Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France

+10
dayton34
Skypix
JMdB
trekker90
Charnay78
alex75
Pakalolo67
sevy
Miura
Frenchchris
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Qui est partant pour un rassemblement de "tous" les membres du forum ?

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Vote_lcap38%Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Vote_rcap 38% 
[ 5 ]
Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Vote_lcap46%Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Vote_rcap 46% 
[ 6 ]
Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Vote_lcap15%Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
 
Total des votes : 13
 
 
Sondage clos

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Empty Re: Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France

Message par Fred Sam 13 Sep 2014 - 10:12

J'ai rajouté un sous forum "Rassemblement annuel du forum".
Ca sera plus clair.

Allez poster votre message dedans, avec un titre clair et explicite, et on le mettra en post-it.

Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Empty Re: Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France

Message par Pakalolo67 Sam 13 Sep 2014 - 13:31

Eric60 a écrit:Salut Frenchchris.
Moi je suis partant pour une finale ouverte à toute la France,maintenant si s'est trop compliqué à organisé,je serai là pour une où plusieur sorties en petit comité.
A+ Eric

Fred a écrit:J'ai rajouté un sous forum "Rassemblement annuel du forum".
Ca sera plus clair.

Allez poster votre message dedans, avec un titre clair et explicite, et on le mettra en post-it.

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 1719152086
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Empty Re: Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France

Message par Frenchchris Sam 13 Sep 2014 - 16:28

Fred a écrit:Salut,
si je peux me permettre, le titre de votre post n'est pas clair du tout.
Je l'ai vu plusieurs fois passer, mais je n'ai jamais compris que cela concernait un rassemblement du forum sur toute la france.
Votre ballade ayant le même titre (une mousse et des mt), je pensais que c'était la suite de la discussion sur votre ou vos ballades.

Peut être commencer par ouvrir un post "Grand rassemblement national annuel du forum" ou quelque chose comme ça ?

En plus le classement du forum par moult régions rend la rubrique illisible je trouve. Les membres vont voir dans la partie qui les concerne et pas le reste (les messages en dehors étant tout en bas en bas, ils sont illisibles).


+1 pour le titre.
+ 1 pour l'ergonomie du site ou la position du topic.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Empty Re: Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France

Message par Frenchchris Sam 13 Sep 2014 - 17:12

Bon les gars je vais vous demander un gros gros effort, maintenant il faudrait suivre la conversation ici et merci à fred.
https://www.mt09.net/t2775-rassemblement-printemps-2015
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France - Page 3 Empty Re: Une mousse et des MT la 3e la plus grande , la finale ouverte à toute la France

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum