Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Achat valises semi rigide

3 participants

Aller en bas

Achat valises semi rigide  Empty Achat valises semi rigide

Message par bloubeur Lun 30 Mai 2016 - 18:14

Bj comme dit dans le titre je voudrais avoir des retours d expérience et vos avis sur les différentes marques et vos conseilles merci c est pour voyager de temps en temps au plus une semaine Belgique France Luxembourg
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

Achat valises semi rigide  Empty Re: Achat valises semi rigide

Message par behobia Lun 30 Mai 2016 - 20:06

bloubeur a écrit:Bj comme dit dans le titre je voudrais avoir des retours d expérience  et vos avis sur les différentes marques et vos conseilles merci c est pour voyager de temps en temps au plus une semaine  Belgique France  Luxembourg
salut moi j ai opté pour du givi c 'est un bon rapport qualité prix sauf pour la sacoche de réservoir j ai pris celle de chez yamaha d origine pour la tracer elle est belle et, étudiée pour ne pas griffer le réservoir et très ergonomique elle épouse bien la forme du réservoir...
behobia
behobia
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 917
Date d'inscription : 25/02/2015
Localisation : liege Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Achat valises semi rigide  Empty Re: Achat valises semi rigide

Message par bloubeur Lun 30 Mai 2016 - 21:12

bj behobia je pense prendre celle ci BAGSTER CRUISE en rouge j ai regarder pour les supports en plus au vu des photos je pense les faire moi meme pour la sacoche reservoir j ai givi il est tres bien aussi mon top case est le shad sh48
bloubeur
bloubeur
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 428
Date d'inscription : 21/04/2015
Localisation : binche

Revenir en haut Aller en bas

Achat valises semi rigide  Empty Re: Achat valises semi rigide

Message par Trace(r) la route Mar 31 Mai 2016 - 17:35

En fouillant le forum, tu trouveras plein d'infos (et quelques photos) sur les valises semi-rigides en particulier les bagster cruise que je possède :
https://www.mt09.net/t4300-cavalieres-souples-ou-rigides

En résumé : bon choix si tu les utilises seulement quelques fois dans l'année, bonne intégration avec les sangles qui passent sous la selle passager (fait en même office "d'antivol").

Avantages : économique, rien qui reste sur la moto une fois retirées, logeables (extensibles)

Inconvénients : nécessite 10 minutes pour une bonne installation, protection contre le vol du contenu (je les tiens fermées par deux petits cadenas).

Par prudence, j'ai bricolé un câble électrique de récupération pour les maintenir écartées.
avatar
Trace(r) la route
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 218
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Achat valises semi rigide  Empty Re: Achat valises semi rigide

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum