Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Platines de déport Ul'Team Bike

+26
va95
Adri-46
Petitpeusson
Rupteur-06
Reno34
Fmax01
Evajowelle
RJL-MT09
Paco
Meuhlanie
Giorgio676
ComboFix
Ul'Team Bike #121
remi92200
Bozerman
goss63
EL D
Ipsos02
pegase22
alex75
mika74
Seb2412
pascal 06
BeR1
stouf
Secew
30 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Mer 13 Mai 2015 - 22:35

Trêve de plaisanterie, les platines sont arrivées Wink
Désolé de vous faire attendre comme ça, mais c'est pas simple quand on produit des pièces et en plus, la saison bat son plein, on croule sous le boulot + déplacement de la boutique sur les circuits + les diverses courses à organiser on est à bloc.

PLATINES DE DÉPORT YAMAHA MT09

Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Meuhlanie Mar 19 Mai 2015 - 10:37

je pense que ça sera mon prochain achat, elles sont belles en noir!
Meuhlanie
Meuhlanie
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 184
Date d'inscription : 16/01/2015
Localisation : Morbihan

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par ComboFix Mar 19 Mai 2015 - 11:26

Cool ! Cool Moi aussi ça me branche bien.
ComboFix
ComboFix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 19 Mai 2015 - 20:11

Premier post (page 1) édité avec le prix de lancement Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par alex75 Mar 19 Mai 2015 - 21:09

Tout pareil, sûrement prochain achat!
avatar
alex75
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 224
Date d'inscription : 30/08/2014
Localisation : paris

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Paco Mer 18 Mai 2016 - 20:22

Salut Fred,

je suis allé sur ton site dans l'espoir d'acheter les platines mais il semble qu'elles ne soient plus à vendre.
Qu'en est il?
Merci
Paco
Paco
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 19 Mai 2016 - 20:35

Paco a écrit:Salut Fred,

je suis allé sur ton site dans l'espoir d'acheter les platines mais il semble qu'elles ne soient plus à vendre.
Qu'en est il?
Merci

Salut,

on avait fait un certain nombre qui a été vendu très rapidement et au moment d'en refaire fabriquer, le gars m'annonce un nouveau prix qui ne me permettait plus de vous les proposer au même tarif.
L'augmentation était à mon goût bien trop importante et je ne pouvais pas vous imposer ça.

Dès lors, je souhaitais trouver un autre fabricant mais malheureusement, je n'ai pas encore trouvé.
C'est toujours dans les tuyaux, mais ça peut encore prendre du temps, voir même ne plus être possible.

Fred
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Paco Jeu 19 Mai 2016 - 20:37

Merde c'est dommage
A voir pour une paire de commande reculée mais le budget explose...
Paco
Paco
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2015
Localisation : Valence

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par RJL-MT09 Sam 23 Juil 2016 - 20:09

Bonjour tout le monde,
J'ai pris le risque, ( J'aime bien découvrir) d'acheter une pair de platine cale-pieds complète chez les Chinois.
Evidement ça a quand même pris un mois pour les recevoir mais au premier abord je n'ai pas été déçu.
Pour le prix je me suis dis que ça valait la peine. 95 Euro la paire c'est du jamais vu, je me suis même demandé un moment si j'allais recevoir quelque chose.
Je posterai quelques photos du montage très bientôt.

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Peg_to11

Le montage des platines se fait sans problèmes, pour autant que l'on aie un minimum de matériel quand même.
Je veux dire que pour changer de platines sur notre MT il faut retirer l'axe du bras oscillant.
J'ai fait ça très facilement, un petit treuil au plafond du garage et le tour est joué.
Le plus difficile est l'ajustage et le montage de tout le petit mécanisme ressort de rappel et ressort de commande du feu arrière.
Il a fallu ajuster pour que la commande du maitre cylindre de frein soit bien dans l'axe .
Changer quelques vis qui à mon goût étaient trop courtes et tout monter au "frein filets" pour éviter les petites vis qui se barrent avec les vibrations.
La tige de sélecteur n'a que peu de place entre le levier et la platine et reste assez écartée du moteur au niveau de l'axe de sortie moteur.
Je vais surement faire un axe déporté plus tard.
J'ai déjà dû en faire un maison pour adapter mon shifter et je l'ai mis en commandes inversées.
Voilà! a plus tard pour la suite.
RJL-MT09
RJL-MT09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Genève (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par RJL-MT09 Dim 24 Juil 2016 - 22:47

Voici quelques photos, le shifter n'est pas encore adapté, d'autres photos suivrons.

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1410
Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1417


Côté gauche bras oscillant

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1411


Côté droit bras oscillant, j'ai introduit une douille avant de retirer l'axe côté gauche pour que le bras oscillant reste en position.

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1412
Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1414
Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1416
Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1415
Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Dscf1413
RJL-MT09
RJL-MT09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Genève (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par pascal 06 Lun 25 Juil 2016 - 7:48

très chouette en bleu et a 95 euros c est imbattable Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 1719152086
pascal 06
pascal 06
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2108
Date d'inscription : 22/01/2014
Localisation : nice

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Lun 25 Juil 2016 - 17:05

Sujet pas vraiment à sa place Very Happy

Sinon, j'espère que tu as prévu de la pièce de rechange pour éviter d'avoir la moto immobilisé pendant un mois ou de devoir remonter l'origine pour un bête repose-pied cassé.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Giorgio676 Mar 26 Juil 2016 - 21:00

Vu ce que je fait de ma moto je ne tenterai jamais l'achat de commandes reculées Chinoises !

J'aurais vraiment pas confiance...

C'est mon avis...

@+
Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Evajowelle Ven 2 Sep 2016 - 12:20

Bon alors toujours pas de fournisseurs pour les platines maison qui m'inspirent plus confiance?
avatar
Evajowelle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par RJL-MT09 Dim 4 Sep 2016 - 9:52

Giorgio676 a écrit:Vu ce que je fait de ma moto je ne tenterai jamais l'achat de commandes reculées Chinoises !

J'aurais vraiment pas confiance...

C'est mon avis...

@+

Tu as raison mais vu le prix je me suis dit que je ne risquais pas grand chose.
Niveau mécanique ça a l'air de tenir la route, c'est juste comme le dit Fred, pour la pièce de rechange il y a intérêt d'être bon bricoleur pour ne pas attendre sur les pièces.
Je verrai bien à l'utilisation, mon choix était orienté pour la couleur, je ne trouvai pas ça ailleurs....
RJL-MT09
RJL-MT09
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 115
Date d'inscription : 05/04/2015
Localisation : Genève (CH)

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Giorgio676 Lun 5 Sep 2016 - 22:18

Moi je suis souvent debout, je fais le fou fou avec ma moto etc...

Je me dit, si un cale pieds ou autre casse à ce moment là ça peux aller loin !

Maintenant ils sont peut être très solides et sont 4X moins chers que des platines de marques

Giorgio676
Giorgio676
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 597
Date d'inscription : 28/07/2014
Localisation : Le Sud

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Mar 6 Sep 2016 - 16:39

Evajowelle a écrit:Bon alors toujours pas de fournisseurs pour les platines maison qui m'inspirent plus confiance?

Malheureusement, on a pas trouvé de nouvel usineur qui puisse nous proposer un tarif correct de fabrication pour que de notre côté nous puissions vous proposer un prix décent.

On cherche, on cherche Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 29 Oct 2016 - 2:14

Hello hello,

nous allons très certainement relancer une production de nos platines de déport taillées masse pour la MT09.
Le tarif devrait être de 159€.
Avec la remise du forum, ça les ferait à 147€

Faites moi savoir si il y a des intéressés, ça confirmerai ou non le fait d'en faire à nouveau.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Fmax01 Sam 29 Oct 2016 - 9:30

Seront' elles compatible pour la MT09 tracer ?
Fmax01
Fmax01
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 628
Date d'inscription : 25/08/2016
Localisation : 01000

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Sam 29 Oct 2016 - 23:17

Fmax01 a écrit:Seront' elles compatible pour la MT09 tracer ?

Montage identique Wink
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par ComboFix Dim 30 Oct 2016 - 10:46

Clairement intéressé oui ! Very Happy
J'ai vraiment regretté de pas pouvoir t'en prendre avant l’arrêt de la production.
Donc c'est une très bonne nouvelle !! Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 1719152086
ComboFix
ComboFix
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 195
Date d'inscription : 22/07/2014
Localisation : Millau

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par pegase22 Dim 30 Oct 2016 - 10:59

ComboFix a écrit:Clairement intéressé oui ! Very Happy
J'ai vraiment regretté de pas pouvoir t'en prendre avant l’arrêt de la production.
Donc c'est une très bonne nouvelle !! Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 1719152086  
*

Moi aussi ça me dirait d'en prendre !...mais qu'est-ce que ça apporterait à une grande bestiole Rolling Eyes comme moi de 1,92 mètre ?.
Y en a-t-il de cette taille qui en ont monté ?....
et quelles sont ou seraient les avantages ?, les jambes seraient-elles plus détendues ?
V.... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18916
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Reno34 Mar 1 Nov 2016 - 22:43

pegase22 a écrit:
ComboFix a écrit:Clairement intéressé oui ! Very Happy
J'ai vraiment regretté de pas pouvoir t'en prendre avant l’arrêt de la production.
Donc c'est une très bonne nouvelle !! Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 1719152086  
*

Moi aussi ça me dirait d'en prendre !...mais qu'est-ce que ça apporterait à une grande bestiole Rolling Eyes comme moi de 1,92 mètre ?.
Y en a-t-il de cette taille qui en ont monté ?....
et quelles sont ou seraient les avantages ?, les jambes seraient-elles plus détendues ?
V.... Wink
Tes jambes vont être davantage pliées puisque les platines de deport deplacent les repose-pieds vers l'arrière et les remontent Wink
avatar
Reno34
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Clermont l'hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par pegase22 Mar 1 Nov 2016 - 22:49

Reno34 a écrit:
pegase22 a écrit:
ComboFix a écrit:Clairement intéressé oui ! Very Happy
J'ai vraiment regretté de pas pouvoir t'en prendre avant l’arrêt de la production.
Donc c'est une très bonne nouvelle !! Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 1719152086  
*

Moi aussi ça me dirait d'en prendre !...mais qu'est-ce que ça apporterait à une grande bestiole Rolling Eyes comme moi de 1,92 mètre ?.
Y en a-t-il de cette taille qui en ont monté ?....
et quelles sont ou seraient les avantages ?, les jambes seraient-elles plus détendues ?
V.... Wink
Tes jambes vont être davantage pliées puisque les platines de deport deplacent les repose-pieds vers l'arrière et les remontent Wink

T'as la même déduction que moi Twisted Evil ....en ce qui me concerne, donc ça ne va pas me convenir Mad Sad
dommage, belle pièce !Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 4159379539
V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18916
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Evajowelle Mer 2 Nov 2016 - 12:14

Ul'Team Bike #121 a écrit:Hello hello,

nous allons très certainement relancer une production de nos platines de déport taillées masse pour la MT09.
Le tarif devrait être de 159€.
Avec la remise du forum, ça les ferait à 147€

Faites moi savoir si il y a des intéressés, ça confirmerai ou non le fait d'en faire à nouveau.

Très bonne nouvelle, malgré le prix en hausse je pense que ça vaut le coup, j'aurai jamais les moyens de mettre des vrais commandes reculées même si je tournerai pas avant le printemps j'ai peur qu'elles disparaissent... Donc on peut me réserver une paire !

Questions quand même : n'y a-t-il pas de risques mécaniquement avec la tige de sélection qui n'est plus dans sa position d'origine ?

Et par curiosité, y a-t-il moyen d'inverser les vitesses sans modification irréversible. (j ai vu une bidouille en limant une partie de la platine...)

avatar
Evajowelle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 3 Nov 2016 - 13:21

Evajowelle a écrit:
Ul'Team Bike #121 a écrit:Hello hello,

nous allons très certainement relancer une production de nos platines de déport taillées masse pour la MT09.
Le tarif devrait être de 159€.
Avec la remise du forum, ça les ferait à 147€

Faites moi savoir si il y a des intéressés, ça confirmerai ou non le fait d'en faire à nouveau.

Très bonne nouvelle, malgré le prix en hausse je pense que ça vaut le coup, j'aurai jamais les moyens de mettre des vrais commandes reculées même  si je tournerai pas avant le printemps j'ai peur qu'elles disparaissent... Donc on peut me réserver une paire !

Questions quand même : n'y a-t-il pas de risques mécaniquement avec la tige de sélection qui n'est plus dans sa position d'origine ?

Et par curiosité, y a-t-il moyen d'inverser les vitesses sans modification irréversible.  (j ai vu une bidouille en limant une partie de la platine...)


Toutes celles qu'on a vendues précédemment n'ont posées aucun soucis de montage ou de fonctionnement Wink
Pour l'inversion des vitesses sans avoir à limer les commandes d'origines, en changeant la biellette de sélection par une biellette un peu plus déportée, ça permet de revenir en arrière sans complication.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Jeu 3 Nov 2016 - 13:33

Hop, ordre de lancement de fabrication lancé.
Elles devraient être disponibles d'ici 15 jours à 3 semaines maxi.

"V"
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Reno34 Jeu 3 Nov 2016 - 18:42

Hummm ça pourrait m'intéresser également!
avatar
Reno34
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2016
Localisation : Clermont l'hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Evajowelle Ven 4 Nov 2016 - 11:16

Ok, du coup pour le montage on oublie le repère de la revue technique, c'est à dire aligner le repère de l'arbre de sélecteur au repère du bras de sélecteur ?
J'y connais rien et j'ai toujours peur de faire une connerie en changeant des forces que j'ignore...
avatar
Evajowelle
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 88
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : 94

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Ul'Team Bike #121 Ven 4 Nov 2016 - 12:30

Evajowelle a écrit:Ok, du coup pour le montage on oublie le repère de la revue technique, c'est à dire aligner le repère de l'arbre de sélecteur au repère du bras de sélecteur ?
J'y connais rien et j'ai toujours peur de faire une connerie en changeant des forces que j'ignore...

Oui, il faudra orienter la biellette de sélection autrement sur l'arbre de sélection Wink
Et si nécessaire, varier aussi la longueur de tige grâce au réglage avec contre écrous dans les rotules.
Ul'Team Bike #121
Ul'Team Bike #121
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 3763
Date d'inscription : 09/10/2013
Localisation : Hérault

Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Invité Mar 21 Fév 2017 - 15:56

Salut Ul'Team Bike

Je vois que tes platines sont de nouveaux dispo à la vente.

Tu me confirmes qu'elles sont + haute et reculées que les C.R Valter type 1 ?
et qu'il faut que je tape dans des C.R à 400 euros pour avoir le même rendu ?

-à part le réglage de tige et de biellettes,c'est plug and play ?

Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Platines de déport Ul'Team Bike - Page 3 Empty Re: Platines de déport Ul'Team Bike

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum