Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

+89
crazyfrog69
dj romu
luc jedi
Abdel
lefty
l' ange blond
zesteph
kalou7867
cricri69
chtit
wiglyfr
enzodiver
Philjadis
Axigny
gericoptere
Arno06
neilaur
poon
LeMarc
phiou13
kesaki
ALVAREZ
iron man
bugatti67
moumou1411
Chart
Chris 66
Tim0-mt09
Morgan76
tracer44
blackyce73
graoulis
Neo14
Banjer
Yan's
Athareath
Adrians
Spitfire87
aSx
MORANN13
SuperPoule
b0b44
Tompouss
showbas
derck
didiercoca
sinoo
Clem_73
Weckl
Max19
Floyd31
raillasse
PokerFess
Philou27
Diapason
Frene57
dogonmt9
ericfrom
gslongo
JL61MT09
Dkarlo33
dgillou
Fmax01
pegase22
madmax800cc
fabiensam
volcanologue1
jerome70
Trisp57
NeoSlugman
Laurent1301
synapse38
Jamesa
Thenathos
Pixel05
Pifou
Alainvroom
plenexis
brubru
macreg
steel
El Mancho
letracer
freejuga
Bozerman
maxya
zeldolive
zzorglub
Romu
93 participants

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Lun 7 Nov 2016 - 17:49

quelqu'un à une idée de prix ?....disons pour une "racing" ou une "standart" ?
V.....Wink

pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par freejuga Lun 7 Nov 2016 - 17:53

320€ la mienne de mémoire
avatar
freejuga
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 983
Date d'inscription : 28/02/2015
Localisation : charente

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 18:18

Contact téléphonique avec la personne responsable des commandes groupées :
Nous pouvons si nous sommes 4 5 avoir une réduction de 25% voir plus si plus nombreux soit selle de base à en gros 231 euros (option latex 30euros si plus de 80kg, 25 euros la broderie, ect). À confirmer mais à priori frais de port offert pour le retour et possibilité de se faire offrir la broderie si on est plus nombreux.

Ils retravaillent les selles bagster et autres donc pas de problème à ce niveau.

Concernant le déroulement de la commande groupée :
- un interlocuteur donc moi qui leur donne les noms
- chacun peut envoyer la selle de son côté, il faut juste que son nom soit sur la liste et le notter que vous êtes issus de la commande groupée sur le bon de commande. Possibilité d'y passer aussi si vous voulez.
- chacun règle de son côté

Pour toute info complémentaire n'hésitez pas !
Autre info il y a un petit record à battre, celui des bm : environ 75 selles sur leur commande groupée
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Lun 7 Nov 2016 - 19:09

Tu nous dis combien y a de volontaires à ce jour ?

Mci !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 19:12

Je vous met ici le message type qu'ils m'ont envoyé il y a quelques semaines :
Bonjour ,
Pour transformer votre selle d'origine en deux parties de MT09 Tracer Yamaha en véritable selle confort , confortable et pas que par le nom seulement et réalisée à vos mesures . possibilité de venir sur place avec un rendez pris à l'avance 2h30 d' attente environ . Possibilité aussi de nous l' expédier par la poste , Le prix de base est de 309 euros avec le look au choix , standard double Bultex , look Racing double Bultex ,look Rallye BMW , broderie au type de la moto si disponible en stock à la couleur au choix : 25 euros ,option couche de Latex pour les plus de 80kg ou mousse spéciale HR Bultex pour les plus de 90kg et voir encore plus: 30 euros par assise , le délai est de 8 à 12 jours ouvrés si expédition.
participation aux frais de port du retour pour la France : 10 euros .Belgique et suisse etc... : 35 euros
Votre selle sera Sécurisante , non seulement agréable à regarder mais s' intégrant au maximum au look de la moto en restant sobre , mais surtout faite pour être bien assis et rouler en solo et duo sans douleur ni fatigue sur de longues distances .( Voir les commentaires du livre d'or du site ) nos clients équipés de leur nouvelle selle en prouvent le résultat après transformation.

j' ai mis au point un concept d 'une remarquable efficacité qui consiste à structurer la nouvelle forme de la selle dans un premier plan , assise pilote plus de niveau pour les selles en une partie et deux .
utiliser et travailler des mousses de qualité (Bultex )de différentes densité et résiliences selon le poids de la personne et
son ergonomie en général . Le procédé est unique en son genre ,insérer la mousse Bultex aux endroits ou il faut et sur une surface bien définie ainsi que l'épaisseur d 'après le poids de la personne et sa taille.chaque selle d' origine à un défaut de structure(forme et densité de la mousse) , nous connaissons les problèmes occasionnés pour chaque type de selle de scooters et motos et nous rectifions et transformons la structure , la densité l 'efficacité de tenue du pilote et passager au freinage et à l' accélération. Nouveauté chez nous , le Latex qui a pour but de soutenir l' ensemble des nouvelles mousses intégrées et d' apporter un confort irréprochable sur de longues distances.


Vous avez du entendre parler de gel comme beaucoup de motards , eh bien je peu vous dire que le gel ne sert strictement à rien , c 'est une belle arnaque qui rapporte bien à ceux qui procède à cette absurdité pur et simple . Jamais ce gel n' a apporté du confort , qu'il soit épais ou pas le résultat est décevant pour celui qui le commande (preuves à l 'appuis) des clients
on en fait l' expérience et viennent souvent me voir pour le retirer (brûlures du fessier l' été et très ferme l'hiver) et si la mousse d 'origine n' est pas changée dessous , c' est pire que la selle d'origine. C' est un amortisseur de coup, l'onde de choc est diminuée (semelles de chaussures) mais en aucun cas fait pour le confort sur une selle de moto.
Beaucoup le pensaient , mais erreur! , pour moi , il y a bien d' autres moyens pour parvenir à du confort certain . Comme la mousse Bultex , le latex en couche , et surtout , c' est la structure et positionnement des mousses différentes selon le poids de la personne et son ergonomie.
Surtout pas de mousse polyester qui a très peu de résilience. Trop ferme ou pas assez mais surtout pas de retour d' écrasement ; la résilience est le retour et c' est ce qui donne le confort et l' anti vibration sous votre assise.
Le Latex est une nouveauté chez nous qui pour les plus lourds vas soutenir le poids en équilibrant les cotés sans trop d' écrasement sur le Bultex inséré en profondeur dans la selle , mais toujours en souplesse pour le confort d'après le poids du pilote et passager si besoin.

Pour toute commande ( bon de commande à imprimer sur le site) , il est nécessaire d' indiquer , le poids , la taille du passager et du pilote , possibilité de choisir le look standard ou sport Racing , la couleur des liserés et piqûres,
la hauteur d' assise souhaitée , plus ou moins haut , de joindre votre adresse du retour ,votre tél et de joindre le règlement avec la selle (chèque ) . le colis envoyé , vous n' aurez plus qu'a nous communiquer le numéro de Colissimo de la poste pour le suivi des
commandes de selles.

Nous sommes ouvert 6/7

(voir sur site notre adresse) , il est possible et indispensable de prendre rendez vous par tél pour venir sur place , vous pourrez attendre votre selle (délai de 2 h à 3 h selon le modèle) .Nous
travaillons devant le client et surtout avec lui pour donner la forme , la densité , la résilience
à donner à la mousse , nous vous renseignons à toutes heures de la journée par mail ou tél pour l'expédition si vous devez envoyer votre selle par la poste ou autre moyen de transport .
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 19:16

Pour le moment :
- Moi
- Zzorglub
- Steel ?
- mad max ?

À priori on a déjà les 25% aquis si Steel et mad max confirment.
Franchement c est une bonne affaire surtout si on obtient d'avantage.
Je vais faire un petit récapitulatif des prix ce soir.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par madmax800cc Lun 7 Nov 2016 - 19:30

Ok pour moi. Tenez-moi informé de la suite de l'action. Et merci pour cette bonne initiative :-).
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 20:27

Liste des participants mise à jour :
- volcanologue1
- zzorglub
-madmax 800cc
- Steel ?

Pour les participants merci de me communiquer vos coordonnées par MP afin que je puisse leur communiquer cela, afin de laisser au maximum de monde la réflexion et le temps de s'inscrire le date limite serra le 25 novembre (date à confirmer auprès de la sellerie Jean marc Briant).

Concernant le récapitulatif des tarifs :
Tarif de base 309 euros (-25% soit 232 euros)
Option latex 30 euros par assise
Broderie 25 euros (possiblement offerte si assez de monde)
Option chauffante des deux assises 150 euros (ne font à priori que pour deux assises et plus à l'unité)
Frais de port 10 euros (possiblement offert si suffisamment de monde).
Et encore d'autres remises en fonction du nombre. Je vous tiendrai au courant de l'évolution des prix en fonction du nombre que l'on est au fur à mesure.

Choix des matières et couleurs, forme, possibilités de rehausser ou rabaisser la selle de 2cm indépendamment avant et arrière, fonction du poid et taille pilote et passager, pour plus de détails voir l'onglet bon de commande où les options sont détaillées.
Autre bonne nouvelle, possibilité de payer en deux ou trois fois à priori.
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par El Mancho Lun 7 Nov 2016 - 20:38

Petite remarque :
- L'option chauffante ne sera pas connectée, c’est a vous de réaliser cette connexion ensuite.
- Chez Brillant ils assurent le suivit, les selles peuvent être retravaillée a tout moment sur RDV. J'y suis passé un matin et en une petite heure ils ont modifié ma selle exactement comme je la voulais (rehausse de la partie AV de la selle conducteur) et ce gratuitement.Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Img_4110
avatar
El Mancho
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 991
Date d'inscription : 22/06/2015
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Fmax01 Lun 7 Nov 2016 - 20:46

Je compte aussi y aller, je suis pas si loin que ça et je veut vraiment caché ce jour entre la selle et le réservoir qui est horrible.

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Img_1610
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 21:00

Même si tu y va tu peux faire partis de la commande groupée, je te rajoute ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Alainvroom Lun 7 Nov 2016 - 21:14

Je me demande s'ils savent faire ce modèle comme  chez  top sellerie


Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 418810
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 21:41

"comme chez top sellerie" non, ils font bien mieux (j'ai déjà essayé les deux sur mon ancienne moto et rien à voir, et en plus c est un artisan). Si tu parle de la forme et des matières oui, la broderie si on leur demande en étant assez nombreux je pense qu'ils le ferrons aussi (pour le moment il font MT-09 en broderie, voir les photos sur leur site)
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par steel Lun 7 Nov 2016 - 21:47

bon je vais devoir me retirer de la liste car ma BAR a décider de me faire une crasse au niveau de la boite ...
steel
steel
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1146
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : 75

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Alainvroom Lun 7 Nov 2016 - 22:03

Sur le site Briant il y a le modèle que j'aime bien comme la mt 07 tracer. Bien sur pour la 09 tracer la selle sera est en 2 parties comme chez top sellerie. Je sais que chez Briant le confort sera optimal, mais malheureusement j'adhère pas leur modèle personnellement .





Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Yamaha11
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Lun 7 Nov 2016 - 22:40

Je pense que le mieux pour toi c est de les appeler pour savoir la faisabilité de ce que tu veux mais je pense que ça peux ce faire.
Tu nous tiens au jus dac ?

Steel : merde pour ta bar ... Si tu change d avis reviens vers nous dac ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Alainvroom Mar 8 Nov 2016 - 5:38

volcanologue1 a écrit:Je pense que le mieux pour toi c est de les appeler pour savoir la faisabilité de ce que tu veux mais je pense que ça peux ce faire.
Tu nous tiens au jus dac ?

Steel : merde pour ta bar ... Si tu change d avis reviens vers nous dac ?

Ok je vais envoyé un mail
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par zzorglub Mar 8 Nov 2016 - 10:17

Et pour les petits belges on fait comment pour le paiement parce que nous on n'utilise plus de chèques depuis des lustres !
zzorglub
zzorglub
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1241
Date d'inscription : 21/09/2015
Localisation : Waterloo morne plaine Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mar 8 Nov 2016 - 15:35

Probablement virement je dirai, en tout cas on vas trouver qq chose je te tiens au courant !

avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mar 8 Nov 2016 - 15:41

Suite aux interrogations de certains je vais clarifier certaines choses : les prix indiqués sont pour environ 5 selles, ils seront dégressifs en fonction du nombre final de participants. Pour bénéficier du meilleur prix je prend donc pour le moment les noms et coordonnées de ceux qui souhaitent participer, la commande groupée serra donc declanchée fin novembre.

Mise à jour de la liste des participants :
- Madmax 850cc
- Zzorglub
- Volcanologue 1

Allez les amis on se motive et on profite !
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Alainvroom Mar 8 Nov 2016 - 17:42

Alainvroom a écrit:
volcanologue1 a écrit:Je pense que le mieux pour toi c est de les appeler pour savoir la faisabilité de ce que tu veux mais je pense que ça peux ce faire.
Tu nous tiens au jus dac ?

Steel : merde pour ta bar ... Si tu change d avis reviens vers nous dac ?

Ok je vais envoyé un mail


Je viens à l'instant d'envoyé le mail , j'attend sa réponse
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Pifou Mar 8 Nov 2016 - 20:31

zzorglub a écrit:Et pour les petits belges on fait comment pour le paiement parce que nous on n'utilise plus de chèques depuis des lustres !
Salut,

si je peux me permettre de m'insérer dans votre poste.... Un Belge peut faire un virement sur un compte Français en demandant les coordonnées bancaire du Français. Un RIB comportant le N° de compte, nom banque, IBAN et BIC fait l'affaire.

C'est sans danger pour le bénéficiaire Very Happy Si c'était pour retirer de l'argent, ce serait plus compliqué Twisted Evil

Bonne emplettes les gars Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 1719152086
Pifou
Pifou
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3152
Date d'inscription : 22/03/2015
Localisation : Michel dans le Périgord

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mar 8 Nov 2016 - 21:33

Fmax01 a écrit:Je compte aussi y aller, je suis pas si loin que ça et je veut vraiment caché ce jour entre la selle et le réservoir qui est horrible.

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Img_1610

Je te rajoute dans la liste ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mer 9 Nov 2016 - 17:40

Allez les gars on se motive faut battre les bm et leurs 75 selles

Si j en crois les photos sur son site le fameux jour est comblé lors de la réfection. Bonne nouvelle !

Liste actuelle des participants :
- madmax800cc
- zzorglub
- volcanologue1
- fmax01 ?
- alainvroom ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Mer 9 Nov 2016 - 18:48

volcanologue1 a écrit:Allez les gars on se motive faut battre les bm et leurs 75 selles

Si j en crois les photos sur son site le fameux jour est comblé lors de la réfection. Bonne nouvelle !

Liste actuelle des participants :
- madmax800cc
- zzorglub
- volcanologue1
- fmax01 ?
- alainvroom ?

oui, à la demande, facile pour eux, c'est du sur mesure !
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Mer 9 Nov 2016 - 20:34

Liste mise à jour :
- madmax800cc
- zzorglub
- fmax01(+/- selles mt07)
- volcanologue1
- alainvroom ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Alainvroom Mer 9 Nov 2016 - 22:08

Bonsoir tous le monde j'ai reçu des nouvelles de chez Briant . Voici ce qu'il ma répondu concernant la demande de faire le modèle comme chez Top sellerie ou sa version sur une mt 07 tracer...

Bonsoir , pour mieux comprendre votre demande , contactez moi par tél demain , nous en parlerons volontiers . Notre modèle de selle Tracer MT09 est au top pour beaucoup de clients mais pas pour vous . je ne copierai pas le modèle des autres qui ne peu a parement aller pour tout le monde puisque nous en réalisons énormément de notre façon de faire avec notre look . Nous pouvons vous réaliser un modèle qui peu lui ressembler mais avec notre look bien sûr ! j'ai juger bon de faire une rallonge sur la selle arrière qui peu former un dosseret pilote et non un dosseret sur la selle pilote joignant la selle arrière . c'est leur style et leur façon de faire puisque leur mousse est moulée et toute prête à poser mais trop ferme comme les selles d' origine , nous ne travaillons pas de la même façon .Nous ne formons que des dosserets pilote que sur des selles en une partie ou avec la moto sur place mais nous verrons cela ensemble dès que vous le souhaiterez.

Pour ma part je suis un peut déçus . Dommage que c'est loin et avoir une discutions par téléphone c'est pas évident Mais je ne comprend sont pas raisonnement , quand je vois la selle de la mt 07 tracer c'est le même principe ... la différence est quelle est en une partie . Mr Briant parle de copie, quand je vois sur le site top sellerie ils font la version longue comme chez Briant ???
Alainvroom
Alainvroom
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1851
Date d'inscription : 27/01/2016
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Pixel05 Mer 9 Nov 2016 - 22:31

Bonjour
super idée une commande groupée chez Briant cheers cheers
je suis intéressé, MP envoyé
A+++++

Pixel05
Pixel05
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 28
Date d'inscription : 06/04/2016
Localisation : dans les montagnes

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Jeu 10 Nov 2016 - 19:31

Pixel05 a écrit:Bonjour
super idée une commande groupée chez Briant cheers  cheers
je suis intéressé, MP envoyé
A+++++


Tu te rajoutes à la liste compta faite par notre ami "volcanologue1" ?
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par volcanologue1 Jeu 10 Nov 2016 - 20:34

Liste mise à jour (ça répond à pegass au passage) :
- madmax800cc
- zzorglub
- fmax01(+/- selles mt07)
- pixel 05
- volcanologue1
- alainvroom ?
avatar
volcanologue1
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 159
Date d'inscription : 29/07/2016
Localisation : Clermont Ferrand

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par pegase22 Jeu 10 Nov 2016 - 20:38

volcanologue1 a écrit:Liste mise à jour (ça répond à pegass au passage

Les intéressés.....ça monte, ça monte ! Twisted Evil

Liste mise à jour :

- madmax800cc
- zzorglub
- fmax01(+/- selles mt07)
- volcanologue1
- alainvroom ?
- Pixel05
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Remise sur les selles confort Jean Marc Briant - Page 2 Empty Re: Remise sur les selles confort Jean Marc Briant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 26 Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum