Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni

4 participants

Aller en bas

Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni Empty Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni

Message par VICTOR DV Jeu 23 Juil 2015 - 12:59

Bonjour à tous,

Je viens d'enlever la chicane sur ma ligne complète termignoni que j’utilise depuis 10 000 kms et j'ai l'impression d'avoir perdu en puissance à bas régime.
Est ce possible ???

Merci d'avance
Victor de Villers
avatar
VICTOR DV
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : La Turbie

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni Empty Re: Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni

Message par Cyril27 Jeu 23 Juil 2015 - 14:47

moi j ai pas vue de difference ,meme plutôt l effet contraire
Cyril27
Cyril27
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 25/12/2014
Localisation : Vernon

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni Empty Re: Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni

Message par Landry13e Ven 24 Juil 2015 - 8:35

Moi sur mon Termignoni j'ai remarqué une petite baisse de puissance en retirant le catalyseur, car sans j'ai beaucoup moins d'a-coups a bas régime, mais avec ou sans bride je ne vois pas vraiment de différence.
Landry13e
Landry13e
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2015
Localisation : METZ

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni Empty Re: Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni

Message par Jeff13 Ven 24 Juil 2015 - 10:34

Sur mon ancienne moto (XTX 660 avec Leovince), la moto avait des creux à l'accel sans les DB. A part faire plaisir à ton oreille je pense qu'on gagne grand chose à rouler sans DB (sauf en haut du compte tour).
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni Empty Re: Perte de puissance suite à l’enlèvement de la chicane sur ligne complète Termignoni

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum