Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

5 participants

Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par NineInchAir Mer 13 Aoû 2014 - 10:44

Bon elle n'a rien de très différent, les options classiques, mais elle a quand même le droit de rejoindre ses copines sur le fofo ^^ Et puis c'est ma mienne !  Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... 3087849249 

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... MT_ornon

Bon je suis un peu passé dans les kékés avec, elle a un peu pris la boue... (Et je ne parle pas de mon blouson  Suspect )
avatar
NineInchAir
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Speedfan Mer 13 Aoû 2014 - 10:50

Waow... quelle vue !

Pis si elle a pris la boue et ton blouson avec... c'est pas grave.
Preuve qu'elle roule ! Puis faut que ça vive... si ça s'abîme, si ça se marque, ben tant pis du moment qu'on se fait plaisir avec.

Un coup de nettoyage et zou, c'est reparti...

Merci pour le partage.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par NineInchAir Mer 13 Aoû 2014 - 10:55

Speedfan a écrit:Waow... quelle vue !

Pis si elle a pris la boue et ton blouson avec... c'est pas grave.
Preuve qu'elle roule ! Puis faut que ça vive... si ça s'abîme, si ça se marque, ben tant pis du moment qu'on se fait plaisir avec.

Un coup de nettoyage et zou, c'est reparti...

Merci pour le partage.

Merci Speedfan Smile

Oui je suis de ton avis !! C'est fait pour rouler Smile Et quel bonheur de rouler avec cette moto !
avatar
NineInchAir
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par thierry947 Mer 13 Aoû 2014 - 11:50

Splendide photo et vue  Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... 4159379539 


et pour ce qui est de la boue , comme vous le dites au moins elle roule / vit
La mienne j'ai roule sous la drache pour revenir , je vous raconte pas l'etat (degueulasse de partout)
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Speedfan Mer 13 Aoû 2014 - 12:01

Yep !
J'ai fait quelques réglages de suspensions la semaine dernière, ma MT est transformée !
Plus incisive, plus franche en courbe, bref, je me sens mieux encore à son guidon.

Au fait, la photo a été prise où ?

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Speedfan Mer 13 Aoû 2014 - 12:06

thierry947 a écrit:Splendide photo et vue   Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... 4159379539 


et pour ce qui est de la boue , comme vous le dites au moins elle roule / vit
La mienne j'ai roule sous la drache pour revenir , je vous raconte pas l'etat (degueulasse de partout)

+1, ceci dit, je suis passé d'un Speed Triple super simple à nettoyer à la MT, au début je me suis dit que ça allait être une purge à nettoyer et en fait, ben c'est pas si pénible que ça.

En même temps je passe un coup de chiffon dessus régulièrement vu qu'elle dort au sous sol chez moi et comme je veux pas tout dégueulasser, je dois le faire à chaue fois que j'ai pris la pluie (donc plutôt très régulièrement...).

De mon côté, le support court de plaque n'arrangeant rien, j'ai opté pour ça : https://www.mt09.net/t1884-prolongateur-de-plaque-d-immatriculation?highlight=immatriculation

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par NineInchAir Jeu 14 Aoû 2014 - 19:44

Speedfan a écrit:Yep !
J'ai fait quelques réglages de suspensions la semaine dernière, ma MT est transformée !
Plus incisive, plus franche en courbe, bref, je me sens mieux encore à son guidon.

Au fait, la photo a été prise où ?

C'est pas loin du col d'Ornon Smile Une chouette route qui relie La Mure à Bourg d'Oisans Smile J'ai adoré !

Tu as fais quoi comme réglage ? Tu as fourche/amorto d'origine ?

Moi j'ai tous serré à fond (précontraire, détente) sur la fourche et l'amorto, et je trouve que c'est pas encore ça... Dès que la cadence monte ça devient vraiment chaud de garder une moto stable, faut être serein dans les virolos avec de la vitesse, parfois j'ai l'impression que je vais m'envoler tellement ça pompe :S
avatar
NineInchAir
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Speedfan Jeu 14 Aoû 2014 - 20:01

J'ai tout d'origine.

Par rapport au réglage d'usine (j'imagine que c'est le même pour toutes les machine.. quoi que..) j'ai mis un tour de clef complet sur chaque tube et un tour pour le détente.

Et deux crans sur l'amorto arrière.
Ensuite, ça dépend du poids et de la taille du bonhomme.. pour ma part 1.80 m et 80 kgs et de la position de conduite et des attentes de chacun, pas facile de se faire le réglage qui va bien..

T'as probablement trop serré et qui rigidifie (peut être) trop et te donne ce ressenti de pompe (c'est peut être du rebond parce que trop rigide), bon, je sis pas si c'est clair mais c'est pas facile à transcrire...

Y'a un post détaillé sur le sujet.
Regarde de ce côté.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par NineInchAir Dim 12 Avr 2015 - 14:05

Petite mise à jour, cette année ma MT à le droit à un gros rafraîchissement Laughing

-  J'ai fait monter un train de Sportsmart 2 chez Pro'gommes (près de Grenoble)... Si vous êtes du coin, ne faites pas monter vos pneus ailleurs Very Happy Montage, équilibrage, jantes respectés, des conseils, un travail aux petits oignons et un prix correct ! Au passage réglage de ma fourche de l'amortisseur pour un bon équilibre des deux.

- J'ai mis une ligne Akra Titane (sans cata pour le moment, je savais pas qu'il était pas fourni). Le montage est vraiment simple et putain le pied !!! Ca chante, c'est beau et le comportement de la machine est vraiment différent ! Plus doux niveau poignées des gazs, des bas régimes un poils moins violent, et ça part à 6000 tr encore plus fort !!! Je ne sais pas si je dois toucher au CO vu que j'ai pas de cata ?

- Un shifter Quickshifter Easy. Un peu plus long à monter mais rien de compliqué... Il faut encore que je le règle, mais ça augure bon !!!

Voila voila... J'ai l'impression d'avoir changé de moto Very Happy
avatar
NineInchAir
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Benji27 Lun 20 Avr 2015 - 23:27

On veut des photos Very Happy
Benji27
Benji27
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 189
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : normandie

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par NineInchAir Mar 21 Avr 2015 - 10:07

Oui mais il va falloir que je la fasse poser dans un endroit au moins aussi joli que sur la première photo  ! Laughing
avatar
NineInchAir
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 143
Date d'inscription : 15/06/2014
Localisation : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Jeff13 Mar 21 Avr 2015 - 11:34

Isère, un Bon coin pour motard ça !
La photo fait trèèès envie Cool
hâte de revoir une photo de ta belle dans le coin !
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Ma Blazing Orange perdue dans la montagne.... Empty Re: Ma Blazing Orange perdue dans la montagne....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum