Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

+10
PomPote
Shargath
synapse38
jerem52
Jeff13
pegase22
NicoTFL
broukmout
Pifou
Jerens
14 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Mer 20 Juil 2016 - 21:28

Bonsoir à tous!!!

Tout juste acquéreur d'un MT09, véhicule de démo avec 1500 kms.

J'ai donc été rendre une petite visite à mon concessionnaire hier car je me suis rendu compte que l'amortisseur arrière était rouillé Exclamation Exclamation
Et là au moment où le mécano vient constater mes dires, ont aperçoit une tâche sous la moto Question Question

C'est de l'huile Shocked Shocked
Le mécano me dit que ça doit être le joint qui est mal placé suite à l'entretien des 1000 kms. Il emmène donc la moto dans l'atelier et 5 minutes plus tard il vient m'annoncer la nouvelle que le carter d'huile à prit un coup et est fendu.
Seulement 5 jour en ma possession avec 250 kms Sad Sad

Je peux vous dire que ça commence mal affraid affraid  j'ai les boules!!!

Ils me disent que j'ai dû taper quelque chose avec la moto.
Il n'y a aucune trace sur la ligne... et je suis persuadé de n'avoir rien percuté. En plus de ça aucune fuite dans mon garage. J'aurais donc pris un cailloux ou je ne sais quoi en me rendant chez mon concessionnaire hier... je suis dégouté et cerise sur le gâteau le responsable est en vacances 2 semaines Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 2914521053 Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 2914521053
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Pifou Mer 20 Juil 2016 - 22:01

On peut dire que tu as de la chance toi...... Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 2923201198

En se mettant à la place du concess, rien n'indique qu'il était au courant de ce problème non plus.
Il serait peut être bon, de vous entendre et partager les frais d'un nouveau carter (moins bas).
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par broukmout Mer 20 Juil 2016 - 22:09

et l'amortisseur c'est pour eux à 100%, la rouille ça n'apparait pas en 5 jours, ou alors tu passes ton temps à doucher/secher/doucher ta moto à l'eau de pluie Very Happy
avatar
broukmout
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 05/06/2016
Localisation : Montcel, Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Pifou Mer 20 Juil 2016 - 22:15

Une expertise permettrait peut être de dater l'age de la fissure (inf ou supérieur à ton achat).
Mais l'expert est en vacance aussi et il n'est pas gratuit........
Pas glop ton truc. Je ne t'envie pas et compatit à tes problèmes Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 2876663640
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par NicoTFL Mer 20 Juil 2016 - 22:52

Ah merde :/
Pas cool le mecano...
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Jeu 21 Juil 2016 - 17:38

broukmout a écrit:et l'amortisseur c'est pour eux à 100%, la rouille ça n'apparait pas en 5 jours, ou alors tu passes ton temps à doucher/secher/doucher ta moto à l'eau de pluie Very Happy

Salut.
Bon je viens aux nouvelles. Ils ont reussi à contacter le responsable en vacance...

Pour ce qui est de la rouille je pense que c'est due au fait que la moto étant une démonstration est restée dehors. Ils me propose de nettoyer et de repeindre
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Jeu 21 Juil 2016 - 17:40

Pour la partie moins drôle  ( le carter d'huile ) ils m'ont dit que c'était impossible de passer en garantie vu qu'il y a un choc sur le carter. Au vu que j'ai la moto depuis 5 jours ils me propose un geste commerciale.

Carter d'huile prix normal 450 euros plus rajouter vidange et main d'oeuvre, il me propose de ne payer que le carter d'huile prix coûtant pour eux.
Soit 250 euros ttc. Dans un sens je m'en sors pas trop mal.
Après je n'avais pas pensé à l'expertise je leur en jetterais un mot
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par pegase22 Jeu 21 Juil 2016 - 18:05

Jerens a écrit:Après je n'avais pas pensé à l'expertise je leur en jetterais un mot

mais qui va payer l'expert, et pourquoi, puisqu'il y aura arrangement à l'amiable ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Jeu 21 Juil 2016 - 18:15

C'est pas faux mais ça fait toujours chier 250 balles. Enfin hâte de la récupérer quand même . Ils ont encore été cool. J'ai eu un mt07 en pret
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jeff13 Jeu 21 Juil 2016 - 18:17

Je pense qu'il vaut mieux s'en tenir à cet arrangement ...

Tu n'es pas le seul à avoir goûté à la casse du carter, mais c'est plutôt un trottoir :

https://www.mt09.net/t828-casse-du-carter-d-huile

D'ailleurs le premier message va te parler !
Jeff13
Jeff13
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 861
Date d'inscription : 19/04/2015
Localisation : Suresnes

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Jeu 21 Juil 2016 - 18:30

Ouais j'avais vu ça. En espérant que ça n'arrive pas à nouveau
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par jerem52 Jeu 21 Juil 2016 - 18:49

D'un autre coté si t'a l'upgrade avec le nouveau carter, tu sera plus tranquille !
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par synapse38 Jeu 21 Juil 2016 - 18:52

Voila le résultat final...
Idéalement en pleine campagne, un samedi 14 août à 23h30, sous la pluie.
Avec bien sûr le risque de finir au fond du trou en kit, vu que le carter qui pête, c'est James Bond qui largue de l'huile sur la route.
Ce qui offre à la MT-09 un point commun avec une Aston Martin DB5...  geek

Et d'après ce que j'ai vu (sur une Tracer, pas la mienne hein, sur nenette), c'est pas une balade de santé pour changer le carter.
Faut tomber un paquet de trucs...  Rolling Eyes
C'est ICI.

Je pense aussi que tu t'en sors 'achement bien à tous niveaux.
Et une vidange intermédiaire en bonus  Very Happy

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Yamaha10
Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Yamaha11
synapse38
synapse38
Admin
Admin

Messages : 2163
Date d'inscription : 08/06/2016
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par pegase22 Jeu 21 Juil 2016 - 19:03

Jerens a écrit:Ouais j'avais vu ça.  En espérant que ça n'arrive pas à nouveau

Un carter ne se fendille pas par enchantement !Rolling Eyes
Ta brèle c'est une démo....sans doute à l'occasion d'un essai un motard a fait une touchette, qui amène à la fissure du dit carter !Twisted Evil
Faut pas sortir se St cyr les écoles, si tu y regardes (minutieusement) de plus près, sur le carter tu dois obligatoirement avoir les traces d'un impact.
Un choc = des rayures, une déformation de l'alu) que sais-je, sur la proéminence alu, le "bitognio" qui sert à préserver le bouchon de vidange !
C'est mathématique, comment veux-tu qu'il en soit autrement, puisque que ce n'est pas toi, l'auteur de cette casse !.
En partant de ce principe ton concess c'est fait avoir, ne te laisse pas faire, il doit prendre à 100% les frais de remise en état à son compte !
CQFD !...tiens nous au courant !...sinon on grenade son bouclard ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Shargath Ven 22 Juil 2016 - 8:41

Bonjour,

Pour info, si ton concess ne veux pas prendre l'entièreté de la répa, il y a toujours moyen de réparer.

Sur mon XTX 660, j'avais explosé ma boite de vitesse, 3 pignons avec la moitié des dents arrachées. Du coup les morceaux de dents ont étés se loger entre le balancier et le carter moteur. Je me suis retrouvé avec un trou de 3 cm² (juste au niveau de la jonction carter gauche et droit) sur le dessus du carter juste a la base du cylindre. Dans un garage Yamaha, on me déclassais la moto ou on changeai l'entièreté du moteur...

Je l'ai déposée chez un voisin (passionné de mécanique moto) et il m'a refait tout ça. Il a démonté tout le moteur, il a refait une tôle profilée et fixée dans le carter par l’intérieur. une fois le moteur remonté, il a rebouché le trou avec une pâte époxy spécialement conçue à cet effet.

Ce n'est pas le premier moteur qu'il répare de cette façon, et le mien tourne sans problèmes et je n'ai pas une seule perte d'huile à ce niveau (pourtant bien brassée contre la réparation avec le balancier).

Il faut juste trouver l'homme capable de te le refaire correctement Wink
Shargath
Shargath
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par PomPote Ven 22 Juil 2016 - 9:25

Les motos de démos faut se méfier... Quand je suis aller essayer la 2016 elle n'était même pas rodée, 150km à peine au compteur... Une moto d'essais n'est pas faite pour être ménagée par définition, temps de chauffes nous respectés, rodage inexistant. Heureusement il y a la garantie Smile
avatar
PomPote
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 17
Date d'inscription : 28/06/2016
Localisation : Montpellier

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par josey wales Ven 22 Juil 2016 - 10:41

Ca pue un peu l'arnaque ton affaire; si tu es responsable de la casse du carter, que ce soit sur un trottoir ou en "ramassant" un truc sur la route, tu sens quand ça tape.

Pourrais tu nous faire une ou deux photos précises de la fissure et de la marque de l'impact, car selon ton concess impact il y a ??

J'ai récemment vu un carter de MT fissuré après révision, mais pour une toute autre raison: bouchon de vidange trop serré, ce qui ne serait pas la même musique. Ce carter est fragile, c'est acquis. Ce qui me choque, c'est que ton concess rejette directement sur toi la casse/choc du carter d'une machine de démo, alors que tu ne l'as que depuis 5 jours. Quant à repeindre l'amortisseur pour masquer la corrosion, faut pas pousser mémé......

Quelle que soit ta décision, demande impérativement à récupérer le vieux carter en lui précisant que tu en fera bon usage....ça pourrait changer de ton.
josey wales
josey wales
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 233
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : Aux portes du Bugatti.

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Shargath Ven 22 Juil 2016 - 11:12

josey wales a écrit:Ca pue un peu l'arnaque ton affaire; si tu es responsable de la casse du carter, que ce soit sur un trottoir ou en "ramassant" un truc sur la route, tu sens quand ça tape.

Pourrais tu nous faire une ou deux photos précises de la fissure et de la marque de l'impact, car selon ton concess impact il y a ??

J'ai récemment vu un carter de MT fissuré après révision, mais pour une toute autre raison: bouchon de vidange trop serré, ce qui ne serait pas la même musique. Ce carter est fragile, c'est acquis. Ce qui me choque, c'est que ton concess rejette directement sur toi la casse/choc du carter d'une machine de démo, alors que tu ne l'as que depuis 5 jours. Quant à repeindre l'amortisseur pour masquer la corrosion, faut pas pousser mémé......

Quelle que soit ta décision, demande impérativement à récupérer le vieux carter en lui précisant que tu en fera bon usage....ça pourrait changer de ton.

Je suis entièrement d'accord avec toi, un amortisseur rouillé... il te le change ou il te fait une moins-value sur la va valeur d'achat. Le carter, je pense pas que quelqu'un qui a une moto depuis 5 jours va faire du trial avec.... faut pas te laisser faire. Sinon en Belgique on a Test Achat (organisme de défense du consommateur) si vous avez l'équivalent en France, n'hésite pas à les contacter, chez nous ils étudies toutes les demandes et si il y a lieu, prennent ta défense. En général, rien que de citer leurs nom dans un magasin, le vendeur/patron change directement d'attitude. Sinon, normalement tu dois avoir un délai ou tu peux retourner ton achat en cas d'insatisfaction, mais encore une fois il vaut mieux contacter un juriste ou une personne connaissant bien les lois.
Shargath
Shargath
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Ven 22 Juil 2016 - 17:38

Salut à tous.

Tout d'abord merci pour vos réponses.Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 1719152086

Bon du coup je l'ai récupérée aujourd’hui le carter avait bien une marque sur le métal qui protège le bouchon.
L'intérieur avait une grosse fissure et une toute petite à l'extérieur d'où le suintement.
Il ont fait un geste commercial je n'ai payé que le prix coutant du carter.
Du coup je me retrouve avec un carter de 2016 bouchon de vidange sur le coté Laughing Laughing
J'ai surement frotté quelque chose mais je ne m'en suis pas rendu compte.
Je leur ai suggéré le fait que ça aurait pu arriver avant, mais même à froid ça suintait Mad  et je n'avais aucune trace dans mon garage, conclusion j'ai du frotter sur le trajet pas de bol...

Maintenant c'est de l'histoire ancienne et on repars à zéro Very Happy Very Happy
Mais alors ce MT fou vraiment la banane Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 4159379539 Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 4159379539  3 jours sans ça me manquait!!!

Pour ce qui est de l'armortisseur le mécano à fait une demande à Yamaha.
En attendant le retour de vacances du responsable.
Encore merci à vous Wink Wink
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par NicoTFL Ven 22 Juil 2016 - 19:37

Du coup combien la facture ?
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Pifou Ven 22 Juil 2016 - 21:47

Pifou a écrit:...... Il serait peut être bon, de vous entendre et partager les frais d'un nouveau carter (moins bas).
J'avais tout bon Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 1719152086 : Frais partagés et tu te retrouves avec le nouveau carter cheers Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 26822046
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par pegase22 Ven 22 Juil 2016 - 21:57

Pifou a écrit:
Pifou a écrit:...... Il serait peut être bon, de vous entendre et partager les frais d'un nouveau carter (moins bas).
J'avais tout bon Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 1719152086  : Frais partagés et tu te retrouves avec le nouveau carter cheers  Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 26822046

Tout bon, tout bon !....oui parce qu'il reconnaît être l'auteur de cette casse !

A contrario, si ça n'avait pas été lui, ça n'aurait pas été très honnête....et je ne vois pas pourquoi, il aurait payé la casse du carter, n'en n'étant pas l'auteur !

Comme il dit "maintenant c'est du passé, tout le monde y trouve son compte !

Amen !...mon gars Michel ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par dadvador Ven 22 Juil 2016 - 22:11

pas de panique la bécane est sous garantie si ils veulent rien faire tu leurs explique que tu as une bonne garantie juridique et picetout.
avatar
dadvador
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 87
Date d'inscription : 09/02/2016
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par pegase22 Ven 22 Juil 2016 - 22:25

dadvador a écrit:pas de panique la bécane est sous garantie si ils veulent rien faire tu leurs explique que tu as une bonne garantie juridique et picetout.

Comme dirait Coluche : "attention, j'ai les noms de ceux qui ne suivent pas " Razz

Plus aucun problème, il reconnaît que c'est lui l'auteur de la casse du carter, + geste du concess...il ne paie que le carter neuf, qui plus est il est content !...CQFD ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Ven 22 Juil 2016 - 23:21

Ouais je vais pas en faire un coup d'état. Tout le monde y trouve son compte. J'ai pas encore envie de rentrer en procédure. La facture revient à 200 euros.
Je suis déjà en pleine paperasse pour ma voiture volée alors faut vous me comprendrez....
Il faut quand même dire que j'ai pas trop de chance en ce moment
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par pegase22 Sam 23 Juil 2016 - 8:26

Jerens a écrit:Il faut quand même dire que j'ai pas trop de chance en ce moment

maintenant c'est du passé ! Cool ....profite Very Happy !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par NicoTFL Sam 23 Juil 2016 - 9:02

Oui profite de la moto !
Bon courage pour les démarches avec la voiture :/
NicoTFL
NicoTFL
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1076
Date d'inscription : 21/11/2013
Localisation : Jura

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Jerens Sam 23 Juil 2016 - 9:34

Merci
Jerens
Jerens
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 55
Date d'inscription : 19/07/2016
Localisation : DIJON

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par thdu Sam 23 Juil 2016 - 10:15

attention à pas frotter le carter sous prétexte que le bouchon est bien placé donc on peut y aller franco tongue
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Shargath Sam 23 Juil 2016 - 16:34

Nickel si tout est réglé, j’espère pour toi que Yamaha va faire un geste pour l'amorto Wink

Profite bien de ta MT pour retrouver l'enc..... qui a piqué ta bagnole Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! 2732135688 Very Happy
Shargath
Shargath
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 13
Date d'inscription : 05/07/2016
Localisation : Stavelot

Revenir en haut Aller en bas

Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!! Empty Re: Ultime tentative.... Très grosse surprise!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum