Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Valises rigides

+28
patou3838
TITOU77
lolo56
ftmad
Spitfire87
FAUCON88
datracer
Taz
Antoine.B
Bob!
lordnukem
Nobody
haazbob
crazyfrog69
snowseb
Chisum
maneki
Jepenchedoncjesuis
Thibaero
maxjr
olivierzx
Charnay78
Fred
Ikasawak
GG72100
Ludovic
phil01
erey
32 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Chisum Dim 25 Jan 2015 - 21:02

sous un autre angle

Valises rigides - Page 2 Sans%2Btitre%2B1

Chisum
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 434
Date d'inscription : 12/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par snowseb Dim 25 Jan 2015 - 21:08

erey a écrit:Des photos avec les valises de la FJ.
https://i.servimg.com/u/f38/12/23/25/17/16181110.jpg

https://i.servimg.com/u/f38/12/23/25/17/16181111.jpg

Wahou, serieusement ca fait vraiment large, je veux bien croire Yam qui evoque des soucis de louvoiement passé une certaine vitesse, ca a quasi triplé la largeur d'origine Shocked
snowseb
snowseb
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 241
Date d'inscription : 09/06/2014
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par crazyfrog69 Dim 25 Jan 2015 - 21:09

Cool, je cherchais sur le net une photo avec top case pour voir un peu la longueur de la moto Valises rigides - Page 2 1719152086
crazyfrog69
crazyfrog69
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1086
Date d'inscription : 02/01/2015
Localisation : Rhone

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Jepenchedoncjesuis Dim 25 Jan 2015 - 21:56

Même si j'adore la qualité Givi, le support v35 est vraiment trop gros.
J'attendrai le support sh36 de Shad
Jepenchedoncjesuis
Jepenchedoncjesuis
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 14/12/2014
Localisation : (56)

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Ludovic Lun 2 Fév 2015 - 13:48

Message de Shad ce matin. Il vont finalisez leur prototype demain. Après, mise en prod et dispo d'ici à 5-6 semaines....
avatar
Ludovic
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 40
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : souligné sous ballon

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par haazbob Jeu 12 Fév 2015 - 1:24

Ludovic a écrit:Après avoir vu le catalogue option de la tracer, les valises semi-rigides sont des SW motech Aéro en 25l. Le support est donc le Quick lock evo de la marque. Pour ceux qui voulaient monter les valises de la FJR, les pièces d'adaptation ne figurent pas sur le catalogue. Faudra les commander aux US... On peut quand même monter les valises alu de la gamme Trax. Je ne suis pas fan du look et pas sur non plus de pouvoir rentrer un intégral car l'ouverture se fait sur le dessus. bof bof....

Valises rigides - Page 2 Brands_yamaha_mt09tracer

Ces Trax peuvent m'intéresser car j'aimerais des valises pas trop larges.
En revanche, SW Motech ne propose (sur son site) aucun système pour accrocher les trax sur le tracer... Faut-il comprendre qu ça va arriver ?
haazbob
haazbob
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 75
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Nobody Ven 13 Fév 2015 - 16:16

moi aussi je préfère celle ci. En fait j'aimerai un peu moins large et peut être un peu plus basse pour ne pas trop perdre en volume. Quand a mettre un intégral... moi mon casque il ne me quitte jamais.
Nobody
Nobody
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par lordnukem Ven 13 Fév 2015 - 18:48

Eh mais c'est le support de top case que j'attends !
En meilleure résolution, les montants (top-case et valises) ont l'air très fins :
Valises rigides - Page 2 10915053_769414393136686_6335029295152029754_o
Au moins on garde les poignées SDS d'origine, mais les supports des valises risquent d'être très moches (et inamovibles) ...
lordnukem
lordnukem
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 26
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par erey Ven 13 Fév 2015 - 20:52

je trouve que ce top-case pourrait être pas mal pour la Tracer. Moins arrondi.

Valises rigides - Page 2 V47NNT

Monokey V47NN TECH
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Bob! Ven 13 Fév 2015 - 21:19

la tracer n'est pas une routiere, ça me semble demeusuré !

ce n'est que mon avis Wink , l'arriere doit etre tellement lourd que niveau conduite ...
perso j'attend l'adaptateur de mon givi 22lt de reservoir et peu etre deux petites sacoches.  mais light 4 slips et des chausettes lol !
Bob!
Bob!
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 24/01/2015
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Nobody Sam 14 Fév 2015 - 7:58

Bob! a écrit:la tracer n'est pas une routiere, ça me semble demeusuré !

ce n'est que mon avis Wink , l'arriere doit etre tellement lourd que niveau conduite ...
perso j'attend l'adaptateur de mon givi 22lt de reservoir et peu etre deux petites sacoches.  mais light 4 slips et des chausettes lol !

ouai, cet ensemble dénature la moto. C'est pas la peine de chipoter sur un morceau de plastique pas peint ou un fil qui dépasse pour mettre ces... truc . C'est comme mettre Beaubourg dans Paris .
Les latérales moins profondes et plus basses passeraient mieux je pense. Quand au top caisse Evil or Very Mad .
Bon ce n'est que mon avis. Mais vraiment, pour moi, et aussi pratique que cela puisse être, c'est très laid . Razz
Nobody
Nobody
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Antoine.B Sam 14 Fév 2015 - 8:11

Tout dépend de l'angle de vue.
Ça fait moins massif vu de côté.
Il y a pas mal d'images sur un fofo italien.
http://www.mt09.it/forum/mt09-tracer/borse-e-bauletto-givi-mt-09-tracer-t2015.html

Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Taz Sam 14 Fév 2015 - 8:35

lordnukem a écrit:Eh mais c'est le support de top case que j'attends !
En meilleure résolution, les montants (top-case et valises) ont l'air très fins :
Au moins on garde les poignées SDS d'origine, mais les supports des valises risquent d'être très moches (et inamovibles) ...
Non, au vu des photos, les support valises sont de type PLX, donc à démontage rapide (quart de tour) un p'tit coup de clé spécifique et hop en un rien de temps plus de support moche, juste quelques accroches discrete! Bien vu étant donné que pas grand monde ce sert des valises en permanence!
J'ai eu ca sur mon XTZ12 puis mon Adventure c'est top!! Valises rigides - Page 2 1719152086

Nobody a écrit:
ouai, cet ensemble dénature la moto. C'est pas la peine de chipoter sur un morceau de plastique pas peint ou un fil qui dépasse pour mettre ces... truc . C'est comme mettre Beaubourg dans Paris .
Les latérales moins profondes et plus basses passeraient mieux je pense. Quand au top caisse  Evil or Very Mad .
Bon ce n'est que mon avis. Mais vraiment, pour moi, et aussi pratique que cela puisse être, c'est très laid . Razz
Perso, je ne trouve pas ca specialement laid, maintenant, pour qui roule un peu, c'est quasi indispensable...
A chacun sont utilisation de la moto, moi, aller boire un café sur la côte et revenir c'est pas mon truc, de plus ou moins long road trid à plusieurs, ca c'est top! Du coup, il faut bien s'equipé en bagagerie.
De plus, je peux dire que, à vouloir jouer contre une machine equipée complet Givi dans les virages... Certain on pris cher!!  Twisted Evil

Antoine.B a écrit:Tout dépend de l'angle de vue.
Ça fait moins massif vu de côté.
Il y a pas mal d'images sur un fofo italien.
http://www.mt09.it/forum/mt09-tracer/borse-e-bauletto-givi-mt-09-tracer-t2015.html
Whoua, merci pour ce lien!
Voilà qui permet de voir c'que ca donne, super! Valises rigides - Page 2 2876663640
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par datracer Sam 14 Fév 2015 - 9:06

pourquoi valise ou top case pas besoin!!!!! Valises rigides - Page 2 1109529184 Valises rigides - Page 2 1109529184 Valises rigides - Page 2 1109529184 affraid
https://2img.net/h/oi60.tinypic.com/2s9d5ow.jpg
datracer
datracer
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1354
Date d'inscription : 31/01/2015
Localisation : loiret

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par FAUCON88 Sam 14 Fév 2015 - 9:10

lordnukem a écrit:Eh mais c'est le support de top case que j'attends !
En meilleure résolution, les montants (top-case et valises) ont l'air très fins :
Valises rigides - Page 2 10915053_769414393136686_6335029295152029754_o
Au moins on garde les poignées SDS d'origine, mais les supports des valises risquent d'être très moches (et inamovibles) ...

Déjà monté les supports de valises "MONOKEY", car ça semble être ceux-là, sur une V STROM mais avec des TREKKER: simples à installer, faciles à ôter, et ce qui reste sur la moto pas inesthétique!
Le support de top case permet de garder les poignées d'origine: bien!
Mais le top case "bouboule" et très volumineux, fait tâche avec une moto anguleuse et légère comme MC Piétragalla

De plus, quid de la tenue de cap avec un tel "impedimentum": je ne suis pas sûr de tenir 110/120 km/h si je dois me taper un bout d'autostrade.
Achetez ma CROSS, pour faire ça, mais elle est vendue à des voyageurs.

Pour moi qui roule pas souvent en GD, valises souples type cameron/bering - 30l maxi, et un TC light, + un sac de selle si je suis seul et si besoin de prendre un costard!
FAUCON88
FAUCON88
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 223
Date d'inscription : 20/12/2014
Localisation : LE PIEMONT DES VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Nobody Sam 14 Fév 2015 - 9:23

Taz a écrit:
lordnukem a écrit:Eh mais c'est le support de top case que j'attends !
En meilleure résolution, les montants (top-case et valises) ont l'air très fins :
Au moins on garde les poignées SDS d'origine, mais les supports des valises risquent d'être très moches (et inamovibles) ...
Non, au vu des photos, les support valises sont de type PLX, donc à démontage rapide (quart de tour) un p'tit coup de clé spécifique et hop en un rien de temps plus de support moche, juste quelques accroches discrete! Bien vu étant donné que pas grand monde ce sert des valises en permanence!
J'ai eu ca sur mon XTZ12 puis mon Adventure c'est top!! Valises rigides - Page 2 1719152086

Nobody a écrit:
ouai, cet ensemble dénature la moto. C'est pas la peine de chipoter sur un morceau de plastique pas peint ou un fil qui dépasse pour mettre ces... truc . C'est comme mettre Beaubourg dans Paris .
Les latérales moins profondes et plus basses passeraient mieux je pense. Quand au top caisse  Evil or Very Mad .
Bon ce n'est que mon avis. Mais vraiment, pour moi, et aussi pratique que cela puisse être, c'est très laid . Razz
Perso, je ne trouve pas ca specialement laid, maintenant, pour qui roule un peu, c'est quasi indispensable...
A chacun sont utilisation de la moto, moi, aller boire un café sur la côte et revenir c'est pas mon truc, de plus ou moins long road trid à plusieurs, ca c'est top! Du coup, il faut bien s'equipé en bagagerie.
De plus, je peux dire que, à vouloir jouer contre une machine equipée complet Givi dans les virages... Certain on pris cher!!  Twisted Evil

Antoine.B a écrit:Tout dépend de l'angle de vue.
Ça fait moins massif vu de côté.
Il y a pas mal d'images sur un fofo italien.
http://www.mt09.it/forum/mt09-tracer/borse-e-bauletto-givi-mt-09-tracer-t2015.html
Whoua, merci pour ce lien!
Voilà qui permet de voir c'que ca donne, super! Valises rigides - Page 2 2876663640

Je sent une pointe de sarcasme dans tes propos Twisted Evil
Ben ouai, aller boire un café une bière, faire un viron sur la journée dans l'arrière pays ou bourlinguer... je trouve ça laid. J'ai le droit ? Tu travaille chez givi ?
Sur ma bécane j'ai 2 sacoches plutôt bien intégrées, et quand j'ai besoin de plus je sangle un sac. Le casque je l'ai toujours avec moi. Et quand la bécane est chargée je l'ai toujours a vue. Donc pas besoin de "coffre" ni de serrures etc.
Bon on va pas s'embrouiller pour ça. Chacun sa façon de voir. Après il faut peut être le voir en vrai... mais moi ça me plait pas. Wink
Nobody
Nobody
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Spitfire87 Sam 14 Fév 2015 - 9:30

Tout à fait, pour ma part, je suis pas fan du top case pour l esthétique qu il donne à la moto. Mais faut avouer que l ete, tu peux y laisser ton casque, tes gants , ton blouson d ete , tu peux même y laisser tes bottines pour mettre des basquets légères .. Pratique.
Et en duo pour le week end balade avec madame, pas besoin de traîner les casques pour les visites.
Mais ce sera un shad gris et carbon pour moi, un sh47 deux casques
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Charnay78 Sam 14 Fév 2015 - 9:35

Tous ces contenants ne sont pas forcément esthétiques, perso je leur demande juste de ne pas être trop laids. Pour aller au Taf balader sur de longues distances et, qui plus est, avec un SDS de toutes façons pas le choix enfin si, ...... la voiture, ben non, je préfère un Top-case même si ma moto est plus belle sans.

_________________
Valises rigides - Page 2 631066_5

BOWIE SNIF
Charnay78
Charnay78
Modérateur
Modérateur

Messages : 4582
Date d'inscription : 17/10/2013
Localisation : Alès

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Antoine.B Sam 14 Fév 2015 - 9:37

Il fait quand même reconnaître qu'il est rare que les valises et le top case subliment le design de la moto.
Après il y a du matos qui s'intègre pkus ou moins bien à la moto et la proposition de Givi me semble pas trop déconnante. En revanche les couleurs flashies dénotent un peu sur un Matt grey...
Après, comme l'a dit Taz, tout est question d'usage.
Antoine.B
Antoine.B
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 106
Date d'inscription : 16/12/2014
Localisation : Gironde - Saint-Médard-en-Jalles

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Taz Sam 14 Fév 2015 - 9:42

Nobody a écrit:Je sent une pointe de sarcasme dans tes propos Twisted Evil
Ben ouai, aller boire un café une bière, faire un viron sur la journée dans l'arrière pays ou bourlinguer... je trouve ça laid. J'ai le droit ? Tu travaille chez givi ?
Sur ma bécane j'ai 2 sacoches plutôt bien intégrées, et quand j'ai besoin de plus je sangle un sac. Le casque je l'ai toujours avec moi. Et quand la bécane est chargée je l'ai toujours a vue. Donc pas besoin de "coffre" ni de serrures etc.
Bon on va pas s'embrouiller pour ça. Chacun sa façon de voir. Après il faut peut être le voir en vrai... mais moi ça me plait pas. Wink
Sarcasme... bon peut être. Embarassed
Et pô d'embrouille, ça non! Wink

Perso j'aime bien le look voyageur!
Pis comme j'voyage z'un peu...
L'avantage des valoches qui fermes, c'est que quand tu visites un truc tu laisses tout ton barda dedans!
Nous (ma chérie à sa propre moto) lorsque l'on est sur place, on roule quand même avec les valoches vide pour y coller blouson, casque, etc... pour visiter ou s'balader à pied peinard.

Histoire de gout et d’utilisation!!

N'avons plus qu'a aller boire un café... une biere ensemble, à l'occas'!! Valises rigides - Page 2 3870385252 Wink
Taz
Taz
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 702
Date d'inscription : 25/01/2015
Localisation : Naoned, Breizh (Nantes)

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Spitfire87 Sam 14 Fév 2015 - 9:48

Moi je suis d accord avec toi, mais actuellement je me pose la question de valises rigides. C est certes pratique car elles ferment à clef mais compte tenu du prix des supports, du prix des valises, et leur taille importante... Je me tâte à prendre l offre yamaha sur les demi rigides avec support offert.
Spitfire87
Spitfire87
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 523
Date d'inscription : 29/01/2015
Localisation : Limoges

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Nobody Sam 14 Fév 2015 - 9:50

Taz a écrit:
Nobody a écrit:Je sent une pointe de sarcasme dans tes propos Twisted Evil
Ben ouai, aller boire un café une bière, faire un viron sur la journée dans l'arrière pays ou bourlinguer... je trouve ça laid. J'ai le droit ? Tu travaille chez givi ?
Sur ma bécane j'ai 2 sacoches plutôt bien intégrées, et quand j'ai besoin de plus je sangle un sac. Le casque je l'ai toujours avec moi. Et quand la bécane est chargée je l'ai toujours a vue. Donc pas besoin de "coffre" ni de serrures etc.
Bon on va pas s'embrouiller pour ça. Chacun sa façon de voir. Après il faut peut être le voir en vrai... mais moi ça me plait pas. Wink
Sarcasme... bon peut être. Embarassed
Et pô d'embrouille, ça non! Wink

Perso j'aime bien le look voyageur!
Pis comme j'voyage z'un peu...
L'avantage des valoches qui fermes, c'est que quand tu visites un truc tu laisses tout ton barda dedans!
Nous (ma chérie à sa propre moto) lorsque l'on est sur place, on roule quand même avec les valoches vide pour y coller blouson, casque, etc... pour visiter ou s'balader à pied peinard.

Histoire de gout et d’utilisation!!

N'avons plus qu'a aller boire un café... une biere ensemble, à l'occas'!! Valises rigides - Page 2 3870385252 Wink

Yes Valises rigides - Page 2 3393467514
Nobody
Nobody
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Nobody Sam 14 Fév 2015 - 9:55

Taz a écrit:
Nobody a écrit:Je sent une pointe de sarcasme dans tes propos Twisted Evil
Ben ouai, aller boire un café une bière, faire un viron sur la journée dans l'arrière pays ou bourlinguer... je trouve ça laid. J'ai le droit ? Tu travaille chez givi ?
Sur ma bécane j'ai 2 sacoches plutôt bien intégrées, et quand j'ai besoin de plus je sangle un sac. Le casque je l'ai toujours avec moi. Et quand la bécane est chargée je l'ai toujours a vue. Donc pas besoin de "coffre" ni de serrures etc.
Bon on va pas s'embrouiller pour ça. Chacun sa façon de voir. Après il faut peut être le voir en vrai... mais moi ça me plait pas. Wink
Sarcasme... bon peut être. Embarassed
Et pô d'embrouille, ça non! Wink

Perso j'aime bien le look voyageur!
Pis comme j'voyage z'un peu...
L'avantage des valoches qui fermes, c'est que quand tu visites un truc tu laisses tout ton barda dedans!
Nous (ma chérie à sa propre moto) lorsque l'on est sur place, on roule quand même avec les valoches vide pour y coller blouson, casque, etc... pour visiter ou s'balader à pied peinard.

Histoire de gout et d’utilisation!!

N'avons plus qu'a aller boire un café... une biere ensemble, à l'occas'!! Valises rigides - Page 2 3870385252 Wink

Après je suis peut être un peu parano (on le deviens toujours un peu avec l'age Rolling Eyes ) mais je ne laisse jamais rien qui m'empecherai de rouler dans les sacoches/top caisse si j'ai pas la bécane a vue. Ni casque, ni blouson. A la rigueur gants et lunettes soleil. Parce que leurs serrures... Valises rigides - Page 2 215258726
Nobody
Nobody
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 15
Date d'inscription : 11/02/2015
Localisation : 83

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par ftmad Sam 14 Fév 2015 - 16:41

erey a écrit:je trouve que ce top-case pourrait être pas mal pour la Tracer. Moins arrondi.

Valises rigides - Page 2 V47NNT

Monokey V47NN TECH

Je trouve aussi qu´il est bien.
J'ai le V46 sur la Z, et celui ci fait 1 litre de plus, en fait je viens de les comparer en boutique, et il est environ 1 cm plus haut, juste ce qu'il manquait au V46 pour mettre le casque plus facilement.

Le maxia 4 de l'autre photo fait 56 litres Shocked  à mon gout c'est trop pour cette moto.

Pour le V47:
Valises rigides - Page 2 SIZES-V47

V47     : 47 litres, 320 x 590 x 450
Maxia4: 56 litres :330 x 600 x 480

Ça fait une grosse différence...

v'sss
avatar
ftmad
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 54
Date d'inscription : 02/02/2015
Localisation : Barcelone

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par lolo56 Jeu 19 Fév 2015 - 21:44

Bonsoir,

C'est le monokeyV47 que j'ai commandé, je le trouve beau et 2 casques intégraux y rentre Valises rigides - Page 2 1719152086
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par TITOU77 Jeu 19 Fév 2015 - 23:27

lolo56 a écrit:Bonsoir,

C'est le monokeyV47 que j'ai commandé, je le trouve beau et 2 casques intégraux y rentre Valises rigides - Page 2 1719152086
Bonsoir lolo56
J'ai installé le même mais attention au modèle de casque car je ne peux pas entrer mon SHOEI GT AIR et un SHOEI NEOTEC, il manque 2 cm Valises rigides - Page 2 2914521053
TITOU77
TITOU77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par lolo56 Ven 20 Fév 2015 - 9:03

Bonjour Titou77,

Ha mince alors pas de bol ça scratch
Moi, j'ai essayé dans la boutique avec 2 casques Nolan et ça tiens: 1 droit et l'autre couché Valises rigides - Page 2 1719152086
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par patou3838 Sam 21 Fév 2015 - 9:19

erey a écrit:je trouve que ce top-case pourrait être pas mal pour la Tracer. Moins arrondi.

Valises rigides - Page 2 V47NNT

Monokey V47NN TECH


c est ce que j ai mis sur la mienne!!!!!!!!! Valises rigides - Page 2 2459483764 dès que je pourrais Valises rigides - Page 2 4089469979
avatar
patou3838
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 6
Date d'inscription : 14/02/2015
Localisation : isere

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par TITOU77 Sam 21 Fév 2015 - 22:41

Voila ce que ça donne avec le GIVI V47.
Valises rigides - Page 2 Tracer10
Valises rigides - Page 2 Top_ca10
TITOU77
TITOU77
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 90
Date d'inscription : 09/08/2014
Localisation : SEINE ET MARNE

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par lolo56 Sam 21 Fév 2015 - 23:14

Super chouette merci pour les photos Valises rigides - Page 2 1719152086
J'ai hâte d'avoir le mien !
lolo56
lolo56
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 235
Date d'inscription : 08/02/2015
Localisation : Baden (dép 56)

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par erey Dim 22 Fév 2015 - 5:57

Merci. Pour la tenue de route, as-tu fait des essais à 130 km/h? Pas de louvoiement?
erey
erey
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 357
Date d'inscription : 02/12/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Valises rigides - Page 2 Empty Re: Valises rigides

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum