Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Bienvenu sur le forum de la MT-09 ! Smile

La majorité du forum est entièrement consultable sans inscription, chacun étant libre de profiter des infos proposées qu'il souhaite participer ou non.

Néanmoins, nous recommandons l'inscription, pour profiter au mieux de toutes les possibilités du forum, et pour se faire de nouveaux potes motards ! Wink


Alors clique sur "s'enregistrer" pour t'inscrire, et à tout de suite !




Forum sur le CP3 de Yamaha : MT-09 - Tracer 900 - XSR 900 - Niken
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Quelques pbm lors des démarages à chaud

+46
cubitus59
Yannick
Eric63
Florent-75
pegase22
Jeremob
Thenathos
Jeff13
Pifou
Mistral83
iron man
MORANN13
fabiensam
Anth06
galtierseven
franckk
Nico6721
Alainvroom
bana
Torakusu
Benjam
maxya
synapse38
Thomas92
RicouRicou
fab_tracer
outl4w
Michel06
Romingo
jyti
creutzy
dirimant
kongfuzy
Speedfan
Bob06
rp
hqrd
ph1prevot
thdu
Eric60
olivierzx
pascal 06
zzorglub
leviking3
titirenosch
Skypix
50 participants

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par fabiensam Jeu 29 Mar 2018 - 16:57

bon ben pour la mienne ça commence aussi Crying or Very sad, tracer 2016 qui arrive a 27000 kms, je ferais la manip lors de la révision des 30000 avec le changement de bougie que je n'avais pas fait a 20000.

sur la mienne, il faut la démarrer avec les gazs et les garder 1 seconde, après c'est bon le ralentie remonte tout doucement de 1000 trs a 1200 trs.

fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Jeu 29 Mar 2018 - 17:07

Fabiensam a écrit:sur la mienne, il faut la démarrer avec les gazs et les garder 1 seconde, après c'est bon le ralentie remonte tout doucement de 1000 trs a 1200 trs.

moi, c'est le sens contraire, si je mets les gaz, elle cale Rolling Eyes comme quoi ? scratch
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par jyti Jeu 29 Mar 2018 - 18:46

fabiensam a écrit:bon ben pour la mienne ça commence aussi Crying or Very sad, tracer 2016 qui arrive a 27000 kms, je ferais la manip lors de la révision des 30000 avec le changement de bougie que je n'avais pas fait a 20000.

sur la mienne, il faut la démarrer avec les gazs et les garder 1 seconde, après c'est bon le ralentie remonte tout doucement de 1000 trs a 1200 trs.

Oui ça commence comme cela, puis ça ne marche plus mais si on part, le ralenti est tenu quand on arrive au feu rouge, puis au 2ème feu rouge seulement puis... jusqu'à devoir faire des distances de + en plus grandes pour que ça ne cale pas.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1121
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par fabiensam Jeu 29 Mar 2018 - 23:26

prochain plein je vais mettre du nettoyant injecteur pour tenir jusqu’à la révision. Pour le moment cela ne me la fait que 3 fois en 1000 kms
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Ven 30 Mar 2018 - 8:47

fabiensam a écrit:prochain plein je vais mettre du nettoyant injecteur pour tenir jusqu’à la révision. Pour le moment cela ne me la fait que 3 fois en 1000 kms

c'est ce que je fais, tous les 3 ou 4 pleins....Twisted Evil
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par fabiensam Sam 31 Mar 2018 - 18:37

ben aujourd hui sortie moto avec des potes et ma copine donc roulage plus musclé que pour allez au boulot et bizarrement plus de souci de démarrage a chaud. elle as eu droit a son décalaminage sur 150 bornes, je verrais bien si cela le refait dans quelque temps.
avatar
fabiensam
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 309
Date d'inscription : 02/10/2016
Localisation : salon de provence

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty quelques-pbm-lors-des-demarages-a-chaud

Message par MORANN13 Mar 8 Mai 2018 - 0:03

Bonjour à tous, confronté au même problème, je me posais la question de faire effectuer un decalaminage par projection d'hydrogène (via groupon 25€ environ). Mon concessionnaire Yam Marseille me proposait le nettoyage des papillons pour 250€ !
Vous avez un avis ?
Tracer 900 2 ans 16 000 kms
Merci d'avance.
MORANN13
MORANN13
Débutant du forum
Débutant du forum

Messages : 21
Date d'inscription : 02/11/2015
Localisation : MARSEILLE

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Mar 8 Mai 2018 - 14:09

morann13 a écrit:je me posais la question de faire effectuer un decalaminage par projection d'hydrogène (via groupon 25€ environ). Mon concessionnaire Yam Marseille me proposait le nettoyage des papillons pour 250€ !

[
Je ne connaissais pas cette méthode ?  scratch

Vu le prix, certes avantageuse, mais est-elle efficace ? Rolling Eyes

Y en a-t-il qui l'on fait ? Question
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par iron man Mar 8 Mai 2018 - 18:24

moi j'ai touché au réglage du C.O. pour quelques temps morts à l'accélération en mode A j'ai fait un premier essai
(court) ça à l'air beaucoup mieux et le redémarrage à chaud c'est très bien passé,... à vérifier

demain je vais faire un essai un peu plus long je regarderais mais d'ores et déjà ça me parait bien on verra si j'affine ou pas

j'ai réglé le C.O. à +3 sur les 3 cylindres ça à l'air pas mal du tout

WinkV
iron man
iron man
Modérateur
Modérateur

Messages : 10111
Date d'inscription : 27/10/2016
Localisation : TOULON

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Jeremob Mer 9 Mai 2018 - 8:58

Pour ma part, après avoir espéré et senti un mieux avec des nettoyants injecteurs + changement de la ligne d'échappement, rebelote ces jours cis ...

Ça broute, voir cale a un redémarrage a chaud

Pire, après avoir redémarré et roulé quelques minutes, je cale presque si je m'arrête, c'est pas croyable !

Je crois que le nettoyage de l'admission va s'imposer ... Ça me fait grave chier de toute démonter, pffff
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Mer 9 Mai 2018 - 9:46

Jeremob a écrit:Pour ma part, après avoir espéré et senti un mieux avec des nettoyants injecteurs + changement de la ligne d'échappement, rebelote ces jours cis ...

Ça broute, voir cale a un redémarrage a chaud

Pire, après avoir redémarré et roulé quelques minutes, je cale presque si je m'arrête, c'est pas croyable !

Je crois que le nettoyage de l'admission va s'imposer ... Ça me fait grave chier de toute démonter, pffff

Oui, fastidieux à faire, mais faudra bien y passer !.

Si l'on peut, c'est un travail d'hiver, lorsque l'on ne roule pas ! (ceux qui le peuvent !).

Paraît que ça se fait cependant bien, tranquillement, en prenant le soin de bien tout repérer (les vis), certains prennent même des photos Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 2459483764
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Jeremob Mer 9 Mai 2018 - 16:06

pegase22 a écrit:
Jeremob a écrit:Pour ma part, après avoir espéré et senti un mieux avec des nettoyants injecteurs + changement de la ligne d'échappement, rebelote ces jours cis ...

Ça broute, voir cale a un redémarrage a chaud

Pire, après avoir redémarré et roulé quelques minutes, je cale presque si je m'arrête, c'est pas croyable !

Je crois que le nettoyage de l'admission va s'imposer ... Ça me fait grave chier de toute démonter, pffff

Oui, fastidieux à faire, mais faudra bien y passer !.

Si l'on peut, c'est un travail d'hiver, lorsque l'on ne roule pas ! (ceux qui le peuvent !).

Paraît que ça se fait cependant bien, tranquillement, en prenant le soin de bien tout repérer (les vis), certains prennent même des photos Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 2459483764


Vu que c'est un souci gênant, va falloir que je m'y atèle rapidos, peut-être ce week-end
En hiver j'aurais pas plus le temps de le faire, je roule toute l'année, même par temps enneigé Very Happy

Bon, réservoir et boite a air a tomber ... Dommage que je ne trouve pas de tuto, ça rassure toujours de savoir ou l'on va


Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Mer 9 Mai 2018 - 16:10

pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Jeremob Mer 9 Mai 2018 - 16:35

pegase22 a écrit:au pif, en vl'à un ....doit aussi y en avoir d'autres !

https://www.mt09.net/t5248-tuto-tracer-demontage-du-reservoir-acces-boite-a-air-filtre-a-air-systeme-pair-ecu




Top, merci Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 2411265519
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Mistral83 Dim 13 Mai 2018 - 15:13

Salut à tous,
De retour après quelques jours passés dans l'Hérault ou je sentais bien le moteur qui broutait par moment à l'accélération mais comme j'étais en mode vacances sans excès, tout c'est bien passé.
Par acquis de conscience, le lendemain du retour, je l'emmène chez le concessionnaire et lui explique que le ralenti a chaud ne tient presque pas et que l'accélération n'est pas au top.

IL me propose de passer la Tracer à l'ordinateur pour supprimer le stockage des défauts et ne me fait pas payer.

Sympa mais après 20 km rien à changer, au point que le retour en soirée se fait difficilement car sur les rond point, elle cale si je dois laissé la priorité et pour la redémarrer c'est un filet de gaz pour la maintenir

Après 38.000 km sans utilisation en ville et des balades minimum de 300 km, je ne sais pas si je devance la révision des 40.000 km ou si je fais ça en 2 fois.
Nettoyage de l'injection et plus tard révision des 40.000 km ?
Qu'en pensez-vous ?
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Dim 13 Mai 2018 - 17:10

perso, je devancerais la révision des 40.000 kms....ça ne peut pas lui faire de mal....et tu repartirais d'un "bon pied" comme l'on dit.

Tu économiserais aussi de la main d'oeuvre !

V..... Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Mistral83 Dim 13 Mai 2018 - 18:13

Merci Pegase22

Avec toutes les infos que vous avez tous données, j'ai mis dans mon plein un nettoyant circuit d'alimentation de marque TECFLOW. La Tracer ne voulait pas redémarrer mais en suivant les recommandations de OlivierZX, j'ai mis le contact, j'ai coupé et relancé le contact.
Après plusieurs essais, ça démarre et le plus dur est de maintenir les gaz.
Ensuite, j'ai fait 40 km à haut régime pour éliminer les dépôts.
Et au retour le régime est devenu normal et la Tracer ne cale plus.

Il faut que j'utilise complétement les 18L d'essence avec additif pour nettoyer tout ça et après direction le concessionnaire pour la révision en insistant sur le nettoyage des papillons d'injecteur. Rolling Eyes
Merci à tous
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Dim 13 Mai 2018 - 18:30

Va falloir que j'y passe aussi à ce nettoyage !.
Pour l'instant je démarre bien à froid....je ne fais rien que lui laisser prendre tout doucement ses tours au ralenti !.

A chaud, si j' accèlère, même un peu, elle n'aime pas , ça ratatouille ou cale.

Vais devoir aussi envisager ce fameux nettoyage de papillons.

Pour l'instant comme toi....du nettoyant dans l'essence, ça aide mais ne fait pas tout !

V.....Wink
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Mistral83 Dim 13 Mai 2018 - 21:16

OUI c'est un palliatif qui a des possibilités limitées
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Dim 13 Mai 2018 - 21:26

Mistral83 a écrit:OUI c'est un palliatif qui a des possibilités limitées

bein, disons qu'en finalité ça nettoie le système d'injection, mais les papillons doivent-être avant...peu d'influence !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Mistral83 Dim 13 Mai 2018 - 22:20

Je t'avoue qu'il faut que je regarde le manuel pour voir ou le carburant sort mais pour moi, le carburant avec l'additif doit être pulvérisé sur les papillons. Mais à vérifier
Mistral83
Mistral83
Membre régulier du forum
Membre régulier du forum

Messages : 268
Date d'inscription : 08/12/2015
Localisation : Var

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par jyti Lun 14 Mai 2018 - 18:34

Hi,

je pense que l'encrassement des papillons provient de l'EGR (le conduit qui reprend des gaz d'échappement et en ingère dans la boite à air).

Mais je n'ai pas démonté la BAR et donc n'ai pas inspecté les papillons depuis que j'ai condamné ce conduit.
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1121
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par olivierzx Lun 14 Mai 2018 - 18:42

Les injecteurs sont derrière les papillons.
Sur les papillons arrive de l'air et les vapeurs d'huile réinjectées dans la boite à air.


_________________
Membre N°129
MT09 2013-2017 : 35 000 km
MT09 2017-2019 : 25 000 km
MT10 2019-2024 : 33 000 km
Tracer GT 2024     :   3 000 km
olivierzx
olivierzx
Admin
Admin

Messages : 8817
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : toulon (83-Var)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par thdu Lun 14 Mai 2018 - 19:01

c'est bizarre ces histoires d'encrassement, ma 1ère MT en est à + de 60.000 sans ce problème et ma 2ème avec + de 10.000 est heureusement nickel ( par contre, mes motos ne roulent jamais avec du 98, essence un peu trop riche pour ces moteurs modernes et sont parfaites avec le E10 )
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par jyti Mar 15 Mai 2018 - 13:08

olivierzx a écrit:Les injecteurs sont derrière les papillons.
Sur les papillons arrive de l'air et les vapeurs d'huile réinjectées dans la boite à air.


Ainsi que des gaz d'échappement (deuxième durite branchée sur la BAR)
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1121
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par jyti Mar 15 Mai 2018 - 13:10

thdu a écrit:c'est bizarre ces histoires d'encrassement, ma 1ère MT en est à + de 60.000 sans ce problème et ma 2ème avec + de 10.000 est heureusement nickel ( par contre, mes motos ne roulent jamais avec du 98, essence un peu trop riche pour ces moteurs modernes et sont parfaites avec le E10 )

Je ne mets qu'exceptionnellement autre chose que du 98, c'est effectivement une cause possible.

Mais quand je mets du 95-e10 il m'arrive des hoquets (pas nombreux certes mais désagréables).
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1121
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Mar 15 Mai 2018 - 13:13

jyti a écrit:
olivierzx a écrit:Les injecteurs sont derrière les papillons.
Sur les papillons arrive de l'air et les vapeurs d'huile réinjectées dans la boite à air.


Ainsi que des gaz d'échappement (deuxième durite branchée sur la BAR)

On peut les supprimer ces retours ou recyclage des gaz brûlés !
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par thdu Mar 15 Mai 2018 - 14:13

mouaih sauf que + tu vas rajouter/enlever des trucs et machins sur ton moulbif, + les proba que ça ratatouille augmentent ... scratch
thdu
thdu
Trés gros posteur du forum
Trés gros posteur du forum

Messages : 2862
Date d'inscription : 15/10/2014
Localisation : Nice

http://thdu.fr

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par jyti Mar 15 Mai 2018 - 15:53

pegase22 a écrit:
jyti a écrit:
olivierzx a écrit:Les injecteurs sont derrière les papillons.
Sur les papillons arrive de l'air et les vapeurs d'huile réinjectées dans la boite à air.


Ainsi que des gaz d'échappement (deuxième durite branchée sur la BAR)

On peut les supprimer ces retours ou recyclage des gaz brûlés !

Oui c'est ce que j'ai fait (lire plus haut) et n'ai pas regardé depuis si les puits d'admission s'étaient encrassés ou non.

thdu a écrit:
mouaih sauf que + tu vas rajouter/enlever des trucs et machins sur ton moulbif, + les proba que ça ratatouille augmentent ... scratch

AMHA, empêcher les gaz déjà brulés de revenir dans la chambre ne peut détériorer le fonctionnement.

Au départ, ayant un flash cbr94, la vanne egr doit a priori être inhibée, mais vu que mes puits étaient salopés, j'ai retiré la conduite et 10Kkms plus tard, je n'ai toujours pas de problème à chaud.

Mais certains dont thdu n'ont pas été touchés par ce phénomène.

@+
jyti
jyti
Gros posteur du forum
Gros posteur du forum

Messages : 1121
Date d'inscription : 04/02/2015
Localisation : île de france

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Jeremob Lun 4 Juin 2018 - 9:04

Bon, va vraiment falloir que je m'y colle

Car là, caller à chaque feu rouge ou presque, j'ai l'impression d'avoir un start and stop (fonction cachée par Yam ??)

Je songe sérieusement a inhiber le retour des gazs brulés ... quelle merdasse ils ont fait ces ingés chez Yam !!!
Jeremob
Jeremob
Bon posteur sur le forum
Bon posteur sur le forum

Messages : 488
Date d'inscription : 22/07/2016
Localisation : Thonon les Bains (74)

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par pegase22 Lun 4 Juin 2018 - 9:17

Jeremob a écrit:Je songe sérieusement a inhiber le retour des gazs brulés

Pareil....mais moins flagrant que toi !.

Tu penseras à faire un tuto ! Razz
pegase22
pegase22
Le forum est ma maison !
Le forum est ma maison !

Messages : 18952
Date d'inscription : 03/01/2015
Localisation : - Là où y a des mouettes ! -

Revenir en haut Aller en bas

Quelques pbm lors des démarages à chaud - Page 5 Empty Re: Quelques pbm lors des démarages à chaud

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum