Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

5 participants

Aller en bas

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Empty Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

Message par Fred46 Sam 5 Oct 2013 - 19:24

Very Happy Aujourd'hui dans le Lot on ne sait pas trop si il va pleuvoir ou pas. Crying or Very sad Pas grave j'ai 40 bornes à faire jusqu'à Cahors chez Quercy Moto et j'ai trop envie de l'essayé donc en voiture Simone, tu conduis je klaxonne 🐰 
No Dix kilomètres avant le graal je me prend la douche du siècle et un kilomètre plus tard tout est redevenue sec, pire que les giboulées de mars. Cool  L'avantage c'est qu'il n'y a pas grand monde et qu'une MT-09 purple avec saute vent et porte plaque avec cligno à led  n'attend que moi. Petit café avec le patron et il me tend les clés de la bête.
Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! 4159379539 Je la trouve plus jolie en vrai qu'en photo et elle fait vraiment petite. Une fois dessus je pose les pieds pratiquement au sol vu ma petite taille, première bonne surprise. Laughing 

Cool Le soleil est revenu, le patron m'explique les différents mode de carto me file 20€ pour faire le plein et me prévient "fais gaffe tu risque bien de tomber amoureux". C'est partis mon kiki.

Shocked Bon sang qu'elle parait légère par rapport à mon Z1000, un vrai vélo. Je suis en mode standard et ça répond plutôt bien. Quelques a coup d'injection mais rien de bien grave. La selle me parait pas trop dure mais a voir avec les kilomètres.

Direction la route de Montcuq (pour ceux qui se souvienne du Petit Rapporteur) et changement de mode en A. La route est sèche et neuve avec de grande courbes et pas beaucoup de voitures. cheers J'envoie la sauce et là c'est un autre monde, elle répond au quart de tour. Je la trouve plus nerveuse que mon Z1000 et passé 5000tr/mm le son est vraiment sympas drunken 

Quelques courbes rapides a vive allure, elle bouge pas et tiens bien le pavé. Je descend à 40 en sixième et elle repart sans hoqueté. Rien à dire le couple du 3 cylindres est bien là.

Ligne droite personne devant, personne derrière Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! 3673802314 je tombe en première et ouvre en grand, l'avant se déleste et je commence à levé Shocked jouissif !!!!!!!!!!!!

Après une bonne 1/2 heure retour au garage. Le soleil étant revenu, il y a pas mal de motards qui ont eu la même idée que moi et qui attende leurs tours avec impatience  WinkV 

Je me gare, merde la béquille n'est pas très facile à attrapé Sad  Un des rares défaut que j'ai trouvé.

Arnaud (le patron) viens récupéré les clés. "t'en pense quoi ???????"

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! 3087849249 Franchement cette moto m'a donné la banane, le moteur est fantastique, elle est hyper légère et pas si moche que ça (vu ce que j'ai pu lire ça et là). clown 

Ce genre de bécane sur nos petites routes du Lot est l'outil idéal. Pour moi qui ne fait pas plus de 2000 km par an, juste pour le plaisir et jamais de grand voyage en moto, c'est le genre de moto qui me conviendrait tout à fait. bounce 

Du coup j'attend une proposition pour une gris mat avec saute vent, porte plaque et ligne Akra. Mon Z1000 cotant plus en ocas que le MT-09 neuf, le concess est prêt a faire un effort. J'en saurais plus mardi prochain  🎅 

Il y a de grande chance que je roule en Yam très prochainement si il me calcule ça comme il faut  Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! 2876663640
Fred46
Fred46
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 276
Date d'inscription : 27/09/2013
Localisation : Gourdon

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Empty Re: Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

Message par Lio-06 Sam 5 Oct 2013 - 20:46

super ton récit ! elle est vraiment sympa comme bécane, reste plus qu'a attendre mardi ...
Lio-06
Lio-06
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 430
Date d'inscription : 05/10/2013
Localisation : 06

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Empty Re: Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

Message par dany77 Sam 5 Oct 2013 - 21:15

super ton cr ça donne envie de refaire un essai encore merci a plus
dany77
dany77
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 669
Date d'inscription : 25/09/2013
Localisation : 77

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Empty Re: Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

Message par Olivier Sam 5 Oct 2013 - 21:41

en attendant la mienne tu m'a fais rêver.
merci pour ses impressions
Olivier
Olivier
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 433
Date d'inscription : 28/09/2013
Localisation : Xxxxxxxxxxx

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Empty Re: Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

Message par Fred Dim 6 Oct 2013 - 2:28

Sympa ton récit !
L'essayer, c'est l'adopter ! Wink

_________________
Fred - Tech2Roo
Tech2Roo - accessoires et équipement moto
Nos pièces pour MT-09
Nos pièces pour Tracer 900
Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Tech2r10
Fred
Fred
Admin
Admin

Messages : 3710
Date d'inscription : 24/09/2013
Localisation : Anet - 28

https://www.tech2roo.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!! Empty Re: Je l'ai essayé !!!!!!!!!!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum