Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

+26
maxya
Pifou
Viking rider
bilou34
GMT91
petitlou
Brutal_Monk3y
jeando
didiert86
BeR1
Speedfan
ShazamWind
trekker90
Miura
ph1prevot
micka GIGW
thierry947
MAYAOU
Pakalolo67
Gregory
tony41
Vintann
Fred
pascal 06
PoloKK
Bozerman
30 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Vintann Ven 26 Déc 2014 - 22:54

Bonsoir à tous.

Je me presente, Yann, 25 ans, j'habite notre belle region parisienne. Passionnée par la mecanique et le sport auto j'en ai fait mon metier (dans l'auto Smile). Il y a quelques mois de ça je me lance dans le permis moto et quand le moment tant attendu de choisir sa moto arrive, etant fanatique (oui oui fanatique pas fan) Honda, je n'ai pas hesité une seconde et j'ai pris une 600 Hornet de 2012, car de mon point de vu pour debuter c'est bien, elle est superbe et c'est Hondaaa !
Mais voila aprés 3000km à son guidon le charme n'a pas opéré et je n'y suis pas heureux. La principale cause: le manque de couple. En effet j'aime me faire des virées à Paris et me ballader. Et du coups prendre les 10 000tr necessaire pour que le moulin s'exprime ce n'est pas mon truc et autant les moteurs Honda montés dans mes quatres roues me font vibrer autant là pas du tout. Je met la belle en vente et me lance à la quête d'une coupleuse.
Une supermotard ?! Pourquoi pas ! L'hypermotard 796 est le seul qui m'attire, mais pas assez à mon gour.
Une Triumph ?! Je trouve ça laid.
Une Ducati ?! Trop rond.
Une Yamaha ?! J'aime pas Yamaha (je ne sais pas pourquoi d'ailleur).
Enfin j'ai croisé une Mt-09 et une MT-07 et c'est vrai qu'elles etaient superbe ! Bon je vais quand même me renseigner un peu ! MT-07... MT-09 ! Qu'elle gueule ! Entre un supermot et un roadster. C'est ce que je cherche tiens. Regardons les essais et avis. Moteur fabuleux et coupleux. Tiens chassis trop moux. Pas grave je n'arqouille pas et je ne cherche pas le chrono.
Me voila en train de regarder les annonces sur lbc. Et la je tombe sur une belle orange, le colori qui lui va le mieux à mon gout, très bien equipé avec ce qu'il faut ou il faut, et à une heure de chez moi. Parfait je vais le voir. Et là coups de coeur elle est pour moi ! Puis une discutions avec un passionné et connaisseur vient couronné le tout.
J'encaisse de cheque de banque de la Hornet, fait le nouveau et c'est partis ! Ce soir je suis pret. Il fait 4 degres et il pleut. Demain il fera 4 degres et il pleuvra. Dimanche c'est trop loin.
J'appel donc le proprietaire qui me dit ok pour ce soir. Je quitte vite le travail, rétre chez moi, prend mon equipement, appel un amis et go direction la MT-09.
Et me voilà partis sur une route de nuit par 4 degrès sous une pluie battante ! Campagne, nationale ! Je m'en moque je suis heureux. Et etonnament très a l'aise car elle m'a inspiré confiance. Je ne m'attendais pas du tout à ça. La position de conduite et le moteur ont rendu ce retour fort agreable.... Voir magique !
Maintenant elle est au chaud et attend le premier rayon de soleil pour pointé sur buste orange !
A très vite et merci Yamaha !


Dernière édition par Vintann le Ven 26 Déc 2014 - 23:02, édité 1 fois
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Bozerman Ven 26 Déc 2014 - 22:58

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220 et sympathique présentation :>

PREM'Z


Dernière édition par Bozerman le Ven 26 Déc 2014 - 23:00, édité 1 fois
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par PoloKK Ven 26 Déc 2014 - 22:58

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220 sur le forum ...
On dirait une histoire d'amour avec un bon scénario !
avatar
PoloKK
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1125
Date d'inscription : 05/04/2014
Localisation : .

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par pascal 06 Ven 26 Déc 2014 - 23:03

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 3393467514 Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Fred Ven 26 Déc 2014 - 23:17

Bienvenu sur le forum ! Very Happy
Trés bon choix, cette moto est géniale, un moulin comme j'en ai rarement vu, sans excés mais avec tout ce qu'il faut pour se faire plaisir.

Ce qu'il a oublié de vous dire, c'est que c'est mon MT qui est maintenant sienne ! Wink
Equipée avec tout ce qui va bien !

Snif elle va me manquer.  Crying or Very sad Prend en soin.

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Vintann Ven 26 Déc 2014 - 23:19

Merci à vous pour l'acceuil !

Je leur laissais deviner Wink
Ton Tracer va vite arriver Smile
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par tony41 Sam 27 Déc 2014 - 0:06

Ooooo la moto du créateur! !! Et encore un de piqué :-)
tony41
tony41
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 475
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : 41110 couffy

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Gregory Sam 27 Déc 2014 - 2:28

Bienvenue !! Et belle présentation !!!!
Gregory
Gregory
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : HAUTE-SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Pakalolo67 Sam 27 Déc 2014 - 3:10

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220 Yann
tu as fait une bonne affaire !Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1719152086
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par MAYAOU Sam 27 Déc 2014 - 7:39

Salam,

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220 parmi nous.

MAYAOU
MAYAOU
MAYAOU
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 578
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par thierry947 Sam 27 Déc 2014 - 8:49

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220 à toi sur le forum
thierry947
thierry947
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 466
Date d'inscription : 20/07/2014
Localisation : Mons Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par micka GIGW Sam 27 Déc 2014 - 9:38

Elle fait tourner la tête cette mt
Bienvenu ici... V
micka GIGW
micka GIGW
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 215
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : 34710 lespignan

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par ph1prevot Sam 27 Déc 2014 - 10:08

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Miura Sam 27 Déc 2014 - 10:35

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220 sur le forum !
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7878
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par trekker90 Sam 27 Déc 2014 - 17:01

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220
trekker90
trekker90
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2048
Date d'inscription : 29/10/2013
Localisation : nord (59)

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par ShazamWind Sam 27 Déc 2014 - 17:56

Belle ouverture d'esprit,

savoir prendre du plaisir sans s'attacher aux marques est une preuve d'intelligence.

Bienvenu !
avatar
ShazamWind
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 4
Date d'inscription : 25/05/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Vintann Sam 27 Déc 2014 - 18:05

Merci à vous !

Sacrement acceuillant et actif pour un forum pour un unique modèle ! C'est top.

Dès que le temps le permettra ca sera seance photos et ouverture du post pour re-presenter la belle ! Belle que j'ai deja laver par 0 degres mais avec le retour elle etait vraiment sale ! Retour par 4 degres de nuit sous la pluie. Premier nettoyage par 0 degres et touhours dans la nuit. J'espere que notre relation sera moins sombre et froide par la suite... Smile
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Speedfan Dim 28 Déc 2014 - 12:11

Welcome on board !

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par BeR1 Dim 28 Déc 2014 - 19:28

Bienvenue. Et ce n'est que le début.
BeR1
BeR1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 150
Date d'inscription : 19/11/2014
Localisation : Tourcoing

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par didiert86 Dim 28 Déc 2014 - 20:43

bienvenue, et c'est vrai que l'orange lui va à ravir
didiert86
didiert86
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 318
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : lavault saint anne

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par jeando Dim 28 Déc 2014 - 20:58

Avec la moto du saint des saints..... tu ne pouvais pas avoir un meilleur baptême pour ton entrée dans le monde des addicts mt09
Bonne route et bienvenue
jeando
jeando
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 254
Date d'inscription : 01/11/2014
Localisation : rhône alpes

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Brutal_Monk3y Mar 30 Déc 2014 - 18:13

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220
Rien de plus agréable à lire qu'un passionné !!!!!!!!!!!!!
cheers
Brutal_Monk3y
Brutal_Monk3y
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 169
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par petitlou Mar 30 Déc 2014 - 19:40

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1707052220
avatar
petitlou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 592
Date d'inscription : 28/06/2014
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par GMT91 Mer 31 Déc 2014 - 0:19

Bienvenue jeune padawan francilien!
avatar
GMT91
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 18/11/2014
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Vintann Ven 24 Juil 2015 - 12:05

Salut à tous.

Bon ben voila pas mal de mésaventures m'ont rendu indisponible. Je viens en parler car j'en ai besoin. Une fois ma belle MT acquis début Janvier j'attendais les beaux jours.
Le 20 Mars je sors boire deux pintes avec des amis pour mon anniversaire (en voiture !) et sur le retour contrôle. Suspension de permis de 1 à 3 mois.
Je me dis bon ça va aller vite. Je m'achete donc une Derbi 50cc, deux jours après je débride la machine et prends 100km/h. Franchement ça va ! Je met autant de temps en passant par les petites routes que par la nationale avec ma voiture.
Je ne comprends pas trop ce qui va se passer, procès ? Je serais présent ? Bref un mois après je reçois un courrier: décision du préfet 4 mois de suspension. Bon... Je vais sur internet, mes amis me racontent des choses...
Je fais mes papier pour la convocations. Je pensais passer en procès.
Un mois après donc 3 mois après le début de ma suspension je reçois une lettre... Je suis passé en comparution direct donc je n'ai pas été convoque. J'ai 7 mois de suspension. Entre le plaisir de faire de la moto, la perte d'autonomie et les galères avec ma petites filles la suspension du permis de 7 mois me met un gros coups au moral.
Je récupère donc mon permis le 19 octobre. C'était début juin. Je décide vraiment a cntre coeur de revendre la MT car récupère le permis début d'hiver autant la vendre et racheter une moto l'été prochain. Après un premier contact d'une personne qui voulait m'acheter la moto ça m'a fait trop de peine, j'ai retiré la moto de la vente et je me suis dit je vais prendre mon mal en patience car pour moi c'est la moto parfaite.
Le 29 juin je prends ma petite DERBI et pars gentiment au travail. Presque arrivé au travail une auto me coupe une priorité à droite, au dernier moment, il s'est retrouvé un mètre devant ma moto, à 50km/h je n'ai pas eu le temps de toucher au frein ou d'éviter.
Les pompiers me récupèrent 10 mètres plus loin. Perte de conscience. Je m'en tire avec une luxation ouverte du pouce avec ligament de coupé. Bon pas grand chose mais deux mois d'arrêt (je suis mécanicien). Aujourd'hui les douleurs de tout le corps commencent à partir. Ca va mieux.
Je viens d'être rembourser de la moto et de tous l'équipement (casque explosé au niveau de la mâchoire et derrière, blouson et pantalon découpé par les pompiers). Merci à la MAAF qui a fait un super boulot et très reactive.

Si j'étais seul des le 19 octobre je serais sur ma moto. Mais voila une amie (qui ne m'a jamais dit quoi que ce soit concernant l'usage de la moto et qui me soutient) et surtout une petite fille qui a eu 2 ans hier me font réfléchir. J'ai mis ma moto en vente mais je sais que je remonterais à moto un jour. J'aimerais juste laisser un peu de temps à ma famille pour digérer.
En faite si l'accident avait été de ma faute, je me serais dit: bon je serais prudent à l'avenir. Mais là franchement étais à 50km/h, attentif, pas d'alcool, pas de stupéfiant, concentré, bien réveiller, en forme, attentif et je n'ai rien pu faire ! Vraiment pas de chance... Mais je veux remonter à moto et sur ma MT mais j'espère ne plus jamais avoir cette malchance.
Ah oui ! Merci à mon équipement ! Un super casque, un blouson de motard bien coquillé, un jean kevlar avec protection genoux et hanches et des bonnes chaussures. La police m'a dit que si je n'avais pas eu un intégral je n'aurais plus de mâchoire.
Voila la petite histoire. Avec le remboursement de la moto et de l'equipement je vais m'acheter le casque, manteau et jean que j'avais. Mais je vais investir dans des bottes de motard et non des chaussures de motard (pas mal de contusions sur les tibias) et je vais en plus acheter une dorsale, un gilet jaune et un gilet airbag.
Bref bonne route à vous, j'espère a bientôt sur les routes et surement avec ma MT et vive les équipements Wink
Car oui j'hésite encore...
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par bilou34 Ven 24 Juil 2015 - 13:01

ben entre le premier post et le dernier, c'est le grande-écart!
C'est quand même la loose! heureusement que tu t'en tires bien.
Bon courage pour la suite... Mais juste une remarque, on peux tres bien mourir dans son lit si un avion s’écrase sur la maison (arrivé il n'y a pas si longtemps en France...). Ce que je veux dire c'est que malheureusement cela fait parti de la vie... limiter les risques ne les annulent pas. Ça rend juste la vie merdique... c'est mon avis.

je reprend la blague de Timisit:
"c'est un gars qui va chez le docteur, il lui demande: "Docteur, je voudrais vivre vieux!"
Le docteur lui réponds:
- "Vous fumez?"
- "non!"
- "Vous buvez?"
- "non!"
- "vous avez des rapports multiple non-protégés?"
- "non!"
- "Ben pourquoi vous voulez vivre vieux?"

Courage!!! Faut VIVRE tant qu'on peut!!! Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 3072614782
bilou34
bilou34
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 675
Date d'inscription : 23/03/2015
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Vintann Ven 24 Juil 2015 - 13:10

Merci pour ta reponse bilou!
Apres avoir posté je relus le premier message et ma george s'est serré. Je me souviens de mon bonheur "à lepoque". Les galeres se sont enchainé depuis.
Bref je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue.
Avant d'avoir ma fille "j'avais peur de rien". Mais c'est vrai qu'avec cette responsabilité j'ai changer.
Mais si j'arrete la moto qui ve qui me reste ?! Allez bosser en voiture. Bosser dur toute la journée. Rentrer. Faire le menage. S'occuper de la famille. Se coucher... Super. Enfin bon je pars en HS mais ta blague de Timsit est bien vrai.
Merci
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Viking rider Ven 24 Juil 2015 - 14:58

Bon courage Vintann, des jours meilleurs viendront, faut juste garder l'espoir !

En étant motard, on sait très bien que le danger n'est jamais très loin,
et on ne peut pas tout maîtriser (autos, camions, état de la route, etc.).

Merci en tout cas pour le témoignage, passionnant  Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis 1719152086
Viking rider
Viking rider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Pifou Ven 24 Juil 2015 - 15:06

Bonjour et courage yann !!!

tu viens de connaitre une période "chat noir", mais la roue tourne et la vie n'est pas faite que d'embrouilles.
Tu es jeune 26 ou 27 ans et tu as une petite famille qui doit te remonter le moral ; soit cool et la banane reviendra toute seule ; ce ne sont pas les occasions qui manquent.

Ne lâche pas le forum et donne des nouvelles.
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Vintann Ven 24 Juil 2015 - 15:30

Merci a vous Viking Rider et Pifou.
Ca fait du bien. C'est vrai que revenir sur le forum fait du bien. Suite à ma suspension je ne voulais plus me connecter, pas envie de raconter, d'etre juger ou de lire des :"tu n'avais qu'a pas conduire". Puis partager l'accident avec mes proches c'est different, avec ses amis c'est important mais parfois peu constructif. Puis j'ai parler du forum à un potentiel acheteur, qui m'a dit qu'il y etait et qu'il trouve super ce forum. Du coups j'ai eu besoin d'en parler à des motos passionnés donc me suis reconnecter.
Oui je me dit que le plus dur est passé et des les beaux jours sont devant !
avatar
Vintann
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 67
Date d'inscription : 26/12/2014
Localisation : Montigny le Bretonneux

Revenir en haut Aller en bas

Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis Empty Re: Il n'y à que les **** qui ne changent pas d'avis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum