Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

+33
paloock
dogonmt9
bilou34
Rafter
zorg
Le Tib
dalx13
BeR1
maxtorque
Shibuya
maxya
rourou
olivierzx
Lapurée
pascal 06
Philltracer87
Arnaud_95
Chisum
fonzy76
Viking rider
Speedfan
Miura
Guizmo
Corsair
macreg
jerem52
bebert
Jeff13
thdu
JMdB
galtierseven
leviking3
Fred
37 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Fred Mer 28 Oct 2015 - 11:19


Wahou, drôle d'engin !
Vous en pensez quoi ? J'irai l'essayer bien volontier, je suis curieux de voir ce que ca donne.


_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Fred Mer 28 Oct 2015 - 11:23

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 600x4510

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 12191810

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 12119910

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 10297610


Dernière édition par Fred le Mer 28 Oct 2015 - 13:28, édité 1 fois

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par leviking3 Mer 28 Oct 2015 - 11:25

on rajoute une roue , un toit et ça me rappelle quelque chose scratch scratch

maintenant faut reconnaître bel exercice de style et de recherche Very Happy
leviking3
leviking3
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 584
Date d'inscription : 18/10/2015
Localisation : Béziers

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par galtierseven Mer 28 Oct 2015 - 11:39

ben perso, un scooter a vitesses avec une hauteur honorable et en empattement laaaaaaaaaaaaargement supp à nos becanes.... re bof.
maintenant, visuellement... je l'admet, ca attire l'oeuil mais pas le banquier
galtierseven
galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par galtierseven Mer 28 Oct 2015 - 11:41

zavez vu qu'il y avait 4 tubes de fourche affraid
galtierseven
galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par JMdB Mer 28 Oct 2015 - 12:38

Je ne pense pas que j'en voudrais dans mon garage mais faut reconnaitre que ça a de la gueule!! Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 67213253 Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 67213253
JMdB
JMdB
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 674
Date d'inscription : 22/12/2013
Localisation : Trumilly

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par thdu Mer 28 Oct 2015 - 13:19

ouaip ça va faire cher en cartouche de suspension affraid
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2859
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Jeff13 Mer 28 Oct 2015 - 13:33

ça doit peser 3 Tonnes !
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par bebert Mer 28 Oct 2015 - 13:39

Bonjour,en août 2014 j'ai eu l'occasion d'essayer une Can am spider version à plus de 33.000 € d'un ami Français de la Drôme.
Un seul mot "sublime" ce type de machine est un véritable régal,amusant et hors du commun!
Je pense que ce type de machine mérite un essais.
Je me suis régalé en premier lieu comme passager,avec un confort pas possible et les poignées passager chauffantes et que dire de la douce musique dans les cols Pyrénéens le pied.
Je pense que ce type de machine doit être essayée au moins une fois dans "sa vie de motard"....
Chéro... affraid mais au fond quand on aime on ne compte pas,puis la vie est si courte...alors pourquoi pas.... bounce
Je remarque que Yamaha est sans doute la marque qui innove le plus avec des nouveaux modèles....je ne le conteste pas.
Mais je pense que l'usine Nippone devrait un  minimum revoir certains modèles avant de sortir autre chose.
Car j'ai revendu mes deux MT-09 pour cause de mal façon...je m'explique sur la première problème de connexion de phare,problème de tendeur de chaîne de distribution .... No
Maniaque comme je suis j'ai revendu la moto,pour reprendre une neuve au salon de Bruxelles....car j'aime bien le modèle.
La j'ai vite déchanté au vu des fissures du cadre....je ne suis arrivé à rien,j'ai donc revendu la seconde moto car inutile de rouler avec des marques sur un cadre et la colonne de direction.....non non et non... Evil or Very Mad
Donc oui à de nouveaux modèles mais avec un minimum de correction... Wink
Ceci n'est qu'un avis bien sur.... Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3549319465
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Fred Mer 28 Oct 2015 - 13:44

Deux choses :
Un can am a plus une conduite de voiture (il ne se penche pas). Là c'est une vraie moto qui prend de l'angle et tout.

Pour les soucis de ta moto, tu peux être maniaque mais faut pas tomber dans le délire non plus.
Les tendeurs défaillant sont changés sous garantie et il n'y a jamais eu de fissure de cadre.
Si tu changes pour le moindre défaut, tu ne garderas jamais une moto !


Dernière édition par Fred le Mer 28 Oct 2015 - 14:03, édité 1 fois

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par galtierseven Mer 28 Oct 2015 - 14:03

Fred a écrit:Deux choses :
Un can am a plus une conduite de voiture (il ne se penche pas)...

c'est pas faux
galtierseven
galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par jerem52 Mer 28 Oct 2015 - 14:26

Le design commence a partir dans la lignée des Z kawa la non ? silent
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Jeff13 Mer 28 Oct 2015 - 14:37

Et le cadre fait penser à une Tiger 800 ?

Je suis pas d'accord avec toi, c'est l'esprit du modèle qui veut ça je pense
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par macreg Mer 28 Oct 2015 - 15:00

Un engin qui va faire tourner les têtes c'est certain.
Pas bête comme idée, après le scooter à 3 roues -> la moto à 3 roues
Ca peut avoir un côté rassurant pour certain. Coté rassurant et design hors du commun, Yamaha est sous exta en ce moment Very Happy
avatar
macreg
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 319
Date d'inscription : 17/06/2015
Localisation : Quelque part

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Corsair Mer 28 Oct 2015 - 15:38

Là , on rentre vraiment dans le XXI° siècle Laughing

Un système de suspension avant très complexe , qui me fait penser aux Transformers...

Et là , plus de risque de faire toucher les cale-pieds Razz




C'est bête , l'interfile commençait juste à être légalement autorisée scratch


Edit : j'y pense maintenant , mais le CanAm se conduit avec un simple permis B , et Piaggio a modifié l'écart des roues avant de ses 250 et 400 MP3 juste pour feinter la législation et permettre au non-possesseurs du permis moto de les piloter (et on voit que ça donne Mad )

Alors peut-être que Yam' cible justement des clients qui ont juste le permis B et veulent des sensations de moto sans passer par la case formation Rolling Eyes
Corsair
Corsair
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 927
Date d'inscription : 25/07/2015
Localisation : Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Guizmo Mer 28 Oct 2015 - 16:57

Alors ... euh ... restons polis ...

Oui, mais nan merci !
Guizmo
Guizmo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 22/05/2014
Localisation : Grenoble

http://www.voyages-moto.net

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par galtierseven Mer 28 Oct 2015 - 17:54

Corsair a écrit:Là , on rentre vraiment dans le XXI° siècle Laughing

Un système de suspension avant très complexe , qui me fait penser aux Transformers...
:
pour permis B a mon avis c'est loupé car moto trop haute et ecartement roues avant trop court
g commencé avec un mp3 400 'oui je sais' mais quand on a pas le permis on fais avec ce que l'on peux...
galtierseven
galtierseven
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 13/10/2015
Localisation : metz

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Miura Mer 28 Oct 2015 - 18:09

J'aime bien le look... Smile
La conduite  doit être surprenante, mais pourquoi pas ? geek

Euh... On peut pencher jusqu'où ?
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Speedfan Mer 28 Oct 2015 - 18:22

Premier ressenti... bof
Mais.. à essayer.

_________________
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
Speedfan
Speedfan
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 6633
Date d'inscription : 12/03/2014
Localisation : Pas si loin que ça.

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Viking rider Mer 28 Oct 2015 - 18:49

Perso, j'aime pas trop l'allure, mais le concept est intéressant.

C'est pour moi ce qu'il manque aux marques de moto, des "concept motorcycle" !
Très peu sont présentés sur les salons, contrairement aux voitures, même si les constructeurs sont de plus en plus frileux.
Ils ont bien déliré aussi sur le design des pneus.
Viking rider
Viking rider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 505
Date d'inscription : 11/06/2015
Localisation : Nantes

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par fonzy76 Mer 28 Oct 2015 - 18:55

Ca va pas être simple dans les embouteillages
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Chisum Mer 28 Oct 2015 - 20:08

Serait-ce un "cadeau" de Yamaha pour Marquez ??? Laughing Laughing Laughing Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 1676766037

exercice de style, un désigner avait-il une heure a tuer ?
Chisum
Chisum
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2014
Localisation : hainaut Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Arnaud_95 Mer 28 Oct 2015 - 20:21

Je pense que le wheeling sera pas simple ;-)
Sinon je sais pas vraiment pourquoi mais je préfèrerais qu'on laisse le concept aux scooters question de philosophie peut être ... ;-)

avatar
Arnaud_95
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2015
Localisation : Domont

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Philltracer87 Mer 28 Oct 2015 - 20:29

l' essayer peut être l'adopter je crois pas !
Philltracer87
Philltracer87
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2015
Localisation : limoges

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par bebert Mer 28 Oct 2015 - 20:51

Fred a écrit:Deux choses :
Un can am a plus une conduite de voiture (il ne se penche pas). Là c'est une vraie moto qui prend de l'angle et tout.^

C'est exact,j'ai essayé la Can-am comme passager puis comme conducteur!
J'aime beaucoup le concept du trois roues,mais c'est vrai que la Can-am ressemble à la conduite d'une voiture avec la conduite assistée c'est surprenant et agréable.
Je mes suis baladé dans les cols du 65 et 31,j'ai adoré faire le col du Port de Bales entre Mauléon-Barousse et Luchon!
Fred a écrit:
Pour les soucis de ta moto, tu peux être maniaque mais faut pas tomber dans le délire non plus.
Je suis peut être dans le délire (mon épouse également) interdit de rentrer dans le living avec des chaussures ou dans nos voitures.
Pantoufle oblige,nous vivons comme ça,c'est une façon de vivre qui laisse perplexe nos voisins Français dans le 65.
Nous ne sommes pas plus mauvais pour autant,parfois c'est lourd je te l'accorde.... Embarassed  Embarassed  Embarassed
Fred a écrit:
Les tendeurs défaillant sont changés sous garantie et il n'y a jamais eu de fissure de cadre.
Certainement et ne le conteste pas,sur la première la garantie à marché....mais je me fou de la garantie,j'achète une moto non pas pour la faire vérifier avec en plus la mauvaise humeur du dealer qui soit disant perd du temps et de l'argent.
Sache aussi que je n'ai rien à faire d'une garantie carrosserie de 7 ans sur une voiture,si après deux mois elle rouille.
Garantie ou pas,alors c'est une voiture réparée,je ne roule pas avec ça...idem pour la moto.
Fred a écrit:
Si tu changes pour le moindre défaut, tu ne garderas jamais une moto !
Hum,je ne vais pas polémiquer,mais si tu savais le nombre de moto que j'ai eu ..... Embarassed Embarassed Embarassed
De l'AC 50 Suzuki en passant par 5 Dax Honda (rien que ça.. Razz )aux Sachs Hercules,Aprilia,KTM enduro 12 je pense,SWM si tu as connu,la GT 250-380-550-750 Suzuki,les Honda 350 four et 750 (trois),sans oublier les Kawa raides et difficiles à conduire et puis les autresss!
Alors vois tu j'ai un minimum de référence,aucune des motos citées ci dessus ne sont jamais rentrées avec le moindre problème de garantie.
Sauf celle que j'ai oublié la Suzuki rotative en 79 ou 80....mais revendue à un Allemand aussi vite.
Je ne vais pas me prendre la tête avec personne,mais ma seconde Yamaha à un problème de cadre.
J'ai passé plus d'une heure avant de la prendre au garage je n'ai rien vu,mon épouse non plus.
Puis sont apparues ces lignes qui ressembles à des fissures bien que j'ai rencontré un délégué Yamaha qui dit aussi le contraire ou comme toi,peut être que ma vue voie des lignes et celle de madame aussi,enfin je n'aime pas ça,car si c'est selon tes dirent pas dangereux,c'est au moins du travaille de cochon qui mérite un lifting.....
Donc je dis simplement qu'avant de sortir un nouveau modèle,il faudrait commencer à faire un "chec -up" des derniers modèles avant de sortir autre chose ne penses tu pas Neutral
Sinon le concept du trois roues j'aime bien .....
bebert
bebert
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 344
Date d'inscription : 03/07/2014
Localisation : Marche-en-Famenne Belgique /Arreau 65 Hautes Pyrénées

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par pascal 06 Mer 28 Oct 2015 - 21:36

je trouve que ca a de la gueule et pour avoir eu un fuocco 500 (scooter a 3 roues) je peut dire que ca tient le pavé malgré ces 255 kg
maintenant a haute vitesse c est pas la meme chose sa louvoie drôlement c est peut être pour cela qu ils on mis 2 tube de fourche  par roue
en tout cas si mon concess le sort a l essai je vais monter dessus  Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 2915907927
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Lapurée Jeu 29 Oct 2015 - 16:10

Fred a écrit:Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 600x4510

Mon avis perso qui n'engage que moi et tout et tout ?
Pourquoi tant de haine ? Il faut sacrément en vouloir à la MT pour vouloir en faire un tricycle quand même... Pourquoi pas lui mettre une jupette aussi ? Ajoutez un casque Momo, un iphone coincé dans le casque et c'est la totale.

quoi je suis sectaire ?  ;-)


Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 1480901040  Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 1480901040  Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 1480901040  Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 1480901040  Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 1480901040  
Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3129223430 Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3129223430 Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3129223430
Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3129223430 Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3129223430 Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! 3129223430


Bref, vous aurez compris, perso j'aime pas Wink

[edit] quoi que, effectivement ça pourrait peut être servir à MM Evil or Very Mad
Lapurée
Lapurée
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 277
Date d'inscription : 29/12/2014
Localisation : Bretagne

https://sites.google.com/view/yamahamt09tracer

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par olivierzx Jeu 29 Oct 2015 - 18:54

Je comprends mieux pourquoi mon post à disparu.
J'avais pas vu celui là ...

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8813
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par rourou Jeu 29 Oct 2015 - 21:13

je trouve cela très futuriste ,mais pas moche du tout.
après l'avant doit être vraiment trop lourd ,mais j'aimerais bien essayé si ça sort un jour ............ Very Happy
rourou
rourou
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 534
Date d'inscription : 01/03/2015
Localisation : montluçon

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par fonzy76 Ven 30 Oct 2015 - 0:42

Tous les inconvegnants de la moto et de la voiture réunis en un seul engin,donc aucun intérêt pour moi
fonzy76
fonzy76
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 136
Date d'inscription : 22/07/2015
Localisation : ROUEN

Revenir en haut Aller en bas

Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!! Empty Re: Yamaha lance la MTW-9 ! Une MT-09 à trois roues !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum