Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Elle attire même les jeun's de banlieue

+10
THYCAL66
Kamo
jab
SuperviseurRS
ZEBRAZOMA
Fred54
crazyfrog69
dd2rc38520
Th.B
termi
14 participants

Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par termi Ven 8 Avr 2022 - 18:14

Comme quoi qu'elle n'attire pas que les vieux ! Âmes sensibles s'abstenir Laughing

termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

pegase22 et dj romu aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par Th.B Ven 8 Avr 2022 - 20:23

Mouais... disons qu'il faut bien que jeunesse se passe. Pour être gentil Elle attire même les jeun's de banlieue 1f60f
Th.B
Th.B
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 664
Date d'inscription : 20/11/2017
Localisation : 77

jab aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par termi Sam 9 Avr 2022 - 10:13

Th.B a écrit:Mouais... disons qu'il faut bien que jeunesse se passe. Pour être gentil Elle attire même les jeun's de banlieue 1f60f
Arf !! c'est des purs j'avoue....moi qui ai vécu toute mon enfance à Paris et sa banlieue et cela jusque env. 40 balais ça ne ma choque pas...mais soyons réaliste ils roulent p'tre un chouia un peu trop vite à l'arrache. Le but de mon post est dans le titre pas ma faute
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par dd2rc38520 Sam 9 Avr 2022 - 10:59

Et en occasion , une moto qui a été menée comme ça ; j'imagine bien l'annonce : temps de chauffe respecter
                                                                                                           rodage soigné
                                                                                                           et patati et patata ...
dd2rc38520
dd2rc38520
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2705
Date d'inscription : 01/04/2017
Localisation : le bourg d'oisans

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par crazyfrog69 Sam 9 Avr 2022 - 13:26

Deja la Tracer 900 était deja bien apprécié  Elle attire même les jeun's de banlieue 2459483764
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par Fred54 Sam 9 Avr 2022 - 13:30

Un comme ca , a la meme vitesse, le meme bruit, dans ma rue  ….il n’y passe qu’une fois…..

Un trouduc en audi RS En a fait les frais…il passait a donf dans ma rue limitée a 30 avec des enfants qui jouent dehors…je l’ai prevenu 2 fois…la 3 eme il s’est pris un agglo dans le pare brise…ca l’a calmé…maintenant il roule a 30kmh et me dit bonjour monsieur
Fred54
Fred54
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 497
Date d'inscription : 19/05/2021
Localisation : Lorraine

crazyfrog69 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par ZEBRAZOMA Sam 9 Avr 2022 - 14:50

salut Fred, WinkV 

"..........et me dit bonjour monsieur"


oui mais .............il a pas dit aussi merci monsieur!


putain! tout fout le camp, a son prochain passage refout lui un autre parpaing, mais directement dans la gueule! ca lui apprendra a plus jamais oublier la politesse, non mais!


et sur jour là, comme dit souvent mon ami Pégaze:


n' oublies pas de nous faire une p'tite photo, pour le site...... Laughing Elle attire même les jeun's de banlieue 3673802314
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par SuperviseurRS Sam 9 Avr 2022 - 15:42

pathétique...
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par ZEBRAZOMA Sam 9 Avr 2022 - 16:00

SuperviseurRS a écrit:pathétique...
heu........du second degré qui me semble t'avoir quelque peu échapper............ pas ma faute


je te déconseille donc fortement le fil "l'image du jour " de ce site dont certaines images te seront d'une "violence insoutenable" Wink .

en toute amitié, bonne fin de journée WinkV
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par SuperviseurRS Sam 9 Avr 2022 - 16:05

ZEBRAZOMA a écrit:
SuperviseurRS a écrit:pathétique...
heu........du second degré qui me semble t'avoir quelque peu échapper............ pas ma faute


je te déconseille donc fortement le fil "l'image du jour " de ce site dont certaines images te seront d'une "violence insoutenable" Wink .

en toute amitié, bonne fin de journée WinkV

pas compris pourquoi tu me dis ça?
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par ZEBRAZOMA Sam 9 Avr 2022 - 16:35

car j'ai penser, a tord a priori, que le terme de pathétique m'était destiné...... :>

mais bon , rien de grave Elle attire même les jeun's de banlieue 2411265519

et toujours, 
en toute amitié, bonne fin de journée Elle attire même les jeun's de banlieue 843559371
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

pegase22 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par SuperviseurRS Sam 9 Avr 2022 - 16:39

ZEBRAZOMA a écrit:car j'ai penser, a tord a priori, que le terme de pathétique m'était destiné...... :>

mais bon , rien de grave Elle attire même les jeun's de banlieue 2411265519

et toujours, 
en toute amitié, bonne fin de journée Elle attire même les jeun's de banlieue 843559371
oui oui à tort au contraire tes propos me vont plutôt bien Wink
Quand je dis pathétique, je parle de cette vidéo à commencer par fréro ça donne le ton...
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon

pegase22 et ZEBRAZOMA aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par ZEBRAZOMA Sam 9 Avr 2022 - 16:50

@ Superviseur:

désolé mais j'ai pas regardé car a priori je suis pas (du tout) bon public pour ce genre de "lascar"

et maintenant, grace a toi (..... cette vidéo à commencer par fréro ça donne le ton...) je sais que je ne la regarderai pas Wink Laughing


alors, merci, mon ami, tu m'as fait "épargner du temps a perdre" WinkV Laughing
ZEBRAZOMA
ZEBRAZOMA
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1797
Date d'inscription : 05/11/2018
Localisation : FRESNES

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par SuperviseurRS Sam 9 Avr 2022 - 16:52

ZEBRAZOMA a écrit:@ Superviseur:

désolé mais j'ai pas regardé car a priori je suis pas (du tout) bon public pour ce genre de "lascar"

et maintenant, grace a toi (..... cette vidéo à commencer par fréro ça donne le ton...) je sais que je ne la regarderai pas Wink Laughing


alors, merci, mon ami, tu m'as fait "épargner du temps a perdre" WinkV Laughing

je ne l'ai pas plus regardé enfin je me suis arrêté 10 secondes après fréro Very Happy  sachant que vu les images d'intro je connaissais la suite !
SuperviseurRS
SuperviseurRS
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 401
Date d'inscription : 14/02/2017
Localisation : Lyon

ZEBRAZOMA aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par jab Sam 9 Avr 2022 - 17:35

Quand ce public s'était soudain pris de passion pour la GS (parce qu'elle apparaissait dans le clip d'un rappeur vedette), elle est passée au top des plus volées. Comme le T-Max. Curieux !

J'espère que tout ça n'augure rien de mauvais pour la sécurité de nos stationnements en ville...
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par Kamo Sam 9 Avr 2022 - 22:30

Yo bro ! A combien tu montes ?!!🤣
Kamo
Kamo
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 286
Date d'inscription : 17/11/2021
Localisation : Au milieu sur les bords ...

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par THYCAL66 Dim 10 Avr 2022 - 0:08

Kamo a écrit:Yo bro ! A combien tu montes ?!!🤣
a deux, paracerque a trois y a pas la place sur la selle.
jocolor Elle attire même les jeun's de banlieue 2923201198
THYCAL66
THYCAL66
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 173
Date d'inscription : 09/10/2016
Localisation : 66550

ZEBRAZOMA et Kamo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par iron man Dim 10 Avr 2022 - 8:53

On peut se faire plaisir  oui avec la tracer et aimer son tempérament  de feu mais sur la route et seul ce genre de mec s'ils ont pas un smartphone accroché  au cul ils sont au bord de la syncope et s'ils ne sont t pas branché  en temps réel  sur leur réseau  de leur cœur en regardant  le nombre de j'aime et de followers alors là  c'est la dépression  assuré  voire le suicide organisé...

Donc une vidéo  de arsouille à  la bon motard sérieux  et dans les règles  pourquoi pas de la merde en ville c'est tout juste bon à  noircir un peu plus l'image du deux roue 

Mais comme de bien entendu ce n'est que mon avis évidemment  WinkV IronMan
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10057
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

patrice55 et jab aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par Taz 66 Dim 10 Avr 2022 - 9:54

L'attention de ces gens se portait énormément sur les cross. Elle attire même les jeun's de banlieue 24492661

Maintenant ils se tournent vers la T9.........sécurisez bien vos garages les mecs ! 

Y compris votre remorque quand vous transportez votre brêle derrière la voiture !

https://actu.fr/hauts-de-france/creil_60175/video-l-ahurissante-tentative-de-vol-d-une-moto-a-creil-filmee-par-des-passants_49978451.html

_________________
Jamais plus qu'à fond, c'est plus prudent !
Taz 66
Taz 66
Modérateur
Modérateur

Messages : 8521
Date d'inscription : 26/04/2020
Localisation : France

iron man aime ce message

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par jab Dim 10 Avr 2022 - 13:09

Taz 66 a écrit:L'attention de ces gens se portait énormément sur les cross. Elle attire même les jeun's de banlieue 24492661

Maintenant ils se tournent vers la T9.........sécurisez bien vos garages les mecs ! 

Y compris votre remorque quand vous transportez votre brêle derrière la voiture !

https://actu.fr/hauts-de-france/creil_60175/video-l-ahurissante-tentative-de-vol-d-une-moto-a-creil-filmee-par-des-passants_49978451.html

Enorme. En fait c'est le vrai far-west dans certaines villes. façon l'amérique de la fin du XIXe siècle. Le plus débile, le plus armé et le plus violent se croit TOUT permis. Mais alors vraiment TOUT. Et s'y tu t'opposes, c'est mort ou violences assurées. Pinaise !! Mais quelle honte !! Va falloir rétablir les shérifs et chasseurs de primes alors. A la ricaine. Ah non. C'est vrai, pardon. Faut juste leur apprendre à lire. Et pour ceux qui n'en ont aucune envie, faut aussi réussir à leur en donner envie. On est si nuls à ne pas y arriver sinon. C'est la faute des profs et de la société. On a oublié. Pardon.


Dernière édition par jab le Dim 10 Avr 2022 - 23:59, édité 4 fois
jab
jab
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 489
Date d'inscription : 03/10/2021
Localisation : Paris

https://www.mt09.net/t14339-presentation-de-jab-d-idf

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par termi Dim 10 Avr 2022 - 17:50

Apparemment, elle fait couler beaucoup d'encre de tapage de touches cette vidéo Elle attire même les jeun's de banlieue 3673802314
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par pegase22 Dim 10 Avr 2022 - 18:12

oh les sal*auds ... trois contre 1   Mad

Vais remettre dans ma BAR mon nerf à bœuf !  Cool   ma sulfateuse à lacry fluide à gel !.
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18902
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par termi Lun 11 Avr 2022 - 13:48

...me dites pas que vous n'avez jamais rencontré de loin ou de prêt ce genre de neurones ?
Dernière en date, petit coup de volant en croisant ce genre d'individu qui faisait un Weeling. histoire de lui rappeler que tout peut arriver...et surtout que ce n’était pas bien de faire ce genre de figure à l'approche d'un parc...je pense d'ailleurs qu'il a fait popo en retournant bien sagement sur sa selle Laughing
termi
termi
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2061
Date d'inscription : 15/09/2020
Localisation : Làbas

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par desmorg Lun 11 Avr 2022 - 15:00

Encore un qui au vu de la bande de peur ne sait qu’accélérer en ligne droite et préfère foutre 1000 boules dans unelignequifaitchierlemonde plutôt que dans un équipement .
Loin d’être  un cas isolé .
desmorg
desmorg
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1271
Date d'inscription : 07/03/2022
Localisation : 90

Revenir en haut Aller en bas

Elle attire même les jeun's de banlieue Empty Re: Elle attire même les jeun's de banlieue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum