Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Novice dans la moto conseils pratique

3 participants

Aller en bas

Novice dans la moto conseils pratique Empty Novice dans la moto conseils pratique

Message par awabenz 21.09.15 22:52

bonjour

je suis complètement nouveau autant dans le monde de la moto que sur le forum .

je ne sais pas si je suis au bon endroit veuillez me mettre dans la bonne redirection en cas d'erreur de ma part

Voilà je viens de faire 19 ans et je veux à tout pris m'acheter une moto cross depuis un petit moment, je cherche pas mal sur plusieurs sites des yz pas trop chères dont le bon coin m'y connaissant pas vraiment dans le domaine je vous demande de l'aide pour les plus expérimentés.

Donc j'ai vu une yz 85 cross sur le bon coin à 480 euros avec à refaire l'allumage ( startor ) qui doit valoir dans les 120 d'après l'annonce et mes petites recherches. sur une des images il manque le moteur

ce serait vraiment arrangeant de trouver un cross à ce prix là qui me parait bien pour un débutant. Je voulais savoir ce que vous en penseriez à ma place et si vous trouvez que ca pu l'anarque


je vous copie colle le lien de l'annonce :

http://www.leboncoin.fr/motos/855135075.htm?ca=16_s

j'aimerai avoir une réponse rapide avant qu'elle ne parte  Smile

Excusez moi du dérangement, merci de vos réponses et de votre compréhension :>


Dernière édition par awabenz le 21.09.15 22:53, édité 1 fois (Raison : aide à trouver)
avatar
awabenz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans la moto conseils pratique Empty Re: Novice dans la moto conseils pratique

Message par Speedfan 22.09.15 11:06

Bonjour, alors y'a 2 choses :
Tu n'es pas dans la bonne section pour la présentation mais c'est grave parce qu'on peut déplacer le post dans la bonne rubrique.

Mais surtout, tu n'es pas du tout au bon endroit, notre forum parle de la MT09 et de la Tracer. Et pas du tout de moto cross. Il conviendrait mieux que tu trouves un forum dédié à cette catégorie de moto, par exemple clui-ci : http://www.mx2k.com/forum-motocross/91317/quel-est-la-meilleur-85-cross.html

Au plaisir de te lire.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans la moto conseils pratique Empty Re: Novice dans la moto conseils pratique

Message par awabenz 22.09.15 18:11

merci de ta réponse franche je vais essayer un autre forum adapter aux cross j'avais taper forum moto sur google en pensant tomber sur le bon forum merci encore

bonne continuation les motards Smile
avatar
awabenz
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 2
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans la moto conseils pratique Empty Re: Novice dans la moto conseils pratique

Message par Vil Breukin 23.09.15 9:43

Novice dans la moto conseils pratique 1707052220
Vil Breukin
Vil Breukin
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3016
Date d'inscription : 24/11/2013
Localisation : Pas trop loin..

Revenir en haut Aller en bas

Novice dans la moto conseils pratique Empty Re: Novice dans la moto conseils pratique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum