Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

kit amortisseur ressort de fourche biellettes ulteambike

Aller en bas

kit amortisseur ressort de fourche biellettes ulteambike  Empty kit amortisseur ressort de fourche biellettes ulteambike

Message par pascal 06 Dim 27 Sep 2015 - 15:25

voila quelque temps j ai commandé le pack amortisseur chez ulteambike (envoi très rapide autant que Fred sur piste) Very Happy  Very Happy
il se compose
d un schock factory 1 preparé pour mes 90kg de muscle Laughing Laughing (ressort rouge sur amorto noir de toute beauté)
d une paire de ressort de fourche racing (taré a 850 gr mon choix)+ huile
d une paire de biellettes de rehausse (elle relève le cul du MT et il devient plus agile sur le changement d angle)

sur autobeurck en grande courbe rapide mon MT ne se dandine plus et reste en ligne kit amortisseur ressort de fourche biellettes ulteambike  1719152086 (juste un essai j ai horreur de l autobeurck)

sur route de par chez nous (petit virolos et route bosselé de montagne) mon terrain favoris
c est un régal l arrière ne saute plus et reste en contact avec le bitume
sur gros freinage mon MT ne plonge plus il descend progressivement sans accoue et permet même un contrôle du freins en milieu de virage
que du bonheur après la ballade d aujourd’hui , mon MT a carrément changé de comportement et en plus c est du made in France cheers
question tarif 539 euros avec FDP avis au amateur kit amortisseur ressort de fourche biellettes ulteambike  2915907927
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum