Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

+21
thdu
DOM'56
olivierzx
synapse38
Bozerman
rackam_le_rouge
Tokolo
sinapa
jyti
phiou13
chile18
Eric60
pegase22
Frene57
Miura
makiavel
El Mancho
milfazer
Spitfire87
Gigamatt
Bazilou
25 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Bazilou Mar 11 Oct 2016 - 20:56

Voici quelques photos de la Tracer PN publiée par Alexandre Deprez , motard dans la police qui a déja sorti des bouquins sur les perles qu'il a croisé dans la rue et qui sort bientôt son film sur la compagnie Moto produit pour M6 .

Perso j'ai hâte de voir le résultat ! cheers

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 14670810

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 14720410



cheers
Bazilou
Bazilou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Bazilou Mar 11 Oct 2016 - 21:00

Vous noterez qu'a l'inverse de la gendarmerie . Ils ont opté pour la bulle Yamaha et donc les pares Mains restent inchangés .
Bazilou
Bazilou
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 33
Date d'inscription : 25/01/2016
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Gigamatt Mar 11 Oct 2016 - 21:36

Suis tjs preneur du coffre passager Smile
avatar
Gigamatt
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 605
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Amiens

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Spitfire87 Mar 22 Nov 2016 - 20:42

Je regarde ca tous les soirs sur M6 , ça me fait bien marrer et en plus y a la tracer... Moi je suis preneur des lumières bleus sur l avant pour pousser les caisses qui traînent a 100 sur la file de gauche et s en foutent que tu sois derriere..
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Un autre accident

Message par milfazer Dim 18 Juin 2017 - 21:46

Je publie dans ce topic parce que je j'ai pas retrouvé celui où l'on parlait de l'accident du policier sur l'A10 le 18 mai.
Merci aux modos de déplacer.

Apparemment, ça ne s"arrange pas :
http://realitesroutieres.fr/accidents-mortels-suspects-chez-motards-de-gendarmerie-motos-yamaha-mt-09-cause-1998/

Pas d'autre commentaire.
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par El Mancho Lun 19 Juin 2017 - 8:50

avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par milfazer Lun 19 Juin 2017 - 17:18

Merci !
je cherchais "toutlemonde" ...  Embarassed
milfazer
milfazer
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 548
Date d'inscription : 25/08/2014
Localisation : Beauchamp (95)

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par makiavel Sam 26 Aoû 2017 - 19:58

bonsoir à tous,

je possède une tracer 900 en perso et je suis motard "administratif"

A mon humble avis, le problème vient du fait que la Tracer 900 n'est pas pensée d'origine, avec ses suspensions d'origine, pour être re-chargée avec l'équipement administratif.

J'adore cette moto en perso et je suis content de mon choix, mais je ne me verrais pas faire une poursuite avec, surtout chargée des gyro, de l'extincteur etc... Je pense que le changement de ressorts de fourche est indispensable en usage pro. L'amorto arrière ne serait pas un luxe non plus. Un amorto de direction n'apparaît pas non plus comme du luxe.

Une tracer 900 d'origine ne peut pas être comparée à une FJR ou 1200RT.

En tout cas ce qui est arrivé aux camarades est vraiment très attristant. Mais bon, des décès il y en a eu en FJR, en TDM, en BMW...

VOilà ce n'est qu'un avis perso. Je ne pense pas que le Tracer900 est une mauvaise moto. Mais le perso et le pro ne sont vraiment pas comparables
avatar
makiavel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Miura Sam 26 Aoû 2017 - 20:38

Merci pour ton point de vue de professionnel, Cyril. Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 1719152086
Miura
Miura
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7879
Date d'inscription : 13/10/2013
Localisation : Ardèche

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Frene57 Dim 27 Aoû 2017 - 2:33

J'avoue que c'est sympa d'avoir quelqu'un de l'autre côté (le cote obscure de la force Laughing je plaisante pas taper ^^).

Aurais-tu des nouvelles de l'enquête qui est en cours (ou non d'ailleurs) sur ces tragiques événements ?
Frene57
Frene57
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 668
Date d'inscription : 07/02/2017
Localisation : 57

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par pegase22 Dim 27 Aoû 2017 - 9:08

Frene57 a écrit:J'avoue que c'est sympa d'avoir quelqu'un de l'autre côté (le cote obscure de la force Laughing je plaisante pas taper ^^).

Aurais-tu des nouvelles de l'enquête qui est en cours (ou non d'ailleurs) sur ces tragiques événements ?

Faudrait que l'on puisse connaitre les conclusions de l'expertise judiciaire, puisque l'IRCGN a été saisie !.
Normalement, elles devraient-être rendues publiques....à ce niveau y aura pas de "petits arrangements entre amis" !....n'oublions pas qu'il y a mort d'hommes !, que les familles attendent !.
Ce sera à charge ou à décharge, pour Yamaha.... savoir si la responsabilité de la marque est engagée...le devenir de cette moto en dépendra !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18929
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Eric60 Dim 27 Aoû 2017 - 9:29

Makiavel,dit que la tracer n'est pas prévue pour embarquer tout le matériel administratif,je crois que c'est exact et c'est pour çà que le bras oscillant est rallondé et que l'amostisseur n'est pas le même non plus. Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par chile18 Dim 27 Aoû 2017 - 12:42

makiavel a écrit:bonsoir à tous,

je possède une tracer 900 en perso et je suis motard "administratif"

A mon humble avis, le problème vient du fait que la Tracer 900 n'est pas pensée d'origine, avec ses suspensions d'origine, pour être re-chargée avec l'équipement administratif.

J'adore cette moto en perso et je suis content de mon choix, mais je ne me verrais pas faire une poursuite avec, surtout chargée des gyro, de l'extincteur etc... Je pense que le changement de ressorts de fourche est indispensable en usage pro. L'amorto arrière ne serait pas un luxe non plus. Un amorto de direction n'apparaît pas non plus comme du luxe.

Une tracer 900 d'origine ne peut pas être comparée à une FJR ou 1200RT.

En tout cas ce qui est arrivé aux camarades est vraiment très attristant. Mais bon, des décès il y en a eu en FJR, en TDM, en BMW...





le mieux est de poursuivre personne !

VOilà ce n'est qu'un avis perso. Je ne pense pas que le Tracer900 est une mauvaise moto. Mais le perso et le pro ne sont vraiment pas comparables
avatar
chile18
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par makiavel Dim 27 Aoû 2017 - 18:50

Alors...

"le mieux est de poursuivre personne"

Je ne suis pas d'accord. Les personnes que j'ai pu être amené à poursuivre méritait d'être écartées, à mon sens, de la société.

C'est dangereux, c'est sûr. Mais tant que ça ne représente pas un danger pour les tiers, et que j'ai une chance d'interpeller sans dommage pour moi, je vais au bout de ma mission.
avatar
makiavel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par makiavel Dim 27 Aoû 2017 - 18:52

Eric60 a écrit:Makiavel,dit que la tracer n'est pas prévue pour embarquer tout le matériel administratif,je crois que c'est exact et c'est pour çà que le bras oscillant est rallondé et que l'amostisseur n'est pas le même non plus. Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 4089469979

Je ne sais pas ce qu'il en est des motos de la Gendarmerie. Bras oscillant rallongé, ça m'étonne, je ne savais pas.

En tout cas, encore une fois, j'adore la mienne en perso. Mais telle qu'elle m'a été livrée, je ne la prends pas pour bosser en moto sérigraphiée.


Pour le reste je ne suis pas gendarme, je ne suis pas où en est l'inspection générale de la GN. Il me semble évident que ce sont des gens sérieux.


Je suis circonspect dans cette affaire. D'un côté je me dis que mes malheureux collègues se sont tués en Tracer parce qu'ils roulaient en Tracer. Auraient-ils chuté avec une autre moto ?

En perso je roule calmement. Dans une utilisation aux vitesses légale la moto, même avec mon gros top case Givi Trekker ne louvoie pas, ne guidonne pas, freine très bien. La position permet de bien voir le flot de circulation.

Après c'est sûr, quand on la sollicite, on sent de suite que les suspensions ne sont absolument pas à la hauteur de son fabuleux moteur. Quand tu prends fort un virage, remettre la moto comme il faut pour le virage suivant n'est pas évident. A la moindre bosse tu t'assoies sur ta trajectoire. Quand tu réaccélères fort, la moto a du mal à s'asseoir, pompe un peu de l'avant... Quand mon banquier me le permet, j'investis 1000 euros et je change ça. Et je pense que pour le prix d'une Tiger, j'aurais un bestiau de course... pour les quelques fois où je décide d'envoyer dans le strict respect de la réglementation en vigueur. Mais bon, l'Allemagne c'est pas loin Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 67213253


avatar
makiavel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par phiou13 Dim 27 Aoû 2017 - 19:48

Spitfire87 a écrit:Je regarde ca tous les soirs sur M6 , ça me fait bien marrer et en plus y a la tracer... Moi je suis preneur des lumières bleus sur l avant pour pousser les caisses qui traînent a 100 sur la file de gauche et s en foutent que tu sois derriere..

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 1719152086
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par phiou13 Dim 27 Aoû 2017 - 19:58

Il y a sûrement des statistiques sur les accidents des forces de l'ordre Question   elles permettraient de savoir si le tracer est plus accidentogène que d'autres modèles scratch
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Eric60 Dim 27 Aoû 2017 - 21:07

on ne peut pas comparer puisque la tracer arrive seulement cette année et il n'y a pas beaucoup de service qui en sont équipés,alors qu'ils ont encore des BM et des FJR en pagaille.
il faudra voir çà dans quelque temps,mais pour l'instant elles sont bloquées suite à enquéte. Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 4089469979
avatar
Eric60
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 932
Date d'inscription : 26/01/2014
Localisation : Le Plessis Belleville

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par jyti Lun 28 Aoû 2017 - 13:03

Et puis je ne suis pas sûr qu'on ait envie de jouer les kakous au guidon d'une 1100RT, tandis que le cp3 invite tout le monde...
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par phiou13 Lun 28 Aoû 2017 - 14:47

Affaire à suivre scratch
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par makiavel Lun 28 Aoû 2017 - 18:17

jyti a écrit:Et puis je ne suis pas sûr qu'on ait envie de jouer les kakous au guidon d'une 1100RT, tandis que le cp3 invite tout le monde...


Euh si en fait Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 67213253

Limite on irait plus vite en BMW...

Après si tu parles de vieilles moto comme la 1100 rt oui c'est vieux et le freinage est spécial.

Mais là dans mon groupe nous sommes en 1200rt. En 106 chvx le moteur n'a rien à envier aux fjr. Après c'est sûr qu'un fjr 2017 en full ça avionne. Et ce sont maintenant des FJR qui sont livrées...
avatar
makiavel
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 7
Date d'inscription : 03/08/2017
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par jyti Mar 29 Aoû 2017 - 10:58

makiavel a écrit:
jyti a écrit:Et puis je ne suis pas sûr qu'on ait envie de jouer les kakous au guidon d'une 1100RT, tandis que le cp3 invite tout le monde...


Euh si en fait Après la Gendarmerie , la Police Nationnale 67213253

Limite on irait plus vite en BMW...

Après si tu parles de vieilles moto comme la 1100 rt oui c'est vieux et le freinage est spécial.

Mais là dans mon groupe nous sommes en 1200rt. En 106 chvx le moteur n'a rien à envier aux fjr. Après c'est sûr qu'un fjr 2017 en full ça avionne. Et ce sont maintenant des FJR qui sont livrées...


Oui je citais à dessein la 1100rt qui devrait être moins jouissive que le tracer, donc faire le kakou avec une 1100rt demande à être déjà sévèrement burné tandis que le tracer ne requiert pas (à mon avis) d'être un païlote pour adopter une conduite qu'on risque de regretter assez rapidement.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par chile18 Mar 29 Aoû 2017 - 14:07

makiavel a écrit:Alors...

"le mieux est de poursuivre personne"

Je ne suis pas d'accord. Les personnes que j'ai pu être amené à poursuivre méritait d'être écartées, à mon sens, de la société.

C'est dangereux, c'est sûr. Mais tant que ça ne représente pas un danger pour les tiers, et que j'ai une chance d'interpeller sans dommage pour moi, je vais au bout de ma mission.

actuellement vous avez des moyens ( appareil de mesure, système de communication....) pour verbaliser un vilain non ??
suite a un excès de vitesse un pote c'est fait interpeller chez lui, il était attendu !
en même temps je suis bien placé pour savoir que certain d'entre vous attende que ça !! adrénaline !!! il faut avouer que vous faite prendre des risques a la personne que vous poursuivez , he oui la peur !! sans compter que vous risqué aussi votre peau. et celle d'autre usagés .


désolé pour les autres je suis hors sujet.
avatar
chile18
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 71
Date d'inscription : 14/01/2017
Localisation : centre

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par sinapa Mar 29 Aoû 2017 - 16:51

chile18 a écrit:
makiavel a écrit:Alors...

"le mieux est de poursuivre personne"

Je ne suis pas d'accord. Les personnes que j'ai pu être amené à poursuivre méritait d'être écartées, à mon sens, de la société.

C'est dangereux, c'est sûr. Mais tant que ça ne représente pas un danger pour les tiers, et que j'ai une chance d'interpeller sans dommage pour moi, je vais au bout de ma mission.

actuellement vous avez des moyens ( appareil de mesure, système de communication....) pour verbaliser un vilain non ??
suite a un excès de vitesse un pote c'est fait interpeller chez lui, il était attendu !
en même temps je suis bien placé pour savoir que certain d'entre vous attende que ça !! adrénaline !!! il faut avouer que vous faite prendre des risques a la personne que vous poursuivez , he oui la peur !! sans compter que vous risqué aussi votre peau. et celle d'autre usagés .


désolé pour les autres je suis hors sujet.

ça fait partie de leur boulot de rattraper les méchants, c'est comme les pompiers qui brulent les feux , remontent à contre sens...etc.
Si il suffisait d'attendre que le vilain rentre chez lui pour l'arrêter je suis sûr qu'il signerait des deux mains. Malheureusement on ne peut pas présager de la raison pour laquelle quelqu'un commets un délit donc il faut l'interpeler pour savoir.
avatar
sinapa
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 320
Date d'inscription : 11/07/2015
Localisation : bayonne

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Tokolo Mer 23 Mai 2018 - 16:19

Bonjour,

je remonte ce sujet car suite à la sortie des 2018, il semble que Yamaha et la gendarmerie aient trouvé LA solution: mettre des suspensions réglables!!!
Ils auraient dû lire le forum, cela leur aurait fait économiser du temps...et je ne parle pas des deux malheureux tués dans l’exercice de leurs fonctions.

L'article de Caradisiac et un autre où ils parlent du Forum justement!
Tokolo
Tokolo
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 32
Date d'inscription : 04/12/2014
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par El Mancho Mer 23 Mai 2018 - 18:43

Fausse information, la campagne de rapel a été initiée chez Yamaha avant le deces des gendarme :

Au lendemain du décès du policier municipal, Yamaha avait rappelé plus de 16 000 modèles MT-09, Tracer 900 et XSR 900 pour le remplacement, par précaution, des supports inférieurs de guidon pour répondre à un risque de perte de contrôle de la direction.
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par jyti Mer 23 Mai 2018 - 18:53

Je ne sais pas bien ce que vaut l'"autre" article car je pensais (peut-être à tort) que les tracer avaient déjà repris du service, mais en tout cas, l'article de caradisiac est toujours à la rue, le rappel des pontets étant antérieur à l'accident de tours...
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1120
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par rackam_le_rouge Dim 17 Juin 2018 - 19:21

Tokolo a écrit:Bonjour,

je remonte ce sujet car suite à la sortie des 2018, il semble que Yamaha et la gendarmerie aient trouvé LA solution: mettre des suspensions réglables!!!
Ils auraient dû lire le forum, cela leur aurait fait économiser du temps...et je ne parle pas des deux malheureux tués dans l’exercice de leurs fonctions.

Après discussion avec les gendarmes de l'école motocycliste de Fontainebleau à l'occasion des JNMM, je confirme que les tracer ont fait l'objet du remplacement des amortisseurs AV/AR par des OHLINS.

rackam_le_rouge
rackam_le_rouge
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 503
Date d'inscription : 22/09/2017
Localisation : Sud Seine et Marne

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Bozerman Dim 23 Juin 2019 - 19:03

Visiblement le problème perdure...

http://www.leparisien.fr/faits-divers/la-moto-des-forces-de-l-ordre-une-nouvelle-fois-dans-la-tourmente-23-06-2019-8100906.php
Bozerman
Bozerman
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 7077
Date d'inscription : 03/08/2014
Localisation : Idf

Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Invité Dim 23 Juin 2019 - 19:49

je poste avant qu'arrivent les gars,qui vont dire que nos motos n'ont rien à voir avec celle de la gendarmerie...

merci pour cette article !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après la Gendarmerie , la Police Nationnale Empty Re: Après la Gendarmerie , la Police Nationnale

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum