Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Remontage feux arrière origine MT09

3 participants

Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Remontage feux arrière origine MT09

Message par Thony74 Sam 24 Fév 2018 - 14:53

Bonjour à tous,

Voulant préparer ma belle avant les beaux jours, je viens de monter le support de plaque Yamaha qui la rend plus jolie...
Remontage feux arrière origine MT09 Suppor10

Maintenant que celui ci est monté j'ai voulu remettre le feux arrière d'origine, moto achetée d'occasion avec feux Ermax :

Remontage feux arrière origine MT09 Feux10


Seulement problème une fois celui ci monté en lieu et place avec les bonnes vis et rondelle, je trouve qu'il bouge énormément si on lui fait faire des mouvement de haut en bas.
Du coup soit c'est normal pour les vibrations lors des ballades... soit ce serait ce support qui n'est pas celui d'origine ou il me manque des accesoires:

Remontage feux arrière origine MT09 Suppor11

Je trouve que le feux d'origine est plus sympa quelqu'un peut me dire du coup ce qu'il en est ? Pourriez vous me faire des photos du montage de vos feux d'origine ?

Merci d'avance.
Thony74
Thony74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Pakalolo67 Sam 24 Fév 2018 - 19:33

c'est normal qu'il bouge il est monte sur les 2 silentbloc de ta photo du bas Laughing
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Thony74 Dim 25 Fév 2018 - 8:16

Pakalolo67 a écrit:c'est normal qu'il bouge il est monte sur les 2 silentbloc de ta photo du bas Laughing

Nouvelle question la partie en acier des silent bloc doit être coté éclairage ou l'autre ? car actuellement je trouve ça bizare car coté éclairage si tu regardes la photo, l’éclairage possède déjà une partie acier au niveau de sa fixation.
Thony74
Thony74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Pakalolo67 Dim 25 Fév 2018 - 18:23

Thony74 a écrit:
Pakalolo67 a écrit:c'est normal qu'il bouge il est monte sur les 2 silentbloc de ta photo du bas Laughing

Nouvelle question la partie en acier des silent bloc doit être coté éclairage ou l'autre ? car actuellement je trouve ça bizare car coté éclairage si tu regardes la photo, l’éclairage possède déjà une partie acier au niveau de sa fixation.


voila Remontage feux arrière origine MT09 67213253


Remontage feux arrière origine MT09 2018-010
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Thony74 Dim 25 Fév 2018 - 18:51

Peux tu faire une photos des 2 vis qui tiennent le feu au support ? Ou même démonté le feu du support et faire une photo des silent bloc ????

Merci d'avance.
Thony74
Thony74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Pakalolo67 Mar 27 Fév 2018 - 20:43

Thony74 a écrit:Peux tu faire une photos des 2 vis qui tiennent le feu au support ? Ou même démonté le feu du support et faire une photo des silent bloc ????

Merci d'avance.


Non ma moto est chez le concessionnaire pour une revision generale et je la lui revend apres..
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Thony74 Mar 27 Fév 2018 - 22:18

Pakalolo67 a écrit:
Thony74 a écrit:Peux tu faire une photos des 2 vis qui tiennent le feu au support ? Ou même démonté le feu du support et faire une photo des silent bloc ????

Merci d'avance.


Non ma moto est chez le concessionnaire pour une revision generale et je la lui revend apres..

J'ai trouvé des photos sur LBC et du coup il fallait inverser les rondelles l'ancien proprio avait du modifier le sens pour mettre le feu Ermax.

Merci de ton aide.

Tu passes sur le nouveau millésime ?
Thony74
Thony74
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 76
Date d'inscription : 17/08/2017
Localisation : Haute Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Pakalolo67 Mer 28 Fév 2018 - 2:32

cheers
Non j'aime pas le design de la nouvelle MT 09 , j'hesite et je sais que ça n'a rien de comparable , entre
la nouvelle Tracer GT qui va sortir ou une MT 10 SP  scratch
j'aurais bien aimé une BMW S1000XR deja sans option c'est le prix de la MT10 SP , pour moi 16000 € c'est le max pour une moto..
Pakalolo67
Pakalolo67
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 699
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : 92

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty MT09

Message par ool60 Mer 7 Mar 2018 - 12:46

Pakalolo67 a écrit:cheers
Non j'aime pas le design de la nouvelle MT 09 , j'hesite et je sais que ça n'a rien de comparable , entre
la nouvelle Tracer GT qui va sortir ou une MT 10 SP  scratch
j'aurais bien aimé une BMW S1000XR deja sans option c'est le prix de la MT10 SP , pour moi 16000 € c'est le max pour une moto..

J'ai fait plein de comparatif et ................ poids, puissance , gueule etc....... et maintenant que je l'ai acheté , je ne vois plus qu'elle !. meme l'harley passe apres . Shocked Shocked
ool60
ool60
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 168
Date d'inscription : 18/05/2017
Localisation : ABANCOURT 60 oise

Revenir en haut Aller en bas

Remontage feux arrière origine MT09 Empty Re: Remontage feux arrière origine MT09

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum