Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Sabot Ermax Evo

+22
Pifou
ZEBRAZOMA
rackam_le_rouge
Abdel
synapse38
PEGASE
DarkSlayer
Sun
tracer69
nicocaya
stophcry
CS-road
madmax800cc
Tifred46
pegase22
Fred
Xnosevil
Fmax01
Ponch
Street
Chisum
Shaank66
26 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Street Mer 28 Déc 2016 - 22:19

Fmax01 a écrit:au pire, juste 4 vis pour retirer le sabot en une partie, a peine 2 mm

C'est exact aussi. Wink

Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Jeu 23 Fév 2017 - 16:54

Bonjour,

je suis nouveau sur le forum je ne suis pas encore passé par la case présentation mais je vais le faire de suite !!!

Est il possible de rajouter un tampon protege carter compatible avec le Sabot Evo ermax ? car je crois que si on met le sabot on ne peux plus mettre de tampons sur le carter Neutral Neutral

Merci de vos retour
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par CS-road Jeu 23 Fév 2017 - 18:04

Si c'est ça que tu veux dire...ça passe

Sabot Ermax Evo - Page 3 P1060710
CS-road
CS-road
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Ven 24 Fév 2017 - 0:12

CS-road a écrit:Si c'est ça que tu veux dire...ça passe

Sabot Ermax Evo - Page 3 P1060710

A ben oui je parlé de ça c 'est bien les patisn de protection origine yamaha tu les a des 2 coté du coup ? et aucun problème avec le sabot ermax evo ?
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par CS-road Ven 24 Fév 2017 - 7:49

Aucun problème, ça passe bien des 2 côtés Twisted Evil
CS-road
CS-road
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 301
Date d'inscription : 11/09/2016
Localisation : Salon de Provence

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Ven 24 Fév 2017 - 20:26

CS-road a écrit:Aucun problème, ça passe bien des 2 côtés Twisted Evil

Top merci et c'est quoi tes tampons de carter ? tu les acheté ou ? on dirait des yamaha mais c'est pas la meme couleur Neutral Neutral
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par nicocaya Mar 17 Oct 2017 - 14:19

Salut. Où avez vous fait passer les durits de trop plein côté boîte de vitesse ? Merci
avatar
nicocaya
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par nicocaya Mar 17 Oct 2017 - 14:43

Autre petite question. Je le demande si je vais pas rajouter la pièce de jonction du sabot eco... comment est elle fixée ? Simplement collée ? Merci
avatar
nicocaya
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Street Mar 17 Oct 2017 - 18:49

nicocaya a écrit:Autre petite question. Je le demande si je vais pas rajouter la pièce de jonction du sabot eco... comment est elle fixée ? Simplement collée ? Merci

Sur la version Evo, il est livré avec du double face et la notice préconise de doubler à la colle silicone ou au mastic américain. Voir plus haut ce que les uns et les autres ont fait. Perso, j'ai rien rajouté au double face et ça tient.

Ils vendent la partie centrale seule ?
Pour info, la jointure n'est pas forcément parfaite mais ça rend bien mieux que sans... Wink
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par nicocaya Mar 17 Oct 2017 - 20:31

Merci beaucoup pour ta réponse. Oui sur le site ermax ils le vendent. Je pense le monter car finalement ça a l air de bien finir et surtout ça doit atténuer les vibrations des deux pièces sabot... du côté gauche vous avez également la durite d eau qui touche le sabot ?
avatar
nicocaya
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 231
Date d'inscription : 04/01/2015
Localisation : 67

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Street Mar 17 Oct 2017 - 22:49

nicocaya a écrit:Merci beaucoup pour ta réponse. Oui sur le site ermax ils le vendent. Je pense le monter car finalement ça a l air de bien finir et surtout ça doit atténuer les vibrations des deux pièces sabot... du côté gauche vous avez également la durite d eau qui touche le sabot ?

Oui, pas de vibrations particulières avec le sabot complet.
Et oui, la durite touche à gauche. Je l'ai même "rangée" à l'aide du sabot : ça passe. Sabot Ermax Evo - Page 3 1719152086
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par tracer69 Dim 12 Nov 2017 - 17:42

bonjours au normand Ponch erelo !!!!!!!
très sympa le sabot ermax
je vois que vous avez une ligne complète pot akrapovic , je voudrais savoir si c'est compatible avec le sabot moteur ermax son faire de modif ....
merci de votre réponse très bonne journée sunny sunny bounce
tracer69
tracer69
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 15/02/2015
Localisation : ain 01

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Street Dim 12 Nov 2017 - 18:26

tracer69 a écrit:bonjours au normand Ponch erelo !!!!!!!
très sympa le sabot ermax
je vois que vous avez une ligne complète pot akrapovic , je voudrais savoir si c'est compatible avec le sabot moteur ermax son faire de modif ....
merci de votre réponse très bonne journée sunny sunny bounce

Fmax01 donne la réponse un peu plus haut dans ce topic : une petite découpe nécessaire au niveau de la partie centrale du sabot.
Je laisse confirmer les heureux propriétaires de cette ligne. Wink
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Dim 12 Nov 2017 - 20:47

Street a écrit:
tracer69 a écrit:bonjours au normand Ponch erelo !!!!!!!
très sympa le sabot ermax
je vois que vous avez une ligne complète pot akrapovic , je voudrais savoir si c'est compatible avec le sabot moteur ermax son faire de modif ....
merci de votre réponse très bonne journée sunny sunny bounce

Fmax01 donne la réponse un peu plus haut dans ce topic : une petite découpe nécessaire au niveau de la partie centrale du sabot.
Je laisse confirmer les heureux propriétaires de cette ligne. Wink

Bonjour,

Oui je confirme une découpe type arrondie sur le support centrale pour les 3 tubes du collecteur pour ma part je prendrais une photo demain s tu veux.

avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Sun Jeu 7 Déc 2017 - 14:51

J'ai installé le sabot Ermax en Blanc et Noir hier après-midi.
Bonjour la galère, devoir couper les grilles au ciseaux, les coller ....

J'ai utilisé du scotch double face pour les mettre en place puis j'ai utilisé ça pour le collage ...
Sabot Ermax Evo - Page 3 Pistolet-colle-efco-300x300
Un pistolet à colle chaude !
A mon avis, si les grilles se barrent, elles embarquent le moteur avec Laughing

Alors c'est vrai que Ermax ne s'est vraiment pas foulé pour le sabot en nous laissant bricoler et coller les grilles, mais à côté le service client est au Top.
J'ai commandé les pièces en Blanc et Noir, mais le Blanc Mat c'est du gris clair pour la blue race.
J'ai bien gueulé quand j'ai reçu les pièces.
J'ai tout renvoyé chez Ermax, ils m'ont repeint les pièces en blanc avec le code couleur que je leur ai donné sans rajout.
Mieux, j'ai pu bénéficier des 10% d'offres de Noël, donc ils m'ont remboursé des sous.
Et ils ont rajouté le code couleur Blanc Yamaha BWC1 sur leur site pour ceux qui ont une Tracer blanche Wink
Merciiiiiiiii Ermaaaaaaaaaaaax ❤
avatar
Sun
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 19/09/2017
Localisation : Sur la route

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Street Ven 8 Déc 2017 - 22:04

Sun a écrit:J'ai installé le sabot Ermax en Blanc et Noir hier après-midi.
Bonjour la galère, devoir couper les grilles au ciseaux, les coller ....

J'ai utilisé du scotch double face pour les mettre en place puis j'ai utilisé ça pour le collage ...
Sabot Ermax Evo - Page 3 Pistolet-colle-efco-300x300
Un pistolet à colle chaude !
A mon avis, si les grilles se barrent, elles embarquent le moteur avec Laughing

Alors c'est vrai que Ermax ne s'est vraiment pas foulé pour le sabot en nous laissant bricoler et coller les grilles, mais à côté le service client est au Top.
J'ai commandé les pièces en Blanc et Noir, mais le Blanc Mat c'est du gris clair pour la blue race.
J'ai bien gueulé quand j'ai reçu les pièces.
J'ai tout renvoyé chez Ermax, ils m'ont repeint les pièces en blanc avec le code couleur que je leur ai donné sans rajout.
Mieux, j'ai pu bénéficier des 10% d'offres de Noël, donc ils m'ont remboursé des sous.
Et ils ont rajouté le code couleur Blanc Yamaha BWC1 sur leur site pour ceux qui ont une Tracer blanche Wink
Merciiiiiiiii Ermaaaaaaaaaaaax ❤

Merci pour ce retour intéressant qui confirme l'avis général (et le mien !) sur le côté bricolo-bricolette de ce sabot  Mad  mais démontre aussi qu'Ermax, par son service client, reste une grande marque. Sabot Ermax Evo - Page 3 26822046
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Jeu 14 Juin 2018 - 22:47

Quelqu'un a déjà monté un sabot ermax sur sa nouvelle tracer 2018 en couleur midnight black car les photos sur les différents site y sont pas

https://www.tech2roo.com/sabots-moteur-pour-motos-yamaha/25176-sabot-moteur-ermax-evo-en-trois-parties-pour-yamaha-tracer-900-2018-et-.html#/couleur-look_carbone_argent
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par PEGASE Ven 15 Juin 2018 - 0:40

Mon  concessionnaire en a commandé un en brut et l’a fait peindre, les coloris des nouveaux modèles ne sont pas encore dispos . J’ai une Nimbus grey. Il sera blanc et gris avec un liseret rouge comme sur le réservoir.
Photo à venir car il est reparti chez le peintre, le blanc ne correspondait pas à celui de la moto. Grrrr
Mon concess est exigeant et c’est bien . Sabot Ermax Evo - Page 3 3333716243
avatar
PEGASE
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 18/03/2018
Localisation : Là où l'Amoco Cadiz a sombré.....

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Lun 2 Juil 2018 - 11:11

Le sabot Ermax là version tracer, il passe avec les patins de protections Yamaha ?

Sur le site Ermax pour le sabot il y a une version pour la tracer 2015/2017 et une version pour la 2018 ? Qu'est ce qui change ?
Car moi la couleur qui m'interresse c'est noir satin/bleu satin (pour aller sur ma midnight black) mais du coup ce coloris est dans la version compatible 2015/2017 hors moi j'ai un tracer 900GT 2018 ?

J'ai contacté Ermax ils m'ont répondu qu'ils savaient pas et qu'ils devaient faire rentrer un jour une Tracer 2018 pour voir mais bon du coup je comprend pas comment ils arrivent à vendre des modèles pour 2018.

Du coup pegase ça donne quoi ton sabot ?


Dernière édition par DarkSlayer le Sam 21 Juil 2018 - 22:59, édité 2 fois
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Sam 21 Juil 2018 - 22:51

DarkSlayer a écrit:Le sabot Ermax là version tracer, il passe avec les patins de protections Yamaha ?

Alors tu peux voir plus haut que cela passe sans découpe c'etait une question que j'avais posé j'ai donc acheter un sabot ermax pour tracer et la surprise avec les patin yamaha cela ne passé pas Shocked j'ai donc du faire 2 découpes je t'avoue que je n'ai rien compris la référence de mon sabot était la bonne etc... j'ai fais cela à la dremel et perso c'est ultra propre et on dirait presque de l'origine. donc je ne sais pas comment il fait pour passer le sabot de la XSR sans decoupe plus haut Rolling Eyes .

Autre chose c'est presque possible de mettre le bout de patin par dessus le sabot mais cela compressé le sabot tiré un peu sur les vis j'ai préférer faire la découpe Very Happy

Sabot Ermax Evo - Page 3 180721110021699491
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Sam 21 Juil 2018 - 22:56

le sabot pour la XSR est pas le même que la tracer d'où ma question si ça passait sur la tracer ? Smile

Tu as des photos de plus près ?
Les grilles sont toujours à découper et vendues sans colle ? tu les a collé comment toi ?
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Sam 21 Juil 2018 - 23:27

DarkSlayer a écrit:le sabot pour la XSR est pas le même que la tracer d'où ma question si ça passait sur la tracer ? Smile

Tu as des photos de plus près ?
Les grilles sont toujours à découper et vendues sans colle ? tu les a collé comment toi ?

Ahh bon c'est pas le même tu est bien sur ?

Ma moto et chez ma mere car je pars en vacances dans 1 semaine je te ferais des photos lundi ou mardi sans faute.
Oui c'est bien ça pour les grilles avec de la colle type neoprene (type mastic de salle de bain) par contre j'ai renforcé le tout avec une vis noir qu'on ne vois quasiment pas de chaque coté et un petit écrou afin de solidariser car il y'avait des décalage d'ajustement etc.. je trouve le sabot très beau (celui qui lui va le mieux pour moi)  mais la finition ermax laisse a désirer Sad Sad

Sabot Ermax Evo - Page 3 180721113827328611

avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Sam 21 Juil 2018 - 23:42

En fait j'y comprend rien dans les références Ermax lol
J'en cherche un pour ma 2018 tracer GT mais il y a que 4 coloris disponibles et je vois pas ce qui change au niveau du sabot par rapports au tracer 2015/2017 où là il a pleins de coloris disponibles.
J'ai peur de commander un 2017 et qu'il monte pas mais en même temps je vois pas pourquoi il monterai pas car je vois pas de différence à ce niveau là entre les nouveaux tracer et les anciens.

Moi je voudrais un comme ça :
Sabot Ermax Evo - Page 3 Sabot-moteur-Ermax-pour-MT-09-FJ-9-TRACER-2018__article_photo_7195

Je pense que c'est ce qui irait le mieu sur la mienne :
Sabot Ermax Evo - Page 3 20180619
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par stophcry Dim 22 Juil 2018 - 9:45

DarkSlayer a écrit:En fait j'y comprend rien dans les références Ermax lol
J'en cherche un pour ma 2018 tracer GT mais il y a que 4 coloris disponibles et je vois pas ce qui change au niveau du sabot par rapports au tracer 2015/2017 où là il a pleins de coloris disponibles.
J'ai peur de commander un 2017 et qu'il monte pas mais en même temps je vois pas pourquoi il monterai pas car je vois pas de différence à ce niveau là entre les nouveaux tracer et les anciens.

Moi je voudrais un comme ça :
Sabot Ermax Evo - Page 3 Sabot-moteur-Ermax-pour-MT-09-FJ-9-TRACER-2018__article_photo_7195

Je pense que c'est ce qui irait le mieu sur la mienne :
Sabot Ermax Evo - Page 3 20180619


Pour moi c'est les mêmes sabots j'en suis quasiment sur car le bloc moteur n'a pas changé en 2015/2016/2018 etc..  et la couleur que tu cherche est Bleu Satin / Noir Satin (blackmax, race blu) 2015

D'après moi il n'ya que les couleurs qui change suivant les années

Coloris 2015/2017

https://www.tech2roo.com/sabots-moteur-pour-motos-yamaha/7664-sabot-moteur-ermax-evo-pour-yamaha-900-tracer-.html#/couleur-bleumetalnoirsatin

coloris 2018

https://www.tech2roo.com/sabots-moteur-pour-motos-yamaha/25176-sabot-moteur-ermax-evo-en-trois-parties-pour-yamaha-tracer-900-2018-et-.html?gmc_currency=2&gclid=EAIaIQobChMI_4no0Ziy3AIVR7UYCh3ljQcEEAQYAiABEgLBwfD_BwE#/couleur-noir

JE serais toi je demanderai à Fred de tech2roo pour être sur mais c'est satin noir/bleu satin race blue  Very Happy  Very Happy

Et si le sabot ne rentre pas bien avec les patins yamaha petite découpe oblige mais avec la dremel on y verra que du feu  Laughing  Laughing

En tout cas je pense que cela va rendre très bien avec le satin noir/bleu satin très bon choix Smile
avatar
stophcry
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 118
Date d'inscription : 14/10/2016
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Mer 1 Aoû 2018 - 10:14

En fait je sais pas si il me faut du bleu metal ou bleu satin pour la mienne et je vois d'image avec la différence entre les deux.

Mais en ce moment Ermax fait 35% de reduc sur tout leur catalogue donc autant commander chez eux directement.

le problème c'est que j'ai pas de dremel et j'ai pas envie que ça fasse dégueulasse :'(
Si quelqu'un de paris est capable de me le faire un soir je suis preneur :$ merci
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Street Mer 8 Aoû 2018 - 4:53

stophcry a écrit:
DarkSlayer a écrit:le sabot pour la XSR est pas le même que la tracer d'où ma question si ça passait sur la tracer ? Smile

Tu as des photos de plus près ?
Les grilles sont toujours à découper et vendues sans colle ? tu les a collé comment toi ?

Ahh bon c'est pas le même tu est bien sur ?

Ma moto et chez ma mere car je pars en vacances dans 1 semaine je te ferais des photos lundi ou mardi sans faute.
Oui c'est bien ça pour les grilles avec de la colle type neoprene (type mastic de salle de bain) par contre j'ai renforcé le tout avec une vis noir qu'on ne vois quasiment pas de chaque coté et un petit écrou afin de solidariser car il y'avait des décalage d'ajustement etc.. je trouve le sabot très beau (celui qui lui va le mieux pour moi)  mais la finition ermax laisse a désirer  Sad  Sad

Sabot Ermax Evo - Page 3 180721113827328611


Très joli rendu sur la Matt Grey ! Sabot Ermax Evo - Page 3 1719152086

Et oui, quand on fait le montage, on s'aperçoit que c'est pas si propre que ça pour une pièce à 300€...
Street
Street
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 672
Date d'inscription : 19/09/2016
Localisation : Yzeure

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par pegase22 Mer 8 Aoû 2018 - 9:05

Street a écrit:Et oui, quand on fait le montage, on s'aperçoit que c'est pas si propre que ça pour une pièce à 300€...


pas normal ça ! affraid ....depuis le temps que c'est signalé, ils le savent et ne font rien ! Shocked

Vu le prix, j'achète pas....Mad
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par synapse38 Mer 8 Aoû 2018 - 9:14

Very Happy

Vu tous les problèmes d'ajustement/finition avec l'Ermax, le jour où je me décide, c'est peut-être bien vers ce modèle que je me tournerai :

Sabot Ermax Evo - Page 3 Bodyst10

C'est par ici.

Moins cher, plus fin...
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Mer 8 Aoû 2018 - 10:42

Plus fin ? ça ressemble à une copie du ermax quand même non ?
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par synapse38 Mer 8 Aoû 2018 - 11:31

Very Happy

En fait... J'ai un doute...
Ça dépend des photos...

Bon, en tout cas, il est moins cher Razz
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par DarkSlayer Mer 8 Aoû 2018 - 14:22

le fin c'est pas pour les MT. celui pour les MT c'est celui que tu as mis en photo et qui du coup ressemble comme 2 gouttes d'eau au Ermax. dommage car il me plaisait bien.
avatar
DarkSlayer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 476
Date d'inscription : 18/05/2018
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Sabot Ermax Evo - Page 3 Empty Re: Sabot Ermax Evo

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum