Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

MT09SP biellette rehausse ulteambike

+9
PATOCHE250
Dexter-95
clio4ever
Shonen07
chtit
Ul'Team Bike #121
Yannick
Michel06
Lucifer
13 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Lucifer Dim 10 Mar 2019 - 10:43

Bonjour à tous,

J'ai acheté une mt09sp récemment MT09SP biellette rehausse ulteambike 67213253  et en fouillant le forum j'étais tombé sur de nombreux sujets qui traitaient de biellettes de rehausse disponibles pour la moto.

J'ai acheté ces biellettes (ulteambike)  MT09SP biellette rehausse ulteambike 3072614782  pour les monter mais je me pose encore quelques questions Question  pour lesquelles je n'ai pas trouvé la réponse sur le forum :

- des personnes ayant une mt09sp ont elles déjà fait ce changement? Quel résultat? bounce
- plusieurs topics parlent de la nécessité ou non d'ajuster la partie cycle de la moto : je ne comprend pas comment une pièce qui change de façon concrète la géométrie de la moto ne nécessite pas derrière un ajustement globale de la partie cycle? Shocked  (certains parlent de problème avec changement des biellettes tandis que la plupart n'en disent que du positif malgré aucun réglage particulier)

Pour finir, si certaines personnes possèdent ces biellettes depuis pas mal de temps j'aurais aimé avoir leur avant/après, notamment en différenciant bien ceux ayant :
- fourche/amort origine
- kit fourche / amort emc etc.
- fourche/amort SP

Merci à vous Cool
Lucifer
Lucifer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Michel06 Mar 12 Mar 2019 - 14:02

"- des personnes ayant une mt09sp ont elles déjà fait ce changement? Quel résultat?" tu as beaucoup de réponses dans les commentaires sur le sujet

perso je ne les ai pas installé, pas besoin, mais il parait que ça remonte l'arrière de 22mm, énorme ... pour garder une assiette raisonnable il faudrait remonter l'avant d'au moins 12mm, comment ? j'en sais rien, en tous cas au final la machine sera très haute et pas facile à conduire, impression de tomber latéralement ...
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Yannick Mer 13 Mar 2019 - 10:15

Pour ma part, je n'ai pas de modéle SP mais j'ai un MSHOCK 1, des ressorts hyperpro progressifs et de l'huile de 15 en fluidité dans la fourche. Le seul point négatif, c'est que la béquille latérale est un peu trop courte après, par contre, plus de "vagues" dans les courbes, je n'arrivais pas à garder une trajectoire propre en courbe alors que maintenant, elle se verrouille parfaitement, et beaucoup moins d'amorce de guidonnage, voire presque plus. Pour moi, c'est un très très bon rapport qualité prix, ces biellettes !
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 13 Mar 2019 - 16:55

Michel06 a écrit:"- des personnes ayant une mt09sp ont elles déjà fait ce changement? Quel résultat?" tu as beaucoup de réponses dans les commentaires sur le sujet

perso je ne les ai pas installé, pas besoin, mais il parait que ça remonte l'arrière de 22mm, énorme ... pour garder une assiette raisonnable il faudrait remonter l'avant d'au moins 12mm, comment ? j'en sais rien, en tous cas au final la machine sera très haute et pas facile à conduire, impression de tomber latéralement ...

Tu enlèverais tout l'intérêt des biellettes à faire ça.
Elles rendent la moto un poil plus maniable, offre un peu plus d'appui sur l'avant et un petit gain de motricité du fait d'une cinématique légèrement différente.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Michel06 Mer 13 Mar 2019 - 19:53

disons qu'une assiette trop haute de l'arrière c'est pas bon mais après ça dépend d'où on part, si avant les biellettes la bécane est sur l'arrière l'effet biellettes rallongées sera bien bénéfique ...
en fait c'est un peu au gout de chacun et suivant les réglages de sa bécane
quand j'écris +22 ça me parait énorme c'est par rapport à une bécane config et réglages d'origine
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Lucifer Dim 24 Mar 2019 - 14:37

Yannick a écrit:Pour ma part, je n'ai pas de modéle SP mais j'ai un MSHOCK 1, des ressorts hyperpro progressifs et de l'huile de 15 en fluidité dans la fourche. Le seul point négatif, c'est que la béquille latérale est un peu trop courte après, par contre, plus de "vagues" dans les courbes, je n'arrivais pas à garder une trajectoire propre en courbe alors que maintenant, elle se verrouille parfaitement, et beaucoup moins d'amorce de guidonnage, voire presque plus. Pour moi, c'est un très très bon rapport qualité prix, ces biellettes !

Perso avec la version SP la moto est un vrai rail et se place facilement et tient sa trajectoire comme un scalpel MT09SP biellette rehausse ulteambike 3072614782

Par contre effectivement les amorces de guidonnage sont très (trop?) régulières.. Je pense que la SP est aussi trop raide de base (je n'ai pas touché aux réglages suspat pour l'instant).

Au niveau du train avant les biellettes améliorent le ressenti pour toi? J'ai une impression de flou avec mon avant perso..

J'ai voulu tester sans TCS la moto est H24 en Y => mettre du poids sur l'avant pourrait peut-être la "tasser" un peu plus Rolling Eyes



En tout cas quelle moto, 1 mois à peine mais amoureux depuis le 1er jour MT09SP biellette rehausse ulteambike 4159379539 CP3 forever MT09SP biellette rehausse ulteambike 67213253
Lucifer
Lucifer
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 49
Date d'inscription : 10/03/2019
Localisation : Haute-Garonne

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par chtit Dim 24 Mar 2019 - 14:42

Michel06 a écrit:... si avant les biellettes la bécane est sur l'arrière l'effet biellettes rallongées sera bien bénéfique ...

c'est effectivement le cas de la MT d'origine, elle est poser sur l'arriere

donc le relevage de l'arriere de 22mm avec la biellette parait enorme, mais en fait ca la met dans une configuration (assiete) plus proche d'un roadster sportif "normal"

apres ca depend de l'utilisation, et ca releve pas mal la selle, donc attention pour les petit gabarit
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Yannick Dim 24 Mar 2019 - 15:00

Lucifer a écrit:

Au niveau du train avant les biellettes améliorent le ressenti pour toi? J'ai une impression de flou avec mon avant perso..

J'ai voulu tester sans TCS la moto est H24 en Y => mettre du poids sur l'avant pourrait peut-être la "tasser" un peu plus Rolling Eyes



En tout cas quelle moto, 1 mois à peine mais amoureux depuis le 1er jour MT09SP biellette rehausse ulteambike 4159379539  CP3 forever MT09SP biellette rehausse ulteambike 67213253

Sur du bitume lisse, je n'ai plus aucun problème de trajectoire ou de louvoiement. Par contre, quand c'est défoncé, elle est un peu plus "flou" mais j'ai aussi fait le choix de réduire la précontrainte des ressorts pour gagner un peu de confort, je pense que çà vient de là. Il faudrait que j'essaye de serrer un peu plus l'hydraulique pour voir.

Moi aussi cette moto m'a plu dès sa sortie mais quand ils ont changé le look en 2017, c'est devenu un fantasme  Smile Et depuis que je l'ai je prend un pied monstrueux...
Yannick
Yannick
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 338
Date d'inscription : 04/01/2019
Localisation : gironde

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Michel06 Lun 25 Mar 2019 - 7:44

"c'est effectivement le cas de la MT d'origine, elle est poser sur l'arriere"

disons que ça dépend du poids du pilote, d'origine ma MT était sur le cran 4 de l'amorto, pour mes 90 kgs équipé en effet elle était sur l'arrière, et les biellettes +22 auraient été sans doute bénéfiques, j'ai seulement mis l'amorto sur cran 5 et après OK l'assiette me convenait bien.

pour ce qui concerne les réglages d'origine de la SP, c'est autre chose, inconnue pour moi
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par chtit Lun 25 Mar 2019 - 11:59

peut importe le poid du pilote, enfin non forcement plus t'est lourd plus elle s'affaisse, mais quan don parle de l'assiete d'origine d'une moto c'est sur ses roue toute seule, et la MT comparé aux autres roadster concurrent à une assiette plus penché sur l'arriere (ce qui la rend joueuse et facile à emmener en wheeling)

faudrait voir la repartition des masses, mais je crois que la MT c'est plutot du 45% à l'avant et 55% à l'arriere, alors que les roadster plus classique c'est plutot l'inverse ou au pire du 50/50, parce que leurs assiette est plus basculé sur l'avant
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Makaavely aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Michel06 Lun 25 Mar 2019 - 12:07

oui la MT c'est une position quasi verticale du pilote, les bras un peu hauts, beaucoup remonter l'arrière c'est une autre machine, une autre conduite ... au choix de chacun, mais comme on le précisait dans une autre discussion celui qui veut une conduite sur l'avant du style street triple ou kawa RS900, faut pas prendre la MT


Dernière édition par Michel06 le Lun 25 Mar 2019 - 12:41, édité 1 fois
Michel06
Michel06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2050
Date d'inscription : 21/02/2015
Localisation : CANNES 06

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par chtit Lun 25 Mar 2019 - 12:13

tout à fais, c'est une autre philosophie, position presque trail sur la MT, et moi ca me plait (pour la maniabilité)

plus precisement j'ai trouvé la repartition des masses

50.2% sur l'avant d'apres eux (sur une 2017, donc avec une selle legerement plus haute)
soit 96.89Kg sur l'avant, et 96.11 sur l'arriere
"Si la répartition des masses est de 50,2% sur l'avant, le bloc modifie rapidement cette donnée."
http://www.lerepairedesmotards.com/essais/motos/yamaha-mt09.php

alors qu'une street 765 S par exemple c'est un peu plus sur l'avant, environ 48 et 52% (et surement un peu plus sur l'avant pour les R et RS car amorto plus long)
100Kg sur l'avant 52.08%
92Kg sur l'arriere soit 47.92%
https://moto-station.com/moto-revue/actu/triumph-street-triple-s-765-dix-ans-apres-675/15394


donc quand on releve l'arriere de la MT, on bascule le poid un peu plus sur l'avant, la rapprochant d'une street 765
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Shonen07 Ven 9 Oct 2020 - 9:17

Un petit déterrage pour une question sur cette biellette. Après montage de la bielette la moto n'a plus un super equilibre sur sa béquille et il est facilement possible de la faire bouger avec 2 doigts facilement et la roue arrière ne touche plus le sol.

Je me pose donc la question, si un jour avec un peu de vent elle ne va pas tomber? Pensez vous qu'une elargisseur de béquille pourrait contrer ce phénomène ?

Si vous avez la bielette et que vous ne l'avez pas remarqué, essayé de tirer légèrement sur le guidon du coté inverse de la béquille et vous allez voir l'arrière se lever.
avatar
Shonen07
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par chtit Ven 9 Oct 2020 - 10:19

tout à fais normal, puisque tu augmente la garde au sol, la bequille se retrouve trop courte, et donc elle penche plus sur sa bequille

avec un pied de bequille ca va compenser un peu oui, j'en ai mis un sur la mienne (mais pas de bielette) et j'ai bien senti qu'elle est moins penché que sans pour la relever Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par clio4ever Sam 10 Oct 2020 - 8:38

Shonen07 a écrit:Je me pose donc la question, si un jour avec un peu de vent elle ne va pas tomber? Pensez vous qu'une elargisseur de béquille pourrait contrer ce phénomène ?

Hello, oui une extension de béquille règlera ce problème, par contre elle ne tombera pas sans, plus elle est incliné plus il y a de poids sur la béquille
MT09SP biellette rehausse ulteambike YAMAHA-900-19-traceur-900GT-18-19-Adapt-pour-YAMAHA-14-19-traceur-15-19-900GT.jpg_Q90
clio4ever
clio4ever
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : 67 - Schnapsbourg

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Mer 10 Mar 2021 - 19:28

Shonen07 a écrit:Un petit déterrage pour une question sur cette biellette. Après montage de la bielette la moto n'a plus un super equilibre sur sa béquille et il est facilement possible de la faire bouger avec 2 doigts facilement et la roue arrière ne touche plus le sol.
.../...
Hello aurais tu une photo de ta moto vu de l'arriere pour voir comme elle penche stp, je testerais bien les biellettes mais j'a ipeur que la moto tombe a l'arret
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par PATOCHE250 Mer 10 Mar 2021 - 20:18

J’ai une béquille plus longue à vendre ici : https://www.mt09.net/d10435185-biellettes-de-rehausse-bequille 
Fabrication maison, spécial biellettes de réhausse
PATOCHE250
PATOCHE250
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 23/07/2019
Localisation : La Chenalotte (25)

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Mer 10 Mar 2021 - 21:31

J'attend la reponse de Fred concernant le montage sur une SP. 

J vais poser la question ici aussi d'ailleurs.
Je voudrais monter le kit réhausse mais uniquement pour le look parce que j suis pas fan du "cul qui traine par terre" 
donc ma question est ce que le montage des biellettes ne va pas détériorer la tenue de route de ma SP qui me convient très bien ?
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par chtit Mer 10 Mar 2021 - 21:58

Bah non elle ne va rien degeriorer, c'est tous l'inverse Wink
chtit
chtit
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2906
Date d'inscription : 24/05/2017
Localisation : Honefleu

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Mer 10 Mar 2021 - 22:00

chtit a écrit:Bah non elle ne va rien degeriorer, c'est tous l'inverse Wink
Oui j'imagine mais je ne voudrais pas de mauvaise surprise a trop vouloir bien faire obtenir l'effet inverse sur une SP
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par domdom42 Jeu 11 Mar 2021 - 9:47

sur le tracer , j'avais monté la biellette et avec l'amorto d'origine ça améliorait le comportement , et biellette + amorto c'était plus la même machine .
pas de raison que ça n'améliore le comportement sur un sp  ,
domdom42
domdom42
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3570
Date d'inscription : 01/06/2016
Localisation : saint etienne

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Shonen07 Jeu 11 Mar 2021 - 11:17

Bonjour,

Je n'ai pas de photos mais la moto était lourde a relever. Avec un Elargisseur de béquille ça améliore grandement la chose, elle n'est pas aussi droite que d'origine mais s'en rapproche.
avatar
Shonen07
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Jeu 11 Mar 2021 - 12:05

Shonen07 a écrit:Bonjour,

Je n'ai pas de photos mais la moto était lourde a relever. Avec un Elargisseur de béquille ça améliore grandement la chose, elle n'est pas aussi droite que d'origine mais s'en rapproche.
Merci  MT09SP biellette rehausse ulteambike 1719152086 j'ai vu oui que les élargisseurs pouvaient solutionner ce problème, en y ajoutant en dessous un "tampon" caoutchouc niveau hauteur ça sera pas mal je pense

Plus qu'a attendre la réponse de Fred pour passer commande
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Shonen07 Jeu 11 Mar 2021 - 12:28

J'avais appelé Fred pour avoir des infos.
Vu que tu remontes l'arrière tu vas mettre+ de poids sur l'avant. Donc ça modifie l'assiette de la moto donc le comportement.

Après le comportement est censé être amélioré avec la biellette
avatar
Shonen07
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 66
Date d'inscription : 16/04/2019
Localisation : Bastia

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Jeu 11 Mar 2021 - 12:53

yes il m'a répondu, 
Bonjour,
Non, au contraire même, tous ceux qui les ont montés ont trouvé qu’elle allait même mieux après.
Cordialement,
Fred
En fait je m'interrogé parce qu'avec une standart a priori "on part" de loin. Mais avec la SP c'est quand même déjà hyper sain et moi perso vu ma conduite et mon usage c'est nickel, c'est vraiment pour le look compte tenu de l'investissement   Cool


Bon y a plus qu'a MT09SP biellette rehausse ulteambike 1719152086
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par clio4ever Jeu 11 Mar 2021 - 16:52

J'ai ça comme photo suite à la casse de mon support extension de béquille
MT09SP biellette rehausse ulteambike File


Dernière édition par clio4ever le Jeu 11 Mar 2021 - 22:37, édité 1 fois
clio4ever
clio4ever
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 29
Date d'inscription : 02/11/2019
Localisation : 67 - Schnapsbourg

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Jeu 11 Mar 2021 - 19:31

Ah oui ça penche la quand même  Shocked

je viens de commander les biellettes chez Fred  Cool  (avec le code promo ça couvre presque les FDP MT09SP biellette rehausse ulteambike 2459483764 ),  et j'ai pris chez Ali l'élargisseur sur lequel je vais y ajouter un "talon" en caoutchouc épais dessous et ça devrait le faire  MT09SP biellette rehausse ulteambike 1719152086
MT09SP biellette rehausse ulteambike 2021-016
MT09SP biellette rehausse ulteambike 2021-015
MT09SP biellette rehausse ulteambike 2021-014
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Jeu 1 Avr 2021 - 21:02

Bon voila c'est monté, ça réhausse légèrement je m'attendais à plus, avec le petit réhausse Ali ça le fait nickel. la position est légèrement différente et j suis effectivement un poil mieux pour "l'attaque"  Twisted Evil
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Daemon57 Jeu 1 Avr 2021 - 21:45

Alors pour ma part j’ai réalisé les miennes moi-même, j’ai d’ailleurs pris quelques photos et je ferais un petit tutoriel, quand au ressenti, j’avais du mal a sentir l’avant que je trouvais trop léger et je voulais garder une bonne garde au sol, j’ai déjà réussi à frotter le côté de ma botte sur route enfin bref, j’ai donc levé l’arrière sur le premier niveau donc 17 mm, j’ai fait un test sur une route que je connais bien et je peux dire qu’elle plonge mieux, elle garde mieux la trajectoire, et je sens que l’avant travail plus comme si il était plus lourd enfin bref j’aime bien donc je ne passerai pas niveau deux qui est à 34 mm. Voilà pour moi
Daemon57
Daemon57
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 229
Date d'inscription : 15/11/2013
Localisation : Forbach

http://www.frederic-i-photographies.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Dexter-95 Jeu 1 Avr 2021 - 21:51

Daemon57 a écrit:Alors pour ma part j’ai réalisé les miennes moi-même, j’ai d’ailleurs pris quelques photos et je ferais un petit tutoriel, quand au ressenti, j’avais du mal a sentir l’avant que je trouvais trop léger et je voulais garder une bonne garde au sol, j’ai déjà réussi à frotter le côté de ma botte sur route enfin bref, j’ai donc levé l’arrière sur le premier niveau donc 17 mm, j’ai fait un test sur une route que je connais bien et je peux dire qu’elle plonge mieux, elle garde mieux la trajectoire, et je sens que l’avant travail plus comme si il était plus lourd enfin bref j’aime bien donc je ne passerai pas niveau deux qui est à 34 mm. Voilà pour moi
ah cool merci de cette reponse tu "m'eclaires" un peu plus parce que sur le net j'ai vu un autre kit a 99€  Shocked qui annonce 33mm de plus, mais perso j'ai fait confiance a Fred

as tu la cote de celles que tu as fait ?

Celles de Fred
 MT09SP biellette rehausse ulteambike 50_bie10

elles d'origine
MT09SP biellette rehausse ulteambike 50_bie11
Dexter-95
Dexter-95
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 719
Date d'inscription : 20/05/2018
Localisation : IDF

http://fanxadvfr.forumprod.com

Revenir en haut Aller en bas

MT09SP biellette rehausse ulteambike Empty Re: MT09SP biellette rehausse ulteambike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum