Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

ASSURANCE - AMV

+9
dayton34
odulo
Frenchchris
Xavier78
crazyfrog69
datracer
steel
Bob!
Tonton
13 participants

Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty ASSURANCE - AMV

Message par Tonton Ven 30 Jan 2015 - 8:16

Bonjour,

vous pouvez aller assurer votre TRACER chez AMV, ils ont créés la référence.
Sinon hier matin ce n'était pas possible car l'informatique n'avait pas cette référence en machine...
Ouf je récupère ma Tracer demain matin.
Bonne route
Tonton
avatar
Tonton
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Bob! Ven 30 Jan 2015 - 8:48

C'est dingue quand on voit que c'est le même groupe que yamaha assurance : generali Belgique

Bonne route Wink
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par steel Ven 30 Jan 2015 - 10:37

c bizare car j'ai fait un devis chez eux la semaine derniere et elle etait deja dans leur reference
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par datracer Dim 1 Fév 2015 - 11:54

steal a écrit:c bizare car j'ai fait un devis chez eux la semaine derniere et elle etait deja dans leur reference
+1 semaine dernière voir un peu avant,j'ai été agréablement surpris que pour la tracer c'était moins cher que pour la mt-09 du coup point positif en plus pour signé le bon de commande Very Happy
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Charnay78 Dim 1 Fév 2015 - 16:07

Dans mon cas sur une 09 et pas la Tracer certes AMV est une des plus chère:
Profil 55 ans permis en 78 pas d'accidents, Tarifs tous Risques village dans le Gard dans parking fermé:

ASSURANCE - AMV Tarifs10

_________________
ASSURANCE - AMV 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par crazyfrog69 Dim 1 Fév 2015 - 18:20

Merci pour ce compatif ASSURANCE - AMV 1719152086
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mer 17 Juin 2015 - 16:58

si j'ai un conseil à vous donner: fuyez AMV...

J'ai eu un carton non responsable, ils ont mis 11 mois pour me rembourser ma brèle et un bon mois de plus pour me rembourser mes vêtements....

Ces cons m'ont réclamé mes factures alors que j'étais sur un lit d'hôpital à 200 bornes de chez moi avec déjà deux opérations ...

J'ai obtenu gain de cause en leur envoyant une photo de mon pied blessé en format A5 ...
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Frenchchris Mer 17 Juin 2015 - 18:50

Moi aussi parti de chez AMV pour la MACIF, ouf.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Xavier78 Mar 23 Juin 2015 - 21:19

+1 J'ai également quitté AMV pour la Macif avec ma moto précédente, une FJR , 560€ AMV, 470€ Macif pour les mêmes garanties. Quand j'ai résilié, ils n'ont même pas discuté, "Au revoir et pas merci" ASSURANCE - AMV 412991876
Xavier78
Xavier78
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 62
Date d'inscription : 02/06/2015
Localisation : Yvelines

http://declic-dietetique.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mar 23 Juin 2015 - 21:32

Xavier78 a écrit:+1   J'ai également quitté AMV pour la Macif avec ma moto précédente, une FJR , 560€ AMV, 470€ Macif pour les mêmes garanties. Quand j'ai résilié, ils n'ont même pas discuté, "Au revoir et pas merci"  ASSURANCE - AMV 412991876

Le tarif n'est pas le fond du problème en ce qui me concerne. lors du sinistre dont j'ai été la victime avec ma femme, ils ont fait preuve de légèreté et non pas été professionnel du tout. C'est bien simple je me suis demandé si c'étaient mes assureurs ou ceux de la partie adverse!

S'il y en a que ça intéresse, j'ai un poto qui avait fait un topic à mon sujet alors que j'étais à l'hosto et si vous avez la curiosité et le temps surtout, vous verrez comment ce sont comportés ces enfoirés...

http://www.ouestlekeum.com/compte-rendu-de-ballades/852-ballade-qui-tourne-mal-pour-passepoil-son-epouse.html
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Frenchchris Mer 24 Juin 2015 - 0:00

He be je viens de lire les mesaventures de ton pote et sa femme.
Pas terrible l'attitude d'AMV et consorts.
Un an de galère pour eux , ils méritaient un meilleur traitement .
Bien lire les garanties quand vous signez votre police d'assurance.
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mer 24 Juin 2015 - 7:32

Frenchchris a écrit:He be je viens de lire les mesaventures de ton pote et sa femme.
Pas terrible l'attitude d'AMV et consorts.
Un an de galère pour eux , ils méritaient un meilleur traitement .
Bien lire les garanties quand vous signez votre police d'assurance.

Tu as mal lu, c'est de moi qu'il s'agit... Crying or Very sad

Je suis toujours en arrêt de travail, artisan, je ne peux reprendre mon activité et je suis obligé de me reconvertir... ASSURANCE - AMV 2914521053

C'est pour ça qu'AMV, je ne peux que dénoncer cette assurance... J'ai re-signer à la Mutuelle des Motards, on verra bien, en espérant ne pas en avoir besoin...




passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Frenchchris Mer 24 Juin 2015 - 7:44

Ha zut desole , mais oui j'aurai du faire le rapprochement avec ton pseudo et effectivement tu precises dans ton post que c'est toi, bref.
Bon courrage à toi.
Est ce que la mutuelle des motards est à la hauteur ?
Frenchchris
Frenchchris
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2949
Date d'inscription : 09/04/2014
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mer 24 Juin 2015 - 8:22

j'en sais rien encore mais les garanties sont meilleures pour un tarif raisonnable même si c'est plus élevé que les autres.
Après, les assurances, tant que tu paies et que tu n'as pas de sinistre tout va bien...

Mais, en étant adhérant FFMC, m'occupant du fofo et de la page face-book FFMC42, je me dis que ce sera plus facile pour moi en cas de problème de savoir qui fait quoi et de secouer le bon échelon pour obtenir gain de cause; j'espère que c'est le premier et le dernier gros carton que je subis, sinon ma femme va me piquer les clés de mon brèlon...Crying or Very sad
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par odulo Mer 24 Juin 2015 - 8:29

Je suis a la mutuelle des motards, jamais d'accident pour le moment mais pour les soucis administratifs ils ont toujours ete reactif. Peut etre un peu cher mais pas mal de garanties dans le contrat de base.
odulo
odulo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 105
Date d'inscription : 25/05/2015
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par dayton34 Mer 24 Juin 2015 - 11:39

passepoil a écrit:
Xavier78 a écrit:+1   J'ai également quitté AMV pour la Macif avec ma moto précédente, une FJR , 560€ AMV, 470€ Macif pour les mêmes garanties. Quand j'ai résilié, ils n'ont même pas discuté, "Au revoir et pas merci"  ASSURANCE - AMV 412991876

Le tarif n'est pas le fond du problème en ce qui me concerne. lors du sinistre dont j'ai été la victime avec ma femme, ils ont fait preuve de légèreté et non pas été professionnel du tout. C'est bien simple je me suis demandé si c'étaient mes assureurs ou ceux de la partie adverse!

S'il y en a que ça intéresse, j'ai un poto qui avait fait un topic à mon sujet alors que j'étais à l'hosto et si vous avez la curiosité et le temps surtout, vous verrez comment ce sont comportés ces enfoirés...

http://www.ouestlekeum.com/compte-rendu-de-ballades/852-ballade-qui-tourne-mal-pour-passepoil-son-epouse.html

Je viens de lire les 43 pages de ton forum, je vous tire mon chapeau à ton épouse et toi! Belle leçon de courage et de ténacité! Bravo aussi à tous tes potes qui t'on soutenu dans cette épreuve!
Respect...
dayton34
dayton34
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 165
Date d'inscription : 27/04/2014
Localisation : vendemian

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mer 24 Juin 2015 - 11:51

dayton34 a écrit:

Je viens de lire les 43 pages de ton forum, je vous tire mon chapeau à ton épouse et toi! Belle leçon de courage et de ténacité! Bravo aussi à tous tes potes qui t'on soutenu dans cette épreuve!
Respect...

chapeau à toi aussi pour ta persévérance à lire toutes ces pages cheers cheers cheers

C'est dans ces moments compliqués que tu vois qui sont vraiment tes potos... On a eu très peu de déception et même de belles surprises; il faut croire qu'on choisit bien nos amis... ASSURANCE - AMV 3072614782 ASSURANCE - AMV 3072614782 ASSURANCE - AMV 3072614782
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Charnay78 Mer 24 Juin 2015 - 12:44

Que de temps et tracasserie alors que l'on a tant d'autres choses plus importantes à penser. En tout cas bravo pour ta ténacité et à tous tes potes du fofo pour t'avoir soutenu.
J'espère que bientôt tu pourras définitivement ranger tout ça dans la rubrique des mauvais souvenir et repartir "d'un bon pied" dans un nouveau chapitre à la fois motard et professionnel. Pensée également pour ta femme en espérant qu'elle fera à nouveau pleins de beaux km en sds.


Dernière édition par Charnay78 le Mer 24 Juin 2015 - 13:07, édité 1 fois

_________________
ASSURANCE - AMV 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mer 24 Juin 2015 - 13:06

Charnay78 a écrit:Que de temps et tracasserie alors que l'on a tant d'autres choses plus importantes à penser. En tout cas bravo pour ta ténacité et à tous tes potes du fofo pour t'avoir soutenu.
J'espère que bientôt tu pourras définitivement ranger tout ça dans la rubriques des mauvais souvenir et repartir "d'un bon pied" dans un nouveau chapitre à la fois motard et professionnel. Pensée également pour ta femme en espérant qu'elle fera à nouveau pleins de beaux km en sds.


A cause de ce couillon, elle ne veut plus monter derrière... Mad

Pourtant, elle avait envisagé de passer le permis! En plus, elle me fait la vie chaque fois que je pars Crying or Very sad
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Tilk Mer 24 Juin 2015 - 17:23

Wahou... J'avais un peu de temps à perdre et j'ai parcouru les 43 pages (en diagonale, parfois, j'avoue) de ta mésaventure.
Au delà du choc Shocked à la lecture de ce récit et des photos (pourtant pas les plus gores, j'imagine), je ne peux que compatir (D'ailleurs, Je me réjouis du choix de mes bottes, j'ai les Web d'AlpineStars)... Et te souhaiter encore du courage pour le RDV du 1er Juillet et la rentrée à l'IUT (tu as fait déjà preuve d'énormément de courage, comme ta femme ASSURANCE - AMV 1719152086 ).

Etant chez Yamaha Assurance, fortement ressemblant à AMV, je ne sais pas si le problème se pose.
Si j'ai bien compris, les 2 sont en fait des revendeurs Generali mais je ne suis pas sûr d'avoir bien tout capté.
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par zorg Mer 24 Juin 2015 - 17:29

Yamaha assurance, n'est rien d'autre que AMV, revendu par Yamaha. C'est les mêmes. La concession me l'a confirmé à la commande du tracer. Ils m'ont fourni un devis pour l'assurance à ce moment là. Ensuite j'ai fait faire un devis à la Macif: il est sorti 30% moins cher. J'ai pas hésité longtemps...
zorg
zorg
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 210
Date d'inscription : 30/04/2015
Localisation : La Bastide des Jourdans (84)

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Tilk Mer 24 Juin 2015 - 17:33

Pour moi la Macif était quasiment 2 fois plus chère...
De mémoire, 1000€ /an chez Yam' Assurance et 1800€ /an chez Macif en tout risques à prestations équivalentes (équipements/accessoires/pilote/...)
Tilk
Tilk
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 440
Date d'inscription : 05/03/2015
Localisation : Seine-Saint-Denis (93) & Hauts-de-Seine (92)

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par passepoil Mer 24 Juin 2015 - 17:34

Tilk a écrit:

Etant chez Yamaha Assurance, fortement ressemblant à AMV, je ne sais pas si le problème se pose.
Si j'ai bien compris, les 2 sont en fait des revendeurs Generali mais je ne suis pas sûr d'avoir bien tout capté.

Bingo, t'as tout pigé! C'est blanc bonnet et bonnet blanc...

Comment j'ai atterri chez AMV, c'est en achetant un TDM neuf, en prenant l'assurance Yam puis quand j'ai changé et que j'ai acheté mon Crossrunner, Yam assurance n'a pas voulu de moi mais m'a dit qu'AMV était la même maison, que c'était à la même adresse et qu'il y avait qu'un bureau à changer...

Du coup, tout c'est fait comme si je ne changeais pas d'assurance, en fait YAm se sert d'AMV comme partenaire pour proposer son assurance perso.

Ce qu'il faut savoir, c'est qu'AMV est juste un courtier en fait... Ils ne prennent à leur charge en cas de sinistre que la moto et encore si elle est considérée comme économiquement pas réparable, l'épave est payée par ICARE, ceux qui gravent les machines et le reste c'est AMV qui paie... Le corporel, ce sont ces empaffés de GENERALI ainsi que les tenues de motard.

Je ne vous explique pas le bordel pour se faire rembourser alors que je n'avais aucun tord, 56 km/h au lieu de 90, équipé de la tête au pied en cuir et l'infraction tout pour le chauffard...

Imaginez, si j'avais trafiqué ma brèle, bu un coup ou roulé un peu trop vite comment que ça se serait passé... ASSURANCE - AMV 3700139854
passepoil
passepoil
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 467
Date d'inscription : 26/02/2015
Localisation : 42000

http://arti-web.fr

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Charnay78 Mer 24 Juin 2015 - 19:56

Attention je pense que c'est Generali Belgium et non Generali ce n'est pas tout à fait pareil

_________________
ASSURANCE - AMV 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

ASSURANCE - AMV Empty Re: ASSURANCE - AMV

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum