Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

concession yamaha la ciotat a fuir

+3
YAMAHAFOREVER
SuperZank
lucky22
7 participants

Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty concession yamaha la ciotat a fuir

Message par lucky22 Dim 11 Juin 2017 - 19:32

je vous fais part de ma mésaventure, je suis allez voir mon "fidele" concess yamaha de la ciotat (13) afin de changer les pontets de guidon lors du rappel national et il m assure, lors de la prise de rdv du changement de mes cache lateraux fissurés bien que je ne sois plus sous garantie.
le jour j , tout change, vendeurs tres désagréable et refus de me changer les caches en question. j insiste et là les vendeurs s enervent et me prenne de haut.
Dans l heure je contact yamaha MG3 d aubagne a propos du changement de ces fameux caches et la, tout se passe tres très différemment, personnel super aimable, super professionnel et aucun souci pour le changement de mes caches.
changement effectué ce we.
c est le jour et la nuit entre ces 2 concess.
du coup rdv pris chez eux pour ma révision des 10000 qui pointe son nez et tout le reste sera fait et acheté chez eux.
je voulais faire part de tout ceci au motard PACA, ca peut servir.
Bonne route Wink
lucky22
lucky22
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 30
Date d'inscription : 23/09/2016
Localisation : la ciotat

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par SuperZank Mer 14 Juin 2017 - 9:44

Merci d'avoir partagé l'info  concession yamaha la ciotat a fuir 1719152086
avatar
SuperZank
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2017
Localisation : MONTPELLIER

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par YAMAHAFOREVER Mer 14 Juin 2017 - 11:05

Bonjour à tous,

Moi cela fait plusieurs années que je passe par la concession MG3 à Aubagne : aucuns soucis
De l'achat ( DT125, XT660, FZ6 S2 et Tracer ) à l'entretien toujours au top .
N'hésitez pas  le chef mécano toujours là pour de bons conseils.
YAMAHAFOREVER
YAMAHAFOREVER
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 69
Date d'inscription : 20/09/2016
Localisation : Carnoux en provence

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par iron man Mer 14 Juin 2017 - 11:41

lucky22 a écrit:je vous fais part de ma mésaventure, je suis allez voir mon "fidele" concess yamaha de la ciotat (13) afin de changer les pontets de guidon lors du rappel national et il m assure,  lors de la prise de rdv du changement de mes cache lateraux fissurés bien que je ne sois plus sous garantie.
le jour j , tout change, vendeurs tres désagréable et refus de me changer les caches en question. j insiste et là les vendeurs s enervent et me prenne de haut.
Dans l heure je contact yamaha MG3 d aubagne a propos du changement de ces fameux caches et la, tout se passe tres très différemment, personnel super aimable, super professionnel et aucun souci pour le changement de mes caches.
changement effectué ce we.
c est le jour et la nuit entre ces 2 concess.
du coup rdv pris chez eux pour ma révision des 10000 qui pointe son nez et tout le reste sera fait et acheté chez eux.
je voulais faire part de tout ceci au motard PACA, ca peut servir.
Bonne route Wink

salut lucky22,
moi j'allais à la Ciotat quand j'étais sur Aubagne du temps où il y avait COQ motos près de st Jean ils n'y sont plus depuis des années et comme je suis sur Toulon je vais chez AUDEMAR des gens super sympas et très commerçants...
c'est désolant d'entendre ça....malheureusement tu as pris la bonne décision et je suis content pour toi que tu es trouvé mieux car ces gens là ne méritent pas de travailler surtout dans le milieux moto dans lequel le maitre mot et quand même si je ne m'abuse "SOLIDARITE" heureusement il y a toujours des gens pour redorer le blason du milieu ...
t'as super bien fait de le mettre sur le forum
bonne route à toi
à+

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par phiou13 Mer 14 Juin 2017 - 13:06

Merci pour l'info No
phiou13
phiou13
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1319
Date d'inscription : 20/04/2017
Localisation : Villejuif

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par Typhoon006 Dim 18 Juin 2017 - 20:09

Aubagne / Marseille (MG3) c'est le même proprio
J'avais moyen apprécié ceux d'Aubagne, j'ai fais mon rappel des pontets + changement des carénages à Marseille.
Carénage mal fixé, je l'ai vu sur place, ils avaient oublié l'espèce de scratch au milieu et des 2 côtés, ils ont corrigé tout de suite.

Les pontets, je l'ai vu plus tard, mais je trouvais étrange de voir autant la vis entre les 2 pièces qui tiennent le guidon. je prend ma clé à cliquet, la 1ere est bien serrée, la 2ème part toute seule et idem pour les 2 dernières, sur les 4 vis j'en avais une de serré, j'ai moi même resserré les 4 au couple...

je suis inquiet pour ma révision des 10 000Km je sais pas où je vais la faire....



avatar
Typhoon006
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2017
Localisation : marseille

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par Mistral83 Lun 19 Juin 2017 - 22:07

Ecoute, OlivierZX m'a conseillé Audemar Toulon et ça c'est bien passé pour la révision des 20.000 km que je viens de faire.
Par contre Audemar Hyères, :pale: concession yamaha la ciotat a fuir 215258726

A toi de voir si tu veux faire les bornes entre Marseille et Toulon.
La montée du col de l'Ange et la descente du Castellet avant de la faire dans l'autre sens pour le retour. concession yamaha la ciotat a fuir 3333716243

Dimanche en passant au col de l'Ange, ils ont remis le concession yamaha la ciotat a fuir 2459483764 radar de chantier alors Cool concession yamaha la ciotat a fuir 139277811
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par iron man Lun 19 Juin 2017 - 23:44

Mistral83 a écrit:Ecoute, OlivierZX m'a conseillé Audemar Toulon et ça c'est bien passé pour la révision des 20.000 km que je viens de faire.
Par contre Audemar Hyères, :pale: concession yamaha la ciotat a fuir 215258726

A toi de voir si tu veux faire les bornes entre Marseille et Toulon.
La montée du col de l'Ange et la descente du Castellet avant de la faire dans l'autre sens pour le retour.  concession yamaha la ciotat a fuir 3333716243

Dimanche en passant au col de l'Ange, ils ont remis le  concession yamaha la ciotat a fuir 2459483764 radar de chantier alors Cool concession yamaha la ciotat a fuir 139277811

ouais moi Audemar Toulon franchement je les trouve sympa après je connais pas ceux d'hyeres

ta raison ma route de prédilection, mon jardin !!! lol! et le petit col du pas d'ouiller qui descend sur la ciotat un régal les lacets!!!
WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

concession yamaha la ciotat a fuir Empty Re: concession yamaha la ciotat a fuir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum