Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

les details qui font pester au quotidien

+12
freineurfou
sevy
Taz
MAYAOU
jeje l'aspi du 69
Shibuya
kakoo
Yam twotwin
Zeltron
crazyfrog69
Fred
maxya
16 participants

Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty les details qui font pester au quotidien

Message par freineurfou Dim 8 Mar 2015 - 8:38

bon alors meme si notre tracer n est pas loin d etre parfaite surtout au regard du tarif ,pour moi il y a 2 details qui n ennuient au quotidien  ..
pour moi ce sont les commodos ..je trouve le bouton de warning commodo droit terriblement mal placee !! Evil or Very Mad il aurai du etre sur le commodo gauche ... moi qui roule les main aux extremitee du guidon c est dangereux de lacher l accelerateur ou appuyer dessus !! en plus d etre trop petit il n est pas en evidence
2 eme point ;le bouton du menu commodo gauche qui se trouve ou habituellement il y a l appel de phare !! Evil or Very Mad  
c est penible quand meme ....
sur ce point mon ex versys etait mieux foutu
bon pour ma pomme ce sont les point ou yamaha c est louper .. apres cela ne gene que moi peut etre ??
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Ipsos02 Dim 8 Mar 2015 - 8:59

Il faut pas oublier que l'usage des warning est initialement prévu à l'arrêt. C'est nous qui en détournons l'usage en remonté de file les details qui font pester au quotidien 2914521053
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par maxya Dim 8 Mar 2015 - 9:29

idem pour moi ces 2 points sont gênants. Pour l'appel de phare, cela a tendance à se généraliser : j'ai le même problème au même endroit sur ma GSXR de 2013. à croire qu'ils ne veulent pas qu'on les utilise ! Pourtant, pour les remontages de files que je fais tous les jours, c'est indispensable !
maxya
maxya
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2457
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : Ile de France

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Fred Dim 8 Mar 2015 - 11:12

Et encore, il y a un ENORME progrès par rapport au MT-09 "normal" Very Happy

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
les details qui font pester au quotidien Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par crazyfrog69 Dim 8 Mar 2015 - 11:58

maxya a écrit:idem pour moi ces 2 points sont gênants. Pour l'appel de phare, cela a tendance à se généraliser : j'ai le même problème au même endroit sur ma GSXR de 2013. à croire qu'ils ne veulent pas qu'on les utilise ! Pourtant, pour les remontages de files que je fais tous les jours, c'est indispensable !
Les caisseux ne regarde jamais leur retro, et si tu n'as pas une moto qui fait un minimum de bruit, l'appel de phare ne sert à rien Shocked
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Zeltron Dim 8 Mar 2015 - 17:23

C'est vrai que pour l'appel de phare a la place du menu j'avais prit l'habitude aussi (mes premiers tour de roue qu'est ce que g pu le tripoter ce bouton menu pour faire des appel mdr) , en meme temps quand je remonte les file suis plein phare tongue
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Yam twotwin Mer 11 Mar 2015 - 13:54

autre détail qui énerve : béquille latérale et ergot sous cale pied .... pas évident cet ergot gène lorsque tu mets la béquille ? = supprimé et cela va beaucoup mieux depuis

avatar
Yam twotwin
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 23/12/2014
Localisation : 91

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par kakoo Mer 11 Mar 2015 - 14:04

freineurfou a écrit:bon alors meme si notre tracer n est pas loin d etre parfaite surtout au regard du tarif ,pour moi il y a 2 details qui n ennuient au quotidien  ..
pour moi ce sont les commodos ..je trouve le bouton de warning commodo droit terriblement mal placee !! Evil or Very Mad il aurai du etre sur le commodo gauche ... moi qui roule les main aux extremitee du guidon c est dangereux de lacher l accelerateur ou appuyer dessus !! en plus d etre trop petit il n est pas en evidence
2 eme point ;le bouton du menu commodo gauche qui se trouve ou habituellement il y a l appel de phare !! Evil or Very Mad  
c est penible quand meme ....
Ouais enfin ce sont vraiment de petits détails et ensuite ce n'est qu'une question d'habitude !

Essaye des comodos BMW d'avant 2012 tu verras ce que c'est que d'être dépaysé !
Sur ma K1200S pour mettre le cligno à gauche...il y a un bouton à gauche, cligno à droite...un bouton à droite et pour couper les clignos si on prefere ne pas attendre leur arrêt automatique c'est un autre bouton à droite Smile
Et pour les warnings il faut appuyer sur les deux en même temps Very Happy
L'appel de phare est dans le style de la Tracer, le bouton de démarreur est sur le dessus du commodo et le coupe-circuit est un bitogno qui est autour Razz
Là on a une bonne raison de trouver ça bizzare au début, et une fois habitué c'est parfaitement naturel Wink

kakoo
kakoo
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 691
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : Isère - 38

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Shibuya Mer 11 Mar 2015 - 15:00

moi, ce qui me fait pester au quotidien, c'est que Yam ait attendu autant de temps pour pondre un moteur comme ça. Quel pied !! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Shibuya
Shibuya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 730
Date d'inscription : 29/07/2014
Localisation : 76 - Rouen

https://2img.net/r/hpimg15/pics/549530susanward09.jpg

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par jeje l'aspi du 69 Mer 11 Mar 2015 - 16:36

moi,ce qui me fait pester au quotidien , c'est les attroupements autour quand je suis garé !!
normal en meme temps, trop belle notre brelon les details qui font pester au quotidien 3072614782
jeje l'aspi du 69
jeje l'aspi du 69
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 18/01/2015
Localisation : lyon

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par MAYAOU Mer 11 Mar 2015 - 16:50

Salam,

Moi,ce qui me fait pester au quotidien, c'est les filles qui veulent toutes faire un tour derrière moi et qui ne veulent plus descendre de la moto.....

Laughing
MAYAOU
MAYAOU
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 578
Date d'inscription : 07/12/2014
Localisation : Porto-Vecchio

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Taz Mer 11 Mar 2015 - 17:47

jeje l'aspi du 69 a écrit:moi,ce qui me fait pester au quotidien , c'est les attroupements autour quand je suis garé !!
normal en meme temps, trop belle notre brelon les details qui font pester au quotidien 3072614782
MAYAOU a écrit:Salam,
Moi,ce qui me fait pester au quotidien, c'est les filles qui veulent toutes faire un tour derrière moi et qui ne veulent plus descendre de la moto.....
Laughing
Putain d'defauts... les details qui font pester au quotidien 1109529184 les details qui font pester au quotidien 1109529184 les details qui font pester au quotidien 1109529184

En même temps... c'est pas fô!! Rolling Eyes

Wink
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par sevy Mer 11 Mar 2015 - 18:20

le problème principal c est quelle suce trop ............... d essence Laughing les details qui font pester au quotidien 2923201198
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par freineurfou Mer 11 Mar 2015 - 19:31

jeje l'aspi du 69 a écrit:moi,ce qui me fait pester au quotidien , c'est les attroupements autour quand je suis garé !!
normal en meme temps, trop belle notre brelon les details qui font pester au quotidien 3072614782

+1 les details qui font pester au quotidien 3087849249
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Ipsos02 Mer 11 Mar 2015 - 19:42

sevy a écrit:le problème principal c est quelle suce trop ............... d essence Laughing les details qui font pester au quotidien 2923201198
Ça c'est parce que t'es pas raisonnable!
Si tu pousse pas les rapports,4000trs/mn Max et que tu respecte les limitations de vitesse
Tu consommera pas ! les details qui font pester au quotidien 2876663640
Ipsos02
Ipsos02
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2420
Date d'inscription : 07/06/2014
Localisation : Aisne

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par sevy Mer 11 Mar 2015 - 20:23

Ipsos02 a écrit:
sevy a écrit:le problème principal c est quelle suce trop ............... d essence Laughing les details qui font pester au quotidien 2923201198
Ça c'est parce que t'es pas raisonnable!
Si tu pousse pas les rapports,4000trs/mn Max et que tu respecte les limitations de vitesse
Tu consommera pas ! les details qui font pester au quotidien 2876663640

4000trs/mn Max ?? Suspect Crying or Very sad
sevy
sevy
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1009
Date d'inscription : 27/07/2014
Localisation : Le cannet

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par steel Jeu 12 Mar 2015 - 9:45

c pour pas user son moteur il depasse pas les 60 klm/h Very Happy
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par freineurfou Jeu 12 Mar 2015 - 19:18

steal a écrit:c pour pas user son moteur il depasse pas les 60 klm/h Very Happy

et avec vent dans le dos Very Happy Very Happy
freineurfou
freineurfou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 378
Date d'inscription : 08/01/2015
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par JULIEN75005 Mer 1 Avr 2015 - 10:49

je suis d'accord warning et l'appel de phare, pas super pratique.

Mais bon on va s'y faire, se sont des automatismes.

avatar
JULIEN75005
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 130
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : NANTEAU SUR ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Zeltron Mer 1 Avr 2015 - 11:19

C'est vrai que l'on s'y fait, le temps de prendre ses repaires. par contre régulièrement ta les mecs qui te posent des questions au feu rouge sur la belle^^.
Zeltron
Zeltron
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1676
Date d'inscription : 24/02/2015
Localisation : Entre Mer et vert

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par tracer88 Mer 1 Avr 2015 - 14:36

plus d'appel de phare avec les anti brouillards leds , tout le monde te vois , meme ceux qui ne regarde pas .

ca les intrigue et du coup tout le monde se pousse pour te laisser passer et matter la belle.

idem les pates de calle pieds pilote viré, je racrochais le haut de la botte a chaque fois .
tracer88
tracer88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par crazyfrog69 Mer 1 Avr 2015 - 18:41

Je trouve le bouchon de vidange d'huile moteur mal conçu, si par malheur on oubli qui depasse autant en descendant d'un trottoir aie!!!
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par tracer88 Mer 1 Avr 2015 - 18:44

il faut dejas un bon trottoir , sinon un truc tout simple , gaz et descente sur la roue arriere

comme un super mot ou trail
tracer88
tracer88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 112
Date d'inscription : 06/02/2015
Localisation : vosges

Revenir en haut Aller en bas

les details qui font pester au quotidien Empty Re: les details qui font pester au quotidien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum