Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

+4
Vanish
RGI
Miura
HighLife
8 participants

Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par HighLife Mer 17 Sep 2014 - 21:27

Salut !

On poste ça pour le plaisir des yeux de ceux qui n'ont pas encore vu le nouveau kit Yam Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   4089469979
Et on vous donne l'occasion de l'avoir presque complet avant qu'il soit dipo Wink

C'est pas ici:

https://www.mt09.net/t2810-a-vendre-kit-d-accessoires-de-la-mt09-sport-tracker-fz09-street-tracker

Avis personel:

La selle est très bien faite ! Allez la regarder en vrai si vous avez cinq minutes, elle vaut le coup d'œil. Elle a de la gueule, les materiaux sont cool.. Ça va accrocher les poussières et les fibres ce "plastique velouté", mais c'est beau.


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   2459483764


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image93


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image94


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image95


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image97


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image98


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image99


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image100


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image101


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image102


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image103


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image104


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image105


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image106


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image107


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image108





Dernière édition par HighLife le Ven 19 Sep 2014 - 17:25, édité 1 fois
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Miura Mer 17 Sep 2014 - 21:52

Aurais-tu des photos des repose-pieds larges ? Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par HighLife Mer 17 Sep 2014 - 22:30



Tout est rangé mais tu as tout ce qu'il te faut sur les photos de chez Yam cheers


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image111


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image112


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image113


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image114


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image115


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image116


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image118


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image119



Ce sont ceux-ci:


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image120


Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Image121

HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Miura Jeu 18 Sep 2014 - 21:42

Merci ! Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par RGI Ven 19 Sep 2014 - 8:36

Hello,

Bon courage pour tes ventes! Mets-les dans le coin des petites annonces, ce sera plus adéquat. Wink

A mon avis il ne va pas s'en vendre des masses des "Sport Tracker", donc à moins de tomber sur un possesseur qui à fait une grosse chute et doit changer ses pièces ça va pas être facile à vendre....

Après que tu veuilles rattraper la différence de prix entre la normale et la Sport Tracker peut se comprendre, d'ailleurs cela ne t'aurais pas coûté moins cher de prendre une normale et la faire peindre à tes goûts?, pour le prix des pièces yamaha plein pot essaie sur le boncoin, ici c'est un forum motard et on essaie en général de faire un prix sympa pour les copains. Wink


Bon courage et A+ Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   2915907927
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Vanish Ven 19 Sep 2014 - 14:21

Hello

Tu te sépares des protections de réservoir aussi ?

je suis très intéressé et ça ne se vend pas au détail Sad
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par HighLife Ven 19 Sep 2014 - 16:35

Miura a écrit:Merci ! Wink

De rien Miura avec plaisir Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   2411265519
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Miura Ven 19 Sep 2014 - 16:40

Vanish a écrit:Tu te sépares des protections de réservoir aussi ?

je suis très intéressé et ça ne se vend pas au détail Sad

HighLife a écrit:On revend tout sauf la selle et les stickers (grips) pour le reservoirs.
Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par HighLife Ven 19 Sep 2014 - 17:01

RGI a écrit:Hello,

Bon courage pour tes ventes! Mets-les dans le coin des petites annonces, ce sera plus adéquat. Wink

A mon avis il ne va pas s'en vendre des masses des "Sport Tracker", donc à moins de tomber sur un possesseur qui à fait une grosse chute et doit changer ses pièces (ou plusieurs personnes qui aiment une pièce ou deux..Wink" ça va pas être facile à vendre.... (tu es très positif comme humain dis-donc ^^ j'espère que tu te trompes !)

Après que tu veuilles rattraper la différence de prix entre la normale et la Sport Tracker peut se comprendre (tant mieux si tu peux comprendre ^^) , d'ailleurs cela ne t'aurais pas coûté moins cher de prendre une normale et la faire peindre à tes goûts? (Non, le cadre est très cher à faire peindre copain, MO entre 12 et 18 heures) , pour le prix des pièces yamaha plein pot essaie sur le boncoin, ici c'est un forum motard et on essaie en général de faire un prix sympa pour les copains. (merci pour tes conseils mais on se débrouille plutôt bien et les membres, du moins trois, n'ont rien à redire sur notre démarche, et tu te trompes en plus, motards et bons copains.... Wink


Bon courage et A+ Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   2915907927  

Merci pour ton mot Wink

J'y ai pensé mais bon j'ai la flemme, si ça traîne trop.. Et je crois que tu te trompes. Sans le kit elle est terrible, selon nous.. Serons-nous des rares à aimer et passer à l'acte, je ne crois pas Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   3087849249

Bon courage à toi aussi, à plus cheers



État du kit les amis:

Les plaques arrières sont parties chez un membre du fofo il y a une heure. 125€ + 12€ pour l'envoi. (Super contact merci encore Wink)

Les cales pieds intéresses fortement une personne du fofo Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   1719152086 à suivre semaine prochaine.


Qui n'en veut des jolis accessoires tout nouveaux et tout neufs, encore emballés, ils sont frais ils sont bons !

Reste le garde boue, le saute vent, la barre pour le guidon (superbe), et les cales pieds.

jocolor


Dernière édition par HighLife le Ven 19 Sep 2014 - 17:10, édité 2 fois
HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par HighLife Ven 19 Sep 2014 - 17:04

Vanish a écrit:Hello

Tu te sépares des protections de réservoir aussi ?

je suis très intéressé et ça ne se vend pas au détail Sad


Salut !

Ben non désolé Very Happy mais elles vont arriver je pense. Chez Yam il nous ont dit que ça peut prendre un mois ou deux.

Bon week-end à toutes et tous Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   2876663640

HighLife
HighLife
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 124
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : Dans l'sud !

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Vanish Ven 19 Sep 2014 - 18:10

Miura a écrit:
Vanish a écrit:Tu te sépares des protections de réservoir aussi ?

je suis très intéressé et ça ne se vend pas au détail Sad

HighLife a écrit:On revend tout sauf la selle et les stickers (grips) pour le reservoirs.
Wink

Embarassed Embarassed Ok j'accepte la flagellation ... 🐰
Vanish
Vanish
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 78
Date d'inscription : 13/08/2014
Localisation : Chablais - pied des alpes

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Bozerman Lun 30 Mar 2015 - 20:51

Savez vous comment avoir les protections de réservoir tank pads de la ST
Un site en ligne? Car rien vu chez Yam...

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   1211

Merci Wink
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par jeando Lun 30 Mar 2015 - 22:26


boz

cela ne répondra pas entièrement à ta demande mais sait-on jamais ???

voila un fabricant Us de tanks pads : TechSpec

les anglais les importent
jeando
jeando
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Bozerman Lun 30 Mar 2015 - 22:27

Merci jeando c'est un début je vais voir ça, sympa Wink
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par JKAY57 Lun 8 Juin 2015 - 21:49

Tu as trouvé ton bonheur car je cherche aussi les protections de réservoir de ce type car le cuir abime quand même la peinture à force.
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Bozerman Lun 8 Juin 2015 - 21:53

Malheureusement non... , des protections qui ne sont pas comme celle ci, car j'aime bien la forme.
Peut être au catalogue accessoire chez Yam faut que je demande.... mais en recherche sur le net, rien
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par JKAY57 Lun 8 Juin 2015 - 22:54

Ok tiens moi au jus si tu trouves quelque chose Wink
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par LeSplint Mar 9 Juin 2015 - 1:21

Preneur également de l'info bounce
LeSplint
LeSplint
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Bozerman Mar 9 Juin 2015 - 6:36

Je cherche , je vous tiens au jus les gars !
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par LeSplint Mar 9 Juin 2015 - 8:38

Cherché pendant un moment sans rien trouvé (même si les sites en anglais -_-)
LeSplint
LeSplint
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 174
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Versailles

Revenir en haut Aller en bas

Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker   Empty Re: Voici le kit d'accessoires de la MT09 Sport Tracker | FZ09 Street Tracker

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum