Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Mésaventures du jour.....

+11
steel
Lio-06
Miura
JKAY57
Jack47
pimmousse89
faya
Charnay78
ph1prevot
geoffroy30
veilside
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 9:08

Bonjour a tous

Bon le titre n'est pas tout a fait juste puisque ça date d'hier soir mais bon.....

Alors hier soir après le travail je rentrais tranquillement chez moi j'étais en interfile en mode B tranquille il ne faisait pas très beau et je n'étais pas presser de toute façon lorsque soudain un homme a décidé de changer de file..... sans regarder ni clignotant rien du tout j'étais au niveau de sa portière avant Shocked heureusement je n’avançais pas ~10km/h il m'a tapé la jambe Evil or Very Mad j'ai eu un réflexe a la con.... serrer le plus possible le frein avant Evil or Very Mad Evil or Very Mad et j'ai perdu l'équilibre la moto a commencer a ce coucher sur le coté droit j'ai mit tout ce que j'avais dans les bras pour pas qu'elle ne tombe mais finalement dans une mauvaise position sans appuis etc..... j'ai été obligé de la coucher affraid :pale: Mésaventures du jour..... 1829848767 Mésaventures du jour..... 3792519033 

résultat des courses
Moi: Absolument rien je ne suis même pas tomber
MT09: 2 ou 3 rayures sur le moteur au niveau du CP3 Mésaventures du jour..... 2914521053 et la poignée de frein avant tordu Mésaventures du jour..... 2914521053 Mésaventures du jour..... 2914521053  

D'ailleurs ça coute combien une poignée de frein chez Yam ?

Pas de constat rien du tout de toute façon en interfile ça aurait été 50/50 et mon assurance m'aurait cassée les bonbons

N'oubliez pas les gars et les filles si il y en a faites attention a vous
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par geoffroy30 Jeu 14 Nov 2013 - 9:27

pas cool
geoffroy30
geoffroy30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 686
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : nailloux 31

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par ph1prevot Jeu 14 Nov 2013 - 9:39

Pas cool man ...
C'est pour éviter ce genre de désagréments que j'ai pris un modèle avec l'ABS.
Sad
ph1prevot
ph1prevot
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2009
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : Ain

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Charnay78 Jeu 14 Nov 2013 - 9:54

Dommage ça mets toujours les nerfs quand c'est neuf même si elle n'a pas grand chose et surtout si tu n'as rien. Mais je rebondi sur ph1prevot qui a bien raison, l'ABS est plus qu'une option lorsque l'on roule souvent en environnement urbain quitte à le déconnecter bien sur, sur circuit mais j'imagine que le majorité comme moi sont plus souvent sur les routes que sur circuit. L'ABS a fait beaucoup de progrès et est efficace. Alors certes 500€ mais vite amorti lorsqu'il s'agit de sa vie et on le voit vite amorti en pièces de réparation. On entend trop de conneries qui sont du ressort des légendes urbaines il peut vous sauver ou en tout cas diminuer la gravité d'un accident. Je ne fait pas la morale c'est pas mon truc j'essaie juste de faire partager un peu expérience donc au moins, même "pour rire", ne vous moquez pas de ceux qui prennent l'ABS mais soit rien dire soit conseillez les jeunes "pilotes" de le prendre c'est le coût d'un tiers de pot AKRA .....
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par faya Jeu 14 Nov 2013 - 10:05

Oups, je suis navré pour ta belle.
Le principale est que tu n'ais rien bien sur.
Tu as raison Charnay78 de donner ton avis et conseil sur l'ABS, du cout, je me dis que a la place de l'amortisseur Ohlins, je peux me payer l'ABS.
Pense tu Veilside que l'ABS aurais pu d'aider dans ce cas là?
faya
faya
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 766
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : Bourgogne

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 10:07

Je ne sais pas si l'abs aurait changé quoi que ce soit vue qu'il m'a un peu poussé avec sa portière

Wink mais bon le plus important et que je n'ai rien la moto c'est matériel et elle roule parfaitement juste 2 ou 3 traces ce n'est pas grave
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par pimmousse89 Jeu 14 Nov 2013 - 10:24

les leviers de frein en pieces detachés sont a 139 euro je croies
mais il me semble que ce sont les pieces en options , reglables et tout et tout
ceux d'origine doivent surement etre moins cher ( enfin j'espere )
pimmousse89
pimmousse89
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 120
Date d'inscription : 14/11/2013
Localisation : FRANCE

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Jack47 Jeu 14 Nov 2013 - 12:22

ça fais cher ça Mad Mad Mad Mad 

je l'aurais défoncé le mec Mésaventures du jour..... 2914521053 Mésaventures du jour..... 2914521053 Mésaventures du jour..... 2914521053 Mésaventures du jour..... 2732135688 Mésaventures du jour..... 2732135688 Mésaventures du jour..... 2732135688 Mésaventures du jour..... 2732135688 

et pour l'ABS je pense que ça aurait été utile
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 12:29

J'appellerai le concessionnaire pour voir si c'est 140€ j'irai voir chez Rizoma

Je ne vois pas l'intérêt de frapper ce mec....
Premièrement je n'ai rien a faire en interfile ce n'est pas autorisé
Deuxièmement si il porte plainte ça va me couter plus cher
Et troisièmement si je tombe sur plus fort que moi je vais me faire défoncer Sad
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par JKAY57 Jeu 14 Nov 2013 - 12:55

Je trouve que tu as un bon recul sur ta mésaventure et une bonne mentalité Wink

Content que tu n'ai rien physiquement, c'est le principal, évidemment cela fait toujours ch.....quand c'est une bécane neuve que l'on bichonne, mais bon la santé c'est le + important.

Pour tes leviers, no stress pour 60€ la paire tu as des réglables => http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/401904408.htm?ca=3_s

Tu vas donc pouvoir t'en tirer à moindre frais et c'est tant mieux.

Par contre je reste sceptique de l'utilité de l'ABS dans ton cas précis mais ce n'est qu'une supposition. Il est de toute façon impossible de savoir ce qu'il se serait passé avec une MT ABS...............


Dernière édition par Miura le Jeu 14 Nov 2013 - 13:06, édité 1 fois (Raison : Je mets le lien vers les leviers réglables Yamaha. ;-) Miura)
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Miura Jeu 14 Nov 2013 - 13:01

+1 avec JKAY57. Wink 


pimmousse89 a écrit:les leviers de frein en pieces detachés sont a 139 euro je croies
mais il me semble que ce sont les pieces en options , reglables et tout et tout
ceux d'origine doivent surement etre moins cher ( enfin j'espere )
Ce sont les leviers Gilles Tooling qui sont à 135 € l'un (https://www.mt09.net/t4-les-accessoires-officiels-yamaha-mt-09).
Les leviers d'origine font (d'après ce que j'ai lu dans le Moto Journal du 19/09...) dans les 37 € l'un.

Tu as aussi entre autres :

- https://www.mt09.net/t321-leviers-synto-et-syntoevo
- https://www.mt09.net/t209-leviers-reglables (seulement réglables ou réglables et ajustables : http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/325306437.htm?ca=3_s )
- http://www.ulteambike.com/freinage-mt09,fr,3,127.cfm

Wink
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 13:34

@Veilside : Désolé pour ta meule.

Je ne sais pas si dans ce cas précis l'abs aurait été utile, puisqu'a aucun moment veilside ne parle de blocage de roue en tout cas je pense pouvoir dire sans me tromper qu'il manquait quelques watts à cette meule décidément trop silencieuse.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Miura Jeu 14 Nov 2013 - 14:04

Il m'est arrivé à peu près la même chose avec la Buell et son silencieux d'origine... Rolling Eyes 
Sortie de virage à droite sans visibilité : le gars (un "touriste"... clown  J'ai rien contre les touristes, je suis touriste moi-même parfois Mésaventures du jour..... 0049, mais SVP, ne faites pas demi-tour n'importe où quand vous loupez votre carrefour... Rolling Eyes ) était arrêté en plein milieu , il clignotait à gauche parce qu'il voulait faire demi-tour (je connais la route par cœur, il n'y pas pas de carrefour à cet endroit et une belle bande blanche qu'il a coupée allègrement... Evil or Very Mad ).
J'ai réussi à freiner et à m'arrêter à sa hauteur, sur sa gauche ; ouf ! Grosse chaleur... :pale:  mais le gars ne m'avait ni vue, ni entendue ! ! !... drunken  Mad  Il a avancé en tournant à gauche et a fait tomber ma Buell (et moi dessus) qui était arrêtée à côté de sa voiture, au niveau de sa portière avant !... Rolling Eyes Evil or Very Mad  Du coup, chute à l'arrêt, donc rien de grave mais entre autres sélecteur cassé net Rolling Eyes , et il est venu s'empaler sur mon repose-pied droit, ça a fait un joli petit trou dans sa carrosserie... Mésaventures du jour..... Icon_mrgreen


Du coup, après, j'avais commandé un Sebring (homologué), et là, on m'entendait arriver... Razz
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 14:36

Merci a tous pour vos messages et vos tuyaux Wink
Bon après un coup de téléphone à on concessionnaire levier + pose 65€.... Je vais y aller samedi

@JKay j'essaie de réfléchir de temps a autres ;-) ce qui m'arrive n'est pas si grave et je ne suis pas violent
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 14:56

veilside a écrit:Merci a tous pour vos messages et vos tuyaux Wink
Bon après un coup de téléphone à on concessionnaire levier + pose 65€.... Je vais y aller samedi

@JKay j'essaie de réfléchir de temps a autres ;-) ce qui m'arrive n'est pas si grave et je ne suis pas violent
Bon ça s'arrange c'est cool  Laughing .

Sinon, entre nous jure que sur le coup tu n'as eu envie de lui mettre un petit coup de boule   Mésaventures du jour..... 2923201198
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Lio-06 Jeu 14 Nov 2013 - 16:23

Ca fait pas plaisir ce genre de mésaventure, l'important c'est que tu n'es rien , le reste ce n'est que de la ferraille ...
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Jack47 Jeu 14 Nov 2013 - 16:35

veilside a écrit:J'appellerai le concessionnaire pour voir si c'est 140€ j'irai voir chez Rizoma

Je ne vois pas l'intérêt de frapper ce mec....
Premièrement je n'ai rien a faire en interfile ce n'est pas autorisé
Deuxièmement si il porte plainte ça va me couter plus cher
Et troisièmement si je tombe sur plus fort que moi je vais me faire défoncer Sad
j'avoue je suis quelqu'un qui peux s'emporter très vite silent 

mais ce comportement d'automobiliste ne doit pas rester impuni Evil or Very Mad 

preuve que si on fait rien, ils recommencerons le lendemain ...
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 16:49

magellan a écrit:
veilside a écrit:Merci a tous pour vos messages et vos tuyaux Wink
Bon après un coup de téléphone à on concessionnaire levier + pose 65€.... Je vais y aller samedi

@JKay j'essaie de réfléchir de temps a autres ;-) ce qui m'arrive n'est pas si grave et je ne suis pas violent
Bon ça s'arrange c'est cool  Laughing .

Sinon, entre nous jure que sur le coup tu n'as eu envie de lui mettre un petit coup de boule   Mésaventures du jour..... 2923201198
J'ai eu envie de lui faire bien pire Mésaventures du jour..... 67213253 mais il faut savoir se contrôler

Jack47 a écrit:
veilside a écrit:J'appellerai le concessionnaire pour voir si c'est 140€ j'irai voir chez Rizoma

Je ne vois pas l'intérêt de frapper ce mec....
Premièrement je n'ai rien a faire en interfile ce n'est pas autorisé
Deuxièmement si il porte plainte ça va me couter plus cher
Et troisièmement si je tombe sur plus fort que moi je vais me faire défoncer Sad
j'avoue je suis quelqu'un qui peux s'emporter très vite silent 

mais ce comportement d'automobiliste ne doit pas rester impuni Evil or Very Mad 

preuve que si on fait rien, ils recommencerons le lendemain ...
Oui c'est certain mais bon a mon avis même si je lui avais defoncer la gueule un mauvais automobiliste restera mauvais quoi qu'il arrive (fonctionne aussi pour les motard, scooter etc....)


EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 16:57

veilside a écrit:EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
Oui c'est vrai je pense de plus en plus a me les acheter mais bordel ça coute un bras Mésaventures du jour..... 67213253 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 17:00

magellan a écrit:
veilside a écrit:EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
Oui c'est vrai je pense de plus en plus a me les acheter mais bordel ça coute un bras  Mésaventures du jour..... 67213253 
Je les ai prit en même temps que la moto -20%

sur mon bandit je n'en avais pas j'ai fait une petite chute a 10km/h..... résultat grosse fuite d'huile au niveau du carter entre la dépanneuse, les pièces, la nouvelle vidange etc.... j'en ai eu pour +de 500€ depuis ce jour je me suis dit "plus jamais je ne mettrais pas de tampon sur ma moto" mais je ne suis pas sur que lors des chutes plus importante ça va etre utile
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 17:01

veilside a écrit:
magellan a écrit:
veilside a écrit:EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
Oui c'est vrai je pense de plus en plus a me les acheter mais bordel ça coute un bras  Mésaventures du jour..... 67213253 
Je les ai prit en même temps que la moto -20%

sur mon bandit je n'en avais pas j'ai fait une petite chute a 10km/h..... résultat grosse fuite d'huile au niveau du carter entre la dépanneuse, les pièces, la nouvelle vidange etc.... j'en ai eu pour +de 500€ depuis ce jour je me suis dit "plus jamais je ne mettrais pas de tampon sur ma moto" mais je ne suis pas sur que lors des chutes plus importante ça va etre utile
Bon tu m'as convaincu, je m'en vais de ce pas envoyer un mot au père noel Mésaventures du jour..... 2824428614
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Jack47 Jeu 14 Nov 2013 - 17:03

magellan a écrit:
veilside a écrit:EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
Oui c'est vrai je pense de plus en plus a me les acheter mais bordel ça coute un bras  Mésaventures du jour..... 67213253 
faudrait déjà que Yam les ai en stock
Jack47
Jack47
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1088
Date d'inscription : 30/09/2013
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Jeu 14 Nov 2013 - 17:04

magellan a écrit:
veilside a écrit:
magellan a écrit:
veilside a écrit:EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
Oui c'est vrai je pense de plus en plus a me les acheter mais bordel ça coute un bras  Mésaventures du jour..... 67213253 
Je les ai prit en même temps que la moto -20%

sur mon bandit je n'en avais pas j'ai fait une petite chute a 10km/h..... résultat grosse fuite d'huile au niveau du carter entre la dépanneuse, les pièces, la nouvelle vidange etc.... j'en ai eu pour +de 500€ depuis ce jour je me suis dit "plus jamais je ne mettrais pas de tampon sur ma moto" mais je ne suis pas sur que lors des chutes plus importante ça va etre utile
Bon tu m'as convaincu, je m'en vais de ce pas envoyer un mot au père noel   Mésaventures du jour..... 2824428614
Je préfère les avoir et ne pas en avoir besoin que de ne pas les avoir et en avoir besoin

D'ailleurs Yamaha commence a me soulé avec cette histoire.... fin décembre c'est vraiment abusé ils sortent une moto sans avoir les accessoires indispensable par contre ils ont pensé au sacoche que personnes ne prend :'(
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par steel Jeu 14 Nov 2013 - 17:06

magellan a écrit:
veilside a écrit:
magellan a écrit:
veilside a écrit:EDIT: si Yamaha m'avait fourni les tampons mon moteur n'aurait pas eu ces traces No 
Oui c'est vrai je pense de plus en plus a me les acheter mais bordel ça coute un bras  Mésaventures du jour..... 67213253 
Je les ai prit en même temps que la moto -20%

sur mon bandit je n'en avais pas j'ai fait une petite chute a 10km/h..... résultat grosse fuite d'huile au niveau du carter entre la dépanneuse, les pièces, la nouvelle vidange etc.... j'en ai eu pour +de 500€ depuis ce jour je me suis dit "plus jamais je ne mettrais pas de tampon sur ma moto" mais je ne suis pas sur que lors des chutes plus importante ça va etre utile
Bon tu m'as convaincu, je m'en vais de ce pas envoyer un mot au père noel   Mésaventures du jour..... 2824428614
sinon il existe les top block aussi mais 300€ la paire Shocked Shocked Shocked 
je te confirme a haute vitesse ils ne servent a rien mais généralement comme 80% des chutes cela sert souvent a basse vitesse et la tu les remercies vite fait

steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par olivierzx Jeu 14 Nov 2013 - 18:44

veilside a écrit:Merci a tous pour vos messages et vos tuyaux Wink
Bon après un coup de téléphone à on concessionnaire levier + pose 65€.... Je vais y aller samedi

@JKay j'essaie de réfléchir de temps a autres ;-) ce qui m'arrive n'est pas si grave et je ne suis pas violent
Pour moins cher tu auras une paire sur leboncoin (le lien est déjà donné) et surtout un levier d'embrayage réglable.
D'ailleurs pour éviter pareil mésaventure il vaut mieux prendre les flip. (repliables)
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8817
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Invité Jeu 14 Nov 2013 - 18:51

je viens de passer chez mon concess, 215€ (172 € avec une remise de 20%) les sliders mais il ne les a pas encore et ne sais pas au juste quand il les recevra  Exclamation
Par contre il pense qu'on trouvera rapidement des modèles "adaptables" pour beaucoup moins chère  Question
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par STEF30 Ven 15 Nov 2013 - 8:09

magellan a écrit:je viens de passer chez mon concess, 215€ (172 € avec une remise de 20%) les sliders mais il ne les a pas encore et ne sais pas au juste quand il les recevra  Exclamation
Par contre il pense qu'on trouvera rapidement des modèles "adaptables" pour beaucoup moins chère  Question
ya les top block chez access moto a 261 € reglement en 3 fois sans frais:D 
STEF30
STEF30
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 742
Date d'inscription : 14/10/2013
Localisation : uzes (30)

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par veilside Ven 15 Nov 2013 - 8:59

172€ c'est raisonnable c'est une pièce importante en cas de petite chute

Les top block sont moches
veilside
veilside
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 167
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 94 - 91

http://www.flickr.com/photos/63903729@N08/sets/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Fred Ven 15 Nov 2013 - 10:22

Désolé pour ta "mésaventure" :-(
Pour les leviers, monte les toi même, ca prend 5 minutes ! Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Mésaventures du jour..... Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par yampro75 Ven 15 Nov 2013 - 11:50

désole pour ta petite chute !!!!
sinon pièce d'origine levier frein 70 euros et le carter 80 euros
voila voilou
yampro75
yampro75
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 31
Date d'inscription : 08/11/2013
Localisation : 8 RUE PHILIPPE DE GIRARD 75010 PARIS

http://www.4en1.fr

Revenir en haut Aller en bas

Mésaventures du jour..... Empty Re: Mésaventures du jour.....

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum