, pour tout conducteur ou passager, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Conformément à l'article L. 431-1, le véhicule à deux roues à moteur dont le conducteur circule sans être coiffé d'un casque de type homologué ou sans que ce casque soit attaché peut être immobilisé dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Lorsque cette contravention est commise par le conducteur, elle donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux conducteurs ou passagers portant la ceinture de sécurité lorsque le véhicule a été réceptionné avec ce dispositif.
faro62
faro62
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 12/03/2015
Localisation : Pointe aux oies

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par tyto weel... Jeu 2 Avr 2015 - 10:45

faro62 a écrit:
harmattan a écrit:Je crois que certains ont mixé les infos, les 135 euros et les 3 points en moins concernent les bandes réfléchissantes absentes du casque.
Pour une vignette aucune idée je n'ai jamais été pruné pour ça. cheers

tu a raison prends moi pour une quiche Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2732135688


Article R431-1
Modifié par Décret n°2006-46 du 13 janvier 2006 - art. 4 JORF 15 janvier 2006

En circulation, tout conducteur ou passager d'une motocyclette, d'un tricycle à moteur, d'un quadricycle à moteur ou d'un cyclomoteur doit être coiffé d'un casque de type homologué. Ce casque doit être attaché.

Le fait, pour tout conducteur ou passager, de contrevenir aux dispositions du présent article est puni de l'amende prévue pour les contraventions de la quatrième classe.

Conformément à l'article L. 431-1, le véhicule à deux roues à moteur dont le conducteur circule sans être coiffé d'un casque de type homologué ou sans que ce casque soit attaché peut être immobilisé dans les conditions prévues aux articles L. 325-1 à L. 325-3.

Lorsque cette contravention est commise par le conducteur, elle donne lieu de plein droit à la réduction de trois points du permis de conduire.

Les dispositions du présent article ne sont pas applicables aux conducteurs ou passagers portant la ceinture de sécurité lorsque le véhicule a été réceptionné avec ce dispositif.
Quel rapport avec la vignette d'assurance ???? Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 24992939
avatar
tyto weel...
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 619
Date d'inscription : 20/08/2014
Localisation : grasse

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Speedfan Jeu 2 Avr 2015 - 10:46

Tilk a écrit:L'absence de vignette d'assurance est une amende de 2ème classe, 35€ minoré à 22€.

Je plussoie (ayant été verbalisé..).

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Michel06 Sam 4 Avr 2015 - 8:31

ph1prevot a écrit:je la colle sur l'autocollant blanc qui se trouve à droite sur le cadre vers la colonne de direction.
moi aussi je l'ai collée ici, cet endroit me parait idéal car protégé quand on roule et bien visible guidon bloqué
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Pifou Mer 10 Juin 2015 - 19:04

En ce qui me concerne,

j'ai longuement hésité sur ce que je devais faire pour cette vignette. Au début, je l'ai collée en bas du garde boue avant mais depuis que j'ai fait repeindre ce dernier et le lèche roue arrière XXL en gris mat, il fallait penser à autre chose.

J'ai cassé ma tirelire et acheté le fameux rouleau à fixer quelque part (mais où ??). Voici le résultat :

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vignet10

La patte du rouleau est fixée sur le montant du rétroviseur gauche.
Un petit bricolage a été fait sur le rouleau car en le serrant, le plexiglass ne tournait plus ; j'ai intercalé une rondelle à l'intérieur qui lui laisse un peu de jeu pour sa rotation.
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par zorg Ven 26 Juin 2015 - 14:40

Je viens d'installer le tube sur la Tracer. Je l'ai mis là:

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 20150626_142245_108

Il faut juste une petite vis de 6mm de diametre et de 10 ou 12mm de long
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Pifou Sam 27 Juin 2015 - 22:42

zorg a écrit:Je viens d'installer le tube sur la Tracer. Je l'ai mis là: .......

Il faut juste une petite vis de 6mm de diametre et de 10 ou 12mm de long

Salut,

c'est pas bête !!! J'ignorais qu'il y avait un trou taraudé à cet emplacement.....
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Charnay78 Dim 28 Juin 2015 - 11:11

Vous avez fini par me foutre la trouille avec cette histoire de vignette. Je ne l'ai jamais mise à part dans mon portefeuille et malgré plus d'une dizaine de contrôles en majorité en région Parisienne et je n'ai jamais eu de PV à cause de ça tout au plus une remarque "gentille".
Du coup je l'ai mise là:

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Img_2024

_________________
Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Animal Smith Dim 28 Juin 2015 - 13:57

Ce qui est à mon sens énorme c'est que nous avons 9 membres qui collent sur le garde boue avant affraid Razz
Animal Smith
Animal Smith
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 14/04/2014
Localisation : Yvelines proche Mantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par EL D Dim 28 Juin 2015 - 15:35

mawizz a écrit:En ce qui me concerne, je l'ai placée au centre du guidon à l'aide d'un "porte vignette".

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vignet10

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vignet11


L'est sympa ton GPS monochrome. .. Very Happy ...en tout cas jamais vu plus sérieusement. . Wink
avatar
EL D
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 24/06/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Ipsos02 Dim 28 Juin 2015 - 15:44

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2824428614
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par oldschool Dim 28 Juin 2015 - 23:26

Je fais comme la plus part d'entre vous, je la garde avec mon attestation d'assurance et ma carte grise. C'est toujours une galère à coller. En plus l'adhésif avec le logo de l'assurance c'est pire.
Par contre le fourreau c'est pas une mauvaise idée. Après faut trouver où un endroit discret et visible..
oldschool
oldschool
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 26/06/2015
Localisation : [59] Nord

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par LeSplint Lun 29 Juin 2015 - 2:37

Faisant parti des FDO...je la colle en général juste derrière la fourche...
Lors d'un contrôle, on s'en fou si elle est collé ou pas. C'est surtout les gentilles enfoirées de merde contractuelles de mes couilles qui s'amusent à regarder si tu l'as bien quand tu es stationné. Sinon, c'est qu'il y a un truc qui cloche ou alors que le mec est vraiment mal luné xD
Pour infos :
Non apposition sur le véhicule d'une attestation d'assurance ou apposition d'un certificat non valide --> Natinf : 6166
La vignette d'assurance doit être apposée de manière visible (cyclomoteur : garde boue avant, véhicule: pare brise bas droit)

Et pour les puristes
Prévu et réprimé par l'article R 233-3 du Code de la route et R 211- 14, R211-21-1 et R211-21-5 du code des assurances

CAS 2 (35€)

DONC pour ceux qui jouent genre sous la selle...faut savoir que c'est juste une tolérance qu'il soit déjà ailleurs que sur le garde boue ;-)

PS: cela dit...je n'ai jamais mis ce genre d'amende et en général je préfère obliger la personne à la coller devant moi si elle l'a en sa possession (en mode NON tu me fais pas style tu la colles plus tard car je sais que tu le feras pas xD)
LeSplint
LeSplint
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par NicoTFL Ven 4 Nov 2016 - 14:13

140 votes, 55% DTC lol!

Pour l'instant c'est dans le portefeuille avec l'autocollant, mais j'ai pris (si besoin/envie) un de contrôle technique parce qu'à chaque fois il faut redecoller et c'est lourd...
Genre chez axa tu as droit à une vignette tout les 3 mois !
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Migool Lun 7 Nov 2016 - 19:26

coller sous la selle perso, jamais eu de problèmes, pour le moment Twisted Evil
Migool
Migool
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 26/08/2016
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Rootard Sam 14 Jan 2017 - 18:24

J'ai acheté ce porte vignette chez MAXXESS, 22€95, il existe en tout un tas de couleurs. C'est un modèle où le tube contenant la vignette tourne librement pour faciliter la lecture des informations, et il possède des joints toriques pour l'étanchéité.
Je l'ai installé en utilisant le trou taraudé M6 qui se trouve sous le petit surplomb que fait la partie supérieure de chaque pontet (comme indiqué dans le post de zorg, merci à lui !).
Attention, ce porte vignette est juste un peu trop long pour passer "entre" les deux pontets à l'horizontale (ce que je voulais faire initialement).
Du coup je l'ai placé en vertical, est ça me convient bien. On verra si j'ai une remarque en cas de contrôle... Sinon, j'ai une autre idée, qui respectera la réglementation (en avant du plan de la fourche) mais là il faudra que le gendarme se plie en deux pour le voir Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 3072614782
Je l'ai installé avec une vis inox M6 d'environ 12 mm de long, avec filetage qui arrive bien sous la tête, sinon on ne peut pas serrer sans intercaler des rondelles.

Bon, voici le rendu...

Vue de dessus en position de conduite (très discret) :
Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 201612-tracer-900-015

Vue de côté, quand la moto est sur la centrale et le guidon bloqué au neiman (très lisible) :
Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 201612-tracer-900-016
Rootard
Rootard
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 11/10/2016
Localisation : Francheville

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par mibdu30 Sam 23 Sep 2017 - 19:04

Je viens de commande ça : http://www.ebay.fr/itm/MOTORCYCLE-TAX-DISC-HOLDER-ALUMINIUM-CARBON-BLACK-BNIB/171791854943?ssPageName=STRK%3AMEBIDX%3AIT&_trksid=p2057872.m2749.l2649

Je vous dirai une fois réceptionné et installé.
mibdu30
mibdu30
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 39
Date d'inscription : 01/05/2017
Localisation : Sud-Est

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Invité Dim 24 Sep 2017 - 2:03

Une quoi ?? Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2923201198
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par fab_tracer Lun 25 Sep 2017 - 14:21

Je l'ai collée sous la bulle.

Mais je roule souvent en Suisse, pays dans lequel les amendes sont beaucoup plus salées, et les forces de l'ordre beaucoup moins gentilles.
fab_tracer
fab_tracer
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 100
Date d'inscription : 25/04/2017
Localisation : alpes

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par ool60 Lun 14 Mai 2018 - 13:34

TOUJOURS à l'abris des radars ...voila pourquoi certain se font choper par l'avant .......... Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2459483764  Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2459483764

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 20180318

Et je parle pas des forums qui sont des sources de renseignements !...la photo de ma bécane + la region !! , si je fait une connerie, grillé !. Shocked

On serai flic on ferai pareil , non ?? Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 4089469979
ool60
ool60
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : ABANCOURT 60 oise

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par iron man Lun 14 Mai 2018 - 14:55

moi s'ils l'a voient avec la boite à image je veux bien me les faire c... Embarassed

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Vignet10
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par olivierzx Lun 14 Mai 2018 - 18:32

ool60 a écrit:TOUJOURS à l'abris des radars ...voila pourquoi certain se font choper par l'avant .......... Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2459483764  Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 2459483764

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 20180318

Et je parle pas des forums qui sont des sources de renseignements !...la photo de ma bécane + la region !! , si je fait une connerie, grillé !. Shocked

On serai flic on ferai pareil , non ?? Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 4089469979

La qualité des photos des radars + le meilleur logiciel du monde ne permettront jamais de lire quoi que ce soit sur ton assurance, même collée bien à plat sur le phare.
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8792
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par iron man Mar 15 Mai 2018 - 10:11

olivierzx a écrit:

La qualité des photos des radars + le meilleur logiciel du monde ne permettront jamais de lire quoi que ce soit sur ton assurance, même collée bien à plat sur le phare.

oui je le pense aussi Wink et c'est pas les R.G. non plus... heureusement d'ailleurs, si non j'achète une trottinette électrique... Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 1109529184
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10061
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par erwan700 Lun 21 Mai 2018 - 12:01

j'en ai jamais collé une ! Shocked
de même que les trucs réfléchissants sur le casque (si peut-être dans les années 80 Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 4159379539 )
va falloir que j'y pense quand même Neutral
erwan700
erwan700
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 175
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : Belfort

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par valeplusmieux Lun 21 Mai 2018 - 17:45

Perso, dans la bulle Ermax Smile
valeplusmieux
valeplusmieux
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 18
Date d'inscription : 01/01/2018
Localisation : Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Serial Ven 16 Oct 2020 - 11:49

Le nombre de vignettes d’assurance planquées dans des culs c’est dingue !!
Serial
Serial
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 22
Date d'inscription : 18/09/2020
Localisation : IDF

Revenir en haut Aller en bas

Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance - Page 4 Empty Re: Sondage : ou collez vous la vignette d'assurance

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum