Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Protections moteur T-Rex Racing

+19
montanaspirit
Tom30500
tony41
Olivier
JKAY57
Gigamatt
Noble3869
zoldi
martel fz09
steel
Ul'Team Bike #121
olivierzx
Ranak
LUXO
Miura
fab
dGe
palex
RGI
23 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par montanaspirit Dim 23 Fév 2014 - 23:18

Ouat de feuk ! Merci de vos réponses...inquiétantes mais c'est bon à savoir. Le truc cocasse c'est que j'ai fais une petite glissade à la c.. dans un rond-point 2 jours après avoir passé commande, mauvais karma.


Dernière édition par montanaspirit le Dim 23 Fév 2014 - 23:25, édité 1 fois

montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par fab Dim 23 Fév 2014 - 23:24

Ha en effet, sa va pas trop de bobo ??
avatar
fab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par RGI Lun 24 Fév 2014 - 8:28

montanaspirit a écrit:Ouat de feuk ! Merci de vos réponses...inquiétantes mais c'est bon à savoir. Le truc cocasse c'est que j'ai fais une petite glissade à la c.. dans un rond-point 2 jours après avoir passé commande, mauvais karma.

Ah merde, désolé pour toi.  No J'espère que t'as pas eu trop de casse et vivement les protections que tu puisses rouler plus sereinement.
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par montanaspirit Lun 24 Fév 2014 - 10:47

Le pilote est ok, juste un embout de guidon et un carter d'allumage rayé comme c'est arrivé à d'autres MTistes, le truc rassurant c'est qu'il semble qu' à petite vitesse, le réservoir soit relativement protégé par le guidon et les tampons de cadre. Ceux qui ont le kit complet de protection peuvent rouler sereinement.
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par fab Lun 24 Fév 2014 - 12:14

C'est toujours embettant de remplacer des pièces neuves !!!
avatar
fab
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 26/11/2013
Localisation : 77 seine et marne

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par staz47 Lun 24 Fév 2014 - 13:29

montanaspirit a écrit:Le pilote est ok, juste un embout de guidon et un carter d'allumage rayé comme c'est arrivé à d'autres MTistes, le truc rassurant c'est qu'il semble qu' à petite vitesse, le réservoir soit relativement protégé par le guidon et les tampons de cadre. Ceux qui ont le kit complet de protection peuvent rouler sereinement.

moyen moyen ! il m'est arrivé la même chose dans un rond point, le guidon a tapé sur le réservoir résultat belle balafre dans le réservoir avec peinture sauté, et d'autres pièces (levier, poignée, guidon, comodo, carter, support de plaque etc...)  Crying or Very sad 
staz47
staz47
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 70
Date d'inscription : 17/01/2014
Localisation : Saint Amand les eaux

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par montanaspirit Lun 24 Fév 2014 - 14:02

@ staz47, désolé pour toi, ça fait une belle addition ! Moi j'ai des patins de cadre et des protection de bras oscillant et fourche donc ça a dû me sauver quelques éléments !
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par MT09-91 Ven 7 Mar 2014 - 7:04

montanaspirit a écrit:@ staz47, désolé pour toi, ça fait une belle addition ! Moi j'ai des patins de cadre et des protection de bras oscillant et fourche donc ça a dû me sauver quelques éléments !


bonjour a toi montanaspirit... j'ai une question tu as quoi comme protection de cadre??... j'ai moi même fait une glissade hier en partant bosser avec le soleil... mais sol glissant boom...petit 360 au sol... donc carter gauche et embout de guidon à changer pour la rendre neuve diabolos aussi rayé mais il a protégé le cadre...ouf......et je regarde quoi mettre en pare carter et protections de cadre. Smile 
merci d'avance...
MT09-91
MT09-91
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 96
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : ESSONNE

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par montanaspirit Ven 7 Mar 2014 - 7:28

Salut, les protections de cadre sw-motech, j'ai créé un sujet consacré dans la section accessoires divers nommé patins de protection de cadre sw-motech pour MT09. Il y a dans le sujet des photos, le prix et le lien du site où je les ai pris. Les protections de carter t rex seront installées dans quelques jours. C'est le combo de choc ( sans mauvais jeu de mot ). Pour ma part, une petite quinzaine de jours de livraison et pas de mauvaise surprise de la douane.
montanaspirit
montanaspirit
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 138
Date d'inscription : 11/11/2013
Localisation : gironde 33

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par Invité Mer 2 Avr 2014 - 17:24

Pour les intéressés j'ai également commandé le kit complet (pares carters + tampons + roulettes de roues + diabolos offerts).
Celà m'a couté après conversion 261€ donc à priori une super affaire ! Je tiens juste à préciser à ceux qui sont interessés par ce kit que sur le colis est clairement indiqué la valeur de la marchandise ... les douaniers se sont donc fait plaisir et m'ont gentillement demandé 64€ de taxes (42e de TVA, 7e de droits de douane, 15e de frais de dedouanement). C'est donc une somme à prendre en compte lors de l'achat.
Sinon le matos est comme dit plus haut, en apparence bien solide. La finition est très moyenne en comparaison de ce qu'on trouve sur les sites français mais le prix n'est pas le même...
Je ne les ai pas encore montés mais j'essairais de vous faire des photos à l'occas.
Pour le moment je subit encore le contrecoup des douanes mais je pense que si c'était à refaire je paierais un peu plus et me prendrais des top block + tampons sw motech pour compléter. Histoire de faire marcher le commerce français Wink
En éspérant que j'ai pu aider les indécis  Very Happy
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par JKAY57 Mer 2 Avr 2014 - 23:13

Moi aussi j'ai eu la douane mais j'ai commandé uniquement 2 kits de pares carters et de mémoire j'ai payé 35 ou 40€ mais normal il y avait moins de valeur à déclarer.

Je ne regrette pas parce que c'est du bon matos quand même Wink
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par Yves Mar 22 Avr 2014 - 9:46

Hello tertous, je viens de recevoir mon colis commandé le 4 reçu le 18.(kit complet 264 euros + les 82 euros pour les enfoirés de l'état). J'en suis très content , le matos est de la vraie protection par rapport aux gadget light et inutile qui nous est proposé en Europe.

Grand merci pour vos infos.
Yves
Yves
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 68
Date d'inscription : 25/10/2013
Localisation : Belgique prés de coulsore

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par matt974 Ven 31 Mar 2017 - 21:21

Je déterre le post, j'ai acheté d'occasion les pare carter bas alternateur et allumage, mais l'ancien proprio n'avait pas les rondelles qui viennent entre la protection et les vis.
Est ce qu'une âme charitable pourrait me dire le diamètre extérieur et l'épaisseur de ces rondelles svp?
avatar
matt974
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par olivierzx Sam 1 Avr 2017 - 18:17

Je te donne ça mercredi, j'ai pas la moto sous la main avant.
Si je t'oublie envoie moi un MP.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par matt974 Sam 1 Avr 2017 - 20:32

Salut finalement j'ai trouvé des rondelles qui allée bien! Mais merci à toi!
avatar
matt974
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 27
Date d'inscription : 12/06/2015
Localisation : 78

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par olivierzx Dim 2 Avr 2017 - 17:45

OK.

_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   2 500 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8759
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Protections moteur T-Rex Racing - Page 3 Empty Re: Protections moteur T-Rex Racing

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum