Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Bruit métallique émanant du moteur

+129
gslongo
steevee 60
Le prof
kongfuzy
domdom42
Xiyitifuride
Doul_8
philoupin30
dayton34
Alainvroom
Giorgio676
Jeremob
bloubeur
Husby
zzorglub
hotwheels
lucky83
Corsair
scaphsud
jerem52
lolo83
Peashooter
Max_G
pegase22
goss63
jojo.lj87
Landry13e
freineurfou
Benji27
jbfog
Lucky3
maxya
olive.la.glisse
Axelairafond
Michel06
Flo9165
luap59
Ipsos02
Boz
tyto weel...
Romingo
dirimant
JMdB
PoloKK
alexi
bebert
sevy
LuCyFer
thomasjulien
thierry947
remi92200
lenoir
EL D
lelbernardo
Speedfan
Grymm
Hazel_Nut
Alex92
Fred
Mickey 2
Eric60
flope4
tom83
favereau
ulko
MT09-91
albator31
Vix21
johan3622
miguelito
Phil29
Twinsscroll
Mjesecina
jivoitoubo
Charnay78
Mister Clean
la taupe
jfj
Leystate
pascal 06
nathouf
trekker90
geoffroy30
dagda-esus
elmer33
Thorb
dabaz18
sportmax
montanaspirit
Cedric 33
KP06600
Hughy62
figua
RGI
Fred de Mars
pim's
inferno66
cayenne
fano
er24
Prom'
Ugo.P
Amasylver
reg92
Larti
gibs
Miura
mawizz
breizhrider
Tom30500
dGe
Speedcat
xoff
JKAY57
pimmousse89
steel
LUXO
Rown
akua
Manu24
Lio-06
corto
eowindel
palou
palex
MT du Var
ph1prevot
olivierzx
Max28
133 participants

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Ugo.P Mer 1 Jan 2014 - 13:21

inferno66 a écrit:Le mien aussi a tendance à faire du bruit, ca s'entend surtout vers les 4000trs en fait

Egalement aussi, je trouve l'embrayage bruyant. Dans le sens ou quand je suis embrayé (donc poignée relâchée) au point mort, je trouve que l'embrayage fait un certain bruit et ça vibre légèrement. Quand je débraye (donc poignée serrée), le bruit et la vibration s’arrêtent
Pour le bruit à 4000 trs/mn, ça semble être le bruit de distri.
Par contre pour l'embrayage, c'est - apparemment - tout à fait normal !

Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Mer 1 Jan 2014 - 13:34

xoff a écrit:
cayenne a écrit:allez j en suis pour un tendeur de chaine de distri  Shocked  Shocked 

ma distri fait un bruit de fou et le titiller (comme j ai lu ) ne sert a rien  Cool  Cool 

il va etre remplace au dire de yamaha france par un modele different de celui d origine !!!

Et elle bien 3000km ta brele?  C'est bien ça?  Put*** ça craint!!! Mais elle a toujours fait du bruit ou pas... Peux tu décrire un peu l évolution et ta conduite. Merci. Je paranoïarde un peu la!
ma meule a plus 3000 km

prepare pour les rallys routiers

utilisation piste,certe j y tire pas mal dedans mais toujours a chaud

la distri fait du bruit a partir de 4000 tours mais bon pas la peine de paniquer ,les premieres r6 avait ce probleme ,les r1 aussi et une fois changer tt etait ok ....
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par xoff Mer 1 Jan 2014 - 17:35

cayenne a écrit:
xoff a écrit:
cayenne a écrit:allez j en suis pour un tendeur de chaine de distri  Shocked  Shocked 

ma distri fait un bruit de fou et le titiller (comme j ai lu ) ne sert a rien  Cool  Cool 

il va etre remplace au dire de yamaha france par un modele different de celui d origine !!!

Et elle bien 3000km ta brele?  C'est bien ça?  Put*** ça craint!!! Mais elle a toujours fait du bruit ou pas... Peux tu décrire un peu l évolution et ta conduite. Merci. Je paranoïarde un peu la!
ma meule a plus 3000 km

prepare pour les rallys routiers

utilisation piste,certe j y tire pas mal dedans mais toujours a chaud

la distri fait du bruit a partir de 4000 tours mais bon pas la peine de paniquer ,les premieres r6 avait ce probleme ,les r1 aussi et une fois changer tt etait ok ....

Mais bon les premieres R6 si tu regardes bien... c'est une vrai hécatombe au niveau des casses moteur. Certes, souvent avec plus de 20000 km mais bon...
xoff
xoff
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 290
Date d'inscription : 02/11/2013
Localisation : VOSGES

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Jeu 2 Jan 2014 - 12:05

xoff a écrit:
cayenne a écrit:
xoff a écrit:
cayenne a écrit:allez j en suis pour un tendeur de chaine de distri  Shocked  Shocked 

ma distri fait un bruit de fou et le titiller (comme j ai lu ) ne sert a rien  Cool  Cool 

il va etre remplace au dire de yamaha france par un modele different de celui d origine !!!

Et elle bien 3000km ta brele?  C'est bien ça?  Put*** ça craint!!! Mais elle a toujours fait du bruit ou pas... Peux tu décrire un peu l évolution et ta conduite. Merci. Je paranoïarde un peu la!
ma meule a plus 3000 km

prepare pour les rallys routiers

utilisation piste,certe j y tire pas mal dedans mais toujours a chaud


la distri fait du bruit a partir de 4000 tours mais bon pas la peine de paniquer ,les premieres r6 avait ce probleme ,les r1 aussi et une fois changer tt etait ok ....

Mais bon les premieres R6 si tu regardes bien... c'est une vrai hécatombe au niveau des casses moteur. Certes, souvent avec plus de 20000 km mais bon...
une hecatombe sur les modeles a carbu ????  Shocked  Shocked 

j ai couru des annees avec et j ai jamais vu trop de casses ....
sur les nouveaux oui à 25000km (selon l utilisation) c est mort

mais bon en revenant a la mt09 , le tendeur de distri est 100 % nouveau comme le moteur et il y a toujours un risque
dans tout les cas je suis pas inquiet ,yamaha a toujours fait ce qu il fallait  Cool 
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par breizhrider Ven 3 Jan 2014 - 15:49

+1
breizhrider
breizhrider
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 517
Date d'inscription : 23/10/2013
Localisation : complètement à l'ouest

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Mar 7 Jan 2014 - 17:57

petite info de yamaha france
les nouveaux tendeurs de chaines de distri sont arrives depuis 5 jours ....
le mien est en route ............
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Invité Mar 7 Jan 2014 - 18:16

cayenne a écrit:petite info de yamaha france
les nouveaux tendeurs de chaines de distri sont arrives depuis 5 jours ....
le mien est en route ............

Juste pour ceux qui ont le soucis, ou s'agit'il d'un rappel ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Mar 7 Jan 2014 - 20:18

Magellan a écrit:
cayenne a écrit:petite info de yamaha france
les nouveaux tendeurs de chaines de distri sont arrives depuis 5 jours ....
le mien est en route ............

Juste pour ceux qui ont le soucis, ou s'agit'il d'un rappel ?
apparament pour ceux qui ont un soucis .....
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par JKAY57 Mer 8 Jan 2014 - 12:18

Donc cela signifie que ceux qui ont déjà été remplacé étaient des anciens modèles ?
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Mer 8 Jan 2014 - 12:43

JKAY57 a écrit:Donc cela signifie que ceux qui ont déjà été remplacé étaient des anciens modèles ?

c est la question que j ai pose aussi au responsable sav de yam france .....
et il est reste evasif .....
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par JKAY57 Mer 8 Jan 2014 - 12:55

Ok donc pas besoin d'en dire plus je pense savoir la réponse hihihi........... Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 1480901040
JKAY57
JKAY57
Modérateur
Modérateur

Messages : 1830
Date d'inscription : 21/10/2013
Localisation : 74

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par palou Mer 8 Jan 2014 - 15:36

JKAY57 a écrit:Ok donc pas besoin d'en dire plus je pense savoir la réponse hihihi........... Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 1480901040

Pas forcément, le mien changé fin décembre et entre la commande de la pièce et la réception de la pièce et bien la ref avait changée
Donc conclusion le tendeur n'est pas le même que l'origine.
Ensuite de visu (et oui mon mécano est supra cool, donc quand il ''mécanique" je suis juste à côté pour voir ce qu'il fait) le tendeur n'était pas le même.
maintenant à voir dans le temps, tendeur changé par le nouveau à 4017 kms, kms actuels = 4500, mais j'attend d'avoir au moins 1500/2000 kms de retour avant d'affirmer que le problème a réellement disparu.
avatar
palou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Mer 8 Jan 2014 - 16:58

palou a écrit:
JKAY57 a écrit:Ok donc pas besoin d'en dire plus je pense savoir la réponse hihihi........... Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 1480901040

Pas forcément, le mien changé fin décembre et entre la commande de la pièce et la réception de la pièce et bien la ref avait changée
Donc conclusion le tendeur n'est pas le même que l'origine.
Ensuite de visu (et oui mon mécano est supra cool, donc quand il ''mécanique" je suis juste à côté pour voir ce qu'il fait) le tendeur n'était pas le même.
maintenant à voir dans le temps, tendeur changé par le nouveau à 4017 kms, kms actuels = 4500, mais j'attend d'avoir au moins 1500/2000 kms de retour avant d'affirmer que le problème a réellement disparu.
ceux qui ont etaient changes courant decembre chez nous etait exactement les memes ,mais sous une autre reference .....
je dois meme avoir les photos
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par palou Mer 8 Jan 2014 - 18:27

cayenne a écrit:
palou a écrit:
JKAY57 a écrit:Ok donc pas besoin d'en dire plus je pense savoir la réponse hihihi........... Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 1480901040

Pas forcément, le mien changé fin décembre et entre la commande de la pièce et la réception de la pièce et bien la ref avait changée
Donc conclusion le tendeur n'est pas le même que l'origine.
Ensuite de visu (et oui mon mécano est supra cool, donc quand il ''mécanique" je suis juste à côté pour voir ce qu'il fait) le tendeur n'était pas le même.
maintenant à voir dans le temps, tendeur changé par le nouveau à 4017 kms, kms actuels = 4500, mais j'attend d'avoir au moins 1500/2000 kms de retour avant d'affirmer que le problème a réellement disparu.
ceux qui ont etaient changes courant decembre chez nous etait exactement les memes ,mais sous une autre reference .....
je dois meme avoir les photos

si tu as des photos ce serait cool pour les lecteurs de ce post.
j'ai malheureusement pas pensé lors du changement de tendeur de les prendre en photo, mais pour info, les deux étaient sur la table de l'atelier (et même dans mes mains) et celui remplacé est bien légèrement différent de l'origine, et un chouïa plus long.
avatar
palou
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 109
Date d'inscription : 07/10/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par er24 Mer 8 Jan 2014 - 19:41

Est ce que quelqu'un sait si cela concerne toutes les machines OU
à partir d'un certain n° de série de moto, les tendeurs sont différents?
er24
er24
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 155
Date d'inscription : 24/12/2013
Localisation : dordogne

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Invité Mer 8 Jan 2014 - 22:13

[quote="er24"]Est ce que quelqu'un sait si cela concerne toutes les machines    OU
à partir d'un certain n° de série de moto, les tendeurs sont différents?[/quote
voilà la bonne question  Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 2876663640 
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Prom' Jeu 9 Jan 2014 - 14:54

Bonjour,

j'ai pris possession de la mienne hier.

J'ai parlé de ce problème avec mon concessionnaire (Alexis Moto Dardilly) en lui disant qu'à la moindre alerte, je plante la tente devant chez lui.

Il m'a répondu que sur une 30taine de machine livré, il n'avait pas eu de soucis ...

Par contre la boite siffle sur la 2 - 5 - 6
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Ugo.P Jeu 9 Jan 2014 - 16:54

Moi ca siffle sur la 3 et la 6, mais genre 80% moins fort qu'une triumph.. Et surtout, ça le fait qu'à bas-régime ce qui fait que ça fait 1500 km que je l'ai pas entendu !
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par pim's Jeu 9 Jan 2014 - 18:17

Pareil pour moi, petit sifflement sur certains rapports de boite mais pas systématiquement
pim's
pim's
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 418
Date d'inscription : 28/10/2013
Localisation : Essonne

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Invité Jeu 9 Jan 2014 - 21:16

Ugo.P a écrit:Moi ca siffle sur la 3 et la 6, mais genre 80% moins fort qu'une triumph.. Et surtout, ça le fait qu'à bas-régime ce qui fait que ça fait 1500 km que je l'ai pas entendu !
idem 3ème et 6 ème
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Fred de Mars Ven 10 Jan 2014 - 11:12

Bonjour à toutes et à tous,

j'ai pris possession de ma MT-09 (ABS) au mois de décembre dernier, elle affichait 0 kms au compteur. J'ai parcouru depuis 500 kms et je constate moi aussi ce bruit métallique au niveau du moteur.

Je ferai remarqué ce problème lors de la première révision, à moins que vous me conseillez de rendre visite avant à mon concessionnaire...

Fred
avatar
Fred de Mars
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 3
Date d'inscription : 08/01/2014
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Prom' Ven 10 Jan 2014 - 13:37

AMHA, vas y au plus tôt
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par cayenne Sam 11 Jan 2014 - 12:01

la modif sur les tendeurs de distri se trouve au niveau du ressort de precontrainte
sur le nouveau tendeur le ressort est tare plus dur ....
cayenne
cayenne
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 65
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 66

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par RGI Sam 11 Jan 2014 - 12:21

cayenne a écrit:la modif sur les tendeurs de distri se trouve au niveau du ressort de precontrainte
sur le nouveau tendeur le ressort est tare plus dur ....

Merci pour cette importante info, c'est bon à savoir!  Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 1719152086 
RGI
RGI
Modérateur
Modérateur

Messages : 2043
Date d'inscription : 04/12/2013
Localisation : Cheseaux-sur-Lausanne / Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Prom' Dim 12 Jan 2014 - 10:55

De mon côté je constate le bruit à 4000 T ...

J'attends un peu et direction le concessionnaire.
Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Ugo.P Ven 17 Jan 2014 - 18:14

Je suis passé chez l'autre concessionnaire de Toulouse (beaucoup plus sympa par ailleurs) pour savoir ce qu'il en était.
Il m'a conseillé d'attendre un peu, étant donné qu'ils ont constaté que même avec la nouvelle référence, le bruit persistait (en tout cas chez un client).

L'expert de chez Yam ne leur a pas encore rendu le verdict donc wait and see.. J'y repasserai d'ici quelques semaines.


Edit : Ah et ils m'ont dit que leur modèle d'essai faisait un bordel pas possible à ce niveau là..

Et aussi l'expert Yam a dit qu'il fallait que le tendeur se "rode", mais quand je lui ai dit que j'avais passé les 3000 bornes, il m'a dit "ça confirme que c'est du pipeau cette histoire de 'rodage du tendeur'"


Dernière édition par Ugo.P le Ven 17 Jan 2014 - 18:31, édité 1 fois
Ugo.P
Ugo.P
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 249
Date d'inscription : 06/10/2013
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par figua Ven 17 Jan 2014 - 18:26

remplacement du tendeur la semaine prochaine,d'après yam ça arrive sur quelques machines...
figua
figua
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 41
Date d'inscription : 22/10/2013
Localisation : biguglia

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Prom' Ven 17 Jan 2014 - 20:03

Pareil, je suis passé ce soir.
La loi des séries a fait que ça ne faisait pas le bruit.
Le chef d'atelier commande la pièce demain et intervention mardi.
Ce dernier m'a dit que ce n'était pas grave, mais m'a conseillé de "ne pas trop rouler" ...

Prom'
Prom'
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 198
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Invité Sam 18 Jan 2014 - 19:53

chaine de distribution bruit de plus en plus présent, je l'emmène mardi à la concession ,ils écoutent et normalement commande le tendeur ,livraison 3 à 4 jours après avec changement dans la foulée, sinon tout va bien ! Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 3870385252 Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 3870385252 Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 3870385252
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Hughy62 Mar 21 Jan 2014 - 9:17

bonjour,

Et une de plus avec le bruit au niveau de la chaine de distribution. Juste après la revision des 1 000 km, vendredi dernier, ça enerve ! Je l'ai déposée ce matin chez mon cons. A suivre. Sinon, le bruit est vraiment specifique. J'ai d'abord pensé à une vibration dans la ligne d'echappement, mais le lendemain, aucun doute, bruit venant du côté droit, au niveau du bloc, moteur chaud pour moi, rien à froid.
A suivre ;-)
avatar
Hughy62
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 18/12/2013
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Invité Mar 21 Jan 2014 - 19:59

photocopie de la carte grise aujourd'hui j'attends le coup de fil quand le nouveau tendeur sera là ,une heure sur place et roule ma poule  .visiblement pas de rappel juste au coup par coup ! pour la protection moteur il n'y aura sans doute pas de production  chez yam! pour le mt 07 et le mt 09 rallye ce sera mi février .
ma moto a 2050 km
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bruit métallique émanant du moteur - Page 6 Empty Re: Bruit métallique émanant du moteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 6 sur 21 Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 21  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum