Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

5 participants

Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par aristide Dim 28 Fév 2016 - 17:36

Bonjour,

je voudrais avoir votre avis sur les sacoches Givi 3D600 et Semi-Rigide Yamaha pour le Tracer.

Je pense prendre les Givi parce que :  
- dans cette annonce sur ce forum, je vois qu'on peut y mettre un casque intégral : annonce
- elles semblent moins larges.
- carrément moins chères avec le support (370€ contre 531€).

Avez-vous une expérience sur l'une ou l'autre ?

Merci, à bientôt

AF
avatar
aristide
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par Brzina Lun 5 Sep 2016 - 15:45

Up! Je me pose la même question.
Et est-ce que les valises sont stables une fois le soufflet ouvert ?
avatar
Brzina
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par genesis2546 Lun 5 Sep 2016 - 16:24

salut, j'ai les givi 3D600 sur ma mt09 street rally. j'ai fais une semaine avec...

résiste bien même a 150 km/h sur autoroute, mais assez petite, le soufflet ne fait pas tout le tour, donc pas énormément de place gagné avec.
bonne finition, mais la charge max par sacoche est de 4kg.. pas énorme Sad ne défigure pas la moto comme un top case!

mais pour le prix il y a pas de concurrence! surtout que si tu change de moto plus tard tu peux les garder et acheter juste le support différent..
avatar
genesis2546
Nouveau membre
Nouveau membre

Messages : 5
Date d'inscription : 13/03/2016
Localisation : Suisse (Fribourg)

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par madmax800cc Lun 5 Sep 2016 - 18:12

Gaffe si vous roulez avec les housses dites "étanches".

Vu qu'elles n'enveloppent pas entièrement les sacoches, l'eau rentre par l'ouverture et s'accumule dans la housse. Résultat, les sacoches n'étant pas étanche, l'eau s'est infiltrée et a mouillé tout le contenu !!!

Et niveau capacité, effectivement, le soufflet n'apporte pas de gros gain de place.

Voilà une photo avec les valises montées :

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Sauerl10
madmax800cc
madmax800cc
Posteur fréquent du forum
Posteur fréquent du forum

Messages : 677
Date d'inscription : 16/04/2015
Localisation : Vielsalm (Belgique)

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par jerem52 Lun 5 Sep 2016 - 18:17

Et des rigides ? Le pack shad sh36 + support et sacoche interieurs dois être à ~410€ voir moins si tu grate un code promo qq part
jerem52
jerem52
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 353
Date d'inscription : 06/06/2015
Localisation : haute marne

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par Brzina Lun 5 Sep 2016 - 18:44

Avec passagère, j'ai réussi à partir 12j avec uniquement top case SH45 (45l) + sacoche Givi XS306 (25l)
donc les valises latérales ne seraient qu'un petit plus pour le confort. Il faudrait que je réussisse à faire rentrer dans chacun : un petit oreiller, une combinaison de pluie, 2 cartouches de cigarettes ramenées du duty free, un appareil photo et la bouffe du soir. Vous pensez que ça rentre ?
avatar
Brzina
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 38
Date d'inscription : 04/09/2016
Localisation : Beaujolais

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par aristide Sam 15 Oct 2016 - 7:49

OK merci genesis2546 et madmax800cc pour ces infos.
avatar
aristide
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 53
Date d'inscription : 23/01/2016
Localisation : Lille

Revenir en haut Aller en bas

Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha Empty Re: Sacoche Givi 3D600 ou Semi-Rigide Yamaha

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum